SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S2] Vos sims les plus moches!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 8 Mar - 16:45

Allez hop, en parallèle avec l'autre topic des plus beaux sims, voici un topic qui montrera vos laideurs, comme on les aime. Faut bien casser l'ambiance.
J'inaugure le topic avec Ella Pasunsou. Et oui, y'a pas que les beautés Aarrem (Lyn, Rita, Nina, Nadia, et ainsi de suite).
Bien moche, fait maison. Elle est issue de mon challenge Pauvreté, et pourtant sa soeur est décente.
Au moins elle a réussi à faire un fils plutôt mignon. On remercie Gilbert Jacquet. [S2] Vos sims les plus moches! 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 8 Mar - 16:49

Moué, vite fait potable le fils [S2] Vos sims les plus moches! 161533

Et la mere, buuuh trop moche! [S2] Vos sims les plus moches! 823202

Moi ça va être dur de participer à ce topic Tous mes sims sont beaux [S2] Vos sims les plus moches! 741289 mais j'veux bien juger vos laidrons [S2] Vos sims les plus moches! 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 8 Mar - 18:59

Je dirais que la mère ressemble à un rat [S2] Vos sims les plus moches! 990601 .
Son fils a un nez qui s'améliore mais sa bouche, si minuscule qu'on ne la vois presque plus [S2] Vos sims les plus moches! 741289 .

J'ai bien eu quelques mochetés dans mon jeu, faut encore que je les retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 8 Mar - 19:37

Sont pas si moches que ça tes sims Tomy, on va dire qu'ils ont juste un physique particulier hein ! [S2] Vos sims les plus moches! 404210

Kim ne nous fait pas croire que tous tes sims sont beaux, c'est pas possible ça !

Je vous montrerais sûrement à l'occasion les spécimens qui circulent dans mon jeu, certes ils ne sont pas super moche mais bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 8 Mar - 19:52

Si! Tous mes sims sont magnifique madame Shir' !
Heu ... pas hideux quoi ... bon j'avoue y'en a certain (des descendance avec npc qu'on soit bien d'accord hein) bah ils sont pô tip top [S2] Vos sims les plus moches! 681754
Allé j'irais voir si je peux vous en ramener un ... c'est que j'ai oublié leurs adresses moi depuis [S2] Vos sims les plus moches! 957435
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 19 Oct - 1:32

Allez, on remonte le topic [S2] Vos sims les plus moches! 681754
Je vous présente, en exclusivité, le fils de Victor Lalouche! (attention les yeux [S2] Vos sims les plus moches! 990601 )
Super sexy, hein? [S2] Vos sims les plus moches! 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 19 Oct - 12:01

Oh mais quel horreur !
Il a les yeux bien trop rapprochés et une grosse machoire avec la bouche trop haute !
Une horreur quoi [S2] Vos sims les plus moches! 990601 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 19 Oct - 19:23

oh! ça va j'ai vu bien pire moi ! lol
mais c'est vrai qu'il est pas très bô c'est le moins qu'on puisse dire [S2] Vos sims les plus moches! 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 25 Avr - 0:23

Et voici Simon Aubaine - fils de Jeannie Aubaine et de Martin Décis - tous 2 sims de Maxis installés à l'université nationale de SimState

[S2] Vos sims les plus moches! 5c5ccb6107475ca5bd41fc48c4ded88a

[S2] Vos sims les plus moches! 823202

Je serais curieuse de voir ce que donne le mélange dans votre jeu - qui osera? [S2] Vos sims les plus moches! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 25 Avr - 1:33

Jeannie est pourtant mignonne il me semble. Oooh ce Martin, toujours prêt à gâcher tout un physique avec ses gènes à la noix. Je crois que quand j'avais joué avec lui, je l'avais fait gay et son compagnon et lui avaient adopté. Je ne voudrais pas que de tel spécimen se promène dans mon quartier. Pas beau ça passe, mais hideux, non ! [S2] Vos sims les plus moches! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 25 Avr - 2:59

[S2] Vos sims les plus moches! 823202 Je ne sais pas pourquoi, mais il me fait très peur! [S2] Vos sims les plus moches! 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 25 Avr - 16:33

On dirait qu'il a envie de mordre quelqu'un ! [S2] Vos sims les plus moches! 990601
Il y a que le bas du visage qui n'est pas beau, en espérant qu'il s'arrangera quand il grandira.
*Prend note : pas de mariage avec un certain Martin Décis* [S2] Vos sims les plus moches! 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 25 Avr - 17:39

Je m'en rappelle d'avoir casé Jeannie et Jean-Charles, le rejeton était magnifique [S2] Vos sims les plus moches! 681754
Par contre Martin et Sylvain sont loin d'être de beaux partis, donc ça ne m'étonne pas, la laideur du gosse. Les gênes de Jeannie n'ont pas fait le poids, malheureusement [S2] Vos sims les plus moches! 955845
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 2 Mai - 10:10

Vos commentaires Sood (j'allais t'appeler Coton, j'ai du mal [S2] Vos sims les plus moches! 741289 ) Little et ptitejuju sont trop drôles! [S2] Vos sims les plus moches! 990601

Tomy, j'espère que j'aurais la même chance que toi parce que ma Jeanie et mon J-C ont fricotés ensemble [S2] Vos sims les plus moches! 16929 J'attends de voir ce que va donner la petite quand elle sera bambine [S2] Vos sims les plus moches! 44345
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptySam 2 Mai - 12:28

fou

C'est vrai qu'il est bien moche....J'ai l'impression de voir un croisement entre une vieille sorcière et un méchant petit chien tout maigre [S2] Vos sims les plus moches! 990601 [S2] Vos sims les plus moches! 161533

Les sims avec lesquels je joue principalement sont tous beaux mais j'en avais créé un bien laid qui s'appelait Boby Bobo (nom de merde, I know xDD) [S2] Vos sims les plus moches! 957435
J'essayerai de le retrouver pour vous le montrer. [S2] Vos sims les plus moches! 714867
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 11:08

Bon alors, des nouvelles de ma mocheté [S2] Vos sims les plus moches! 990601

Voici Simon toujours aussi laid avec le hamster Roger

[S2] Vos sims les plus moches! 1cf8fd57426c85030ea9b21d37ba04d3

mais passé ado, je trouve qu'il s'est arrangé

[S2] Vos sims les plus moches! 90972a8f6fc2e57ac4a43cc9071d689b

qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 11:51

Alors pour Simon enfant je dis [S2] Vos sims les plus moches! 161533 , mais quelle horreur !!!
Par contre ado il est méconnaissable !!! Il est devenu beau ! [S2] Vos sims les plus moches! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 12:04

Enfant il est horrible, il a un nez trèèès plat! xD

Ado, ca va! quoique, c'est de face, ... on s'est jamais de côté à quoi il peut ressembler xD

[S2] Vos sims les plus moches! 990601

J'ai pas de laiderons, mais je vais en créer un spécialement pour vous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 14:21

C'est vrai qu'enfant, il est super moche ! Mais devenu ado, il s'est vachement amélioré ! [S2] Vos sims les plus moches! 16929
Mais comme simssims2, je me méfie de ce que cela donne de profil ! [S2] Vos sims les plus moches! 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 14:31

Shirshasana a écrit:
Alors pour Simon enfant je dis [S2] Vos sims les plus moches! 161533 , mais quelle horreur !!!
Par contre ado il est méconnaissable !!! Il est devenu beau ! [S2] Vos sims les plus moches! 714867

oui je me suis dit pareil sauf que comme les filles le souligne très justement, son profil ado n'a pas changé [S2] Vos sims les plus moches! 14278
mais bon au moins de face il est pas mal [S2] Vos sims les plus moches! 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! EmptyDim 24 Mai - 15:46

Heureusement qu'il n'est pas à l'Égypte ancienne, parce que tous les dessins/portraits, bah c'était de profil [S2] Vos sims les plus moches! 990601
De face, il s'est grandement arrangé, c'est déjà ça [S2] Vos sims les plus moches! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos sims les plus moches! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos sims les plus moches!   [S2] Vos sims les plus moches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos sims les plus moches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 2] Sims Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser