SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyJeu 24 Jan - 21:03

Bon ben j'avais déjà vu sur un certain site l'annonce de ce nouveau kit et en allant sur le site officiel US, cette annonce est devenue officielle :
thesims2.ea.com

Petite traduction approximative :

Le kit qu'il faut avoir pour redécorer la cuisine et la salle de bain de vos sims !
Redécorez les espaces essentiels de la vie de vos sims en de luxueux espaces. Transformez la salle de bain en romantique salle d'eau avec de charmantes baignoires "claw-foot" (un peu comme cela) et de jeux de lumière calmantes ou bien rendez la comtemporaine avec de belles douches en verre, des éviers "bassins" (peut-être comme cela), et plus encore.
Redécorez vos cuisines en les améliorant avec des appareils "lisses" à poser sur des comptoirs en granite ou de romantique armoires en bois naturel (comme cela) à côté de fourneaux en fer "travaillé". Habillez vos sims dans de parfaits vêtements et accessoires pour apprécier leurs nouvelles prodigieuses pièces, des somptueux peignoirs aux tabliers de cuisine design. Soyez le designer de l'intérieur personnel de vos sims ! Donnez leur la cuisine et la salle de bain de leurs rêves avec une variété de nouveaux meubles, décorations et vêtement !

Bon, pour le reste j'ai pas le temps [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 681754 .
Pour les photos dans les parenthèses, c'est juste pour illustrer puisqu'il y a aucune image disponible à part la jaquette. Mais bon, c'est que des suppositions [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 16929 .
Je le trouve très intéressant comme kit moi qui suis toujours à la recherche de téléchargements majoritairement en rapport avec la cuisine et la salle de bain, je vais être comblée avec ce kit !
Au niveau date, aucune n'est annoncée donc on va attendre longtemps, sûrement après le prochain add-on [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 186952 .

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyJeu 24 Jan - 22:44

Un nouveau kit pour embellir les salles de bain et les cuisines ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 823202 Et bien je dis super, je trouvais justement ces derniers temps que ces pièces manquaient de meubles différents, et comme je télécharge pas de meubles et bien au final toutes ces pièces se ressemblent d'une maison à l'autre ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 681754

Vivement qu'on ait des screenshots.... Hummm des peignoirs et des tabliers... lol ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyVen 25 Jan - 1:07

Ca a l'air intéressant ontent moi aussi toutes mes salles de bain et mes cuisines se ressemblent.. Ce kit apportera un peu de changement :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMer 30 Jan - 16:23

Voilà quelques infos en plus :

Images

News en Français

Enjoy ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMer 30 Jan - 17:11

Et bien, je vois que même malade tu assures ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 76797
Merci pour les liens !
Waou !! Les photos m'ont mis l'eau à la bouche : quels beaux miroirs, et la baignoire... et le frigo... et les pyjamas... et je parle même pas du portoir à serviettes ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 990601

Signé Shir, la timbrée du forum !! ontent expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyVen 1 Fév - 23:48

Me revoilà ! De rien pour les liens, je ne fais que remettre ceux qui ont déjà été cité autre part blush .

Trève de bavardages, du nouveau sur le site officiel US et spécialement dans la partie "screenshots" et "items" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptySam 2 Fév - 18:14

Waou ! Nos sims vont pouvoir avoir des salles de bain de luxe (avec une nouvelle cabine de douche, super !)... Les veinards !
J'ai bien aimé les peignoirs et la serviette sur la tête pour les femmes !! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 990601

Quand aux cuisines j'aime trop tout les accessoires, comme la hotte, la batterie de casseroles, ou encore les pots. Ca fait tellement réaliste d'encombrer nos sims avec tout ça... alors que la plupart du temps ils ne peuvent pas interagir avec !

Sinon j'ai trop aimé (aussi !!) les revêtements de sols et de murs !
Vivement que ça sorte !!!! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptySam 23 Fév - 13:38

Des nouvelle du kit ?
En veux tu, en voilà !

D'abord, sur amazon.com, il semblerait que la date de sortie aux USA serait pour le 15 avril 2008 mais bon, c'est à confirmer.

Et sur le site officiel en Français, une vidéo du kit a été mis en ligne.

Enjoy it ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMar 26 Fév - 10:59

Rololo merci ptitejuju pour ces superbes infos !
C'est trop génial! Moi qui adooore décorer principalement mes cuisines, c'est trop cool !
Pour une fois que j'accueille un kit avec frénésie [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMer 2 Avr - 12:12

J'ai lu hier sur un site de jeux videos que ce fameux kit que nous attendons toutes avec impatience (pour avoir de belles salles de bain où admirer les fesses de nos plus beaux sims mâles... [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 990601 [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 866756 ) doit sortir le 10 avril.
Par contre je n'ai rien vu d'annoncé sur le site officiel.

A suivre comme d'hab... En tout cas j'ai super hâte ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMer 9 Avr - 21:05

Bon je vous tiens au courant des dernières nouvelles que j'ai eu...

Tout à l'heure je suis allée faire des courses, j'ai donc profité pour demander la date de sortie du kit cuisine et salle de bain et le vendeur m'a répondu que c'était prévu pour le 17 avril...

Et vous vous avez des news ? Sur le site officiel il n'y a toujours pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyMer 9 Avr - 21:54

Entre jeuxvideo.com où la date est le 10 avril, amazon.fr où c'est le 15 avril et gamekult.com où aucune date n'est précisée, je sais pas qui croire [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 741289 .
Disons que c'est aux environs du 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyJeu 17 Avr - 13:57

Ca y est ! Il est sorti ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 996

Je l'ai depuis tout à l'heure, j'ai un peu regardé ce matin les nouveautés de la boit@look (coiffures, fringues...).
Cet aprem je m'attaque aux nouveautés des meubles et je fais des photos de mes sims... Mais chut c'est top secret pour le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyJeu 17 Avr - 23:17

Et bien j'espère que tu nous feras vite des photos afin d'allécher ceux qui ne l'on pas encore ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 278265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" EmptyJeu 17 Avr - 23:27

Un peu que j'ai fait des photos ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 798891 Au moins une quarantaine ! quoi Et encore j'ai pas tout photographié sinon j'y serais encore !! expdr

En tout cas vous pourrez bientôt voir mes découvertes... Faut juste être un peu patient... clin

Mais je peux déjà vous dire que ce kit me plait énormément, je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer. [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 833971

PS : retour des smileys en force ! [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" 996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"   [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S3] Kit "Inspiration Loft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser