SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyLun 12 Mai - 12:36

Copié-coller de ce que j'ai trouve sur différents sites, forums ...

Citation :
Les autres infos que nous avons à ce sujet se retrouvent présentement sur la page d'accueil du Daily Sims. Comme la mise à jour se fera dans moins de 24 heures, je copie les infos de cette news: '' Notre confrère SnootySims nous relaie quelques informations supplémentaires au sujet du prochain add on The Sims 2 : Apartment Life. Un membre du forum Primetimesims2 forum a posté quelques renseignements intéressants à propos d’un sondage de ‘’EA Game Lounge’’ Certaines options mentionnées dans ce sondage pourraient se retrouver dans le huitième add on. Par exemple, nos Sims pourraient apprendre le ‘’Break Dance’’, assister à des spectacles, aller dans des cafés, se déplacer d’un appartement à un autre et visiter un voisin dans le même immeuble, posséder un hélicoptère, apprendre une nouvelle compétence de lutte contre les incendies, demander à leurs voisins de faire du ‘’baby-sitting’’ Une longue liste sur les possibilités de nouveaux objets tels que les escaliers en colimaçon, les toboggans pour les enfants et de nombreux jouets font aussi partie de cette liste dans le sondage. Bref, le suspense sur ce nouveau disque additionnel va être maintenu jusqu’à ce que nous ayons des éléments concrets et officiels à vous dévoiler !''

bon ... rien d'autre ... [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 807717


Dernière édition par KimBauer le Lun 12 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyLun 12 Mai - 15:11

Rien d'autre peut-être mais j'étais pas au courant de tout ça ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 823202
L'histoire des visites entre voisins et apparts me parait un peu obscur mais le reste est super chouette ! Vive le baby-sitting entre voisins !!
J'espère qu'on l'aura le toboggan pour les enfants, c'est l'un des trucs qui était dans les sims 1 qui me manquent beaucoup...

Vivement qu'on en sache plus et qu'on ait des screenshots à se mettre sous les yeux. [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMer 14 Mai - 12:40

Moi ça m'a l'air bien ce nouvel add-on ! A part que les infos sont maigres de chez maigres.
Et puis de toute façon, l'installation de cet add-on me ferait sûrement enlever cette maudite erreur fatale de ma boit@look toujours pas résolu (l'installation de kit de voulant plus marcher chez moi [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 268984 ).

Vivement de nouvelles infos croustillantes et ces escaliers et plafonds qu'on attend depuis si longtemps ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyJeu 15 Mai - 10:25

Oué franchement, pour un add-on qui doit sortir sous peu, y a vraiment rien à s'mettre sous la dent niveau infos [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 807717

vivement qu'ils lachent d'autres photos [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyJeu 5 Juin - 16:08

Hop hop ! De nouvelles infos sur ce prochain add-on sur le site offuciel US dont je vais présenter ma petite traduction :

Citation :
Les Sims 2 Vie en appartement

Emménagez vos sims dans le drame, l'humour et l'excitement du quartier fermé de la vie en appartement !
Vos sims vont emménager dans un tout nouvel appartement, leur vie ne sera plus jamais la même !
Aventure, fun, et drame les attendent quand ils rencontreront de nouvelles personnes et exploreront leur nouveau voisinnage (quartier).
Prendront-ils leurs enfants à la pleine de jeu locale, se mélangeront-ils (?) dans les cafés-restaurants ou iront-ils au parc pour suivre les cours des breakdancers ?
Quartiers fermés signifient de nouvelles opportunités : emménagez avec des colocataires "compatibles" pour une vie sociale prospère, faites avancer votre carrière avec un bon réseau social ou trouvez le vrai amour juste au coin du hall.
Qu'ils vivent en appartements/lofts convertis "artsy" (rien trouvé d'autre que "qui se donne un genre artiste" peut-être "fait part un architecte"), dans d'ultimes studios pour célibataires (ou peut-être "en studios pour célibataires endurcis") ou encore dans de luxueux appartements avec son propre maître d'hôtel/majordome, vos sims vont expérimenter toutes les excitations de la vie en appartement !
Caractéristiques :
- Emménagez dans le parfait appartements : un loft spacieux, un endroit cozy pour un jeune couple ou une collocation multi-chambres avec des amis.
- Mélangez avec les Sims de tout nouveau groupes sociaux : hommes/femmes du monde éléguant, bohémiens "artsy" (encore ce "artsy" !), sportifs, techniciens collectionneurs de gadgets, et mécaniciens "crispés".
- Tirez les avantages de la vie en appartement : du réseau social pour vous faire de nouveaux amis, faire avancer sa carrière, ou pour trouver l'amour.
- "Construisez" vos Sims avec un nouveau mesureur de réputation : avec une bonne réputation, vos Sims peuvent trouver les bons amis pour les aider à atteindre leurs objectifs.
- Contrôlez de multiples ménages : Allez-vous faire en sorte que vos sims vivent en harmonie heureuse ou dans d'amusants conflits ?

Ca m'a l'air bon tout ça ! Il me plait bien ce (début de) nouvel-add rien qu'à voir les photos ! (mdr le voleur qui se sert sans que les autres s'en apperçoivent [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601 )
On dirait que le majordome va revenir en plus des escaliers en colimaçons !

En un mot : Super ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyLun 9 Juin - 1:15

Merci beaucoup pour la traduction [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551
Ca a l'air géééééénial [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
J'ai hâte qu'il sorte [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyLun 9 Juin - 18:11

Waaa trop cool le lit qui e "range" et la biig tv !!!

merci ptitejuju pr cette traduc' kissing

bon bah c'est cool d'avoir + de précisions! ça m'enchante moi ce dernier add-on mais ... c'est très bizard quand même je vois aucun liens avec nos sims ...
d'ailleurs ça me fait de + en + penser à The singles, je sais pas si vous connaissez? Ils vivent en appart' eux
Enfin bon, c'est clair je vais l'acheter car cet add-on est très original! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMar 10 Juin - 15:31

Ah oui, je connais ce jeu. J'y ai déjà joué un peu mais c'est franchement pas génial.
J'espère que cet add-on sera mieux que cela, et j'en suis sûre !
Oui, j'ai aussi remarqué le lit qui se range, il est super !
Je me demande comment on va pouvoir gérer tous les foyers qui seront présents dans l'immeuble, avec un onglet par famille ? [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 44345

Vivement plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMar 10 Juin - 16:55

Hé hé moi aussi ce sont le lit qui se range et la big tv qui m'ont bien plu ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754 En fait je trouve que tout le nouveau mobilier a l'air chouette ! Et les deux sims qui se tapent dans la mains ça me fait déjà marrer !

Je me demande bien moi aussi comment on va gérer la vie en appartements ??!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 223202 Et nos sims qui vivent dans des maisons depuis toujours ? Seront-ils vu comme des privilégiés par les autres ?
Peut-être qu'on aura un nouveau quartier où on ne pourra avoir que des apparts ??!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 741289
Vivement qu'il sorte cet add-on... Va falloir attendre le mois de septembre pour ça je crois !

Sinon j'ai eu aussi joué à Singles dans le temps mais les sims c'est bien mieux ! Vive les sims !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMer 11 Juin - 12:00

Hey les poulettes!!!

V'là des nouvelles bien fraîches avec tout pleins d'infos !!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867

http://www.urbania-sims.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=52

c'est trop trop cool!
+je lis et + j'ai envie de l'avoir!!! Viiiite! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867

Y'a vachement de nouvelles intéractions, nouveaux meubles et pleins de trucs nouveaux quoi! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754
Tout est expliqué de comment nous allons faire vivre nos différentes familles sur un même terrain en appart ou en petites maisons mitoyennes! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551

régalez vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMer 11 Juin - 15:43

Toutes ces infos en une fois ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
Et encore plus sur edenstyle !

Vraiment, qu'est ce qu'il y en a de nouveautés dans cet add-on !
On dirait qu'ils ont quand même fait un petit mix des add-on sims 1 car il y a l'escalier en colimaçon d'Entre chien et chat (je pense), le majordome de Superstar mais en plus la magie d'Abracadabra ! D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont mis ça, le thème n'a pas vraiment à voir avec l'add-on [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 741289 . Enfin, je suppose qu'ils voulaient contenter ceux qui le demandaient pour ce dernier add-on.
Les intéractions ont l'air super, les meubles et vêtements vraiment beaux. Le système pour gérer les appartements est plutôt bien pensé, je trouve juste dommage que l'on doit sortir puis re-rentrer dans l'immeuble pour changer de famille.

Pour moi, je pense que c'est définitif : cet add-on sera celui qui m'empêchera de faire l'achat des sims 3, qui fait bien pâle figure face à ça [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMer 11 Juin - 16:07

Rhaa la la que de nouvelles !! Et des bonnes !!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551 [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 429643

Alors comme ça vient : les câlins entre bambins = waou ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551 , les habits ont l'air bien, les meubles (le lit vibrant [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867 , les placards, les jeux extérieurs pour enfants [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867 et [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551 )

Bref j'ai pas encore tout lu, mais je suis trop impatiente qu'il sorte cet add-on, il a l'air trop trop bien !!!

Ah la la, vous me verriez, je fais des bonds de partout tellement tout ça est cool et prometteur !!

Bon je file lire la suite des articles !!! Longue vie aux sims 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMer 11 Juin - 22:18

Je rejoins ptitejuju: maxis a certainement voulu "exaucer" un voeu des joueurs en incluant comme nouvelle créatures les sorciers/magiciens enchanteur avec leur monde de magie [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 186952
en effet, ça n'a aucun rapport avec les apparts! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601
et bien moi je suis plutôt ravie tout ce qui va nous arriver en 1 seul add-on !!! c'est complètement dingue je trouve!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
je suis pour le coups trop trop impatiente [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754 ça va me faire comme pour nuit de folie et au fil des saisons, je vais chercher 3 jours + tôt où me le procurer en avance et si je trouve pas, je serais à l'aube pour l'ouverture du magasin [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601


en vrac aussi, je trouve que le nouveau square de bambins avec les nouveux à l'air trop méga chouette!
mouais, sortir et rerentrer pour jouer avec une autre famille, c'est un peu embêtant ça :dry: alors qu'on peut cliquer d'une maison diretement sur un autre lot pour y aller ... je vois pas pourquoi ils n'ont pas pu nous faire cliquer sur la porte de l'appart à côté pour qu'on puisse y jouer ...
le nouveau quartier Belladona machin-chose à l'air super bien fait et agréable à jouer - à mon avis, c'ui là je le garderais [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 750148

tellement, tellement de choses!
j'ai survolé ce qu'on raconte sur les sorcier et d'autres petites choses car j'aime découvrir par moi même [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 16929

mais comme d'hab' je vais me répéter [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601
j'ai déjà même pas tout exploré d'académie [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 741289 je vais mettre 10 à tout voir des sims 2 [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 823202 [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601

oui, oui les sims3 attendront :dry:

ps: moi aussi shir' chui toute excitée!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 312258
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptySam 14 Juin - 4:00

HIIIIIIIII [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
Vraiment c'est un add-on indispensable!!
J'adore les nouveaux meubles et les nouvelles interactions ^^
(le retour du lit vibrant!!)
la magie!! Les escaliers! Les plafonds!!!
Je vais pas être capable d'attendre jusqu'a fin août [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 955845
Mais c'est dommage que l'on doive retourner au quartier pour sélectionee un famille qui vit a côté [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 807717
Vivement qu'il sorte!
(a bas les sims 3!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMar 1 Juil - 0:17

Et une nouvelle photo officielle, une ! Ici

J'aime vraiment beaucoup ce mignon petit parc, les jeux sont très bien fait et enfin plus d'intéractions entre enfants et entres enfants-ados !

Cet add-on, il me le faut ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMar 1 Juil - 9:53

merciiii ptitejuju!

moi aussi j'adore ce square [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 866756
corde à sauter, tourniquet, p'tite maison surélevé, c'est trop top tous les nouveaux jeux pour nos bambins et enfants [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyMar 1 Juil - 12:12

Waou !!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 823202 Mais que tout ça a l'air trop trop bien !! Rhaa je veux trop être un sims moi aussi ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601

Les jeux me plaisent beaucoup, en plus on dirait bien que même les ados peuvent les utiliser, ça va être bien pour resserrer les liens fraternels, et j'adore trop la fille qui saute à la corde !! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867

Comme vous pouvez le constater ce nouvel add-on me rend très enthousiaste !! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptySam 5 Juil - 1:53

Plus il y a de photos, plus j'ai hâte de l'avoir!!
Je le veux tout de suite!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 683516
[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyDim 6 Juil - 13:43

Au fait les filles j'viens de trouver que cet add-on sortirait le 28 aout 2008 en France. J'sais pas si vous le saviez déjà, dans le doute, je le dis quand même [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 16929

Cet add-on semble trop bien, mais j'ai toujours pas QUartier Libre moi !!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 955845
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyDim 6 Juil - 13:54

Mais heu ... bientôt tu vas l'avoir mais choupette j't'ai dis [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754
Faut qu'tu m'refiles ton adresse d'ailleurs [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 957435 je sais pas tu risques de recevoir un sim-colis - oups! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 990601

merci pour la date mais je l'avais d'jà lu quelque part d'abord :dry: lol

vivemen ce dernier add on youhou!!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 996
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyDim 6 Juil - 14:03

Oh c'est vrai je vais recevoir un siiiiiiiiims colis ??????? blush J'disais pas àa pour toi hein t'inquiète, juste j'suis trop à la bourre quoi du coup !! Tu sais il manque trop de boite dans ma collection de sims 2 lol ! Quartier Libre, Kitchen Truc, IKEA... Ca craint pour la consultante du fofo d'être à la bourre comme ça blushing

Euh mais sinon ouai j'te file mon adresse... Réponds quand je t'appelle Choupeeeeeeeeette non mais et tu l'auras mon adresse [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyDim 6 Juil - 14:11

viens sur msn Paulette - journée muette toudé [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyJeu 31 Juil - 22:43

Vous voulez voir de nouveaux srceenshots et une petite vidéo (dont le héros rouquin est super craquant ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 866756 ) de Apartement Life, alors foncez à cette adresse :http://sims2.fr/products.view.asp?id=43&page=1&screen_nav_page=1 !


Rhoooo, je le veux trop, là tout de suite cet add-on ! Il a l'air mega super cool !!!!!! Dommage qu'il sorte à la fin des vacances....

Allez, courez vite voir toutes ces merveilles !! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyVen 1 Aoû - 11:17

Super cette vidéo et ces images !!! merci de nous avoir montré ça coeur

Je suis en tout cas très contente de la possibilité de faire des résidences , c'est en fait des groupements de maison . très sympa !

cette aprèm je compte créer un genre de squatt , en prévision de la sortie d'appartment life

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" EmptyVen 1 Aoû - 11:50

Oui, j'avais vu la vidéo et elle donne vraiment envie de l'avoir ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 714867
(En fait Shir', le héros rouquin m'a fait pensé à ton Julien [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 681754 )

Tout est vraiment super dans ce nouvel add-on. Dans la vidéo, j'ai vu une expression du visage que je n'avais jamais vu avant : le fait de lever les yeux au ciel, signe de dépit. J'avais jamais vu ça, j'aime bien cette expression comme ça : [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 741289 .

Les photos, là encore, sont très intéressantes et spécialement la 5e photo de la 1e page : je rêve où en bas à gauche, il y a un radiateur fou .
Si c'est le cas, cet add-on nous comblera en ce qui concerne des objets/options impossibles sans télécharger : le plafond, les escaliers en colimaçon, les radiateurs, lits qui se relève, et totalement nouveau : option pour gérer des appartements autre qu'avec les système des portes d'Académie (bien embêtant), ...

Non, il n'y a rien à redire : ils ont fait fort pour ce dernier (?) add-on, je suis preneuse tout de suite [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S3] Kit "Inspiration Loft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser