SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites Empty
MessageSujet: [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites   [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites EmptyDim 17 Aoû - 13:11

Il fallait que je vous fasse profiter!

Je viens de découvrir un p'tit site modeste et très sympa fait par une mère et ses filles (si j'ai bien compris)

Chacune à son endroit où elle raconte ce qu'elle fait avec ses sims, c'est vraiment très sympa! allez y faire un tour vous verrez!

http://www.logalisims.fr/documents/pageaccueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites Empty
MessageSujet: Re: [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites   [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites EmptyLun 18 Aoû - 15:14

Bravo Kim encore une bonne idée de topic ! [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites 824551

Je connais ce site mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment le visiter à fond, je n'ai fait que le survoler et je viens de voir qu'il y avait de petits récits de vie de sims... Va falloir que j'y jette un oeil de plus près.

A mon tour je voudrais vous faire découvrir deux histoires que j'apprécie beaucoup.

La première est un conte de fée, Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel écrite par LindsayDole.
Je dois dire que j'ai à peine lu les premières pages pour le moment mais rien que la bannière m'a donné envie de lire l'histoire. [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites 16929
C'est superbement écrit, et que dire des illustrations.... elles sont tout bonnement magnifiques !
Si vous ne connaissez pas déjà je vous conseille vivement d'y courir, vous allez être ébloui !

La deuxième histoire est une histoire de vampire, et je sais pas si vous vous souvenez mais j'adore les histoires de vampires...
Ca s'appelle Rose Dead et c'est écrit par Scarlett.
Là encore c'est divinement bien écrit et illustré, donc je vous conseille aussi vivement de vous y rendre sans tarder.

Voilà, ces deux histoires que j'ai découvertes assez récemment valent vraiment le détour, j'espère qu'elles vous plairont autant que ce qu'elle me plaise à moi !

Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez si vous allez y jeter un oeil... [S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites 957435
Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Découvertes d'histoires et autres sims sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser