Allez allez, me voilà !!!
Sur : Episode 1, on se lance
- Spoiler:
j'pense qu'ils ont bien compris que t'étais enceinte ! Ils ont même les bruitages...
J'suis en pleine digestion... Et puis ça me rappelle des souvenirs...
- Spoiler:
J'pense que le Nicolas Taupe et Victor passeront un de ces jours à la casserole, et Cunégonde pourra toujours être utile pour Dylan !!
Hi hi, c'est bien d'être prévoyante !
- Spoiler:
Emportée dans son élan d'amour, Brenda racontes une histoire à Dylan, là comme ça maintenant dans les WC, sans même que je lui demande ! C'est trop chou...
Ouais, sont balèze nos sims pour faire des trucs chou mais dans un endroit pas forcement approprié !!
- Spoiler:
Ça c'est une équipe qui gagne !!!
Ils ont marqué tous les points non ?
Ils sont trop trop forts. Quel score !!!
Sur : Episode 2, on accélère la cadence
- Spoiler:
Et en plus il a de la chance car pour son premier jour d'école, il y a trop de neige pour que le bus scolaire passe ! Du coup, il a passé la journée à faire un bonhomme de neige, ou à dessiner des anges par terre !
Hi hi encore plus fort qu'un jour de congé, puisque là c'est un jour de congé forcé !!!
- Spoiler:
En accompagnant Brenda à sa voiture de travail, j'aperçois les pieds de tomates qui n'ont pas survécu à l'hiver vigoureux... Dommage pour eux !
Rhaaa, je suis désolée... Je sais à quel point ça fait mal...
- Spoiler:
Et voila la vue d'intérieur ! J'ai déplacé à l'arrière la chambre de Dylan, afin d'agrandir la cuisine et de pouvoir faire un vrai salon ! Etj'ai décalé la chambre de Brenda (et Damien) pour glisser une salle de bain entre les deux chambre ! Qu'en pensez-vous ?
Moi, j'adooooore !
Très fonctionnel, en plus je vois qu'ils ont de quoi accueillir le prochain bébé !
- Spoiler:
j'vais pas lui faire le grand jeu à chaque fois quand même !
Pourquoi pas ? Au moins l'arche sera amortie !!!
Bravo Tsilia, ton challenge est vraiment très plaisant à lire. Ça va même finir par me donner envie de jouer avec Brenda, alors que je joue jamais avec les sims Maxis...
Bon j'espère que tu auras le temps de nous faire la suite malgré tes journées bien remplies !!