SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:23

Cool Ptitejuju, justement je me demandais si les sorcières méchantes sont obligées d'être vertes, et si toutes les sorcières sont obligées de s'habiller avec la robe et le chapeau un peu trop voyant... Du coup je vais peut-être essayer...
Euh, existe-t-il une potion pour redevenir non sorcière ?...

Bon aujourd'hui je combats flemme avec ses photos :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 628fbc013eb21eb6f26c748635f2565c[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 56841620e3105e7a2537c1a2787c4765[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 6eb649b1168e3c7ce392638bbfdefc45
Ca c'est le baiser en dansant.... Et dire qu'ils ne se plaisent même pas ces deux-là !
Par contre je peux vous dire que Nathalie rencontre des hommes très faciles qui font carc-crac dès le premier soir ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 Je suis ébahi par la rapidité avec laquelle les relations amicales ou plus si affinités se nouent. Bien évidemment pas avec tous les sims mais avec certains ça va très vite. J'ai d'ailleurs remarqué que rien qu'en saluant les passants elle avait entre 5 et 15 de relation journalière directement !

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 2b88caf0840435ab77b84999ef1b13f9[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 25a3191a0887d1e2afd1f5cb4a6defbf
L'utilisation du micro !


Sinon j'ai eu confirmation que c'est bien sur les terrains communautaires que la réputation de nos sims peut varier. En effet Nathalie a rencontré une femme qui lui a dit qu'elle était cool et qu'elle allait parler d'elle à toutes ses connaissances, et bien la réputation de ma simsette est montée en flèche. Et comme elle est restée longtemps sur le terrain sa jauge de réputation est presque pleine !
J'ai enfin croisé une bonne sorcière ! Mais j'ai pas eu le temps d'aller la saluer !

Sinon je suis trop fière de moi parce que j'ai réussi à utiliser les outils de décoration murale expliqués à la page 11 du livret, ça donne ça :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 70ebb9eafbd6e3136cebd4213b964497
J'ai pu mettre deux étagères au même endroits, très facilement et en jouant sur leur hauteur à chacune ! J'adore ce truc ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:38

Oui, moi aussi j'avais peur qu'elles devaient garder leurs tenues de sorcières pour toujours mais heureusement non. Par contre, quand elles étudient un peu trop longtemps sur leur grimoire, le jeu leur remet automatiquement la tenue. Mais bon, c'est pas grave, je rechange immédiatement après [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 681754 .
Pour Shir' => les sorcières méchantes ne sont pas obligées d'être vertes ... au début ! Si tu étudies trop la voie des ténèbres, voilà le résultat :
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 2c3b1e2b037160e3f1093c959e9e67a0[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 64ecfe83a0fceae9bdbc5d6faad7498b

Mais bon, je trouve que la couleur verte lui va bien alors ... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 681754 Et puis la couleur verte "recouvre" la peau puisque comme elle a une peau téléchargée, j'ai remarqué qu'elle avait toujours la même peau mais qu'elle a été colorée. Mais j'aime bien !
Il existe bien une potion pour arrêter d'être sorcière : tu peux l'acheter chez l'entremetteuse, chez la "haute sorcière lumière/ténèbre" et tu peux même la crée toi-même ! Donc vas-y, tu pourras forcément faire redevenir ton sims normal !
Super bien fait ton étagère [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551 .

Tomy a écrit:

Dis ptitejuju, tu l'as trouvé où la ociffure de Kimberley?
Je t'ai répondu par MP [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:43

C'est rigolo...Essaie de la transformer en Végésims...Ou sinon, fais-la mourrir, puis la ressussiter en zombie, puis la faire mordre par un vampire, par un loup-garou, puis la mettre en végésims...Je vous dis pas le résultat explosif [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
HS: L'est pas beau mon avatar? Princesse Zelda façon manga, trop trop belle coeur [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:04

Ouép Tomy, je l'ai remarqué tout d'suite ton avatar, très joli [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551

Bon, j'en ai raté des posts sur ce topic! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 13866

Déjà, moi aussi j'adore comment tu as décoré l'appart' velane; c'est clair que la vue avec le plafond rend vachement bien [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 714867

ptitejuju, happy pour toi, tu te plaignais trop et tu commençais vraiment nous haïr, merci ton père [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 13866 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601

trop marrant, avec ton relook des soeurs Cordial, je ne les reconnais pas du tout! tu les as embelli!

Shir', tu as trouvé que la réputation augmente ou diminue selon tes intéractions que sur les terrains communautaires [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 750148
On peut faire abonner la magie à notre sim pour qu'il redevienne un sim ordinaire, clique sur le chaudron tu verras

Du même avis que vous, contente qu'on puisse changer la peau et les fringues de nos sorciers - ouf!!!

Shir', super ta déco avec les étagères! C'est trop génial qu'on puisse maintenant baisser ou monter les objets qu'on met sur le mur, mais ça ne marche pas pour toutes les lumières [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 807717

Et que dis-tu? On peut offrir à notre sim un parc pour chien?! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 37226

Je suis d'accord avec vous pour dire que cet add-on clos vachement bien la saga sims 2 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551

perso, je suis comblée!
on a tellement de possibilités, on peut rester dans la norme ou visiter le paranormal avec loups-garous, sorciers, zombies ...
La fac, le centre-ville et maintenant les apparts!!
Toutes ces nouvelles intéractions - j'adore les différents saluts, les histoires sur plusieurs domaines
Ah oui et gràce à quartier libre qu'on puisse ""décrocher" "obtenir" des objets /compétences ça donne des p'tits buts au jeu en plus des notres persos!

Trop cool, moi je suis ravie [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:41

KimBauer a écrit:
Et que dis-tu? On peut offrir à notre sim un parc pour chien?! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 37226

OUi en effet , dans sims en appartement ils ont fait un petit parc à "chiens d'appartements"

Merci pour tes compliments sur la déco de l'appart' kissing

Bisous !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 9:48

J'ai joué hier , et un petit détail m'a beaucoup plu : maintenant , lorsque nos sims possèdent une voiture , le véhicule professionnel ne vient plus le chercher !

j'aime bien les petits détails , comme la signature du bail , la fête du propriétaire tous les samedis etc

trop toppppppppppp [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 714867 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 714867 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 714867

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:38

Ah pour la voiture, c'est déjà depuis le début donc depuis Nuits de folie [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 750148 .

Moi aussi j'aime bien tous ces petits détails, et puis la proximité des voisins, (la proprio harcelleuse [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 ), ...

Tout est bien dans cet add-on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:51

rhhhohhhhhh mais j'ai deux siècles de retard moi blush [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 blush [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 blush !!

En fait c'est sûrement parce que jusqu'à présent je n'ai jamais attribué de propriétaire aux voitures ... [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
lol et moi qui détestait voir arriver le véhicule de travail alors que mes sims avaient une voiture [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:13

J'ai enfin vraiment testé la fameuse vie en appartement , et à un détail près je suis vraiment bluffée et ravie par cet add-on !

Le fameux détail qui me perturbe , c'est que le jeu rame quelque peu ... mais bon ça m'a fait pareil au début avec Bon Voyage et c'est passé ... J'ai l'impression que mon ordi a du mal à gérer tous ces appartements en même temps ...

Mais sinon : c'est le top du top !
Pouvoir toquer chez son voisin juste pour papoter , et sans temps de chargement , c'est terrible !! coeur

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:05

Et voilà, je l'ai! Oh yeaaah! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551
Je l'ai eu cet après midi à 29€99. Place au résumé chez Samantha et Kimberley!
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 3bd8929d1d40d3af795c861562cd16c1
Ça c'est Samantha. (vous le savez déjà,je sais, mais il faut bien commencé par quelque chose). Jolie, mais très Cucu la Praline. Faut se dévergonder ma vieille, hein.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 B0bb3c8886fa222c2e2ae944e59ab7c8
Et ça c'est Samantha au Carnaval la soeur de Samantha, Kimberley. On passe du jour à la nuit, là. Le Yin et le Yang [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 F575c3b433fdc19da4f81b883dd596d0
Je Samantha décide donc de devenir une sorcière. On va appeler Phoebe Halliwell.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Be57bb8796493de218e1400859d70a2b
"Hello la compagniiie!"
Le sourire Colgate m'a aveuglé là...
"Je suis Phoebe la gentille sorcière! Ma magie peut résoudre tous vos problèmes! Pour ça, appelez le 123456, ou envoyez un SMS! C'est simple!"
Plus sérieusement, une personne vous demande.
"Mais quiiiii?"
Samantha.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 D3a3f798fafb84d585f5bf01fcf69e73
Aussitôt les amitiés formées, vient la transformation. Samantha va devenir une gentille sorcière et éclairer le salon les coeurs.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 E0f4ab5a2db4a2e6549c93fa5b6c4ba0
"Oooh! Je brille!"
Ouais. Et mon ordi rame. Trop cool, hein?
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 6569e451d91d48fc4b49eae75fa5ebe3
Eh bah voilà t'es une bonne sorcière. Ou plutôt "Samantha la sympathique sorcière". Bon. tâche de raisonner ta frangine, mmh?Vu son état, hein...Elle peut mettre le feu à la baraque.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 42967d92e8a8b16c3f2b2cc78d9c99ae
Et voilà son premier sort. J'hésite entre "aveugler tout le monde" ou "brûler le quartier".
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Da086daa346e3a920916661077466494
Kimberley, qui en a marre de peindre, décide elle aussi de devenir une sorcière. Mais elle va appeler la méchante.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 F8e23f3679899c9ee4d4ca28f17cec1a
"Hin hin hin hin!"
VLAN!
"Roh bah zut. Plus de bave de bouledogue. Je vais devoir prendre le taxi."
Gné?
"Ah, oui. Je me présente: Frances, la méchante sorcière. Malheureuse de vous rencontrer."
Mais oui, mais oui. On vous demande.
"Qui ça?"
Kimberley (une impression de déjà-vu, non?).
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 4498a45b935bb61c8060ee4f6143563a
"Je vous préviens, pas de promo, hein?"
Mais oui. Allez la voir, elle arrache le papier pein de sa chambre. La pauvre, en pleine crise d'adolescence.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 47c2ecd49a2f5cde68e83f3c4a253be3
"Sache avant tout, repoussante demoiselle, que cette voie est dure".
Tranforme-la!
"C'est bon, c'est bon!"
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 A61c2d5db5859aae18a9d1661c4ae35e
"Oooh! je brille!"
Ouais, trop fort. Et mon ordi rame. Au moins, tu es assortie à la pelouse, au contraire de ta soeur.
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Dc3ba15a89bc3b3c5178a7c099155c60
Et voilà. Voici donc Kimberley la méchante sorcière. T'as l'air d'une...sorcière.
"Nan, vraiment?"
C'est tout pour le moment, la suite sera publiée bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:09

Mdr ton résumé Tomy !!!! Et ça me donne envie d'aller jouer avec cette famille, moi qui n'est pas encore touché à la magie dans le dernier add-on !!!!!

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:18

Pareil !
Ton résumé est super marrant et ça me donne vraiment envie de découvrir la magie, vu que je m'y suis pas encore mise !
Alors raconte nous la suite hein, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 10:29

je suis morte de rire toute seule devant mon ordi Tomy !! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601

Trop fort ton résumé !!! sourire ultra-bright etc !
lol tiens je vais tester la magie ( du moins , dès que j'aurais ajouté de la ram à mon ordi [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 676547 )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 11:43

Ah comme les autres, je n'ai pas pu m'empêcher de rire le long de tout ton résumé ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
Tu l'as super bien fait !
Moi ça me donne plutôt envie de retourner chez les Cordial et tester plus profondément la magie [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:05

Je viens de jouer là et je viens d'utiliser réellement enfin les avantages des bonus d'aspiration et c'est gé-nial !!!

J'ai utiliser les bonus de l'aspiration richesse, et entre autre "conseils financiers contre rémunération" et c'est génial ! Le Sims va sur son ordi et donne des conseils financiers et il gagne 75 SF assez régulièrement, ça va très vite c'est génial ! Il y a aussi l'investissement en bourse, là ya rien à faire, tous les jours à 16h on sait juste si le Sims à gagner ou perdu de l'argent et voila. Pour l'instant le Sims à autant gagner que perdu mais il a toujours gagner de plus grosses sommes que perdu, donc c'est cool ! Et dés qu'il perdait en bourse, j'allais lui faire donner des conseils financiers, et voila ! Géant ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929

J'ai aussi utilisé le bonus de l'aspiration Amours "Beau parleur" magnifique ! Le Sims donne une rose à sa proie, c'est trop chou ! blush

Voila voila... J'y retourne [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:38

Merci pour vos compliments coeur Je ne savais pas que ce serait aussi bien, merci! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 866756
Le prochain résumé sera mis en ligne tout à l'heure, si tout se passe bien [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551
Tsilia->Moi aussi j'adore l'interaction "beau parleur" [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 9:33

Moi aussi j'ai bien rigoulé à ton compte rendu de jeu [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:04

j'ai plusieurs questions :

- où sont les fameux groupes sociaux ? je les cherche partout lol
- une deuxième fois , ma Simsette a "gagné" une augmentation immédiate de salaire , en papotant avec un voisin , pourtant ... rien n'a changé [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 223202
- et enfin , apparemment la propriétaire va organiser une fête ( ? ) avec tous les voisins , je veux que ma Simsette y aille , mais où et quand cette fête a t'elle lieu ? Là il est ( dans le monde sim ) dimanche matin et ... rien !

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:18

Je peux essayer de répondre [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929 :

- Je n'en ai jamais rencontré donc je ne peux pas en dire plus que ça !
- Soit tu t'en es pas rendue compte, soit tu as un bug ! Je n'ai pas encore eu la diminution de salaire mais chez moi, la diminution de loyer et les ristournes sur les achats vont très bien.
- La "fête" n'a de fête que le nom. Le/la proprio commande juste une pizza et c'est ça la "fête" ... Les voisins y vont quand bon leur semble, les deux seules samedis que j'ai eu, presque personne n'y a assisté ! (malgré qu'il y avait 7 apparts [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 741289 )

Voilà mes réponses, quelque d'autre pourra préciser pour les autres questions [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:35

Merci pour tes réponses !!
Je pense oui qu'il y a sûrement un bug , l'augmentation de salaire ne marche pas ...

Celà dit , ladite Simsette vient de gagner 20 000 § grâce au génie [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
donc je me suis bien rattrapée lol

Dommage pour la fête , j'aurais trouvé super une vraie fête des voisins où tous participent !

Bisous , merci pour tes précisions !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:07

Moi aussi je me demande où sont les groupes sociaux.. [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 223202 J'en ai jamais croisé, je suis assez déçue...

Pour l'augmentation, je l'ai eu pour ma simsette, et j'ai dû regarder de plus près pour m'en rendre compte. Elle gagne environ 120§ de plus que le salaire prévu...

Pour la fête entre voisins organisée par le/la proprio c'est en effet juste une pizza !! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601 Mais on a accès à une "vraie" fête entre voisins (avec une évaluation à la fin du temps imparti) en cliquant sur le téléphone -> organiser une fête -> et je-sais-plus-quoi, surement fête de voisins ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929

Voilà voilà....
Si quelqu'un en sait plus sur les groupes sociaux qu'il n'hésite pas à nous éclairer.
J'aimerais bien que mes sims dansent le hip-hop (où je sais plus quelle danse qu'on voyait dans la vidéo...) mais bon pour le moment pas de chance, j'ai croisé aucun pnj dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:42

Je ne sais plus si je vous ai déjà dit que je m'étais procuré le jeu, et j'avoue que cet add-on est l'un de mes favoris. Tellement de nouveautés [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 714867 Le seul truc que j'aime pas trop c'est que mes sims sont encore plus riches qu'avant avec ces apparts qui leur font économiser de l'argent :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:28

Ah bon ?? [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 823202 J'ai pas remarqué l'enrichissement de mes sims (enfin de ma seule et unique simsette [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 681754 ) qui vivent en appart... Les miens doivent être dépensiers. [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:39

En même temps, c'était le but non ? De permettre à nos sims d'avoir un chez soi sans casser sa tirelire. Ensuite, une fois qu'ils ont amassé assez d'argent, ils peuvent s'acheter un terrain pour y construire leur maison. Moi c'est vraiment ça qui m'a plus avec cet add-on ! [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:06

J'adore aussi les appartements tout comme vous. C'est juste que ceux qui y vivent s'enrichissent vraiment trop vite. Les miens atteignent toujours rapidement la barre des 100 000 Simflouz. A chaque nouvelle add-on je trouvais un nouveau moyen pour leur faire "perdre de l'argent" comme partir en vacances, acheter des animaux, ... mais avec celui-ci, je ne fais plus qu'économiser =P
C'est d'ailleurs pour éviter cet enrichissemnt que j'ai désinstallé Université. Avec leur diplôme en poche, mes sims grimpaient encore plus facilement les échelons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !   [S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] La Vie en appartement : impressions et nouveautés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser