SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S2] Académie: vos impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 1:36

Lacher vos impressions sur cette add-on!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 9:27

Cette add-on est super bien mais les 4 années sont tellement longues et enuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptySam 3 Juin - 10:19

C'est vrai que 4 ans, c'est vraiment long. D'autant plus qu'en 1 personne qui y passe, on a le temps de tout voir.

Si non, comme pour tous les add-ons (ou presque) je l'ai trouvé très pauvre en nouveaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 20:24

C'est lent... 4 ans, c'est énorme...
Je me suis très vite lassée de cet add-on...
Il n'est pas génial... :pasur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptyLun 14 Aoû - 21:30

Extrèment déçu de cet add-on. Moi qui pensais que 4 années n'étaient pas assez. Les cours se passent finalement comme pour aller au boulot, on ne peut rien voir, c'est dommage.
Il n'y a rien à faire sur le campus mais vraiment rien et il est très répétitif.

Seul bon point : D'excellents nouveaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptyMar 15 Aoû - 16:37

J'ai eu Académie après Nuits de folie, et j'aime bien. C'est vrai que les 4 ans sont longs, mais je trouve ça chouette d'avoir un âge en plus. Et puis je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux objets assez chouettes, et je n'ai pas encore eu l'occasion de toutes les tester, mais les récompenses avec les nouvelles carrières sont amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gathine
Invité




[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

C'est le seul add-on que j'ai. Je l'aime bien :chouper: , mais c'est vrai que pour avoir un diplôme et terminer les études, ça prend beaucoup de temps! Ce qui est chouette par contre c'est qu'on peut faire grandir les ados rapidement en les envoyant à l'université dès le début de leur adolescence, les faire quitter leurs études tout de suite en arrivant et ensuite ils reviennent à la maison au stade adulte. hihi^^ Les nouveaux métiers sont cool aussi! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Académie: vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [S2] Académie: vos impressions   [S2] Académie: vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Académie: vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] La bonne affaire: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser