SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 14:31

Bonjour à tous !!!

Je viens de trouver une info toute fraîche (pour moi en tout cas), un nouveau kit est en préparation : Teen Style Stuff !!!

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenstylestuffrt5





Alors ce serait un kit tournant autour des ados, il y aura des objets et des vêtements variant sur trois thèmes : Gothique, Branché-Mondain et Sportifs dans le vent !!!

J'ai pas encore trouver la date de sortie, mais je vous tient au courant promis !!! Pour vous faire patienter, voici quelques images :

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenstylestuff1eu6

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenstylestuff2qn3

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenstylestuff3ow4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 14:39

J'ai aussi vu ça Tsilia !
Et comme tous les autres kits même si celui-là à l'air vraiment pas mal, je ne l'achèterai pas, enfin je n'pense pas [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 14:45

Ah ouais ? Ha moi j'achète tout, comme si que je voulais avoir une magnifique collection he he...même les kits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 15:10

Bah moi j'aimerais bien aussi, mais mes parents sont pas d'accords :dry:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 15:11

pareil, j'achète tout [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 990601

même si ce kit est celui qui me donne le moins envie ... mais ça rapporte des objets nouveaux alors... j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 16:56

Ah bah moi aussi je vais l'acheter !
J'ai tous les add-on et tous les kits sortis à ce jour alors je vais pas le rater celui-là non plus.
De plus je ne télécharge aucun meuble alors je vous dit pas comme je me jette sur tous les nouveaux kits ![S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 990601
C'est mes ados qui vont vont être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyDim 2 Sep - 18:19

A voir tous ces gens qui vont l'avoir et pas moi, ça me donne encore plus envie de l'avoir. D'autant plus que j'ai assez d'argent pour me le payer.
Mais bon, déjà que je vais devoir un peu forcer pour Bon Voyage si en plus j'aimerais m'acheter ce kit, ça va être dur ! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Sep - 15:34

Oh génial !
Moi j'achète toujours les disques additionnels mais les kits pas toujours... En fait on se les prête avec quelqu'un de ma famille parce que bien souvent le disque du kit n'est pas obligatoire pour jouer. Comme ça on partage un peu les dépenses [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Sep - 15:37

Oui ben mon frangin lui me pique toujours l'add-on avant dernier, il joue gratos comme ça ;) le coquin !! Genre là je joue avec Au fil des saisons et lui Animaux & Co... ah la la ces jeunes profiteurs [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Sep - 18:30

Il a l'air super ce kit, mais comme ce n'est que des objets... Je ne sais pas encore si je vais l'acheter... Je crois que si je demande un autre kit de sims à ma mère, elle va faire une jaunisse!! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 13866 mais franchement, je vois bien mes sims dans l'interieur sportif!! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Sep - 18:35

Oué rubi soulève quelque chose d'interessant: les kits apportent que des objets/papiers peints/fringues et jamais de nouvelles interactions,.
Je trouve ça bien dommage et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Sep - 18:47

C'est vrai qu'il n'y a vraiment pas de nouvelles intéractions ajoutés par les kits et je trouve cela vraiment dommage. Surtout qu'à chaque fois, c'est sur un thème différent alors pourquoi pas des intéractions en rapport avec ce thème ? :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMar 16 Oct - 15:51

Bon je suis peut-être un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais hein ! Hein...? blush

Alors le titre officiel de ce futur add-on sera TOUT POUR LES ADOS et la sortie est prévu pour NOVEMBRE 2007 oui oui !!! C'est pour bientôt en effet...
Et voici les infos toutes fraîches (ou presque... blushing ) trouvées sur le site officiel :
________

Objets indispensables pour aider vos ados Sims à exprimer leur propre style !
Donnez à vos Sims tout ce dont ils ont besoin pour exprimer leur propre style dans les Sims 2 Tout pour les ados ! Vos ados Sims peuvent désormais affirmer leur style grâce à de nouveaux meubles et objets de décoration, ainsi qu’à une collection de vêtements tendance. Vos Sims vont pouvoir essayer la mode « gothique », « street » et « fashion victim ».
Offrez à vos Sims un nouveau téléphone, une chaîne hi-fi, une télévision et autres gadgets pour qu’ils soient toujours à la pointe de la mode tout en restant en contact avec leurs amis. Assurez-vous que vos Sims portent les derniers vêtements à la mode : survêtements, jeans de créateur et tenues de yoga. Laissez vos jeunes Sims s’exprimer comme seuls les ados peuvent le faire !

La vie trépidante des fashion victims

* Installez un lit surmonté d’un ciel de lit et une coiffeuse chic dans la chambre de princesse de votre ado fashion victim.
* Une belle penderie sculptée permettra à votre ado fashion victim de ranger ses jeans de créateurs et ses accessoires de mode.
* Un ensemble petit haut et pantalon de pyjama et des pantoufles à fourrure assorties est une parfaite tenue d’intérieur pour jeune fille Sim.

Style sport extrême

* Accrochez un skateboard et un surf sur les murs de la chambre de vos Sims comme symbole de leur style tendance décontracté.
* Mettez dans leurs armoires des shorts baggy et autres vêtements décontractés parfaits pour rester à la maison.

Le sombre univers gothique

* Meublez la chambre de votre Sim gothique avec une armoire noire et rouge et des fauteuils en velours pour représenter leur côté ténébreux.
* Remplissez leur armoire avec des tenues et des accessoires gothiques : boucles, ceintures et bottes cloutées pour lui et vêtements en cuir, tatouages et collants résille pour elle.
______

Voila les coupines...et désolé pour le retard, vous étiez déjà sans doute toutes au courant de tout ça... :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMar 16 Oct - 18:48

Il me plait beaucoup ce prochain kit mais c'est surtout pour les vêtements pour ados, il est temps d'innover !

Le style qui me plait le moins c'est "sport extrème", pas très intéressant au niveau du thème.
Fashion victim ? Mouais, ça à l'air bien fait plus pour les filles que pour les mecs et ça ne tombe pas bien avec mon jeu qui ne me fait que des naissances de garçons :dry: .
Venons en au thème du gothique : cela me plait bien et à l'air plus mixte que celui du dessus ! J'aimerais trop faire de mes mecs sims avec le style gothique (des ceintures ? Super !)

Tout ça pour dire qu'il a l'air bien intéressant comme kit par rapport au dernier qui m'a pas botté bien fort (quel horrible thème que H&M [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 741289 ).

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMar 16 Oct - 21:14

Merci Tsilia, je pense jamais à aller sur le site officiel alors j'avais pas vu les nouveaux screenshots !

Je peux déjà vous dire que j'adore trop le style gothique et le style fashion victims que j'aurais plutôt appelé romantique... Oui j'aime les deux opposés ! J'imagine bien une chambre partagée par deux jeunes filles : une gothique et une fashion victim, bonjour la cohabitation des styles !
Enfin des trucs destinés à nos ados ! C'est pas trop tôt !

Bref, les fringues ont l'air sympa, les meubles aussi , d'ailleurs je sens que le lit gothique ne sera pas utilisé que dans des chambres d'ado dans mon jeu !
Il n'y a que le style sport extreme qui me plait moins, mais je suis sûre que ça peut passer si on s'y prend bien ! (genre on laisse tomber les affiches et la planche de surf ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyLun 22 Oct - 11:37

Bonjour bonjour !!!

Bon j'essaie toujours d'avoir la date exact de sortie de ce kit... Mais ça me semble indéfinit encore, sur un site j'ai vu le 8 novembre 2007 et là sur un autre je viens de vois le 15 novembre 2007 ! En tout cas ça confirme (enfin j'espère) que la sortie aura lieu en novembre [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 16929

Et j'ai trouvé d'autres images pour ceux que ça branche :


[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenst10

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenst11

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenst12

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenst13

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Teenst14


Voila voila pour les dernières info... Gros bizoux les coupines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyLun 22 Oct - 14:32

Ils nous font toujours le coup de la date incertaine pour les kits (c'est comme ça que je me retrouve comme une cruche à les demander au vendeur avant leur sortie ! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 14278 ) mais j'ai lu moi aussi sur je sais plus quel site que c'était pour le 15 novembre... Enfin l'essentiel c'est qu'il sorte bientôt !

*vous m'avez pas vue, je suis au boulot... [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 816508 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyJeu 25 Oct - 22:29

Hin...ben peut-être que c'est pour le 15 novembre... Je vous tient au courant de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 28 Nov - 20:24

Alors alors les coupines ! Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté ce kit ? Si oui venez nous en parler !!! Moi je l'ai acheté aujourd'hui (hi hi hi) et je vais jouer aux sims certainement ce soir alors je viendrais vous en parler !!!

Gros bizouxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 28 Nov - 22:06

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 955845 Je l'ai toujours pas. [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 955845 Je crois que c'est le Père Noël qui va me le porter, enfin j'espère...

Tsilia revient vite nous en parler avec photos à l'appui, s'il te plait ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Déc - 18:07

Alors alors... Il est pas mal ! Oui, juste pas mal. En effet comme à chaque fois que Maxis sort un kit, je trouve qu'ils ne poussent pas assez loin. Déjà les style sont restreint, pour le style fashion victim par exemple, que du rose, et un lit de princesse et pour moi ce n'est pas ça, moi j'aurai quand même proposé un peu plus qu'un lit de princesse pour ce style... M'enfin bref... Bon le style goth là ça va et le dernier dont j'ai zappé le nom aussi... Mais je persiste à dire qu'ils auraient pu nous mettre un peu plus d'objet quoi, car pour moi ça vaut 10 euros, et non 18 ou 20... Voila, donc pas mal, mais peu mieux faire...

Pas encore de photo, mais ça arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Déc - 20:20

Et voici les photos, j'en ai fait deux par style, en sachant qu'il existe à chaque fois plusieurs coloris possible, je n'ai pas fait toutes les possibilités, c'est juste un aperçu. Les sol et murs font aussi partis du kit !!!

Style Fashion-victim :

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado1vs7

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado2rj1


Style Gothique :

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado3jv9

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado4dt0


Style Roi de la Glisse :

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado5tn5

[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Ado6ip0

Gros bizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyMer 5 Déc - 22:25

Merci pour les photos Tsilia ! smack Ca donne un bon aperçu des possibilités, certes pas très innovantes, mais bon on peut un peu diversifier la déco des chambres de nos ados à présent ! [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 16929

En tout cas je l'ai depuis hier mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer... [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 807717 Peut-être ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyJeu 6 Déc - 1:36

Super les photos Tsilia ! C'est vrai que ce n'est pas très innovant avec 2 thèmes qui m'enchantent pas des masses mais par contre, le style gothique est vraiment à essayer !

A voir alors [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" EmptyJeu 6 Déc - 14:25

De rien les filles pour les photos !!! C'est normal !!

Oui le style gothique est à essayer, c'est le plus complet je trouve. Le style ROi de la glisse est pas mal aussi car il passe partout, pour une fille comme pour un mec, ya la version rose lol, mais le style fashion-victim franchement...le lit de princesse c'est abusé, car une ado ne dormirait pas dans un lit comme ça, enfin je pense...enfin moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"   [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
» [S3] Kit "Inspiration Loft"
» [S2] Encore un kit ? The Sims 2: Mansion & Garden Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser