SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Maisons de nos sims en image

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptySam 3 Juin - 12:28

Vous voulez nous montrez vos plus jolies maisons ou terrains communautaires que ce soit l'nterieur ou l'exterieur.Alors ce topic est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 14 Aoû - 20:45

Voici celle de Lilith Simpa et Léo Bailly :siffle:

[S2] Maisons de nos sims en image Ii6b0vm

Je vous montrerai l'intérieur plus tard! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptySam 11 Aoû - 21:48

Voici une maison que j'ai construite récemment avec une amie, je la trouve vraiment jolie, dîtes moi ce que vous en pensez ! :smile:

http://miniatures.picturup.fr/b61u51k4/e73k.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptySam 11 Aoû - 23:27

Je la trouve très réussi Coton-Tige !

Aurons-nous la chance de voir un peu l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 12 Aoû - 12:13

Oui, bientôt !

J'ai les photos mais là je file jouer aux sims, alors je vous les mettrai plus tard ! [S2] Maisons de nos sims en image 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 7 Oct - 20:31

Je viens ici vous présenter la maison qui m'a peut-être donné beaucoup de mal (grr maudit toit ! [S2] Maisons de nos sims en image 676547 ) mais dont je trouve que je me suis bien débrouillé, à vous d'en juger ! [S2] Maisons de nos sims en image 16929 (pour Shir', j'ai changé d'avis, celle-ci sera pour Sasuke et Sakura [S2] Maisons de nos sims en image 750148 ).

Tout d'abord, les habitants seront eux deux :

[S2] Maisons de nos sims en image 9ivhrec0[S2] Maisons de nos sims en image Mud4wd73

Alors je vous présente la maison typiquement japonaise :

[S2] Maisons de nos sims en image G5oo7bls

Le jardin et allentour :

[S2] Maisons de nos sims en image V8vfdpdc[S2] Maisons de nos sims en image U6e0v55e[S2] Maisons de nos sims en image Xmgayiyw[S2] Maisons de nos sims en image Ksqndeaq

Le rez de chaussée :

[S2] Maisons de nos sims en image Z3xlwe9a

Le hall d'entrée :

[S2] Maisons de nos sims en image Gjdojent[S2] Maisons de nos sims en image Fxk2bu9r

La cuisine :

[S2] Maisons de nos sims en image V16wd9q0[S2] Maisons de nos sims en image G017y25o

La petit couloir entre la cuisine et la salle à manger :

[S2] Maisons de nos sims en image Hptj7me3

La salle à manger en question :

[S2] Maisons de nos sims en image Eo1erd7d[S2] Maisons de nos sims en image Gzl5ftui

Le coin télévision :

[S2] Maisons de nos sims en image 2xjenqww

La bibliothèque (faut bien ça, nos deux habitants ont l'aspiration connaissance [S2] Maisons de nos sims en image 186952 ) :

[S2] Maisons de nos sims en image Cu6gwy1s

Le salon de thé (faut pas oublier qu'ils sont japonais !) :

[S2] Maisons de nos sims en image 9tu0yhqp[S2] Maisons de nos sims en image W54k1zj6

La toilette :

[S2] Maisons de nos sims en image 8mxexc0e

La salle de bain :

[S2] Maisons de nos sims en image E4otpox5[S2] Maisons de nos sims en image Stqwrya3

Voilà pour le rez de chaussé. Passons à l'étage (désolé, je n'ai pas de photo d'ensemble).

La "cage d'escalier" (pas grand chose à voir) :

[S2] Maisons de nos sims en image B4e7ejvb

La chambre des futurs occupants :

[S2] Maisons de nos sims en image 05rq1ixi[S2] Maisons de nos sims en image Dmghxn08

Et la chambre du futur bébé :

[S2] Maisons de nos sims en image 9498x9am[S2] Maisons de nos sims en image Ve2ef9i1

Alors heureux ?

[S2] Maisons de nos sims en image Omx7k0uq

Et voilà le loooong post que je viens de faire (j'adore les photo !) qui pourrait faire la concurence aux tartines de Shir'! J'ai essayer d'utuliser le moins possible de téléchargements. Maintenant, à vous de vous faire une opinion hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 7 Oct - 21:24

Bravo Ptitejuju ! Ta maison est magnifique ![S2] Maisons de nos sims en image 714867
Je vois bien Sasuke faire la cuisine pour sa petite famille ! Enfin dès qu'il aura rencontré Sakura et qu'il l'aura épousé... Comme j'aimerais trop assister à leur mariage...

J'ai bien aimé le jardin aussi, le coin pour boire le thé, les toilettes séparées [S2] Maisons de nos sims en image 681754, et puis la chambre parentale à l'air très accueillante... ça devrait leur permettre d'avoir à utiliser rapidement la chambre pour bébé ![S2] Maisons de nos sims en image 990601

Reste plus qu'à Sasuke à se débarrasser de ses parents et de son frère (d'ailleurs je rêve ou son père est toujours sur son dos ?[S2] Maisons de nos sims en image 807717) et à lui la vie de famille. Je suis sûre qu'il sera un excellent père comme tous les aspiration connaissance (hé hé, j'en sais des trucs sur Sasuke...) !
En tout cas je le trouve très beau ton Sasuke, bien plus que le mien [S2] Maisons de nos sims en image 37226, et il mérite de vivre dans une aussi belle maison !

:cheers: Je trinque à ton long post, j'aime bien lire des tartines moi aussi !
(Je pourrais pas avoir du coca à la place de la bière [S2] Maisons de nos sims en image 13866, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 7 Oct - 21:45

Je truve ta maison vraiment belle ptite juju... C'est bien avec bon voyage que t'as réussi à avoir le toit japonais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 7 Oct - 22:06

Merci à vous deux [S2] Maisons de nos sims en image 866756 .

Shir' => Merci beaucoup ! T'en fais pas, Sasuke sera aux fourneaux, je peux te le garantir ! Je ne veux pas d'un macho !
C'est fait exprès pour la chambre ! [S2] Maisons de nos sims en image 990601
Et oui, reste plus que les autres membres de la famille s'en aille (dire que c'était d'abord pour eux que j'avais fait cette maison mais j'ai trop galérée pour avoir ce résultat [S2] Maisons de nos sims en image 741289 ).
J'espère aussi que Sasuke sera un bon père et il a intérêt après sa bourde quand il est partit, il me doit bien ça [S2] Maisons de nos sims en image 268984 .
Pour Sasuke, c'est aussi la peau personnalisée qui fait cette effet là ainsi que les yeux téléchargés mais moi je le trouve très bien ton Sasuke [S2] Maisons de nos sims en image 186952 .
Ps : moi je déteste le coca [S2] Maisons de nos sims en image 681754 .

rubisims => Merci à toi aussi ! Oui, c'est bien avec l'add-on Bon voyage qu'est venu les toits japonais [S2] Maisons de nos sims en image 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 8 Oct - 12:14

Ouahou belle maison PtiteJuju !!! Ca rend vrailent bien ces nouveaux toîts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 8 Oct - 18:12

Merci beaucoup Tsilia ! [S2] Maisons de nos sims en image 16929
Oui, je trouve aussi que cela rend bien ces nouveaux toits mais je peux t'assurer que ce n'est pas du tout évident à poser ! [S2] Maisons de nos sims en image 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMar 8 Avr - 16:01

Bon aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour vous présenter avec tout plein de photos la maison que j'ai construite pour ma famille du concours n°6.

Je commence par une vue d'ensemble :
[S2] Maisons de nos sims en image Yi2nl1aj
C'est censé être une ferme de luxe !

[S2] Maisons de nos sims en image 80g448zv
Les deux places pour garer tout d'abord le monospace, qui sera sûrement rejoint par une épave à retaper !
Derrière le muret il y a un étang puis vous apercevez la serre et le verger.

[S2] Maisons de nos sims en image 5738ahfj
La serre et le verger de plus près.

[S2] Maisons de nos sims en image 4t2g2nor
L'étang, idéal pour pêcher et faire ainsi des économies, mais on peut aussi bien se reposer sur l'un des fauteuils ou sur le hamac.

[S2] Maisons de nos sims en image Vh4784g7
De l'autre côté de la maison, la piscine !
Derrière celle-ci un terrain inoccupé qui pourra accueillir un panier de basket, une cage de foot, ou autre....

[S2] Maisons de nos sims en image Vn2plrbg
L'entrée de la maison vue de dehors.

[S2] Maisons de nos sims en image O5fpdkz8
Le coin barbecue, juste à la sortie de la cuisine et à l'abri sous un toit en verre.

[S2] Maisons de nos sims en image 4rew5ter[S2] Maisons de nos sims en image 09oy4vwp[S2] Maisons de nos sims en image 8o5k57rk
Les plans des trois niveaux de la maison, le grenier restant à aménager.

[S2] Maisons de nos sims en image 8di1wf3t[S2] Maisons de nos sims en image 2oh4viuk
L'entrée vue d'abord de l'intérieur puis vue de la commode que l'on voit au fond.

[S2] Maisons de nos sims en image Hj4nsy73[S2] Maisons de nos sims en image 6824vj8t
Le grand couloir en L où les affaires du chien ont pris place.
La porte que vous voyez à côté des gamelles donnent sur la salle de bain.

[S2] Maisons de nos sims en image Ngl9mfse
La salle de jeu, qui est pour le moment assez pauvrement meublée...

[S2] Maisons de nos sims en image T09f8tqg[S2] Maisons de nos sims en image 2kuk9re5
Le bureau !
A noter que la porte à côté de la cheminée donne sur la serre et ce qui est rigolo c'est qu'avant de sortir par là mes sims sont obliger de s'assoir sur le canapé !

[S2] Maisons de nos sims en image P6zagxut[S2] Maisons de nos sims en image 35tgacku
La salle de loisirs créatifs, ainsi que les toilettes...

[S2] Maisons de nos sims en image 3jz22g8v[S2] Maisons de nos sims en image 9ngwo8qe
La salle à manger.

[S2] Maisons de nos sims en image X0969i3f[S2] Maisons de nos sims en image N5l0wfpl
La cuisine que j'adore !

[S2] Maisons de nos sims en image Hxsetyzt
La salle de bain du bas.

[S2] Maisons de nos sims en image B6fq4wvs
Le salon ou la pièce que je m'arrive jamais à aménager et que par conséquent je trouve toujours horrible...

A présent passons à l'étage.


[S2] Maisons de nos sims en image Mvol3hqh[S2] Maisons de nos sims en image D17z7mbe
La chambre de l'ado, un garçon !

[S2] Maisons de nos sims en image Auiti8dk
Sa salle de bain qu'il partage avec la nurserie.

[S2] Maisons de nos sims en image 4i1y4mgh[S2] Maisons de nos sims en image 7vs13986
La nurserie occupée actuellement par un petit garçon.

[S2] Maisons de nos sims en image 8pc04bei[S2] Maisons de nos sims en image Dda13nu3
Une chambre de fille qui aimera la danse quand elle sera née et en âge ! (J'espère que le troisième enfant sera une fille sinon je suis mal !)

[S2] Maisons de nos sims en image 4cf3m8xe
Encore une salle de bain, j'ai horreur que mes sims se battent pour la place le matin !

[S2] Maisons de nos sims en image L90ff33e[S2] Maisons de nos sims en image J64d89mb
Une chambre sur le thème du sport destinée au bambin.

[S2] Maisons de nos sims en image Cm25znzt[S2] Maisons de nos sims en image Q5n34a7f
La chambre des parents.

[S2] Maisons de nos sims en image Axkgrek0[S2] Maisons de nos sims en image Be49egag[S2] Maisons de nos sims en image S3cih22x[S2] Maisons de nos sims en image Leajql2m
Et la dernière salle de bain de la maison, celle que j'aime le plus de toutes celles que j'ai faites !

[S2] Maisons de nos sims en image Tqwtm5r3
Et pour finir voici les heureux propriétaires !

Voilà j'espère que vous avez apprécié cette petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMar 8 Avr - 17:59

Que de photos, que de photos ! Exactement tout ce que j'aime !
Alors, on va tout faire dans l'ordre :
Belle façade, je l'adore coeur .
Les extérieurs sont très bien agencés, superbe coin barbecue !
Mais dis donc, ils vont râler tes sims avec tout le chemin qu'il doivent faire pour aller de la voiture à la maison et vice-versa [S2] Maisons de nos sims en image 990601 .
Pour le grand couloir, il serait mieux avec quelques lampes en plus mais sinon, beau mariage entre le carrelage et la tapisserie !
Citation :
ce qui est rigolo c'est qu'avant de sortir par là mes sims sont obliger de s'assoir sur le canapé !
J'y crois pas, il y a toute la place pour passer et ils doivent encore s'assoir sur le canapé ! Qu'ils sont idiots ces sims ! (mais c'est bien pour ça qu'on les aime [S2] Maisons de nos sims en image 681754 )
J'adore la salle à manger, quelles belles couleurs !
Et elle n'a rien à envier à la cuisine qui est vraiment superbe, rien à dire !
Citation :
Le salon ou la pièce que je m'arrive jamais à aménager et que par conséquent je trouve toujours horrible...
Je la trouve pas si horrible que ça moi. J'aurais peut-être mis un tapis entre les fauteuils et la cheminée et aussi mis le piano en diagonal avec le code = boolprop allow45DegreeAngleOfRotation true (prendre l'objet et le tourner avec la touche ";" et une autre que je sais plus, false pour fermer [S2] Maisons de nos sims en image 186952 ).
Pour la chambre de l'ado, on voit bien que c'est une chambre de garçon ! Il ne peut qu'adorer !
Et bien, il y a des garçons qui aime le rose et la danse ! Mais bon, c'est vrai que c'est plus courant pour les filles. De toutes façons, tu peux toujours changer la déco si c'est un garçon et qu'il n'aime pas ! [S2] Maisons de nos sims en image 681754
Encore une très belle chambre pour le bambin, tous ces tons verts rendent super bien !
Et quelle chambre de luxe pour les parents ! Ils y passeront tout leur temps ... (me faites pas dire ce que j'ai pas dit [S2] Maisons de nos sims en image 957435 )
Et la dernière salle de bain est superbe, j'aimerais bien en avoir une comme celle-là !

Tu as fait très fort là Shir' ! Belle maison pour belle famille, vivement que tu nous racontes leur histoire !

Et puis bien sûr que j'ai apprécié la visite [S2] Maisons de nos sims en image 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMar 8 Avr - 18:24

Waou merci Ptitejuju ! Que de compliments. blush

Je crois que j'ai rajouté des lampes après la séance photo dans le couloir et pas que là d'ailleurs.

Pour le coup de s'assoir sur le canapé avant de sortir je m'en suis rendu compte avec le jardinier ou la bonne, j'étais morte de rire ! Et je le suis à chaque fois !

Sinon je compte bien finioler (? pour l'orthographe) la déco, mais comme la maison faisait déjà une somme considérable, j'ai pas voulu alourdir encore plus la facture !

J'avais imaginé la naissance d'une fille en 3e et qu'elle aimerait la danse mais si elle tient de sa mère elle aimera le bricolage.
Tant pis le père et le fils ado ne jurent que par la musique et la danse donc la barre trouvera forcement un utilisateur !

Ravie que tu apprécies mes associations de couleurs, faut dire que j'ai fait des progrès depuis que je fréquente des sites de constructions sims...

Et une dernière précision : il n'y a pas de cheminée dans le salon... Je crois que c'est la nouvelle télé que tu as dû prendre pour une cheminée (faut dire j'ai fait la photo de loin tellement je trouve cette pièce mal agencé).

Bon allez j'arrête ma tartine qui risque d'être aussi longue que la présentation de la maison si ça continue !
[S2] Maisons de nos sims en image 404210

Merci Ptitejuju pour tous ces compliments ! smack [S2] Maisons de nos sims en image 749421
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMar 8 Avr - 20:05

Waou quel travail de titan! [S2] Maisons de nos sims en image 714867
Je te crois volontier que t'as du y passer vacheent de temps !!! T'as fais ça en plusieurs fois non?
C'est un énorme terrain, en + avec 3 niveaux !!! [S2] Maisons de nos sims en image 223202
Comme toi j'adore ta couissine campagnarde! [S2] Maisons de nos sims en image 681754
Mais spécial [S2] Maisons de nos sims en image 866756 pour la nurserie [S2] Maisons de nos sims en image 824551
Aussi j'adore l'extérieur , je trouve que tu as très bien organisé les différents espaces (piscine, serre et coin bbq...)
C'est du bon boulot en tout cas [S2] Maisons de nos sims en image 407483
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMar 8 Avr - 20:14

Merci Kim ! smack

C'est sûr, j'y ai passé pas mal de temps mais le résultat en valait la peine... Pour une fois que je suis fière de l'une de mes maisons...
Je crois que je l'ai faite en 3 fois.

Sinon sachez que j'adore construire des maisons géantes à 2 ou 3 niveaux sur des terrains géants.
Vous voilà prévenus pour mes futurs présentations ! [S2] Maisons de nos sims en image 797319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 14 Avr - 16:21

Hey hey première fois que je poste dans ce topic il me semble, et c'est même pas pour une de mes maisons, et non ! Hier soir, repas chez ma mère et là mon frère me montre quelques unes de ces récentes constructions... Pour tout vous dire, mon frère quand il joue aux sims, c'est plus pour construire que pour jouer réellement lol ! Il adore ça ! Et là hier j'ai absolument voulu vous montrer une de ces oeuvres !!! Voila voila, il n'y a qu'une photo, désolé :

[S2] Maisons de nos sims en image Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 14 Avr - 17:36

Waou ! [S2] Maisons de nos sims en image 79814

Ca en jette grave le chateau de ton frère Tsilia ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 14 Avr - 18:10

quoi Ca c'est de la construction ! On dirais vraiment un vrai château du Moyen-Age avec les petites maisons à l'intérieur.

Mes félicitations à l'artiste [S2] Maisons de nos sims en image 833971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyLun 14 Avr - 18:53

Je lui dirais blush J'avoue le frangin est fort en construction, il m'en a montré d'autre... Je me sentais conne moi à côté lol ! J'essaierai de lui piquer d'autres photos [S2] Maisons de nos sims en image 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyMer 16 Avr - 10:38

Wa! respect ! :a+:

trop bô [S2] Maisons de nos sims en image 79814
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 27 Avr - 0:52

Je tiens à vous montrer mon "travail" d'aujourd'hui - j'ai redécoré un loft que j'ai téléchargé [S2] Maisons de nos sims en image 186952

Voici la salle de bain (avec beaucoup du kit cuisine et salle de bain ontent )

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot00000006151f86cfz0.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot00000006151f871nu5.th

Je vous montrerais les autres pièces demain - là je suis kapoutt, vais m'coucher [S2] Maisons de nos sims en image 261383
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 27 Avr - 17:50

Re [S2] Maisons de nos sims en image 16929
Je viens vous montrer les autres pièces de mon loft [S2] Maisons de nos sims en image 186952

d'abord une vue d'ensemble plein jour : devant

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf7520af7hn8.th

derrière

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf1520af8cb3.th

de nuit: devant

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bfd520a95iw8.th

derrière

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf7520a96nc6.th

ensuite, la chambre

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf7520aeeyb1.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf1520af0qr1.th

le salon/ cuisine

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf152092fwp5.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf1520931at9.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf952092cld1.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf3520935qx7.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf1520933jf1.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf3520934ks1.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf5520af3um9.th

le coin burau au 1er

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf3520af1dk1.th

pour finir, un aperçu général de comment les pièces sont disposées

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshot552092bf9520afaqv6.th

[S2] Maisons de nos sims en image Snapshottd2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 27 Avr - 22:16

J'adore la salle de bain et la cuisine Casimir !
Et le salon jaune est parfaitement coordonné à la cuisine !
Pour ce qui est de la chambre je me demande pourquoi je n'ai jamais mis ce lit du kit glamour en blanc ? Serait-ce une recoloration ?

En tout cas, bravo Kim !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image EmptyDim 27 Avr - 23:31

ouép c'est bien une recolo' [S2] Maisons de nos sims en image 16929

et malheureusement, je ne saurais pas te dire où je l'ai prise [S2] Maisons de nos sims en image 14278 sorry..

et oui cuisine casimir jolie mais frigo casimir pas gentil, il veut pas filer les restes à mon sim! non mais oh! si les frigos s'y mettent aussi on est pas sortis! [S2] Maisons de nos sims en image 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Maisons de nos sims en image Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maisons de nos sims en image   [S2] Maisons de nos sims en image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Maisons de nos sims en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3] Maisons pour Sims 3
» [S2] Les perles de nos sims en image!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser