SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:29

Ben, c'est pas très grave je trouve. ^^' Une fois j'y suis allée avec 1 seule amie et on s'est beaucoup amusées ! coeur
C'est vrai que plus on est de fous, plus on rit mais certains mettent plus d'ambiance que d'autres ! La boîte à bavardages - Page 11 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:30

Ouai c'est sur La boîte à bavardages - Page 11 990601 Mais à Toulouse je n'ai même pas encore une amie, et pourtant cela fait bientôt 5 mois que j'y suis !!! La boîte à bavardages - Page 11 14278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 19:37

Tu peux toujours y aller avec ton homme ! xD Une petite compétition entre couple ça peut être marrant ! La boîte à bavardages - Page 11 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 10:25

Dites les amis, comment supportez vous le changement de saison ?
Parce que moi j'ai mal à la tête, je suis crevée et même après une bonne grosse nuit de sommeil j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... La boîte à bavardages - Page 11 823202
Par exemple hier soir, gros mal de tête : donc j'ai pu rien faire, c'est mon mari qui s'est occupé de la petite, j'ai pas pu me mettre sur msn, et j'ai même pas pu regarde la télé (il y avait une émission sur les humoristes, et il y en avait que j'aime bien, surtout Stéphane Rousseau qui me fait trop rire, mais j'ai pas pu regarder...), et ce matin quand mon réveil a sonné j'ai bien cru que j'arriverais pas à me lever...

Ah la la, que c'est dur de se faire vieille... La boîte à bavardages - Page 11 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 10:30

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à me lever en ce moment, et pourtant j'suis au chômage donc mes journées sont loin d'être épuisantes ! Mais je me lève quand même tous les matins à 7h en même temps que mon copain (il bosse lui) et j'ai franchement du mal le matin !!!! Je sais pas si c'est le changement de saison, moi le soleil ça me fout la patate généralement ! blush

PS : On en avait parler il y a quelques jours, alors ça y est je l'ai fait... J'ai envoyé une simette en petite tenue sexy à Sims2Carrier La boîte à bavardages - Page 11 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 0:14

Hep les potes je résiste pas à l'envie de vous montrer lasimette que j'ai envoyé à Jimmy (Sims2carrier) pour qu'il revienne sur le Fofo ! Pour info, c'est Nina Caliente du quartier Montsimpa que j'ai un peu recoiffé et remaquillé, je la trouve beaucoup plus jolie comme ça, et je lui ai ordonné de porter ce petit ensemble... C'était pour Don Lothario à la base mais pour Jimmy ça fera l'affaire aussi La boîte à bavardages - Page 11 750148

La boîte à bavardages - Page 11 Ninae


Alors, vous pensez que ça va le faire revenir ? La boîte à bavardages - Page 11 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 0:16

Euh.... Ca dépend... Si ça se trouve il va nous faire un malaise devant son écran devant tant de beauté dévoilée ! La boîte à bavardages - Page 11 404210
Sinon j'espère qu'il viendra au moins pour te remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 13:47

Hi hi avec ma fille à midi on va manger des frites en forme de lettres, c'est trop marrant !! La boîte à bavardages - Page 11 743318

Ouais je sais, m'en faut pas beaucoup pour rire... La boîte à bavardages - Page 11 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 16:24

Mdrrr Shir' ! Alors elles étaient bonnes tes frites en forme de lettre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 16:52

Franchement ?? Elles étaient délicieuses, c'est la première fois que j'arrivais à avoir des frites aussi croustillantes avec une cuisson au four ! La boîte à bavardages - Page 11 990601
Je suis fan des frites en forme de lettres !!! La boîte à bavardages - Page 11 278265
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 20:22

Hey! Vous savez quoi?
Aujourd'hui mon fils s'est enfermé dans l'appartement triste
C'était horrible, j'ai du appeler les pompiers, ils ont cassés une vitre et tout La boîte à bavardages - Page 11 955845
Quand ils m'ont libérés mon bb j'ai faillit pleurer tellement j'ai eu peur. Il est resté enfermé une heure La boîte à bavardages - Page 11 955845
Maintenant je suis totalement hs comme vidée de toutes ces émotions triste
Heureusement il ne lui ai rien arrivé, il va bien et tout mais bon quelle histoire!
Les pompiers, la police ... fiou, ouf c'est fini La boîte à bavardages - Page 11 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 22:28

Fiou Kim ! La boîte à bavardages - Page 11 823202 Je comprends que tu sois vidée et que tu ais eu peur... Ça a dû être un sacré stress...
Heureusement que tout va bien à présent. Remet toi bien. :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 22:30

Merci Shir kissing
Du coup ce soir j'ai couché Diego, il était crevé, à 19h30 dodo direct!
Pauvre choux fleur La boîte à bavardages - Page 11 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 23:07

La vache !!! Ce Diego alors !!! Il a des ressources ce gosse ! J'comprends que tu es eu peur Kim !!! La boîte à bavardages - Page 11 223202

Comme dit Shir', heureusement tout t'est arrangé maintenant, la grosse frayeur est passée !!!! La boîte à bavardages - Page 11 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 22:31

KimBauer a écrit:
Hey! Vous savez quoi?
Aujourd'hui mon fils s'est enfermé dans l'appartement triste
C'était horrible, j'ai du appeler les pompiers, ils ont cassés une vitre et tout La boîte à bavardages - Page 11 955845
Quand ils m'ont libérés mon bb j'ai faillit pleurer tellement j'ai eu peur. Il est resté enfermé une heure La boîte à bavardages - Page 11 955845
Maintenant je suis totalement hs comme vidée de toutes ces émotions triste
Heureusement il ne lui ai rien arrivé, il va bien et tout mais bon quelle histoire!
Les pompiers, la police ... fiou, ouf c'est fini La boîte à bavardages - Page 11 186952

Et ben, je sens que ce n'est pas une bonne journée pour tout le monde aujourd'hui.... <_<
En rentrant des cours j'ai dû prendre un autre bus parce qu'une de mes amies voulaient absolument y monter mais, du coup, j'ai fait un gros détour pour rentrer chez moi et mon portable , oh bonheur !, n'avait plus de batteries et je n'ai donc pas pu prévenir ma mère....J'ai eu 1 h de retard (et ouais quand même !) et quand je suis rentré, ma mère était allée au collège pour voir si j'avais loupé mon bus et avait demandé aux voisins s'il m'avait vu, je l'ai appelé et elle est revenue en pleurant à chaudes larmes. En plus, elle a des problèmes cardiaques et mon con de frère lui dit qu'il y a beaucoup d'enlèvements en ce moment.....J'ai bien cru qu'elle allait faire une crise La boîte à bavardages - Page 11 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 23:03

Falena les parents, et surtout les mères s'inquiètent toujours énormément pour leurs enfants. J'espère qu'elle t'a pas trop engueulée... Et qu'elle s'est bien remise de son émotion forte...

Ça me rappelle que quand j'avais 19 ou 20 ans (il y a déjà un moment...) la prof nous avait gardé 1h de plus. Manque de bol, ma copine qui était malade me téléphone pour savoir un peu ce qu'on a fait, si on a des trucs à rendre... J'étais pas encore rentrée, du coup je vous raconte pas l'état de ma mère. Elle avait imaginé le pire et m'avait bien engueulée. A l'époque on avait pas de portable... En plus c'était même pas ma faute ! La boîte à bavardages - Page 11 957435

Alors les jeunes, par pitié pensez à prévenir vos parents en cas de retard, ça évite les crises cardiaques !!!

(post à faire lire à ma fille quand elle sera en age de me donner des attaques !!! La boîte à bavardages - Page 11 681754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 20:53

Non, elle ne m'a pas engueulée : ce n'était pas volontaire (heureusement !) et ce n'est pas de ma faute si mon portable est une vrai me*de ! Elle m'a serrée dans ses bras et puis elle a pleuré... La boîte à bavardages - Page 11 955845

Je crois que ce sont surtout les filles qui s'inquiètent beaucoup en général ou plutôt, avec la famille on va dire. ^^
Mon petit cousin est un vrai casse-cou ! Une fois je l'ai retrouvé suspendu à l'escalier (dans le vide il était donc) alors que je n'avais détourné la tête que quelques secondes ! o_o Un jour, je le sens, mon petit cœur fragile va lâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyVen 27 Mar - 21:16

J'trouve que t'as plutôt de la chance. Une fois je suis rentrée des cours 15 minutes en retard en ème, ma mère m'a foutu deux claques quand je suis rentrée La boîte à bavardages - Page 11 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptySam 28 Mar - 1:02

O______O

Pour 15 minutes ? 2 claques ?!! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptySam 28 Mar - 1:51

Nan, moi je suis jamais en retard (sauf exceptions urgentissimes), mais chez moi, mes parents, c'est plutôt "Je ramène un 18/20 en Maths et ils sont pas content" La boîte à bavardages - Page 11 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 2:13

Ma mère ne traduit pas son inquiétude par de la tristesse comme la plupart des gens, elle préfère s'énerver :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 16:32

Je ne sais pas ce qui nous a pris mais aujourd'hui on s'est lancé dans le grand ménage... de printemps... fou Je ne demande si on va en voir la fin, je sature et je veux jouer aux sims !!!!! La boîte à bavardages - Page 11 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 30 Mar - 11:11

Et bé j'espère que tu as finit ton ménage Shir' !!! La boîte à bavardages - Page 11 16929

Bon moi j'suis ultra stressée... Premier entretien cette après-midi, à 14h30, avec l'agence immobilière pour le poste d'assistante commerciale à temps partiel. J'viens de calculer que ça fait trois ans que je n'ai pas passé d'entretien d'embauches, mes précédents postes étant des missions intérim, il n'y avait pas vraiment d'entretien... Bref du coup, je suis en stress énorme là ! J'arrive pas à me calmer, pourtant j'me suis bien entrainée, jeme sens vraiment bien préparée... Heureusement jme dis que si je le foire, ce sera un test, vu que c'est surtout le second poste (dans une association) qui m'intéresse plus!!! Mais quand même...
Pensez à moi s'il vous plait aujourd'hui à 14h30 blushing
J'vais me détendre en jouant aux sims ! J'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 30 Mar - 18:22

Bonne chance ! Même si c'est un peu tard xD
J'espère e tout cœur que ça était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 EmptyLun 30 Mar - 19:35

Bonne chance aussi ! En retard de même (j'pouvais pas faire autrement non plus La boîte à bavardages - Page 11 681754 )

J'espère que cet entretien test s'est bien passé pour toi ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser