SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boîte à bavardages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptySam 19 Déc - 15:25

C'est super ça Shir', je suis contente pour toi ! applaudissements
Moi aussi je suis en vacances période de congé pour études, ça va être super ... triste Maudit soient ces examens directement après les congés ... ça me gâche ces vacances à un point que vous pouvez pas vous imaginer ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyJeu 14 Jan - 22:10

Youpi !!! J'ai enfin fini avec mes examens, yeaaah !!!
Qu'est-ce que c'était long et pénible ! J'ai l'impression d'être en examen depuis 1 mois entier !
Reste plus qu'à savoir mes résultats et ce sera totalement fini !

Je profite maintenant, après 2 semaines sans ordi ! (oui, 2 semaines, vous vous rendez compte ! C'était une torture ! XD)

Mais malgré mes 2 semaines d'absence, je ne vois toujours pas reprendre vie le fofo. Où sont les autres ? A part moi, Shir' et Tomy, plus personne ne vient ou quoi ? Il faut qu'on commence à se bouger un peu, faire vivre le fofo, j'ai envie de retrouver la vivacité et l'ambiance d'avant, 3 personnes pour faire la conversation, c'est très peu sur un forum ! J'espère vivement que tout le monde revienne, qu'on discute de sims ou autre, ça me manque !

Allez, à bientôt ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 10:20

Ah ma Ptitejuju, te voila de retour !!!!!!! Je suis contente de te retrouver enfin !

C'est vrai que le forum est super mort en ce moment... Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train d'élaborer une stratégie pour que les membres reviennent !! Hé hé !
Bon faut juste voir si ça va marcher ou pas... Et puis déjà faut que je trouve le temps de mettre tout ça en application...
J'ai aussi quelques bricoles à vous raconter sur mes sims, mais pareil j'ai jamais le temps, grrrrrrrrrrr !!!!

Bon j'espère que notre petit forum va reprendre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 15 Jan - 16:03

C'est vrai que 3 personnes pour un forum c'est quasiment rien...La vivacité du forum avec une quinzaine de membres semble si loin!
Mais bon, le forum avait déja eu une crise temporaire...Et on a réussi à remonter la pente...On le fera encore une fois, hein? ^^
En tout cas je suis vraiment content de te voir ptitejuju, ça faisait longtemps! La boîte à bavardages - Page 18 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 1:29

J'suis désolé de vous avoir laissé seuls quelques temps... La routine a prit le pas sur la démotivation total, et fête de fin d'année rimant avec moral au plus bas pour moi ben voila... Bon pas d'excuse, j'aurais dû venir vous voir quand même je sais mais me voila et c'est pour de bon, après une heure ou deux de discussion avec Shir', sachez que nous comptons remettre ce forum sur pied !!!!

Bizoux à tousssssssssssss ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 11:31

Notre discussion m'a bien remotivée aussi. J'ai trop trop envie de jouer aux sims du coup ! Dommage que j'ai jamais le temps... Mais tans pis j'en trouverais quand même un peu...
Et puis je meurs d'envie de refaire vivre mon blog aussi. Dès que j'arrive à m'organiser pour trouver un peu de temps libre je m'y remets. Je sens que je vais faire la grève de la lessive et du repassage très prochainement... na na nère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 14:52

Pareil pour moi, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué, que je n'ai pas posté sur mes blog Sims 2 (alors que j'ai de quoi faire des MàJ...) et là j'ai envie ! J'ai envie de tout reprendre, le challenge de Brenda Hasseck, le challenge légacy d'Oggy, ... Faut que je trouve un peu de temps mais déjà l'envie est revenue ! ontent

Et moi qui avait peur de ne plus jamais avoir envie de jouer aux Sims... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 0:18

Bon moi je vais me coucher...
Je vais aller terminer mon bouquin pour bien me détendre, rien ne faut la baston finale avant de dormir !!

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 0:26

A bientôt Shir' ! Et fais de beaux rêves ! xP
Et surtout, réveille-toi en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 0:26

BONNE NUIT LES COPINES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 10:14

Ah ben j'ai vachement bien dormi cette nuit !
Et vous les copines ?
Comment ça va aujourd'hui ?

Vous savez quoi... Demain matin je travaille... Grrrr, moi qui rêve d'une grasse mat' c'est râté pour demain...

Bon bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 13:18

Bien dormi aussi cette nuit, mais un peu la tête dans le pâté ce matin !!!

Là je viens de passer deux heures à bosser à fond sur un projet avec mon directeur, il travaille bien mais j'suis toujours obligée de le centrer car il a tendance à se déconcentrer très vite, à partir de tous les côtés, j'ai l'impression d'être sa mère des fois lol ours Mais nous avons quand même bien avancé !

Et ce soir mon copain rentre sur Toulouse j'suis contente on va passer le WE ensemble ! Je penserais à toi qui travaille demain matin Shir' pendant que je ferais une bonne grasse mat' en amoureux... Ouuuh que je suis méchante oups

Bonne journée à vous deux !!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 13:54

Bonne journée à tous et à toutes !
Là j'essaye de mettre de l'ordre dans toutes les photos accumulées depuis ces dernières années sur mon ordi , le but : sauvegarder ces photos sur un disque dur externe , trier , puis les faire développer

( au passage faut que je sauvegarde aussi mes sims !!! franchement ça me ferait mal de tout perdre depuis 2004 !!! )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 17:01

La vache !!! Ca c'est de la sauvegarde ! 2004 !!!

BON COURAGE ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 17:03

Lol merci ! kissing

En fait j'ai fait deux sauvegardes de mes sims vers 2005-2006 je crois , mais sur des cd-rom non réinscriptibles , et je ne suis pas sûre de pouvoir m'en servir si nécessaire ...

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 20:26

Bon retour parmi nous Velane !! hello kissing

Tu me fais pensé qu'un jour moi aussi il faudra que je trie et fasse développer mes photos... J'ai la migraine rien que d'y penser... fou

Pour ce qui est des mes sims, ils sont gentiment sauvegardés sur un disque externe, avec les photos d'ailleurs. Et là je dis merci à mon mari, qui s'occupe de tout ça ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 22:35

Moi aussi faudrait que je sauvegarde tout ça ! En plus, vu que j'adore faire de la photo, j'en ai un tas que je n'aimerais pas perdre ! Pour mes petits sims je sauvegarde déjà régulièrement sur mon pc mais faudrait que je remette le tout sur mon disque dur externe... J'crois bien que j'ai la flemme ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 23:06

Hey les amis, je passe le WE avec mon homme descendu de Royan et demain soir on va faire la fête avec des amis à 1h de chez nous, on dort là-bas alors j'aurais peut-être (surement) pas le temps de venir vous voir avant dimanche soir !

Je vous souhaite donc à tous un très bon week-end, à ceux qui travaillent je souhaite un très bon courage et aux autres je leur dis de bien profiter, et à ceux qui sont très fatigués je leur demande de bien se reposer hihihi !

Bizoux à tous ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 22 Jan - 23:50

LOl ben disons qu'en fait chez ma belle-soeur ils ont perdu la plus grande partie des photos d'un de leur fils quand il était petit ( il doit rester en tout une dizaine de photos ... ) , ça fait réfléchir ... du coup ben je me force à sauvegarder ^^

Puis pour mes sims chéris faut absolument que je m'y mette , en plus j'ai repris mon Legacy Challenge , alors hein c'est pas le moment de tout perdre !! hi hi
n'empêche oui ça me ferait de la peine de perdre mes sims , c'est fou comment on s'attache à nos sims virtuels !

Tsilia bon week end !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 10:59

Bon week-end Tsilia et bon week-end tout le monde !

Hier matin j'ai travaillé et l'après midi j'ai fait une grosse sieste tellement j'étais épuisée... Mais aujourd'hui j'ai bon espoir de pouvoir jouer aux sims ! lol ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 10:24

Coucou tout le monde !

Ici il fait à nouveau froid mais on est contents , nos projets avancent doucement ... 2010 devrait être une année plutôt bonne , mais bon attendons voir !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 10:38

Contente pour toi Velane ! Je croise les doigts pour que 2010 soit aussi bonne que tu l'attends.

Chez moi, il fait moins froid, enfin ! Même que des fois on voit le soleil ! Ca fait du bien !
Par contre je suis super crevée... Allez savoir pourquoi, mais j'arrive pas à dormir une bonne nuit complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 13:39

J'ai mon I Phone !!!!!!!!!!!!!!!! danse danse danse

Je l'avais commandé ya des semaines avec mon boulot (prix plutôt sympathique...) et là enfin il est arrivé !!!! YOUHOU !!! applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyJeu 28 Jan - 14:20

Super Tsilia !!! J'aimerais bien en avoir un ... coeur
Profites-en bien !

En tout cas je passe vous faire un coucou , avant de sans doute retourner dormir car je n'ai quasi pas dormi de la nuit tellement j'avais mal à l'oreille droite , depuis trois jours j'ai une otite très forte ( dixit mon généraliste ) , bien infectée et très douloureuse ; d'ailleurs j'entend presque plus rien de l'oreille concernée

Mais les antibios devraient enfin agir bientôt et me soulager un peu ... en attendant je carbure au paracétamol et cie !

Gros bisous à tout le monde en tout cas ! Ca passera mon mal d'oreille ! lol

PS : on a vu de l'extérieur la pharmacie qu'on envisage d'acheter , ça a pas l'air mal !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 EmptyVen 5 Fév - 12:32

Sood m'a chargée de vous passer son bonjour. Elle ne nous oublie pas et ne nous abandonne pas mais elle est très occupée par sa vie, donc elle a très peu de temps à consacré en forum et à son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à bavardages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à bavardages   La boîte à bavardages - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à bavardages
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser