SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sims 2]Poupouss and Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupouss
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyLun 14 Aoû - 11:03

Allez, je me lance!
Ici, c'est mon tout premier blog, Poupouss and Co, accueillant non pas mes premières histoires, mais ma troisième, Au loin la forêt de Neldoreth, terminée, et ma quatrième, Naëlle ou l'histoire sans nom.
Dans la première citée, vous pourrez découvrir le charmant jeune elfe qu'est Mahtan, avec son caractère, sa bonne humeur et son adoration pour les humains ;)
Dans la seconde, la petite Naëlle part à la découverte d'un "monde" qui ne devrait pas faire partie de la vie d'une petite fille de son âge.
J'espère qu'une de ces deux histoires, voire les deux, soyons fous, vous plaira.

Poupouss and Co

Une mise à jour chez Naëlle a été faite samedi 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyLun 14 Aoû - 15:51

À oui cette histoire!!!Je l'avais complètement oublier et je la retrouve sur un blog en plus [Sims 2]Poupouss and Co 681754 Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyMar 15 Aoû - 16:33

Laquelle dis-moi? Et tu as aimé? :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyMer 16 Aoû - 4:11

Lui de la famille de l'elfe J'ADORE!!!! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyMer 16 Aoû - 17:14

Merci, ça me fait très plaisir! :waha:
C'est marrant comme on se découvre des lecteurs au fur et à mesure qu'on visite différents forums, sites etc. et c'est vraiment agréable. [Sims 2]Poupouss and Co 866756
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co EmptyVen 8 Sep - 21:21

Alors je viens pour annoncer le début de l'album chez Mahtan, comme promis. Il y a quelques commentaires avec, mais ne vous attendez pas à quelque chose de très intéressant. C'est juste histoire de vous situer ;)
Voilà!
Poupouss

http://poupouss.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2]Poupouss and Co Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Poupouss and Co   [Sims 2]Poupouss and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2]Poupouss and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser