SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:32

Ptitejuju toi aussi tu me manques sur MSN. pleure
En plus j'ai perdu tout mon entrainement pour les délires sur Sasuke ! expdr

Pour tes problèmes de sims j'espère que ça va s'arranger. En tout cas je n'ose pas imaginer que tu puisses tout perdre... En général une réinstall' fait des miracles. Tiens nous au courant surtout. clin
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:43

Wouhou! Je suis toute surexcitée, je suis une vente sur ebay La boîte à bavardages - Page 2 714867
J'espère la remporter La boîte à bavardages - Page 2 681754 C'est un parc pour mon fils - Ah ça va me reposer quand il sera dedans, j'vous jure La boîte à bavardages - Page 2 186952
Allé plus qu'une heure à attendre, je croise les doigts pour pas que ça monte trop à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:17

Ah j'espère que tu va gagner cette enchère Kim ! La boîte à bavardages - Page 2 824551
Mon père a déjà réussi à avoir quelque chose en enchérissant à la dernière seconde, trop bien ! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:39

J'l'ai eu !!! La boîte à bavardages - Page 2 714867

40euros un truc qu"en vaut 80 !!! Ra j'adore faires des bonnes affaires La boîte à bavardages - Page 2 681754

Et là, je viens de finir ma nouvelle banniere des rebelotte et je n'suis pas peu fiere! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:11

Tant mieux pour toi Kim ! On est content pour toi ! La boîte à bavardages - Page 2 16929 kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:52

Ah bah c'est chouette ça Kim ! Acheter quelque chose à moitier prix, ça c'est une affaire ! Je peux comprendre que tu sois super contente La boîte à bavardages - Page 2 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:13

C'est bien beau tout cela, mais quelqu'un a des nouvelles de Conton-Tige et de Tsilia ? La boîte à bavardages - Page 2 14278
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:23

Tsilia travaille beaucoup et Coton aucunes news depuis un sacré bout d'temps La boîte à bavardages - Page 2 14278
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:16

Voilà, ayé suis gavée !
Je me rappelle + que bien pourquoi j'ai créé ce fofo! pfff ils font ch**r avec leurs règles de nazes sur
Spoiler:
La boîte à bavardages - Page 2 268984 :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:37

Bah oui, je te comprends Kim ; ça fait des règles, ça fait des règles mais des règles qui ne servent parfois à rien :dry: . C'est aussi pourquoi je le fréquente moins, je me sens mieux ici. En fait, heureusement que tu as eu l'idée de créer ce forum ! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:01

Merci ptitejuju La boîte à bavardages - Page 2 16929
Tu sais je l'ai beaucoup fréquenté ce forum, je l'aimais bien mais au bout d'un moments, toutes ces règles, ces remontrances qui comme tu dis servent à rien ... comprends pas La boîte à bavardages - Page 2 37226 ça rend le forum anti sympathique
une autre chose que je comprends pas, c'est pourquoi nous n'avons pas + de membres ici triste
en tout cas merci d'être là ptitejuju La boîte à bavardages - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:30

De rien, de rien, c'est un plaisir d'être ici La boîte à bavardages - Page 2 186952 .
C'est vrai qu'un peu plus de membre ici ne ferait pas de mal.

Bon pour en revenir au problème avec ma boit@look, je pense qu'il y restera ainsi. Donc j'ai pu avoir Quartier Libre par la vente en ligne de EA (et grâce à un code reçu en cadeau d'un concours La boîte à bavardages - Page 2 681754 ) et me voilà en possession du dernier add-on ! (Youpii !) Mais c'est pas pour autant que ça règle mon problème. On a essayé de mettre ma sauvegarde du dossier Neighborhoods sur le PC de mon père et vérifier si ça marche, et bien ça a tout chamboulé La boîte à bavardages - Page 2 268984 . Heureusement que je ne l'ai pas fait sur le mien, j'aurais perdu mon Kiyoshi et tous les sims auquels je tiens La boîte à bavardages - Page 2 955845 . Je vais me passer de boit@look, et profiter du dernier add-on puisque tout marche bien dans mon jeu ! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Le sujet est clos, je n'ai plus envie de parler de cette maudite boit@look. A y bien réfléchir, ça ne me gène pas autant que cela. Plus tard, je pourrais bien tout réinstaller mais pour l'instant la priorité est de finir mon challenge Pauvreté et les autres que j'ai ou vais commencer :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:35

Sensas' ! Tu vas voir comme c'est trop cool QL !
Bon jeu et viens nous raconter tes impressions hein La boîte à bavardages - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:26

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je m'étais fait voler mon porte-feuille mardi dernier. Et bien aujourd'hui, une femme de ménage de mon école l'a retrouvé bien caché quelque part à l'intérieur de l'école. Bien sûr, il a été vidé de tout son argent (qu'est-ce qu'il est léger sans toutes ses petites pièces rouges La boîte à bavardages - Page 2 741289 ) et de ses 2 cartes de banque (qui ne servent à rien puisque bloquées, re La boîte à bavardages - Page 2 741289 ) mais "ils" m'ont laisser au moins ma carte d'identité dedans. Ca fait une longue procédure en moins pour avoir une nouvelle carte. Je suis contente de l'avoir récupérer parce que je l'aimais bien en plus ce porte-feuille La boîte à bavardages - Page 2 186952 .
Fini la semaine de la poisse ! La boîte à bavardages - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:33

Ah ben tu vois je t'avais bien dit que tu aurais plus de chance cette semaine ! Je suis contente pour toi que tu ait retrouver tes papiers.


Sinon là je viens de quitter mon jeu.
J'ai fait des photos pour envoyer pour la bannière mais je suis trop gâchée, mon joli petit couple a seulement un éclair et c'est limite si ils se font pas vomir... Je suis trop dégoutée ! pleure
Bon ce soir je regarde mieux pour choisir LA photo pour la bannière... et je regarde aussi les photos toutes fraiches des Ciboulette ! Je vous poste la suite de leur aventure au plus vite !

Bon allez là faut que j'aille jouer à la pâte à modeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:03

Ne t'en fais pas, il vont sûrement bientôt tomber dans les bras l'un l'autre La boîte à bavardages - Page 2 186952 .
Et puis j'ai vu qu'avec le nouvel add-on, il y a quelque chose qui peu donner un coup de pouce (indice : "lampe" La boîte à bavardages - Page 2 750148 ).
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:25

Bah c'est cool Ptitejuju La boîte à bavardages - Page 2 824551 - bien pr ta carte d'identité quoi!

Shir' -> ton couple que t'as créé pour le concours?

Moi, j'ai bad trippé aujourd'hui, c'était horrible triste J'avai envie de rien faire ...
Heureusement, la journée se termine et je vais coucher "Bobby" pis zou vais dans mes sims me réconcilier avec la vie, jouer pour du jeu La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:37

Ouais Kim c'est mon couple du concours, le mec il a pas l'air de trouver sa femme très à son gout ! Bon je vais immédiatement me mettre sur les rangs pour la remplacer ! La boîte à bavardages - Page 2 990601
Enfin peut-être qu'en se connaissant bien ou en changeant certaines préférences ils se plairont mieux. Et sinon ils feront avec car ils sont mariés et mariés ils resteront ! La boîte à bavardages - Page 2 990601 Je suis un vrai tyran avec mes pauvres sims !

:cuddle: Un calin pour toi Kim, c'est pas cool les jours où on a rien envie de faire et où on se sent pas dans son assiette...
J'espère que jouer aux sims te fera du bien au moral ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:08

Mon calendrier me dit qu'aujourd'hui c'est la fête de Ptitejuju !

Alors bonne fête à toi ma Ptitejuju ! hello kissing
Profite bien du cadeau que t'a fait Kim en affichant la superbe bannière regroupant nos sims ! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:38

C'est la saint Juju ? La boîte à bavardages - Page 2 681754
BonnesFêtes alors biere

rô trop, dég'! ma poussette ne pars pas sur ebay triste pourtant elle est vraiment pas chère, comprends pô
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:34

Ah bah merci à vous deux ! Moi qui n'ai même pas fait attention qu'on était le 12 mars La boîte à bavardages - Page 2 741289 .
Bien sûr que je vais bien profiter du cadeau Shir', et en meme temps que toi ! La boîte à bavardages - Page 2 16929 .

Allez Kim, ne t'en fais pas, il y aura bien un acheteur qui la voudra un jour. Il faut laisser le temps au temps (c'est quoi cette expression pourrie ! boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:11

Bon je voulais juste vous prévenir que j'ai fait un gâteau aujourd'hui, alors comme c'était pas arrivé depuis au moins 3 ans attendez-vous au pire : ouragan, tornade, tsunami, etc... Donc barricadez-vous bien surtout !!

Enfin j'espère qu'il sera bon ce petit gâteau parce qu'avec ma poussinette on y a mis tout notre coeur ! La boîte à bavardages - Page 2 866756
Hummm, je sens l'odeur qui parvient enfin à mes narines... Miam, miam !! La boîte à bavardages - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:53

Quel coïncidence ! Ma mère est juste en train de nous faire une tarte aux fraises, chose qu'elle n'a pas fait depuis longtemps ! La boîte à bavardages - Page 2 16929

Je sens aussi la bonne odeur de fraises. Hmmm, on va se régaler hein Shir' ? La boîte à bavardages - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:14

Ah oui quelle coïncidence alors !
Nous nous avons fait un gâteau au yaourt amélioré avec des morceaux de bananes et des pépites de chocolat. Nous venons tout juste de le goûter, hummm il est réussi ! (Vivement ce soir que je puisse en manger un morceau plus gros ! La boîte à bavardages - Page 2 681754 )

Régale toi bien toi aussi Ptitejuju ! La boîte à bavardages - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:18

Ouuups...Bonne fête en retard ptitejuju! J'étais parti une semaine à Régua.
J'ai reçu mes notes:
Portugais: 13
Beuuuh...Ma plus mauvaise note La boîte à bavardages - Page 2 161533 Je n'ai jamais aimé les textes du siècle 15 où on en case pas une...
Anglais: 15
Ça va ça va, j'a maintenu...C'est déjà ça.
Philo: 16
La seule où j'ai réussi à monter...
Sport: 14
Trop content! La boîte à bavardages - Page 2 681754 Avec ma moyenne de 12 mon prof a eu pitié La boîte à bavardages - Page 2 990601
Physique-Chimie: 17
Punaise, ma prof est trop c****..."C'est trop tôt pour le 18, Tomy..."
Va te faire voir.
Maths: 18
Ma meilleure note. Maths in my heart! La boîte à bavardages - Page 2 824551
Bio: 15
Je suis passé de 17 à 15...Ça fait très mal. Tput ça parce que j'ai pas réussi à finir mon dernier contrôle (Je n'ai pas fait 6 questions) et j'ai eu 12,3...
Bref. C'est pas trop mal, mais pour la médecine c'est pas tip-top. Faut monter un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser