SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sims 2] Tsilia & Brenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMer 25 Mar - 17:59

Coucou à tous !!!!!

J'suis super contente de vous présenter mon tout dernier blog qui accueillera mon challenge Brenda& Fils inventé par Saori !

Et ya même déjà un épisode à lire les amis => Épisode 1: On se lance !

Bonne lecture à tous [Sims 2] Tsilia & Brenda 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 31 Mar - 14:45

Un deuxième épisode est en ligne !!!

=> Episode2 : On accélère la cadence !

Bonne lecture [Sims 2] Tsilia & Brenda 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 31 Mar - 18:47

Faut que je m'y mettes... blushing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 31 Mar - 19:48

Pareil que Shir' blush
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 31 Mar - 23:02

Ben les filles !!!! Aller ! On se dépêche ! Et plus vite que ça ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 34326 [Sims 2] Tsilia & Brenda 34326

Non mais ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 268984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyDim 5 Avr - 22:33

Allez allez, me voilà !!! [Sims 2] Tsilia & Brenda 16929

Sur : Episode 1, on se lance
Spoiler:
[Sims 2] Tsilia & Brenda 161533 J'suis en pleine digestion... Et puis ça me rappelle des souvenirs...

Spoiler:
Hi hi, c'est bien d'être prévoyante !

Spoiler:
Ouais, sont balèze nos sims pour faire des trucs chou mais dans un endroit pas forcement approprié !!

Spoiler:
Ils ont marqué tous les points non ?

Ils sont trop trop forts. Quel score !!! [Sims 2] Tsilia & Brenda 714867


Sur : Episode 2, on accélère la cadence
Spoiler:
Hi hi encore plus fort qu'un jour de congé, puisque là c'est un jour de congé forcé !!!

Spoiler:
Rhaaa, je suis désolée... Je sais à quel point ça fait mal... [Sims 2] Tsilia & Brenda 990601

Spoiler:
Très fonctionnel, en plus je vois qu'ils ont de quoi accueillir le prochain bébé ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 824551

Spoiler:
Pourquoi pas ? Au moins l'arche sera amortie !!! [Sims 2] Tsilia & Brenda 743318



Bravo Tsilia, ton challenge est vraiment très plaisant à lire. Ça va même finir par me donner envie de jouer avec Brenda, alors que je joue jamais avec les sims Maxis...

Bon j'espère que tu auras le temps de nous faire la suite malgré tes journées bien remplies !! [Sims 2] Tsilia & Brenda 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyLun 27 Avr - 23:26

Mdr pour tous ces com's !!!!!! Merci ! kissing

Et une nouvelle MàJ ici!!!!!!

Bonne lecture à toutes et à tous ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 28 Avr - 17:45

Moi elle m'a donné le tournis cette maj ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 404210
Il se dope à quoi le Dylan pour tenir un rythme pareil... Et en plus il décroche son diplôme.... Ça promet pour la suite du challenge toute cette énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMer 29 Avr - 10:19

Ouai j'suis trop fière de lui !!! Il est à fond motivé le petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptySam 25 Juil - 15:10

Fiou enfin oui enfin une MàJ chez ma Brenda et son challenge !!!! C'est que je l'adore ce challenge, j'arrête pas de jouer avec, j'ai même de quoi vous faire 6 mise à jour d'un coup, mais jamais le temps de les écrire...

Bref, trêve de blabla, voici l'épisode 4 => Le retour du fils prodige !

Bonne lecture mes amis kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 8 Sep - 18:39

Coucou les potes !

Une nouvelle mise à jour est disponible pour mon challenge Brenda & fils !!!

Episode 5 => Au suivant !

Bonne lecture ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 8 Sep - 19:39

[Sims 2] Tsilia & Brenda 823202 Ça me fait deux chapitres de retard tout ça !!! blushing
Faut vraiment que je retrouve le temps de lire des histoires sims, et accessoirement de jouer aux sims ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMer 9 Sep - 13:39

Et oui faut vite que tu rattrapes ton retard ! Ça va pas tout ça !!!! [Sims 2] Tsilia & Brenda 34326 [Sims 2] Tsilia & Brenda 34326 [Sims 2] Tsilia & Brenda 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyJeu 10 Sep - 19:40

Coucou les amis,

J'ai fait un petit album photo pour avoir un petit récapitulatif des maris et femmes de Brenda et Dylan, et surtout pour avoir un aperçu global des tronches de leurs descendances !!!

=>Album photo de Brenda

=> Album photo de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyMar 15 Sep - 14:43

Coucou vous tous !!!

Nouvelle MàJ chez Brenda => Épisode 6 : Infidélités mutuelles

J'espère que cette MàJ vous plaira !!! D'autres sont déjà en préparation, j'essaie de tenir le rythme alors ne prenez pas trop de retard dans la lecture... N'est-ce pas Shir' !? [Sims 2] Tsilia & Brenda 16929 [Sims 2] Tsilia & Brenda 750148

Bizoux à tous !!! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyDim 11 Oct - 1:03

Nouvelle mise à jour, nouvel épisode => Qui part à la chasse, perd sa place !

Bonne lecture les amis ! [Sims 2] Tsilia & Brenda 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda EmptyDim 8 Nov - 22:48

Encore un nouvel épisode !!!!

=> Episode 8 : Blonde et méchante !

Bonne lecture à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Tsilia & Brenda Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Tsilia & Brenda   [Sims 2] Tsilia & Brenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Tsilia & Brenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Les Sims de Tsilia
» News de moi : Tsilia !
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser