SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sims 2] Une seconde, deux vies

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupouss
Invité




[Sims 2] Une seconde, deux vies Empty
MessageSujet: [Sims 2] Une seconde, deux vies   [Sims 2] Une seconde, deux vies EmptyLun 14 Aoû - 11:07

Voici ici mon 3ème blog (le second n'ayant plus de mise à jour, je n'ose pas vous le présenter, mais il est dans ma signature ^^).
Ce blog-ci accueille l'histoire de Shan, jeune homme dont la vie bascule en une seconde.
Il ne sait plus ce qu'il lui arrive, ne sait plus où il en est. Il réalise que chaque seconde compte, et qu'une toute petite inatention peut changer bien des choses...
Pour le moment, 7 épisodes sont en ligne, mais l'histoire ne demande qu'à s'aggrandir, on vient à peine d'entrer dans le vif du sujet ;)
J'espère vraiment que cette histoire vous plaira.

Une seconde, deux vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Une seconde, deux vies Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Une seconde, deux vies   [Sims 2] Une seconde, deux vies EmptyLun 14 Aoû - 15:19

Ah oui, j'ai déjà lu ton blog, j'aime beaucoup ton histoire même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la lire entièrement, j'ai lu les premiers épisodes. [Sims 2] Une seconde, deux vies 640257
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[Sims 2] Une seconde, deux vies Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Une seconde, deux vies   [Sims 2] Une seconde, deux vies EmptyMar 15 Aoû - 16:33

Merci, j'espère que la suite te plaira si tu la lis :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Une seconde, deux vies Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Une seconde, deux vies   [Sims 2] Une seconde, deux vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Une seconde, deux vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser