SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptyJeu 21 Jan - 17:11

Les sims 3, c'est simple, vous étiez fan avant même la sortie du jeu, du coup vous l'avez attendu avec une grande impatience et à présent vous y jouez tout le temps.

Ou, au contraire, les sims 3 il ne fallait surtout pas vous en parlez, il était hors de question que ce jeu entre chez vous et pourtant vous avez fini par l'acheter et par y jouer, même si vous dîtes que vous n'aimez pas vraiment...

Dans les deux cas, racontez nous votre façon de jouer. Quelle vie faîtes-vous mener à vos sims 3 ?
Vous jouez avec les sims créés par Maxis ? Vous en avez créez vous même ? Ils ont la belle vie ou bien expérimentez vous sur eux les pires choses ?
On veut tout savoir alors racontez nous tout !


PS : voilà des mois que le jeu est sorti, il était temps d'ouvrir ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptySam 30 Jan - 20:59

Bon comme personne se jette à l'eau, je le lance !
(Vous jouez pas aux sims 3 ou quoi ?)

J'ai actuellement 4 parties différentes en cours. Même que jusqu'à tout à l'heure je me demandais si on pouvais avoir plus de 4 parties et bien il semblerait que oui. Va falloir que je teste ça...

Donc ma première partie se passe à Sunset Valley. J'y ais créé une simsette unique du nom de Chloé je-sais-plus-quoi. C'est avec elle que j'ai découvert le jeu, le lieu et les compétences. D'ailleurs je crois que je lui ai à peu près tout fait bosser, la cuisine et le jardinage en tête.
Je lui ai fait épouser un pompier (bien plus vieux qu'elle, elle est jeune adulte et lui adulte...) parce qu'elle a mis le feu à sa cuisinière très rapidement.
Eddy, c'est le nom du pompier, bosse surtout le bricolage et l'athlétisme et il est au sommet de sa carrière. Il est espion international et il se fait un max de tunes !
Chloé bosse dans la cuisine mais elle rame plus au niveau des promotions car elle a beaucoup était en congé maternité : 4 grossesses, 6 enfants dont 2 paires de jumelles. Un peu l'enfer d'élever tout ce petit monde mais ça y est, les petites dernières sont enfants ! Youpi !
Bref comme d'hab, je démarre trop fort avec une famille nombreuse et je galère bien.
Petite anecdote au sujet des trajets vers l'hôpital : Chloé qui conduit malgré les contractions avec Eddy à moitié décomposé à côté d'elle, et après leur déménagement Chloé qui court (oui oui qui court, parce que l'hôpital est à 2 pâtés de maison !!! lol !) à l'hôpital, Eddy sur les talons ! A chaque fois je suis morte de rire !

Ensuite j'ai une autre sauvegarde dans un autre Sunset Valley. J'ai créé deux frères (les héros d'une série tv que j'aime bien et qui bien sur ne sont pas du tout ressemblant) et deux copines qui vivent à présent avec eux.
Un couple est fiancé, l'autre pas encore. Ils bossent tous leurs compétences, gagnent plein de sous (enfin ils essaient) et je tente de leur construire une belle villa (ça c'est pas gagné !)
Quand j'estimerais qu'ils auront assez progresser, j'activerais le vieillissement et ils se marieront et auront des enfants.

Ma 3e sauvegarde se passe à Riverview. Je me suis prise d'affection pour Don Lothario (alors que j'ai jamais joué avec lui en sims 2) et je lui fait vivre tout plein d'aventures... plus ou moins romantiques. Il a déjà brisé pas mal de coeurs !
Je pense qu'à un moment donné je le forcerais à se marier (je sais pas encore avec qui...) et il aura quelques enfants légitimes... et surement des illégitimes aussi !
En résumé je m'amuse bien avec Don ! D'ailleurs je m'amuse tellement que je pense que je vais recommencer sa vie à zéro et vous la raconter en images !!

Et ma 4e et dernière sauvegarde concerne une autre version de Riverview où j'ai installer mon sims cobaye pour Destination Aventure. Et je m'amuse à lui faire tester tout ce qu'on peut faire à l'étranger en me moquant un maximum de lui !!!

Et voilà après cette longue tartine j'attends vos réactions. Vous pouvez aussi raconter comment vous jouer aux sims 3 !
Allez la parole est à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptyDim 31 Jan - 16:38

Ah Shir', même si tu m'a déjà raconter toutes tes histoires, les relire me fait grand bien ontent
On peut dire que tu ne t'ennuie pas avec tout ça !

(En ce qui me concerne, c'est pas que je joue pas ou plutôt plus aux sims 3, j'ai même voulu y jouer hier mais trop dégoutée que l'add-on ne veut pas s'installer chez moi ...)

Je vais quand même raconter l'histoire de ma seule famille sims 3 :
J'ai créé une simette : Marjorie Falin. Vu le peu de sous de départ, je l'ai intallée dans la maison la moins chère. Comme elle a le trait de caractère "cordon bleu", je lui ai fait surtout apprendre la compétence cuisine, avec celle qui va avec : le jardinage. Maintenant, elle connaît à fonds ces 2 compétences et essaie à présent d'apprendre les autres. Elle a ainsi atteint son souhait à long terme : apprendre toutes les recettes. Etonnament, ce qu'elle a eu comme désir de travail c'était de travailler dans la police, elle est maintenant au sommet de sa carrière, tout comme Chloé de Shir' ;)
J'ai cherché longtemps après un mâle potable avec qui elle pourrait se marier mais il n'y a rien à faire, pas moyen d'en trouver (et ça ne m'a pas étonné ...) Je lui ai donc fabriqué un de toute pièce, il s'appelle Frédérick. Ils ont rapidement créer des liens très fort : la demande en fiançailles (elle brille un peu beaucoup la bague, non ?) et leur mariage très intimiste, toujours au même endroit xP.
Ils ont presque immédiatement essayer de faire des enfants. Résultats : 6 enfants, 2 paires de jumelles et 1 paire de jumeaux, totalement voulu xP (on les voit tous ici). La 1e paire sont les jumelles Amanda et Harmonie, la 2e paire sont les jumeaux Killian et Sébastien et les dernières sont les jumelles dont je n'ai pas de photos et dont je ne me souviens même pas de leurs prénoms ! xP Les pauvres ...
Ils se sont enfin installer dans une nouvelle maison parce que à 8, ça devenait impossible l'autre ! (elle devrait avoir un étage en plus mais j'ai encore oublié de prendre la photo ...)
Le mot de la fin (pour info, c'est Sébastien enfant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptyDim 31 Jan - 22:25

Purée 6 bambins en même temps ! quoi Ça a du être l'enfer à gérer...
Je trouve qu'ils sont tous très mignons pour des sims 3, comme quoi je maitrise très mal les outils de fabrication parce que les miens sont moches !!! expdr
J'aime bien la maison dans laquelle tu les as fait déménager, je me souviens l'avoir visité à plusieurs reprises.
La dernière photo de Sébastien est hilarante !!!! expdr applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptyLun 1 Fév - 0:32

Oh, 6 bambins, c'est vrai que c'est pas trop facile à gérer mais je me suis bien sortie, je trouve qu'il est plus facile de gérer les bambins dans les sims 3 que dans le 2, notamment au niveau de les faire coucher : plus qu'une fois par jour au lieu des 3/4 dans le 2 !

Je dirais pas qu'ils sont beaux les miens mais plutôt potables ... Heureusement que j'ai pris des sims de ma fabrication, ça fait mieux XD C'est peut-être pour ça que c'est un peu différent chez toi Shir', les sims préfabriqués du jeu sont vraiment moches, et à la limite bof xP

Ah voilà, comme j'ai rejoué un peu ce soir, j'ai fait une photo de la maison complète, et de jour cette fois :
[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Mini_100131102800190335
[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Mini_100131102931209332

C'est une des choses que j'aime bien dans les sims 3 : leurs têtes, à défaut d'être belles, sont parfois hilarantes comme tout ! La preuve, voilà encore une photo de Sébastien :
[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Mini_100131103124311383

Enfin ... là il fait plus peur que rire ! expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! EmptyJeu 4 Fév - 22:33

Il me donne des frissons ton sim !! :)
Je n'ai pas joué aux sims 3 depuis un petit moment (eh oui, une amie me les as prêté pour une durée indéterminée, alors malgré le fait que j'ai dis que je ne les achèterais pas, j'ai quand même pu en profiter [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! 749421)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty
MessageSujet: Re: [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !   [S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Racontez-nous vos parties de Sims 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser