SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 18:15

Bon je vous le mets dans ce topic parce que je suis à la fois contente et un peu déçue...

J'ai eu ma mutation !!!!!!!!! La boîte à bavardages - Page 17 76797 Je l'ai su il y a quelques instants, le temps de passer quelques coups de fil pour en être bien certaine car c'était un peu embrouillé comme histoire... D'ailleurs ce serait trop long et surtout inintéressant d'entrer dans les détails.

Bon je suis contente parce que j'ai enfin un poste complet à moi au même endroit. Cela fait plusieurs années que j'attends ça, je suis donc complètement euphorique !
Je suis mutée par trop loin de chez moi, et ça c'est chouette !
Je reprends enfin à plein temps, vu que j'ai plus à faire le guignol à deux endroits différents. Vive le salaire complet !!!

Je suis un peu déçue parce que je suis nommée sur un poste dont personne ne veut... Ça me fait un peu peur...
Je vais travailler toute seule, snif...
J'aurais préféré être nommé sur un autre de mes voeux...
Je reprends à plein temps, ça va être plus dur pour gérer ma fille et ça veut dire moins de temps pour les sims...

Mais bon malgré les mauvais côtés je suis contente !
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont croisés les doigts pour moi ! La boîte à bavardages - Page 17 824551 Vous êtes des amours. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 19:48

Ah ! Shir' ! C'est super ça ! La boîte à bavardages - Page 17 714867
Je te l'avais dit que tu l'aurais cette mutation, faut me faire confiance La boîte à bavardages - Page 17 681754
Et en plus, pas très loin de chez toi, c'est super !
Pourquoi c'est un poste que personne ne veut ? C'est trop dur ?
Allez, je suis sûr que tu pourras toujours trouver le temps pour ta fille et tes sims kissing
Et puis au moins, tu as eu ce que tu attendais depuis longtemps ! La boîte à bavardages - Page 17 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 19:53

Ben j'en saurais plus demain, j'ai rendez-vous avec ma nouvelle "chef". Donc je pourrais me faire une opinion, mais de toute façon je verrais bien au cours de l'année. L'essentiel est vraiment que j'ai enfin eu ma mutation ! La boîte à bavardages - Page 17 743318
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 24 Juil - 10:14

Shirshasana a écrit:
Bon je vous le mets dans ce topic parce que je suis à la fois contente et un peu déçue...

J'ai eu ma mutation !!!!!!!!! La boîte à bavardages - Page 17 76797 Je l'ai su il y a quelques instants, le temps de passer quelques coups de fil pour en être bien certaine car c'était un peu embrouillé comme histoire... D'ailleurs ce serait trop long et surtout inintéressant d'entrer dans les détails.

Bon je suis contente parce que j'ai enfin un poste complet à moi au même endroit. Cela fait plusieurs années que j'attends ça, je suis donc complètement euphorique !
Je suis mutée par trop loin de chez moi, et ça c'est chouette !
Je reprends enfin à plein temps, vu que j'ai plus à faire le guignol à deux endroits différents. Vive le salaire complet !!!

Je suis un peu déçue parce que je suis nommée sur un poste dont personne ne veut... Ça me fait un peu peur...
Je vais travailler toute seule, snif...
J'aurais préféré être nommé sur un autre de mes voeux...
Je reprends à plein temps, ça va être plus dur pour gérer ma fille et ça veut dire moins de temps pour les sims...

Mais bon malgré les mauvais côtés je suis contente !
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont croisés les doigts pour moi ! La boîte à bavardages - Page 17 824551 Vous êtes des amours. coeur

Ba tiens je l'avis raté ce message very important triste
Toutes mes félicitations Shir', c'est sensas! La boîte à bavardages - Page 17 714867 Si tu l'attends depuis des années, j'ose même pas dans quel état tu devais être quand tu as reçu ta mutation, La boîte à bavardages - Page 17 743318 <= un truc comme ça?

Et tu as déjà commencé ton nouveau poste là?

Sinon, je venais vous dire que j'ai reçu ma freebox La boîte à bavardages - Page 17 16929 Seulement ma ligne n'est pas encore synchro et j'ai pas reçu mes identifiants La boîte à bavardages - Page 17 14278 Faut que j'attende encore avant d'avoir une bonne connexion La boîte à bavardages - Page 17 13866
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 31 Juil - 16:54

Je m'incruste dans le bavardage .. pour vous dire que je suis de retour après une longue absence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 17:01

Coucou les amis !

Bon voilà j'ai repris le travail depuis mardi.
Finalement je ne suis pas sur le poste qu'on m'avait attribué en juin mais sur un autre poste qui faisait partie de mes voeux. Je l'ai su lundi ! La boîte à bavardages - Page 17 823202
Je ne sais pas si j'ai gagné au change comme je l'ai cru au début, certains collègues ont l'air vraiment bien chiants... Me reste plus qu'à les mordre une fois ou deux pour leur faire comprendre de pas venir mes casser les pieds trop souvent ! La boîte à bavardages - Page 17 990601
*penser à s'entraimer à montrer les dents de façon féroce*

Et vous les potes, vous avez fait votre rentrée ? Vous êtes contents ? Où vous vous languissez déjà les prochaines vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 21:20

Ma rentrée, c'est demain! Terminale...Ça me fait peur! La boîte à bavardages - Page 17 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 4 Sep - 7:41

Courage Tomy, tout va bien se passer.
Je penserais à toi aujourd'hui si ça peut t'aider. :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 4 Sep - 19:32

Bon, ça c'est bien passé. Ma prof de Chimie, c'est une nouvelle. Elle m'a l'air très sympa. Voyons si j'arriverais à avoir le convoité 20 avec elle... La boîte à bavardages - Page 17 266901 En tout cas, elle a fait une fiche avec nous de révisions de l'année dernière, super facile le truc ^^
Mon prof de Bio c'est pas le même que celui de l'année dernière, mais je le connaissais déjà. J'ai fait une super impression en participant tout le temps, et en répondant correctement quand il m'interrogeait.
Cela a été un bon début! La boîte à bavardages - Page 17 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptySam 5 Sep - 16:01

Oh mais qui voilà ?
Une revenante du fin fond des Ardennes belges qui n'a plus internet depuis presque 6 semaines pour cause de déménagement ... et d'incapacité de nos fourniseurs internet nationaux La boîte à bavardages - Page 17 268984
En revoyant mes derniers messages sur le fofo, il apparaît que je n'ai pas du tout parlé de mon déménagement, désolée pour ceux qui se demandait où j'étais passée blushing mais je pensais qu'il ne serait qu'une question de 2 semaines avant de retrouver ce très cher internet mais ça n'a pas été le cas, et de loin !
La raison ? Un standartiste (ou je ne sais quoi ...) du fournisseur internet chez qui on est depuis un an nous a dit que notre nouvelle adresse est dans la zone couverte par leur réseau. Contents de savoir cela, il a fallu qu'un mec de ce fournisseur viennent pour installer un nouveau décodeur une semaine après le déménagement pour démentir ce qu'a dit le précédent et affirmé que si on reste chez eux, on n'aurait pas internet avant des mois, voire des années La boîte à bavardages - Page 17 823202 Pas question ! Alors changement de fournisseur et tout le tralala ... délai d'activation jusqu'au 6 septembre maximum, ralongé d'une semaine bien sûr :dry: Ce qui m'amène a vous dire que j'aurais pas internet jusque encore le 12/13 septembre ... Super ... 1 mois et demi sans internet, c'est vraiment ch**** ...

Là je suis à Bruxelles, profitant des derniers mois d'internet avant coupure de tout ...
Mais au moins je suis là jusqu'à ce soir, je vous ai peut-être un peu manqué ? Non ?
Bon, à la revoyure hello (Arf, mot qui n'existe peut-être pas La boîte à bavardages - Page 17 681754 )

PS : ma rentrée scolaire n'est qu'au 15 septembre, na ! La boîte à bavardages - Page 17 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptySam 5 Sep - 19:31

Ptitejuju !!!!!!!! Dans mes bras !!! Tu m'as trop manqué !!!! kissing
Tous les jours je peste après ton fournisseur internet, il a intérêt à se bouger les fesses pour te brancher sur le réseau parce que je t'imagine en train de dépérir de jour en jour sans accès internet. Allez tiens le coup, bientôt tu pourras te shooter au net ! La boîte à bavardages - Page 17 990601
Quelle chance de rentrer seulement le 15... Moi je suis déjà crevée... La boîte à bavardages - Page 17 44345

Tomy, tu vois je t'avais dit que ça se passerait bien. La boîte à bavardages - Page 17 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptySam 5 Sep - 19:52

Jujuuuuuu! Te revoilà! Allez, plus qu'une petite semaine avant de redevenir une accro aux sites de Sims! La boîte à bavardages - Page 17 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyMar 8 Sep - 19:46

Pfff, c'est nul, ça fait des semaines que j'ai pas eu le temps de jouer aux sims. Ils me manquent. La boîte à bavardages - Page 17 955845
J'veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 13:42

Pauvre Shir...! Et pauvres Sims !!!

Moi j'suis en arrêt maladie toute cette semaine, un petit problème au pied droit qui fait que je ne peux pas marcher, et ça fait mal !!! Nom d'un chien ! La boîte à bavardages - Page 17 823202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyMer 9 Sep - 17:46

J'espère que ton pied va vite guérir et que tu n'auras plus mal. Profite pour jouer aux sims ! La boîte à bavardages - Page 17 750148

Bon un petit bilan après une semaine de boulot à plein temps : je me lève au radar, je me prépare au radar (l'avantage c'est que c'est un peu plus rapide que quand je suis réveillée, j'ai jamais compris pourquoi... La boîte à bavardages - Page 17 37226 ), je pars à radar, je travaille au radar, je rentre au radar et là j'attends avec impatience l'heure de me coucher, le plus tôt possible ! La boîte à bavardages - Page 17 990601
Vivement quand quelques semaines quand je me serais un peu habituée au rythme, peut-être que j'arrêterais de ressembler à un zombie... et que j'écrirais les mails que tous mes amis attendent... blushing


PS : ce soir je reprend le yoga !!! La boîte à bavardages - Page 17 743318 La boîte à bavardages - Page 17 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 20:39

Yeaaah !!! Me revoilà et (normalement) pour de bon !!! La boîte à bavardages - Page 17 743318
Maître Internet est de retour avec un jour d'avance, le miracle quoi, il faut bien le dire ! La boîte à bavardages - Page 17 741289
Ce que vous m'avez manqué alors ! Et puis je vois que j'ai aussi manqué à certains La boîte à bavardages - Page 17 750148
Mince ! Un mois et demi sans internet, c'est fou ce que je me rends compte que je peux pas vivre sans ça. Enfin ... faut pas me prendre pour une accro hein ! La boîte à bavardages - Page 17 681754
Allez, ptitejuju est de retour et ça risque de durer alors, préparez-vous ! La boîte à bavardages - Page 17 957435

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 11 Sep - 21:05

Youpi ! La boîte à bavardages - Page 17 743318 Trop cool que tu sois de retour ! La boîte à bavardages - Page 17 266901

La boîte à bavardages - Page 17 19964 La boîte à bavardages - Page 17 278265 La boîte à bavardages - Page 17 501310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 15:12

Bon les copines (oui je sais il y a aussi des garçons mais sur le forum le féminin l'emporte ! La boîte à bavardages - Page 17 681754 ), l'heure est grave !
Ma connexion internet est morte depuis mercredi, suite au gros orage qui s'est abattu chez moi (je ne sais pas si c'est la raison, mais bon... et puis d'ailleurs j'ai presque failli aller au boulot à la nage, j'avais de l'eau jusqu'à mi-mollet devant mon immeuble ! La boîte à bavardages - Page 17 823202 ... prie pour ses chaussures qui ont pris l'eau, pourvu qu'elles ne se décollent pas de partout... ).
Je ne sais pas quand je pourrais la récupérer, free dit que tout est normal... La boîte à bavardages - Page 17 223202 Mon mari étant à Paris, il ne pourra regarder ce qu'il peut faire que ce soir au mieux...
Donc voilà je voulais juste vous prévenir (en squattant un pc au boulot... La boîte à bavardages - Page 17 957435 ), comme ça vous vous inquiétez pas et vous croyez pas que je vous boude !

Snif, ça me manque trop mon internet.... La boîte à bavardages - Page 17 955845

A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 18:38

Ah ma pauvre Shir' :cuddle:
Tu es en train de vivre ce que j'ai vécu pendant un mois et demi alors il y a pas de doute que je sais ce que tu ressens quand y a plus internet triste
C'est pas vrai, il y avait tant d'eau que ça devant ton immeuble La boîte à bavardages - Page 17 223202 C'était vraiment pas un petit orage alors ... Dire que chez moi il pleut plus depuis quelques jours (bizarre en Belgique en cette saison ... La boîte à bavardages - Page 17 741289 )
C'est bien que tu nous préviennes parce que c'est vrai que je m'inquiétais un peu mais pas une fois je me suis dit que tu nous boudais La boîte à bavardages - Page 17 186952

Allez, je souhaite que cette connexion internet reviendra vite pour toi !
A bientôt ma Shir' kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptySam 19 Sep - 11:44

Youpi !! Internet is back !!!! La boîte à bavardages - Page 17 743318 La boîte à bavardages - Page 17 743318 La boîte à bavardages - Page 17 266901 La boîte à bavardages - Page 17 266901
Voilà, en fait il fallait reconfigurer le routeur... ou un truc comme ça ! La boîte à bavardages - Page 17 741289
Enfin ça marche et c'est tout ce qui compte pour moi !
(Heureusement que ça n'a pas durer, sinon je serais devenue folle ...)

Sinon, oui Ptitejuju, il y avait vraiment autant d'eau devant mon immeuble. J'ai dû sortir au plus gros de l'orage (le département était en alerte orange !!! La boîte à bavardages - Page 17 823202 ) et il tombait des trombes d'eau. Et comme à chaque fois qu'il pleut autant, l'eau n'a pas le temps de s'évacuer et donc on fait piscine avant de pouvoir atteindre sa voiture La boîte à bavardages - Page 17 807717 . Ensuite en voiture, même avec les essuie-glaces à fond j'y voyais rien, très pratique pour conduire...
Le pire c'est que le temps que j'arrive au boulot, soit 15 minutes après être partie, il ne pleuvait plus. Par contre mon pantalon et mes chaussures sont restés trempés :dry: .
Va falloir que je me trouve des bottes de pluie en caoutchouc, ne serait que pour traverser la piscine devant mon immeuble les jours de grosse pluie ! La boîte à bavardages - Page 17 990601
Ouais, je sais c'est moche comme bottes mais au moins j'aurais pas les pieds dans l'humidité de mes chaussures non waterproof ! La boîte à bavardages - Page 17 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 10:49

Ah c'est vraiment super que tout est revenu en ordre La boîte à bavardages - Page 17 743318

Et ben ça alors, ça ne m'étonne pas que tu étais toute trempée, avec la douche que tu t'es prise ! fou
C'est sûr que c'est moche les bottes en caoutchouc mais faut bien ça pour que tu ne subisses plus la même chose La boîte à bavardages - Page 17 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyMer 7 Oct - 16:43

Purée, je suis crevée ! Je veux dormir ! Je hais mon réveil ! oups
Je veux être une marmotte pour pouvoir hiberner tout l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyMer 7 Oct - 22:13

Pareil... Si tu trouves une caverne où te planquer, tu m'appelles ??? blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 9 Oct - 17:14

M'en parlez pas, je viens d'avoir cours de législation TVA, j'avais envie de poser ma tête et de piquer un petit somme ! La boîte à bavardages - Page 17 741289
En même temps, il faut dire que le "prof" (qui n'en est pas un, c'est quelqu'un qui vient de l'extérieur et qui nous donne cours) ne fait que lire son livre et d'un ton monotone qui plus est, rien de mieux pour donner envie de dormir La boîte à bavardages - Page 17 807717 Le pire c'est qu'on a 3h de suite alors je vous dis pas le massacre ...

M'enfin, c'est le week-end maintenant donc je me réjouis de ça ! La boîte à bavardages - Page 17 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 EmptyVen 18 Déc - 20:18

Yeah, je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir enfin faire la grasse mat' et me soigner tranquillement au chaud chez moi... Piou, je suis crevée...

Yeah !!! Vive les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser