SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 10:18

Coucou tout le monde !

La sortie de "La Vie en appartement" est prévue pour demain.
J'espère que comme souvent on pourra se le procurer dès ce soir... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 957435 En tout cas je vais surement tenter ma chance...

Bon voilà un topic tout neuf pour qu'on puisse partager nos impressions sur ce dernier add-on ainsi que raconter nos découvertes, ce qui nous a plu et moins plu.

J'ai trop hâte de l'avoir. Je meure d'impatience de tester les nouvelles interactions concernant les bambins et les enfants, et notamment les jeux d'extérieurs ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929
Mais avec quelle famille tester tout ça.... hum [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 404210

A très vite ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Ohhhh que j'attend ce soir avec impatience ! je vais moi aussi tenter , on ne sait jamais , des fois on peut se procurer l'add-on quelques heures avant l'heure ...

Ceci dit de toute façon je ne pourrais pas y jouer ce soir [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845
je tiens compagnie ce soir à mon mari qui est de garde le pauvre coeur

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 16:48

rhahhhhhhhhhhhh pour ma part , chou blanc !!! deux boutiques visitées , deux refus ; faut dire que je sais que c'est demain que ça sort et pas aujourd'hui comme ils me l'ont dit ...

Toutefois chez une des deux boutiques ils avaient l'air un peu plus "open" mais j'ai dû leur faire peur ( ils ont dû croire que j'étais une inspectrice un truc comme ça ... )

je suis pas douée pour ce genre de trucs moi [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845

tant pis j'attendrai demain ..... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 16:54

Rhaaa, pas de chance ma pauvre Velane, d'autant plus que j'ai lu tout à l'heure (mais je vous dis pas où pour pas me faire fouetter [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929 ) que quelqu'un l'avait depuis hier soir... C'est pas juste , les magasins l'ont déjà reçus d'abord...

Pour ma part je n'ai pas encore tenté ma chance, mais j'ai lu un ou deux trucs intéressants déjà...
Par contre je sais toujours pas avec quel sims tester cet add-on, parce que j'ai pas envie d'en créer un autre, ni de faire déménager une famille entière.... Je crois que mon cobaye sera Nathalie Azizi, qui pourra aller vivre son aspi amour loin de son frère et de sa petite famille ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754
Enfin de toute façon faut déjà que je l'achète ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 16:59

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 349645 Wouhou je l'ai ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

3 boutiques, 1 gagnante [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929 avec un venduer super sexy [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754

29.50 chez mega games [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

trop happy, je file l'installer [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 7449
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 17:02

Oui pas de bol [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845 ... mais à la deuxième boutique , je pense qu'en étant plus "finaude" j'aurais pû l'avoir ...
Sûrement ils se laissent plus facilement convaincre quand ils connaissent le client et que c'est une petite boutique ...

Ca m'étonne pas que certains l'aient déjà ...

Pour ce qui est des cobayes [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601 , j'en ai déjà trois familles qui n'attendent que demain pour s'installer dans l'appart' !

Rhhahhhh Kim même pas juste !!!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601 tu nous montreras des photos s'il te plaît [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 429643 ?

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 17:08

ps : Kim pourrais-tu nous dire ce qu'il y a dans la brochure ??? ils annoncent la sortie des sims 3 non ?

En tout cas je suis très contente pour toi !!!

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 17:16

Trop de la chance Kim !
Joue bien et reviens nous raconter surtout !

Bon je viens d'avoir mon mari au téléphone pour savoir quand il rentrait du boulot (j'ai pas de voiture là du coup...) et il m'a répondu "oui, ça va, je rentre bientôt et je passe par un magasin de jeux vidéo avant". Trop de la chance, mon mari est aussi parfait que mon Elijah !!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 833971 Purée si il sait que je dis ça, il va pas être content... shy

Du coup j'espère bien le tester ce soir... Ouh la la je sens que des nuits avec peu de sommeil n'attendent... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 778700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 17:21

Oh c'est super pour toi Kim ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867
Tu l'as eu ton cadeau d'anniversaire !
Tu nous diras vite tes premières impressions pour nous faire baver encore plus hein ?

Pour tester cet add-on, j'ai le choix avec Noako qui est toujours dans sa boit@famille [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 957435 mais aussi, et surtout, je pourais faire déménager mon Seitaro ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 7449

J'ai hâte ! J'ai hâte !
(Parce que moi, je sais vraiment pas quand je l'aurais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 17:26

Ptitejuju, arrête de nous parler de Seitaro sans nous montrer des photos de lui ! Je vais être obligée d'organiser un sitting devant chez toi pour que tu nous crée un topic sur lui. ontent

Allez les filles toutes avec moi "Seitaro, Seitaro, on veut un topic sur Seitaro" ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 798891 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 404210 clin

Moi je crois que mon choix de Nathalie est définitif, elle va semer la pagaille dans l'immeuble à cause de son aspiration à l'amour, ça devrait être marrant ! Vive les bagarres et les baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 18:00

Tu veux faire un sitting devant chez moi ?
Alors tu devras faire 1040 km si je suis à Bruxelles ou 919 km si je suis dans ma nouvelle maison (tout ça a été vérifié [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601 ).
Tu veux toujours le faire ? expdr

Et puis pour l'instant, je suis à Bruxelles et donc je n'ai pas les photos. Tu vas devoir attendre encore [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754 .

(Bon, j'arrête mon HS là [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 741289 )

Ah oui, ça devrait être drôle avec Nathalie, vive les embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 18:28

Pour ceux/celles qui veulent , j'ai fouillé internet pour avoir les premiers renseignements/avis de ceux qui y ont joué

je laisse Kim nous faire un compte-rendu mais en attendant voici deux/trois détails parmi ce que j'ai trouvé :

Spoiler:

J'ai appris d'autres choses mais je laisse Kim les dévoiler ^^

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 19:16

Wéééééééééééééééééééééééééé! Je l'ai ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318 Je l'ai ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318
J'aime mon mari ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 866756
Youhou, je l'ai ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

Bon j'y jouerais que ce soir mais je l'ai !!!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

PS : Ptitejuju, je peux très bien organiser un sitting dans ta boite à MP ! oups niark

Bon je vais lire le livret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 19:19

Rhhhhahhhhhhh vous en avez de la chance !!

Mon mari lui ne comprend même pas que j'aime jouer aux sims [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845
mais bon sinon on s'entend très bien coeur

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 19:48

Rho, t'as trop de chance toi Shir' !
(D'avoir l'add-on et un mari génial [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929 )

Et bien on attend alors aussi tes impressions en plus de celles de Kim !
(Qui doit sûrement s'amuser avec en ce moment !)

PS : Ah non ! Tu vas pas remplir toute ma boîte à MP Shir' ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601
Et puis j'ai déjà dit que je n'ai pas les photos pour l'instant, faut que t'attende et c'est tout ! Na ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 20:40

Trop génial, nous sommes 3 à l'avoir ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318
Shir' Tsilia et moi [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929
Désolée mes poulettes qui ne l'ont pas :cuddle: - mais vous l'aurez demain ou très bientôt [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 750148

Alors en fait, je n'y ai vraiment pas joué suite à l'installation [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 14278
Diego était surexcité et il faisait trop beau donc balade dehors et gouter aorès courses [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 13866 c'était dur de tenir jusqu'à maintenant! Là ça va je sais qu'il boit sa soupe et dodo, il est kapoute alors normalement il s'endormira vite et à moi les sims !!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

En tout cas, j'adore les nouvelles musiques

Trop beau le nouveau quartier: "la baie de chais-pu-quoi blush "

et puis c'est tout!

moi pour tester ce dernier add-on, je vais jouer dans le nouveau quartier avec une famille Maxis pour commencer

sinon, pour répondre à velane, dans la jaquette, il y a un flyer marqué:

Sortie prévue en 2009 Sims 3
ils disent qu'on peut voir des vidéos et avoir des infos sur le site sims3.fr - le jeu est encore en développement.
ah et on a 2 codes pr télécharger un t-shirt et un sweat avec le logo sims3 pr habiller nos sims 2 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 186952

c'est tout!

je parie que Shir' viendra poster cette nuit ses impressions ... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyMer 27 Aoû - 22:33

Yeaaaaaaah je l'ai !!!!!!

J'ai joué un peu, mais pas beaucoup car journée très fatigante au taf (là je vais me pieuter d'ailleurs) ! Bref pas eu le temps de prendre des tofs, je me rattrape demain matin (à 5h30 comme d'hab pendant que vous dormirez les poulettes...) ! Il a l'air sympa, mais ayant eu quartier libre il y a quelques jours seulement, je reste sur ma faim, je préfère quartier libre, et de loin...

Bon sinon quand même c'est sympa de vivre en appart', de pouvoir accoster des Sims rapidement juste en allant voir sur le palier. Les appart' sont vraiment bien fait, le nouveau quartier est magnifique (promis tof demain...) ...

Quoi d'autre... Ben je n'ai pas assez joué pour vous en dire plus en fait ! Désolé blush Mais je fais confiance à Shir et Kim pour ça !

Bizoux petits membres, et désolé pour celles et ceux qui ne l'ont pas ! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 1:06

Bon je viens de passer deux heures dans le jeu... sans jouer ! Que je vous explique...

Je me suis d'abord jeter dans le CAS.
Alanna s'est improvisée mannequin :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 6a774dafc079d3e82eafcc20c79cca5d[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 34c1edd1f004a697f6cef453537c9dc4[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 9ea2327eaafac04c011d0b94029e65cb[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 9e5c3aaeeb71151d5880f1dcb02f2383[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 46f7579378e6b3b1d556560fe4846319[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 9fd01e0b2ac0f5437e29e21cea371d8f
Voici quelques tenues. Il y en a pour tous les gouts et je dois dire que la plupart des tenues sont réussis. Le coiffure est également une de celle proposée par l'add-on.

Ensuite elle a pris un coup de vieux !
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 79734d07b80d92608a1ec14c5b84e7d6[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! E8e484d1a1a6b1605f794f28d0bd910c[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 1d09e17f4c345395e2ebd2e991f25930
Seulement trois photos mais beaucoup plus de tenues, c'est trop chouette !

Ensuite même sort pour Elijah :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 3d1b5525fdc8d2a8d8555b23a39c0ec5[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 668f8b8281f0b0d85870f0f74183c8ea[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 9e4cbf139043fec95b2bdf5ef738b453[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 72672565887f472ebfe15ae1d1ce2559[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 1bd78280eb7cd9fdb0786826f499ffba[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! D917febb4ea2597ad8c93e5042191542[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 37af341f4e24fc7cffc1693658ea7a6d
Bon pour les hommes je trouve que c'est moins beau mais c'est tout aussi varié. La dernière tenue est un pyjama !

Puis en mode petit vieux...
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 8fdb8e46a1a86ff9ce34095f68144cc8
Bien entendu il y a de nombreuses autres tenues, y compris pour ados. Certaines sont des transpositions d'habits provenant d'autres add-on ou kit vers une autre tranche d'âge, mais dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié les nouvelles tenues.
Je vous parle pas des nouvelles coiffures, je les ai regardé rapidement, j'étais trop pressé d'aller dans le jeu !

Bon je me décide à aller visiter le nouveau quartier, la Baie de Belladonna. Je le trouve vachement beau et chaque famille a une histoire, mais il est très simple de les faire évoluer car tout est prévu pour, limite les sims agissent d'eux même !
J'ai rendu visite à toutes les familles, je dirais environ une dizaine, juste pour visiter leur maison ou appart et tester quelques nouveaux trucs.

Les apparts sont bien faits et là encore il y en a pour tous les gouts et je suppose toutes les bourses puisque ça va du mobil home sur un terrain miteux au grand appart de luxe !

En visitant un appart j'ai vu une nouvelle couette sur un lit et poussée par la curiosité je suis allée voir ça de plus près. J'ai découvert pas moins de 10 coloris de couettes différents ! Sérieux j'ai cru devenir dingo en voyant ça, en plus je les trouve belles !

Alors les nouvelles interactions j'ai testé sont se laver les dents (plus besoins d'acheter les sims 3 !!!), se laver la figure, faire crac-crac... dans le placard ! Trop mdr !
J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu deux sims monter en même temps l'escalier en colimaçon en se suivant ! Par contre je sais pas si c'est valable pour les autres escaliers... J'aime les escaliers en colimaçon !!!!
Cet add_on marque le retour du lit coeur vibrant, j'ai pu tester les vibrations à un... Me manquait un peu ce lit depuis les sims 1, ça me fait plaisir de le retrouver !
J'ai trouvé comment passer d'une pièce à l'autre avec la bibliothèque ch'ais-pas-quoi ! On le voyait dans la vidéo, c'est trop d'la balle ce truc !
Ah oui j'ai aussi testé tous les saluts possibles et à chaque fois la famille que je contrôlais aller chez les voisins, on peut voir leur appart comme ça !
Une simsette a cogner contre le mur parce qu'il y avait du bruit chez la voisine ! Excellent !

Dans une maison j'ai trouvé deux sims très proches qui avaient très envie de faire crac-crac et j'ai bien fait de les écouter car j'ai découvert ça : [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 3a2b9237b403033120e18b2876abfdeb
Ils sont trop mignons blottis l'un contre l'autre ! Sérieux c'est trop attendrissant ! Tous nos couples vont faire ça, c'est trop trop bien !
Et pour finir dans la dernière famille visitée il y avait une enfant et les trucs de jeu. Je les ai tous testé, c'est trop génial et en plus les enfants augmentent leur physique avec ! Je vais en mettre partout !

Voilà en fait j'ai découvert bien peu de chose, je ne sais pas trop comment fonctionne les immeubles pour les louer, payer le loyer et tout ça, mais je suis vraiment enchantée de ce que j'ai vu !
Vivement que je joue vraiment avec Nathalie et quand j'en saurais plus et que je me débrouiller bien, j'installerais mon parent célibataire et ses 3 bambins dans un appart pour faire le challenge !

Rhooo, je vous ai pas parlé des meubles. Ben en fait j'ai surtout remarque des étagères où on dirait qu'on peut poser des bibelots, ainsi que tout plein de trucs et des bidules à poser un peu partout comme des cadres photos, une perceuse, et des trucs dans le genre qui doivent servir à rien mais qui font réaliste !! Lol !

Bon ciao, les copains, faut que je file me coucher pour prendre des forces pour jouer demain ! Surtout que ma puce était super déçue de pas pouvoir jouer avec moi ce soir ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 1:39

Mais arrêtez ! Maintenant, vous me donnez encore plus envie de l'avoir, c'est malin !
*T'avais qu'à pas demander de premières impressions !*
*Mais euh !*

Chouette, Elijah et Alanna mannequins !
J'aime presque toutes les nouvelles tenues des femmes adultes. Comme tu dis, les tenues hommes sont moins belles mais j'aime quand même beaucoup la 1e, 3e et le costume cravate (ce qu'il est sexy comme ça Elijah ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 866756 )
Ah des tenues pour seniors ! Bon c'est moins bien. J'aime pas la seule tenue homme, mais la 1e et 3e des femmes sont pas mal.
Tout le monde dit que le nouveau quartier est super beau, ceux qui n'ont pas encore l'add-on ne serait pas contre d'avoir une petite photo, merci [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754 .
Ah des nouveaux couvre-lit ! Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de nouveaux !
Mdr le crac-crac dans le placard ! Il faut toujours qu'ils rajoutent un nouvel endroit pour le faire à chaque add-on [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 741289 .
Chouette ! Le lavage de figure et le lavage de dent ! En effet, plus besoin des Sims 3 (vous imaginez que cela soit le seul truc qui le ferait acheter [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 957435 ).
Rha je veux avoir les nouveaux escaliers en colimaçon ! Il me manque trop depuis les sims 1 ! Et puis j'aimerais bien enfin retrouver les plafonds après avoir virer mes téléchargements ...
Ils sont vraiment trop mignons les deux amoureux dans le lit ! Ca fait vachement plus réaliste qu'un couple reste coller dans le lit comme ça. Parce qu'après le crac-crac, c'est toujours : "Allez zou ! Je dors moi !"
Et puis les jeux pour enfants, je les attens aussi depuis longtemps !

Bref, toute cette petite tartine pour dire que vous me mettez l'eau à la bouche tellement il a l'air trop génial ! Je le veux !
Reste plus qu'à encore attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 1:43

*arrive le big smile aux lèvres et en chantonnant*

premières impressions: j'adooore! mais ... pas pour les apparts', si ils sont bien, c'est sur, mais moi ce qui m'interessait vraiment de voir c'était la magie! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867

alors, que je retrouve mes esprits pour vous raconter:

Déjà, je trouve que Maxis a fait vachement d'effaorts! Niveau quartier, il est très joli et bien décoré, niveau sims, j'ai visité 3 famille dont aucune laides même une très belle.

Vive les escaliers en colimaçon!
Vive le lit qui se replit!

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Litpliantrr5.th

Le lit avec le coeur comme dans les sims 1 très beau aussi
Les nouveaux meubles sont très sympa

Bon, en preumss je suis allé voir une simette toute seule - dont je ne me rappelle plus le nom [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 37226 - elle vit dans un mobile home la pauvre, c'est tout miteux, elle a son lit dans le salon ou la tv dans la chambre ouverte sur la cuisne, c'est comme on veut. Chez elle, c'était tellement minable que je n'ai pas eu le coeur ni de prendre des photos ni de rester!

Ensuite, je suis allé voir la famille Cho composée d'une maman célibataire avec sa bambine Claude.

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Vivianechoetclaudere5.th

Génial! J'ai pu tester quelques intéractions avec les bambins [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929

Elles ont jouées à "où je suis?"

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Ojesuisey3.th

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot15762d2f15c1eeamy4.th

puis, elles sont allées au petit square pour enfant installé sur le même terrain de leur appartement [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 824551
la gamine a fait du cheval sur ressort, elle semblait très contente [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot15762d2fb5c1efblp2.th

une vraie p'tite cow-boy avec sa main en l'air!

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot15762d2f55c1efeoz9.th

La mère et le voisin du dessus s'entendent très très bien et le jeu laisse à supposer qu'on devrait les mettre ensemble... J'ai donc pu tester le baiser baveux [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601 trop drôle, ils se sont heurtés le nez [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot15762d2f15c1fdfgg3.th

elle avait pas l'air trop contente la Viviane ... heureusement, ça s'est arrangé ensuite [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Baiserbaveuxpb3.th

observez bien la jambe pliée du sim façon bimbo, j'étais pliée quand j'ai vu ça!

je me suis aperçut qu'on peut étudier pleins de nouvelles matières

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Nouvellesmatirestudierjh2.th

En dernier, je suis allée voir les deux soeurs réconciliées, les Cordial. Dans le petit texte d'intro, il y a marqué qu'elles ont fait des rencontres particulières, tout de suite j'ai pensé magie et je n'avais pas tort [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

Une des soeur est très copine avec une méchante sorcière [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 44345

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c055c2070jh6.th

elle l'a invité et elle est arrivé en balai [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867

ensuite elle lui a demandé de faire partie du monde de la sorcellerie puis elle s'est transformée, c'était trop cool [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c0b5c2084jw3.th

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c075c2089tg5.th

Elle est devenue un peu machiavélique la simette niark

Elle a reçut un chaudron et un livre des sort que sa soeur est allée examinée à ses dépends ...

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c015c2095ji2.th

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c0f5c2096nb4.th

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c095c209aqg5.th

vous avez vus les nouvelles fenêtres? elles sont sensas je trouve [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 833971

un repas tout à fait anodin et courant: 2 sorcière et une simette en train de se régaler d'un délicieux sandwich au fromage fondant lol

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c0d5c20a9or7.th

et on revoit les joulies fenêtres [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754

heureusement, même si la simette est rentrée dans le monde de la magie par une méchante sorcière, elle peut inverser la vapeur en étudiant la "gentille magie"

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Choixmagieec8.th

regardez sa tête quand elle prépare un ingrédient dans son chaudron, sa fait un peu flipper!En plus y'a le p'tit rire aïgue qui va avec [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 823202 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Snapshot952265c095c20d9dl6.th

bref, en gros, je suis vraiment contente!
J'ai vu les jeux de plein air pour les gosses (ils n'auront plus aucunes bonnes raisons de restés vissés devant l'ordi désormais!) ils sont beaux, colorés et tout, ça rend super bien les squares d'enfants [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 824551

j'ai testé "se brosser les dents" et "se laver le visage", cette dernière est trop drôle car c'est vraiment ça - d'abord le sim s'observe ses boutons dans la glace (il en perce un/2 lol) puis il sort sa lotion, se fait mousser le visage, et il voit plus rien pour refaire couler l'eau et se rincer, j'vous assure c'est trop drôle, je me suis reconnue, lol!
Et chose non négligeable, ok ça prend du tps mais ça remonte bien la barre d'hygiène [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 824551

Heu... quoi d'autre??? ...

la sorcellerie c'est vraiment ce qui me marque - parce que bon, les apparts ... déjà on peut n'avoir qu'un coloc' pis, bon à part le système de portes et peut-être ce que je n'ai encore vu comme les conflits entre voisins, y'a rien d'exceptionnel...

mais je suis conquise [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 16929 et vous le conseille rien que pour les objets d'enfants, tout pleins de new intéractions (vais pas tout vous dire [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 750148 ) les nouveaux meubles, et surtout la MAGIE [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 10:06

Rhaaa, j'ai pas pensé à testé les nouvelles interactions avec les bambins... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845 Ni le bisous baveux d'ailleurs... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 955845 Et j'ai pas trouvé comment utiliser le cheval sur ressort ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601 Faut avoir le bambin aux bras avant de l'utiliser ?

Dis Kim sur la photo où tu nous montres les nouvelles matières à étudier, c'est qui le gars qui est sur la branche des portraits réservé aux animaux ? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 823202 C'est son coloc que tu lui as fait prendre ?

Sinon c'est vrai que les membres des familles existantes sont vachement beaux. J'ai visité toutes les familles donc et j'en ai trouvé aucun de repoussant ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601
Je crois que les plus beaux, enfin à mes yeux en tout cas, c'est la famille Bourguignon. Elle est composé du père dont j'ai oublié le prénom, la mère Isabelle qui est vraiment très belle même avec une coiffure que je mets jamais à mes sims parce que je l'aime pas trop, une enfant Sofia et un bambin Markus.
Isabelle est la nièce du vieux qui vit tout seul, chez qui il y a le lit coeur...
Sérieux, c'est la première fois que je suis emballé à ce point par le quartier "livré" avec un add-on, je me souviens à quel point j'avais trouvé les habitants de euh.... Florimont je crois, le quartier venu avec les saisons horribles. Je les trouvais tous plus moches les uns que les autres.
Du coup, si ça se trouve Baie de Belladonna va peut-être être le seul quartier maxis dans lequel je vais avoir envie de retourner pour y jouer vraiment.

J'ai trop hâte de retourner dans mon jeu !!!!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 12:12

Alors premières impressions toutes frâiches de ce matin ! très bonne impression de cet add-on ; le quartier belladonna crove est très beau

les vêtements sont très biens et nombreux ; sans compter les nouvelles couettes très belles pour les lits ...

J'ai testé pas très longtemps les mobil-homes : j'ai crée une bohémienne et son berger allemand , qui ont loué ( par contre les loyers oh my god !! très chers je trouve !! ) un mobil-home , que j'ai entièrement redécoré à mon goût

et ladite simsette est allée toquer chez son voisin , ils ont bien fait connaissance ... et du coup ma Simsette s'est fait bonne réputation et son voisin va parler d'elle à toutes ses connaissances !

je trouve aussi qu'ils ont très bien fait les choses : on peut tester très rapidement toutes les nouveautés , que ce soit les jardins d'enfant , les immeubles ; les deux soeurs qui ont un lien avec la magie pour ceux qui veulent essayer ... super [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867 !!

bref je suis heureuseeeeeeeeeeeeeee [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867

merci pour toutes vos photos qui me permettent de compléter l'aperçu que j'ai pû avoir de cet excellent add-on kissing

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Bon... Je vous que vous êtes toutes à fond sur cette add-on alors que moi je garde un goût de déception de ce que j'ai vu hier soir ... blushing

J'avoue, ma journée de taf d'hier a été très pénible, et hier soir, malgré la joie d'avoir déjà l'add-on, j'étais pas à fond Sims, j'avais encore trop la tête à mon boulot, fatiguée, déçu, et pas trop le moral car mon homme me manque terriblement... (déjà presque deux semaines sans se voir c'est dur!).

Alors je pense que le fait que moi je sois déçue, alors que vous êtes toutes les trois super à donf ben vient de tout ça. Donc j'ai demandé à Kim (hein choupette) d'être mon guide ! Ce soir je relance le jeu, avec Kim au bout du fil, elle me montrera ce qu'elle à kiffé (grave sa race) et on verra si elle me contamine [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 750148

Bizoux, et amusez vous bien les fi-filles ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

Tsilia je comprend totalement ton ressenti ; je pense que c'est pas lié à l'add-on mais plutôt en effet à une fatigue et au fait que ton homme te manque ( tout à fait normal après deux semaines sans se voir )

Repose-toi bien et refais une tentative lorsque ça ira mieux

Bisous ! bonne journée

hello

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! EmptyJeu 28 Aoû - 13:02

Shir' -> vi c'est le coloc' qu'a pris Viviane Cho (j'adore cette simette asiatique, l'est trop belle, ils l'ont bien réussit, comme Mary-Sue à qui elle me fait penser [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 681754 )

merci pour ton arrêt dans le CAS, je n'y étais pas allée encore et je suis conquise par les nouvelles tenues! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 714867

super chou comme les z'amoureux s'enlacent dans leur lit [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 866756 ils le font naturellement?

faut que je vois aussi ces couettes dont tu parles!

Velane, je te rejoins pour ce qui est qu'on peut tester très vite toutes les nouveautés, ça c'est hypra cool - le quartier et les appart sont conçus expès, bien pensé et tout [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 824551

En revanche, tu as raison Shir', les sims de Florimont [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 823202

moi aussi, trop hate de retourner dans mon jeu ! j'ai tout prévu hier - en mode sims fan, j'ai acheté des plats tout prèt pr mon bb histoire de + vite lui donner à manger, et sieste!!! la folle [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser