SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S3] Kit "Inspiration Loft"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Kit "Inspiration Loft" Empty
MessageSujet: [S3] Kit "Inspiration Loft"   [S3] Kit "Inspiration Loft" EmptyDim 7 Fév - 12:44

Et oui !!! Le premier kit des Sims 3 qui est sorti presque sans que personne ne soit au courant... Enfin en tout cas moi je ne l'étais pas ! hum

C'est hier, en faisant les magasins avec mon homme, nous sommes tombés dessus en farfouillant dans une boutique de jeux vidéos ! Là je suis restée scotchée dessus, moi qui suis normalement toujours au courant de tout concernant les Sims...même si c'est vrai que, concernant les S3, je me tiens un peu moins informée ! shy

Bref, en voici la jaquette :

[S3] Kit "Inspiration Loft" S3inspirationloftkit

Et donc bien sûr je l'ai acheté ! Les meubles sont donc ultra moderne, sympa, et ça peut donner ça :

[S3] Kit "Inspiration Loft" Screenshot4zz

[S3] Kit "Inspiration Loft" Screenshot5mj

Bon évidement, comme tous les kits, ça ne vaut pas vraiment le prix qu'il faut payer pour l'avoir (environ 20 €) mais bon, on est accro aux Sims, ou on ne l'est pas, hein !? ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Kit "Inspiration Loft" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Kit "Inspiration Loft"   [S3] Kit "Inspiration Loft" EmptyDim 7 Fév - 13:37

Je suis une accro aux sims, c'est pas pour autant que je vais l'acheter ! xP
D'ailleurs, pour ce qu'il y a dedans, 20 € pour "ça", c'est vraiment cher payé ... Encore une "arnaque" de EA pour se faire toujours plus d'argent (z'en en déjà pas assez avec le store ?)
D'ailleurs, je ne prends plus les kits depuis que dans les sims 2 déjà, pas moyen d'installer plus des 2 premiers ...

Mais bon, si tu l'aimes bien Tsilia, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Kit "Inspiration Loft" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Kit "Inspiration Loft"   [S3] Kit "Inspiration Loft" EmptyDim 7 Fév - 14:16

Ben moi j'avais oublié qu'il sortait cette semaine. Je suis aussi tombée dessus hier en faisant les magasins mais je l'ai pas acheté parce que j'avais pas le bon de réduction de mon magasin de jeux vidéos préférés sur moi !
Mais c'est sur je vais l'acheter parce que comme je ne télécharge rien, je suis toujours contente d'avoir des meubles supplémentaires !

Je reviens vous dire ce que j'en pense dès que je l'aurais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Kit "Inspiration Loft" Empty
MessageSujet: Re: [S3] Kit "Inspiration Loft"   [S3] Kit "Inspiration Loft" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Kit "Inspiration Loft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims2]Loft Story
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser