SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:14

Moi c'est pas mieux j'ai embrigadée ma fille pour qu'elle joue avec moi cet aprem... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 741289 Enfin elle en a très envie, sauf qu'elle m'a dit avoir peur des sorcières ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754

Sinon oui le couple s'enlacent comme ça naturellement et je pense que c'est pas forcément lier au crac-crac, à vérifier...

J'ai lu des trucs au sujet du majordome, j'aimerais bien essayer pour Nathalie sauf que je sais pas comment on fait pour l'avoir ! mdr
Enfin je devrais bien trouver...

C'est pas trop pénible les colocs vu qu'on peut pas les contrôler ? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:18

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845

Je ne me l'achèterai pas pour une fois, et c'est si dur de résister [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 546889 Parce qu'avec tout ce que vous racontez, j'ai l'impression que c'est le meilleur add-on de tous les temps ..

Un sacrifice à faire pour s'acheter les Sims 3 en février [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 741289

* Va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:50

Citation :
Un sacrifice à faire pour s'acheter les Sims 3 en février

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 823202

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 57678

:dry:

bon, lol mais pas trop quand même sur ce coup là ...

t'es folle ou bien? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 37226

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:55

Mais c'est poooo juuuuste !!!
Je vais devenir une des seules du fofo qui ne l'ai pas cet add-on ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845
Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !
En plus, toutes vos photos me font encore plus mourir d'envie !
Je vous hais ! mdr

*Va se pendre avec Coton-Tige mais pas pour la même raison !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:06

Hey vous pendez pas les filles, le fofo il a besoin de vous ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 18114

Sérieux Coton-Tige, tu veux les sims 3 ? Je crois bien que tu es la seule du forum...

Ptitejuju, allez courage on va juste continuer à te torturer avec nos découvertes, parce que nous aussi on t'aime ! lol

Bon faut que je finisse de manger, là je vous écrit avec mon yaourt lol après vaisselle, et après siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims !!!!!
Mais bon je pense que ma fille ne va pas être motivée longtemps... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845

Au fait j'ai visité hier le café ch'ais-plus-quoi et j'y ai découvert un restau dans le même genre que ceux proposés par Bon voyage, vous savez les espèces de baraques où on s'assoit sur des tabourets.? Apparemment on peut y acheter des hot dogs, des hamburgers et autres sandwiches... Mais bon j''étais en mode construction pour la visite alors j'ai pas pu vérifier ! Ent out cas je l'ai trouvé méga beau ! Faut que je refasse encore une fois mes parcelles communautaires, déjà que je les ai pas terminées depuis au moins un an ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:27

Bou la honte Coton Tige elle veut les Sims 3 !!! On devrait faire un post comme les infidèles du fofo, mais juste pour ceux qui veulent les Sims 3 ! Comme ça on pourrait les pendre nous même ! Bande de traitre !!!!! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 34326

*Aie, j'ai encore perdu un neurone...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:53

Rhooo, ça va, ouiii j'veux les Sims 3 ET J'EN SUIS FIÈRE !! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 76797

Ces graphismes sublimes, ce quartier géant, et puis moi ça m'dérange pas de pas tout contrôler chez mes sims, enfin, il était temps que le jeu se corse un peu, il y a des fois où je m'ennuie un peu avec mes familles, alors que là, pleins de rebondissement, bien plus qu'inatendus !!


Et puis, vous verrez bien, dès que la date de sortie approchera, et que vous verrez toutes ces news trop fun, vous irez tous courir l'achetez, NAH ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 312258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:41

J'ai joué cet aprem et je me suis éclatée !

Nathalie Azizi a pris son chien et s'est cassé de chez son frère Julien pour éviter les corvées de jardinage et pouvoir passer tout son temps à draguer !

Elle a élu domicile dans un appart "Brise marine".
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 50f63fda2a29dc6e5d98eca29e6257cb[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 1cd305690f12042c28d55a50c45cc82e[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 B6a4383095e8ee06b2f93018c36a54c1
Il y a 4 apparts. C'est sur 3 niveau et elle a un garage tout en bas.

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 9030cb7ce3b5d0754d7915c8513afa07
Les voisines ! Ca va pas être triste si leurs fringues légères présages qu'elles sont comme Nathalie... Mais bon l'habit ne fait pas le moine...

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 8577b68239f5450c77eff69bf172a538
Oups, un thumbnail pour vous montrer que Laurent, un amant éconduit et cocu, sais déjà qu'elle a déménagé...

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 6b6ff1e71bc61978e6fc61456653d39d
Yeah, tape m'en 5 avec la voisine !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 266bea20d6aa883fce2ea9184784ff96
Et une accolade virile avec le premier passant... 3 éclairs, elle le drague à mort. En plus il a le même tête que mon Nicolas qui est justement l'un de ses amants ! Et puis il lui a fait un cadeau, trop cool !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 6b4e88057461c21e9c85d0b0bff4114f[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 25b6e6db3a6ad872aabeb93641d06d69
S'en suit un baiser baveux, ça les chamboule...

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 08608e080c9c95f116c30d98e41641c2
Oh, les beaux draps !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Dbd1360b7a2c520d6cc60a6cde5e90d4[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 59004cc6109b899c13ae5fca0ecc9474[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 0256ac1b9d28a8ba03dec274ef5ea709
Le brossage de dent...

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 9bb0274ed7782dc0d218959398e1c5bb[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 B05131620e359b02e12f6c6597ce6f45[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 C5c8d8a03427354e7cb9cd2fdbeb4d71[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 10388ddf1af2f41f5ed9ed1de060a613[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 B03a91e865da70eff3b117bc93f23c20
Le lavage de visage avec le "mais où est le robinet", mdr !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 95d620403a741cbb34b26b08a033099b[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 44619efed6faeae03f7c043644bb43ed
Nathalie est allée s'acheter des fringues en accord avec celles des voisines et là elle câline Christian sous les étoiles, une nouvelle action. Trop mignonne cette action, même si j'ai trop peur qu'ils se prennent un satellite sur la tronche !
Mdr, ils regardent dans ma direction et croient voir des constellations. Faut qu'ils arrêtent de boire !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 66607baba7e8d5c6f518165fe9d3863d
Et puis vous voyez, ils sont à deux en même temps sur l'escalier !


Bon je vous laisse, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Waaaah ! Ça a l'air trop bien, surtout les deux sims sur le même escalier en même temps, c'est que ça commençait à embêtait ces sims bloqués sans arrêt :dry:
Quels beaux draps en plus de ça, et cette simsette à l'air si jolie !! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:38

Bon... Après trois heures de jeu intenses, je vous rassure, j'aime bien ce dernier add-on finalement ! Je ne le classerais pas en Best add-on, genre le mieux de tous, non non, mais il est bien. Je trouve que je l'ai payé cher, et c'est pour ça que je m'attendais surement à découvrir plus de trucs...

Sinon, parlons bien, parlons Sims ! J'ai fait emménagé une famille dans un appart, c'est vrai que c'est classe (mais qu'est-ce que c'est cher quand même !!!), j'ai adoré le brossage de dents, la corde à sauter, la proximité avec les voisins !!! Dés la première rencontre entre voisins, ma simette s'est vu proposer un emploi par un de ses voisins !!!!! J'étais trop étonnée !

Par contre, bug ou pas, je sais pas, mais le deuxième jour le bus scolaire n'est pas passé... Le 1er, c'est normal, c'est le jour de l'emménagement, mais le deuxième !? Bref...on verra le troisième jour !!!

Voila voila, dodo pour moi maintenant ! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:24

Je savais pô que les voisins pouvaient proposer des emplois aux autres, c'est un métier disponible dans le journal, ou un nouveau job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:33

Moi aussi on a proposé un emploi à ma simsette, mais c'était pas un voisin, c'était un gars qui passait et qu'elle a salué.
Sinon il s'agit d'un emploi qui existe déjà, pas de nouveauté de ce côté là... Le gars a bien insisté sur le fait que ma simsette ne commencerait pas en bas de l'échelle mais elle l'a envoyé paitre car elle a déjà un bon boulot !

Sinon j'ai croisé une voisine qui marchait tout en lisant dans la rue...
Le samedi midi le propriétaire organise une fête autour d'une pizza mais ma simsette était au boulot.
Par contre le dimanche elle a organisé une fête elle-même avec ses voisines.
J'adore aller taper à la porte des autres pour visiter leur appart. C'est comme ça que j'ai découvert que le mien était minable niveau déco ! mdr Mais il y en a une qui ne m'a toujours pas ouvert sa porte... Je dois pas être assez copine avec...

En cas de problème (wc bouché, etc) on appelle le proprio, il rapplique illico et répare ! Trop cool ! Et il me semble bien que c'est gratuit...

Bon je vais me coucher, moi qui voulait dormir tôt... J'ai pas pu résister à l'appel des sims....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Mais je vous hais je dis ! mdr
C'est énervant de voir toutes ces nouveautés, que presque tout le monde l'a dans ses mains et être la seule à ne pas encore en profiter [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845 .
Je ne peux plus attendre, ça me démange !

Et en passant, j'aime beaucoup l'animation du brossage de dents et du lavage de visage [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:28

Moi je ne l'aurais pas, alors mieux vaut attendre que de rien avoir du tout [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 741289

Sur ce, bonne nuit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:43

Tsilia, d'autres personnes rapportent le même problème que toi au sujet du bus scolaire (non je n'ai pas fait l'infidèle, je me suis renseignée pour que ma copine ne se fasse pas enlever ses enfants...). Apparemment il faut envoyer les enfants et ados à l'école à pied. Ce n'est bien évidemment pas une action autonome...

D'ailleurs sur les parcelles d'apparts il y a un panneau jaune avec un sims qui marche dessus, comme dans les parcelles de Bon Voyage il me semble. Et bien en cliquant dessus on peut se rendre à pied sur les terrains communautaires. Mais bon je crois que c'est aussi une interaction qu'on a en cliquant direct sur le sims... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 37226

Mais pour en revenir au bus, je trouve ça un peu bizarre parce que les transports de ma simsette et de son chien passent normalement... alors pourquoi pas le bus scolaire.... hum

Sinon hier j'ai oublié de vous dire que Nathalie a trois options quand elle saute à la corde : facile, moyen et difficile (ou un truc comme ça ! shy ) et bien j'ai choisi difficile (les options doivent être liées aux nombres de points en physique) et bien je peux vous dire que c'est super bien fait l'animation. Elle saute super vite, à pieds joints, un pied après l'autre, et même en croisant sa corde à sauter devant elle ! Trop balèze !

Bon j'y rejoue ce soir normalement....

Ah j'allais oublié : Ptitejuju [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 57678 , c'est pas de notre faute si on a l'add-on et pas toi, alors c'est pas une raison pour nous détester... Tu me détestes encore plus hein ? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 282756

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:31

Oui c'est énervant pour le bus scolaire ! Surtout que c'est pour un ado pour lequel j'ai eu du mal à remonter les notes ! Alors bon ... :( et oui je te confirme, le transport pour le travail, lui, passe correctement ! Et quand on clique sur le Sims, pour qu'il se déplace à pied, il peut aller à l'école ? Je croyais que ce n'était que pour les terrains communautaires moi ! Je verrai ça ce soir !

Merci Shir' ! blush (espèce d'infidèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:25

Bon apparemment chez certains le bus passent quand même... Comment je le sais... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 957435 Je le sais c'est tout...

Sinon, dites les filles, vous êtes arrivées à faire évoluer la réputation de vos sims en positif ou négatif, moi j'ai toujours rien alors que j'ai joué une semaine sims entière et que ma Nathalie aime bien se lier avec les gens ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754 Sérieux elle a déjà 3 nouvelles copines et un nouvel amant ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 741289 Alors comment qu'on fait pour avoir une réputation ????? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 223202 J'aimerais bien savoir à quoi ça sert !

Ce soir c'est décidé, je l'envoie je sais pas où en ville, j'aimerais bien rencontré des groupes et voir leurs interactions spécifiques... Et faire quelque chose avec cette satanée réputation.... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:16

j'ai l'impression que cette fameuse réputation s'acquiert avec les relations de voisinage ... mais bon je n'y ai pas encore beaucoup joué donc je suis pas sûre [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 750148

sinon j'ai l'impression aussi que le bus scolaire ne passe pas chez moi non plus ... rhhhhahh [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 546889

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:30

Hé hé ! Vous pensez que je vais encore me plaindre ? Et bien oui et non !

Hier soir, mon père est revenu dans notre nouvelle maison (en fait, nous y sommes depuis mercredi sans lui) avec un cadeau ... le nouvel add-on ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 743318
Je fais un grop bisou à mon papounet et lui dit de l'installer ... il veut pas juste pour m'embêter *Groumf*
J'ai dû attendre une des pubs de cette daube de TF1 après Koh-Lanta :dry: pour qu'il viennent enfin l'installer. Miracle ! L'installation ne plante pas comme celle des kits !
Il est minuit quand je lance le jeu ... j'aime bien la musique d'intro mais préfère celle de Quartier libre => plus entraînante.
J'ai eu la mauvaise idée d'avoir eu la curiosité d'aller dans le nouveau quartier => création ... Animaux ... Météo ... Destinations exotiques ... Passe-Temps ... Monde de la magie ... Tout ça prend un temps fou ! Mais j'arrive bien dans le nouveau quartier et il est immense ! Pas le temps de traîner, je quitte le jeu et le relance pour récupérer mes téléchargements.
Arrivée dans le nouveau quartier je clique sur une maison ... ça bouge plus ? Planté ? Nooooonnn !
Ah non, c'est juste que ça a mis du temps à charger [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754 .
Je vais chez les "Cordial" pour voir si mes téléchargements y sont bien ... ils y sont ! *Ouf*
Arrive le moment où ma mère dit : "Au lit !" Noooonnn ! *re-Groumf*
J'ai pas pu profiter de l'add-on ! (C'est pour ça que j'ai dit que j'allais me plaindre [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 741289 )
Juste le temps de voir l'option plafond que j'adore ! C'était justement comme ça que je le voulais : que cela n'entrave pas la vue quand on est au-dessus des sims et qu'il se met automatiquement quand on arrive à hauteur. Pas besoin de tout le temps cliquer sur "activer/désactiver plafonds" ! C'est beaucoup plus réaliste et ça va nous faire des photos d'enfer !
Et puis l'escalier en colimaçon : génial !

Bon, j'arrête là ma tartine qui sert presque à rien et me jette sur le jeu pour enfin en profiter. A "je-sais-pas-quand" ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754 hello

Edit : Vous vous souvenez de ma boit@look et de son "erreur fatale" ? Et que je pensais régler avec le nouvel add-on puisqu'il y a un démarrage d'une nouvelle boit@ook ? Et bien je viens de tester pour voir et comme je ne l'avais pas prédis, ça ne marche pas [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 683516 . J'ai perdu définitivement ma boit@look, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:39

voici une image du salon d'un appartement que j'ai fait ; on voit le plafond qui est un vrai "plus" :

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Snapshotll7.th

Sinon je m'amuse bien , hélas j'ai des examens de fac lundi et donc ....... je révise au lieu de jouer [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 683516
mais bon c'est provisoire heureusement [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 186952

Sinon le locataire de l'appart' dont je montrais une photo , a gagné une augmentation de salaire en papotant avec son voisin !! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867

le voisin lui a dit que le monde sim étant petit , il avait lui-même plein d'amis dans la branche professionnelle de mon sim ( la cuisine ) et qu'il lui obtiendrait une hausse de salaire [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867
méga top !

Autre chose : les sims partent avec plus d'argent au début . selon le nombre d'adultes etc on a un "bonus" . une nouvelle famille que j'ai crée , avec seulement une Simsette mais avec un chien aussi , a eu 20 500 § pour démarrer !

et il paraît que ça peut aller jusqu'à 28 000 § ! pas mal


Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:01

* Passe sur le forum, voit le message de velane *

* Retourne faire une tentative de pendaison *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:47

Trop cool Ptitejuju ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 824551 Tu dois l'aimer ton papa... et lui aussi il doit t'aimer pour te faire une telle surprise ! kissing [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 16929

Velane moi aussi ma simsette s'est vu offrir un meilleur salaire grâce l'une de ses connaissances.
Son appart commence à devenir douillet, merci au chien qui a ramené 10 000 § [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 16929
Sinon je suis enfin arriver à faire évoluer sa réputation d'un cran dans le positif. Elle est à présent une "connaissance amicale" ! Il semblerait que ce soit les actions sur les terrains communautaires qui fassent évoluer la réputation...
J'ai croisé une mauvaise sorcière avec son chat. Ma simsette l'a salué mais bon je compte pas la transformer en sorcière toute verte ! En plus elle a fait apparaitre des cafards, berk !
Et puis Nathalie a une nouvelle interaction dans le menu "embrasser", c'est "danser". Je sais pas si c'est depuis que sa réputation a augmenté, avant j'avais rien remarqué...
Bon je vous explique ce qui se passe avec cette interaction. Les 2 sims commencent à danser un slow, puis ma simsette a fait tourner son partenaire, et ensuite elle l'a renversé (l'est vachement souple le gars !) pour l'embrasser ! Trop bien !

Et puis j'ai essayé le micro aussi. On peut chanter, réciter une poésie ou faire un numéro comique. C'est marrant et ça fait augmenter le gout pour la musique et la danse ! Je sens que Elijah va devenir un chanteur du tonnerre dès que je rejoue avec lui !
*note pour moi même : penser à acheter des bouchons d'oreilles ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 990601 *

Avez-vous remarqué qu'on peut acheter un parc à chien ? Et un hélico ? Non, alors filez vérifier de vos propres yeux !

Bon j'y retourne ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 16929 J'ai pas joué depuis hier soir !

*Coton-Tige, arrête les bêtises, tu vas finir par te faire mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:20

Il est trop beau ton salon vélane ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867
C'est moderne et très bien agencé, en effet le plafond rend encore mieux !

J'y ai joué presque toute la journée hier et pourtant, je n'ai pas fait grand chose !
Je suis retournée chez les Cordial, en fait ce sont deux soeurs (jumelles ?) dont une qui a toujours des bonnes choses (bien grandi) et l'autre toujours de mauvaises choses (mal grandi). Elles étaient tout juste amies mais c'était pas la forte amitié entre les deux.
Des photos : dans l'ordre, Samantha (la "gentille") et Kimberley (la "méchante") :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Db520ed21fbb0f3966fe4aa55efeadb9[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 A827f56f35629100212280bba739dae8

(J'en ai profité pour tester les nouvelles coiffures téléchargées récemment [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 681754 ) (Pour Kimberley, sa coiffure fait "gothic lolita" qui continue donc dans l'esprit "rebelle", tandis que sa soeur a une coiffure plus "sage")
Elles sont habitantes d'une maison (et non d'un appartment) :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 C9481970e9ec94fc0f82c5ee82e00ed0

J'ai testé les actions brosser les dents et lavage de visage :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 4fc379be4a5f76b30088a487ac6a3d79[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 9be66b9623931acaba896d70fcdb7f58

J'aime bien comment ces actions sont animées !
Et puis dans leur maison, il y a la "bibliotèque secrète" :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 3528b9e5fb0c1aa4cd9abfceabfa5332[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 6f70a308d07ebbe5efc8bc586689042b

Elle a l'air pas du tout étonnée ... Rien de spécial dans cette pièce mais elle ve servir plus tard ...
Il y a aussi le saut à la corde que j'aime bien :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Ab60da52ff45ec8c2ba37600b78d1b87[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Bfa63df0ab1d0d8bf135ba48750eeee9

Regarde plutôt devant toi ! Et puis c'est pas malin de sauter à la corde quand on a des talons ...
J'ai joué 10 jours sims avec elles, j'aime bien le fait qu'elles ont des caractères opposés. Mais j'ai pas résisté à faire augmenter leurs relation jusqu'au niveau 100 ...
Puis je suis allée tester les apparts avec la famille Cho (que je relooke comme d'hab !) :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 D73689cce7c259f3917e7a93fe7af926

La mère Viviane est super belle et elle a une mignone petite fille !
(J'adore la nouvelle vue à 45 degrés, combiné au plafond, ça fait de superbes photos)
J'ai testé le jeu "Qui c'est ?", le cheval a bascule (trop mignone ces deux là !), le lit escamotable et le fait d'aller visiter les voisins :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 A0d5760129e6275d84755580479bccd3[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 62b40c2fe7c332e7d6a63632ebfbff53[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 3e86fbc9524bf96f6601aa52fa59958a

Mais son voisin du dessus (famille jouable) passait sa journée à taper commme un malade sur son piano et quand Viviane a à peine fini d'interrargir avec lui, il revient immédiatement joué faux sur son piano ! Il m'énervait tellement que je suis retournée chez les soeurs en attendant que je lui retire ce maudit piano ...
En fait, c'est surtout pour enfin tester la magie car toutes les deux avaient rencontrée une sorcière (gentille et méchante).
Chacune est donc devenue une sorcière :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Bec56893b8516200787781f0013d2c92

Samantha suit "la voie de la lumière" (blanc = gentille) et Kimberley "la voie des ténèbres" (noir = méchante). Et c'est là que la pièce secrète va servir car ça permettra aux visiteurs "non-initiés" de ne pas découvrir les deux chaudrons et les deux grimoires !
J'en dis pas plus car ça pourrait gâcher le plaisir de découvrir par soi-même. Juste qu'on n'est pas obligé de les laisser garder cette tenue, avec un miroir et une armoire, elles reviennent avec leur look habituel sans perdre les pouvoirs. J'ai l'impression que je vais plus aimer la magie ici que dans les sims 1.

Bon, je finis ici ma petite tarine de blabla et je dis que j'adore cet add-on, il termine vraiment bien la série ! Il repousse encore plus loin l'envie d'avoir les sims 3 ! Et puis je suis contente : mon ordi a bien supporté l'ajout de ce dernier car ça rame pas du tout (ça met tout de même un peu de temps quand je veux passer "sous le plafond). Et puis je suis très loooin d'avoir tout vu, faut absolument que je teste avec Seitaro !
Très contente de cet add-on ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:11

Bouhouhou! Pourquoi le Portugal est toujours en retard quand à l'arrivée des jeux? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 955845
Il me tente bien cet add-on, surtout les sorcières du côté obscur niark
Dis ptitejuju, tu l'as trouvé où la ociffure de Kimberley?
Et bravo pour vos résumés. [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:12

ptitejuju a écrit:
Il est trop beau ton salon vélane ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867
C'est moderne et très bien agencé, en effet le plafond rend encore mieux !

Merci beaucoup c'est très gentil ! l'appart' est petit mais qu'est-ce que je m'y suis amusée [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 714867

Sinon je suis trop contente d'apprendre qu'on peut habiller normalement nos sorciers(eres) ! je craignais qu'on ne soit abonnés aux robes longues et noires for ever

là au moins si on a envie d'autre chose on pourra le faire ...
J'aimerais bien ( mais je crois que je rêve ! ) aussi qu'on puisse changer la couleur de peau des vilaines sorcières , le vert fluo c'est pas trop mon truc ...

Mais sinon c'est un add-on super qui permet de finir en beauté le cycle des sims 2 !

Bisous

Velane


Dernière édition par velane01 le Dim 31 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser