SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptyLun 9 Mar - 14:25

J'avais dit que je ne jouerais pas aux Sims histoires... Et finalement j'ai joué aux Sims Histoires de vie, Histoires d'animaux et Histoires de Naufragés !Hum blush

Mais, à mon avis, un seul mérite une présentation, un seul vaut vraiment le coup pour nous les joueur accro des Sims 2 ! C'est bien les Sims Histoires de Naufragés !

En effet, autant les deux premiers n'apporte rien de plus, une fois le ou les défis/histoires terminé, il n'y a rien à y faire, autant jouer aux Sims 2 avec toutes ces possibilités et ces add-on ! Alors que les Sims Histoires de Naufragés a vraiment un truc en plus, enfin un truc que n'a pas les Sims 2 ! C'est une manière de jouer différente, et donc même une fois le défis/histoire terminé, on peut prendre plaisir à revenir y jouer de temps en temps.

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot001

Le principe ? C'est le cliché du bateau qui coule (digne du Titanic), d'un sims, d'une île déserte (ou presque) des cocotiers et des bananiers, du singe avec qui notre sims fini par faire ami-ami !
Mais autour de ça, ya une façon de jouer agréable. Ce n'est plus en SimsFlouz que l'on parle mais bien en ressources.

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot002

Ressources que notre Sims se doit de récolter chaque jour soit en coupant des branches, soit en arrachant des herbes hautes, ou encore en ramassant les restes d'un avion écrasé ou en taillant une pierre à la hache.

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot003t

Il n'a pas de frigo mais une mâle remplit de nourritures. Nourriture qu'il doit, là aussi, ramener lui même, en pêchant dans la mer, ou alors en cueillant des bananes, des papayes ou même des noix de coco, tout ça en grimpant aux arbres !

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot004

Si votre Sims est pauvre en ressources, il dormira sous abri.

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot005

Il cuisinera ses repas au-dessus d'un bon petit feu et se lavera dans la mer ! Je ne vous parle même pas d'où il fait ses besoins...

[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Snapshot006

Après, pour les Sims qui ont un peu plus d'argent, il pourra se construire une maison, avec des murs en bois, avec un canapé, une table, un lit, tout ça construit en bois et en tissus...!

Les autres principales différences avec les Sims 2 sont qu'on ne peut pas installer de nouveaux terrains, il faut obligatoirement utiliser les terrains pré-installé, que l'on peut, par contre, modifier à sa guise ; les enfants ne vont pas à l'école, et les ados non plus, en revanche les ados peuvent travailler ; il n'y a que trois carrières de disponibles (que ce soit pour les ados ou les adultes) c'est à dire Chasse, Récolte ou Fabrication ; pas besoin d'inviter des gens pour ce faire des amis, sur les îles il y a tout le temps du monde chez soi !!!! [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 990601

Voila voila pour la présentation. Bien entendu je ne vous ai pas parlé du défi de ce jeu, pour vois laisser tout le plaisir de le découvrir...!

Pour plus d'info, posez vos questions ici [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptyMar 10 Mar - 14:04

merci pour ta présentation Tsilia , c'est très bien fait et c'est bien le seul [SH] qui me tente ...

je vais voir si je peux le trouver !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptyMar 10 Mar - 20:33

Wouaw ! Belle présentation Tsilia, merci !

Moi, j'ai déjà joué aux Sims Histoire de Vie et c'est, en effet, sans intérêt pour ceux qui ont déjà les sims 2 ; une fois les objectifs finis, ... et bien c'est fini. D'ailleurs, je n'y ai plus touché depuis ...
Ensuite, j'ai les Sims Histoire de Naufragés, pas sur PC mais bien sur PSP et cela m'avait bien plus (d'ailleurs j'ai envie d'y rejouer [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 681754 ).
Mais maintenant que je vois ta présentation, ce jeu a l'air encore mieux sur PC que la version PSP, je parle même pas des graphismes qui semble être 20 fois supérieur !
C'est malin, maintenant, je suis tentée d'acquérir cet opus ! [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptyMar 10 Mar - 20:43

Vraiment ce n'est pas pour vous tenter mes poulettes mais vraiment si il y en a un qu'il faut acquérir sur les trois, c'est celui là!!! blush
Et, bien sûr, vous n'avez pas besoin d'avoir les deux premiers pour avoir celui-là
[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptyMar 28 Avr - 17:57

Vous savez quoi les amis ???

J'ai succombé aux sims naufragés... blush Moi qui avait dit que les sims histoire ne rentreraient pas chez moi...
J'ai fait le scénario en 3-4 fois. Au début ça m'a un peu saoulée parce que apprendre à manger, dormir et tout ça c'est un peu barbant. En plus on est obligé de faire des trucs précis et ça ben j'ai pas l'habitude, normalement c'est moi Dieu, alors là ça m'énervait !!!! [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 990601
Mais bon au bout d'un moment l'histoire devient passionnante et depuis je lâche plus le jeu !!!

Là je joue comme une malade sur l'ile Mamaman, avec les sims Maxis !!! Même que c'est la première fois que je joue avec des sims Maxis !!! Même que c'est rigolo de mettre le bazar sur l'ile !! Ben oui, vous croyez quoi ?? Que je joue bien tranquillement en respectant ce qui doit être ??? Ben non !!! Je change ce qui me plait pas et puis voilà !! Et le must, le code "aging on/off" fonctionne ! Si si, mon code préféré dont j'use et abuse !! Youpi !!!!

Jusqu'à présent j'ai joué avec 3 familles différentes et si vous êtes très sages je vous raconterais bientôt leur vie. Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! EmptySam 2 Mai - 0:06

Bien sûr! [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! 714867 C'est vrai que c'est le seul SH qui n'a pas un équivalent en disque additionnel. Donc c'est le plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty
MessageSujet: Re: [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !   [SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SH] Les Sims Histoires de Naufragés... Démo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sims 2] Les histoires de Elodie
» [S2] Histoires Sims 2 de Fabulio
» [Sims 2] Les histoires d'Alphajuliette !!!
» [S3] Les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser