SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:49

Ce n'est pas grave pour la fête, ce n'est qu'une fête pour un prénom La boîte à bavardages - Page 3 750148 .

Bravo pour tes supers notes La boîte à bavardages - Page 3 824551 .
Ah moi aussi 13 est ma plus mauvaise note en cours de morale (qui s'apparante plus à de la philosophie, je déteste ça La boîte à bavardages - Page 3 161533 ).
Excélent ton 18 en maths La boîte à bavardages - Page 3 16929 (j'ai eu 20 moi La boîte à bavardages - Page 3 797319 )
Ah tu veux faire médecine, bah bon courage alors ! (c'est les études que j'ai vite retiré de ma liste "études possibles à faire" La boîte à bavardages - Page 3 741289 Vive la comptabilité !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:03

Mais ptitejuju, moi je suis en privé La boîte à bavardages - Page 3 824551
Et la racine scientifique est super dure...dixit la moitié de la classe. Moi j'aime ça La boîte à bavardages - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:30

Je peux bien croire la moitié de ta classe, c'est pour ça que je suis en sciences faibles La boîte à bavardages - Page 3 741289 (en même temps avec une option sciences économiques, on a pas trop le choix ... et tant mieux ! La boîte à bavardages - Page 3 681754 ).
Pour cette histoire de privé, je vois pas trop bien ce que ça peut être et donc ça ne me parle pas beaucoup. Mais si d'après tes dires, c'est plus difficile que le "normal", alors c'est une raison de plus de te dire bravo pour tes notes La boîte à bavardages - Page 3 407483
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:12

Aujourd'hui je teste les sims histoires de vie pr voir un peu si c'est si naz que j'pense La boîte à bavardages - Page 3 681754
Et cette semaine, avec Tsilia on s'occupe de boucler le MAG' La boîte à bavardages - Page 3 16929 oui oui on a pris du retard pcq on a profités d'nos vacances ensembles pr sortir et dragouiller La boîte à bavardages - Page 3 990601
C'était trop trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:24

En fait, les Sims Histoire de vie, ça peut être nul si on n'aime pas suivre un scénario préconçu (et aussi pour ceux qui aiment les téléchargements La boîte à bavardages - Page 3 741289 ). Je les ai depuis assez longtemps et je les ai laissé dans un petit coin sans m'en préoccuper jusqu'au week-end dernier où j'ai fini les 2 scénarios en un coup. Ma foi, c'est pas si mal mais pas assez bien pour les joueurs de sims aussi assidus que nous La boîte à bavardages - Page 3 681754 .

Chouette, bientôt le Mag' !
Vous avez bien raison de profiter de vos vacances pour vous amusez, c'est ça le plus important La boîte à bavardages - Page 3 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:01

Ro ce mag' il se sera fait désirer... :dry: La boîte à bavardages - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:46

Le mag, le mag ! Je veux lire le mag !

Allez les filles courage, même si il a du retard l'essentiel c'est qu'on puisse bientôt le lire !


Sinon je voulais vous dire que je suis pas très présente en ce moment sur le forum... Pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer dans différents topics, mais je suis trop crevée... Je veux hiberner moi !
Enfin j'ai quand même un peu la force de jouer aux sims. J'ai enfin installer ma famille pour le 6e concours hier. Il me manque 2 ou 3 photos et après il me faudra tout mettre en forme... Me demande si je serais prête à temps... Enfin on verra bien !

Allez bisous à tous, profitez bien de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 10:55

Shirsha, repose toi bien et (arrète le café si t'en bois La boîte à bavardages - Page 3 681754 )
prends de la tisane, fais toi masser les pieds par ton mari et reviens nous en pleine forme La boîte à bavardages - Page 3 824551

Le mag' ... Tsilia, arrète de draguer et viens travailler un peu La boîte à bavardages - Page 3 990601
Vais la tirer par l'élastique de la culotte moi , non mais! na na nère
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:55

Merci Kim !
Heureusement je suis en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir dormir comme une marmotte !!

Sinon tire pas trop fort sur l'élastique quand même ! expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:25

Eh oh les copains !!? bye
Dîtes je trouve que le forum est très calme en ce moment... Vous hibernez vous aussi ? expdr

Bon en tout cas je suis en vacances ce soir (vive les vacances !! La boîte à bavardages - Page 3 767337 ) et je vais pouvoir poster petit à petit tous les trucs que je veux vous montrer !
Et puis il va aussi falloir que je rattrape mon retard de lessive et de repassage (mais ça c'est moins fun hein !).
Ah et aussi je rêve de pouvoir enfin faire une mise à jour sur mon blog !!!
Bref mes vacances ont pas encore commencées mais elles vont être bien remplies !! mdr

Allez à+ les copains ! smack

PS : please répondez moi, ma barre de social est dangereusement rouge et ma jauge d'aspi c'est pas mieux ! na na nère (Shir qui se prend pour un sims !!! quoi ontent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:15

mdr Shir' !

Moi c'est le contraire, mes vacances sont bientôt finies pleure
Et comme d'habitude, je me rends compte que je n'ai rien fait pendant ces vacances et que j'ai une tonne de travail à faire encore pour la semaine prochaine, je suis pitoyable ... La boîte à bavardages - Page 3 466770
C'est aussi pour ça que je ne peux pas faire le 6e concours, j'aurai pas le temps ni ce week-end, ni la semaine prochaine ...
Et une mise à jours sur mon blog, il faut même pas m'en parler : je suis même pas retourné chez mes Binbouna depuis Quartier Libre ...

Allez, j'espère que tu passeras de bonnes vacances Shir' ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:38

Je suis lààà moi, ! =)
Mais pas pour longtemps, lundi matin je pars pour le soleil ... de la Réunion La boîte à bavardages - Page 3 749421
Première fois que je pars autre part qu'en France, première fois que je prends l'avion, j'ai hâââââââte, même mes sims vont me manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:33

Ptitejuju quand j'allais à l'école j'avais tendance à faire pareil : garder plein de trucs à faire pour la fin des vacances ! La boîte à bavardages - Page 3 741289


Coton-Tige profite bien de ton voyage à la Réunion. Ya pas une petite place pour moi dans ta valise ? La boîte à bavardages - Page 3 681754


Bon en tout cas j'ai pas perdu de temps : à peine en vacances depuis même pas une minute, j'ai foncé rejoindre une copine. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu et ça fait du bien !!

Vive les vacances !!!
J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi prévu de dormir un peu plus pendant ces vacances... mais bon ça veut dire moins de sims... Alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:03

Ah bah bonnes vacances les filles La boîte à bavardages - Page 3 824551 La boîte à bavardages - Page 3 714867

et moi aussi j'me glisse dans ta valise coton La boîte à bavardages - Page 3 990601 c'est qu'elle va être lourde maintenant!!!
oublie pas ta crème solaire La boîte à bavardages - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:08

Ah aujourd'hui, je viens de rentrer de ma petite escapade à 140 km de chez moi dans ma "maison de campagne" louée depuis peu. Je dis "maison de campagne" mais en fait, cela va devenir notre domicile principal à partir des grandes vacances. Et oui ! Je vais déménager La boîte à bavardages - Page 3 16929 .
Que c'est calme là-bas à côté de ce qu'on a pour l'instant comme maison (en-dessous des avions :dry: ). Et puis tant qu'à faire une pierre deux coup, on est allé m'inscrire à ma nouvelle école pour les études supérieurs puisque c'était les portes ouvertes. Que de monde et à ma grande surprise, plein de Français ! Les pauvres, ils peuvent pas s'inscrire directement, leurs places à cette école seront tirées au sort La boîte à bavardages - Page 3 741289 .
Je sais pas pourquoi mais je ne regrette pas de devoir partir de la capitale La boîte à bavardages - Page 3 681754 .
Allez, je vais arrêter de faire un roman de ma vie. A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptySam 19 Avr - 23:05

Ah ben ça fait plaisir de voir à quel point tu es contente de déménager, en général c'est plutôt source de stress mais là on sent vraiment que tu as hâte !

N'oublie pas de mettre tes sims dans tes cartons hein !!! La boîte à bavardages - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptySam 19 Avr - 23:16

Oh que oui j'ai hâte de déménager, il n'y a presque rien qui me retient à Bruxelles. Ce sera un changement complet de vie (passer de la grande ville à un grand village) et donc il n'y a que ça qui me fait un peu stressée.

Les sims, c'est la première chose que j'emporte avec moi ! La boîte à bavardages - Page 3 681754
(Et mes mangas bien sûr !)

Edit : je viens de changer de navigateur et je suis un peu perdue La boîte à bavardages - Page 3 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:12

Bon je reprends le boulot demain matin alors je vous fais un bilan de mes vacances par rapport à mon post qui date du début de mes dites-vacances (il est sur la page précédente) :

- Je n'ai pas posté tout ce que je voulais vous montrer de mes petits sims chéris, snif La boîte à bavardages - Page 3 348251
- Je suis arrivée à bout de ma lessive, enfin la panière ne déborde plus; par contre pour ce qui est du repassage la panière déborde grave... oups
- Je n'ai fait aucune maj sur mon blog... shy

Ah la la quel désastre !! lol



Sinon côté pas planifié par moi on a :
- J'avais pas prévu de participer à la rédaction du mag et ça je l'ai fait ! La boîte à bavardages - Page 3 996
- J'ai pu lire nos participations au concours n°6 sur un blog tout neuf !! La boîte à bavardages - Page 3 749421
- Et pour finir je viens de me faire un délire avec ma toute nouvelle signature !! La boîte à bavardages - Page 3 337176



Bon allez je vous laisse les copains, faut que j'aille dormir, car fini les grasses mat' ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:00

Ah je te comprends, à la fin des vacances, c'est terrible de devoir reprendre le travail (ou les cours :dry: ).
Moi non plus je n'ai pas fais de maj sur mon blog pendant les vacances alors c'est pas bien grave La boîte à bavardages - Page 3 186952 (mais en même temps je suis pas une très bonne référence La boîte à bavardages - Page 3 681754 ).
Et heureusement que tu a participé aux articles du mag', ils sont super ! Surtout ton test du kit cuisines et salles de bain ! La boîte à bavardages - Page 3 996
Allez, bon courage pour ton repassage !

Et hop ! Je me joins à ton délire de la signature et j'en rajoute un La boîte à bavardages - Page 3 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:35

Vous voyez l'heure qu'il est, vous voyez quel jour on est, une veille de reprise des cours, et moi je suis là, à finir mon devoir d'histoire. Rholalaaaa, c'est bien de partir en vacances, mais quand il faut revenir avec en plus du travail déjà fait 4 devoirs maisons, ça fait du boulot La boîte à bavardages - Page 3 546889
Enfin bref, c'était mon p'tit moment de " je suis la fille la plus triste du monde alors que je rentre de la Réunion " La boîte à bavardages - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 9:23

Allez courage tout le monde !! Bientôt ce sera déjà le week-end !! mdr

Bon comme j'ai oublié que moi aussi je fais partie du club "disco-fou" je le rajoute tout de suite !
N'hésitez pas à faire pareil si le coeur vous en dit, plus on est de fou plus on rit !! lol

La boîte à bavardages - Page 3 684463 La boîte à bavardages - Page 3 205931 boulet du jour Au secours je suis tarée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:34

moi aussi j'ai mis la signature ^^
ne t'inquète pas tu n'est pas la seule applaudissements La boîte à bavardages - Page 3 282756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:43

Snif je la vois pas ta signature Little_devil !!!! La boîte à bavardages - Page 3 955845 La boîte à bavardages - Page 3 955845

Sinon je crois qu'on est toutes plus ou moins tarées sur ce forum et c'est ça qui est bien !! expdr applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:54

Je ne la voie pas non plus ta signature Little_devil triste .

Oui, on est tarée et fière de l'être ! La boîte à bavardages - Page 3 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:44

Ouf ! Après une semaine et demi d'interros non-stop (et deux 20/20 en maths La boîte à bavardages - Page 3 16929 ), les profs ont enfin arrêté de nous martyriser (pour l'instant La boîte à bavardages - Page 3 741289 ).
Il était temps, je suis crevée ! J'ai même dormi pendant une heure après l'école La boîte à bavardages - Page 3 681754 .
Et puis dans 3 jours, je serais de visite dans votre pays. Et oui, ma classe a organisé un voyage de rétho de 3 jours à Paris. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un du forum par hasard expdr

Allez j'arrête avec mon bla-bla et à bientôt ! La boîte à bavardages - Page 3 996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser