SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyJeu 28 Fév - 0:55

Plus que quelques heures avant la sortie du nouvel add-on mais bien entendu certains l'ont peut-être déjà en leur possession.

En tout cas, n'hésitez pas à nous faire partager vos premières impressions, ce qui vous a plu et/ou déplu ainsi que les nouveautés apportées.

En tout cas j'ai trop hâte de pouvoir l'essayer et vous raconter, j'espère que je l'aurais d'ici ce week-end.

Rhooo ça va être long d'attendre tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyJeu 28 Fév - 1:02

Bonne initiative ce topic Shirsha [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

Finalement j'avais zappé, je dois partir dès demain 2 jours sur Paris :/ je vous donnerais mes impressions ce weekend aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyJeu 28 Fév - 22:00

Yeah, je l'ai, je l'ai !
Finalement j'ai craqué et je l'ai pris ce soir... Même que j'ai dû marcher au pas de charge pendant 20min pour l'avoir parce juste à côté du boulot ils l'avaient pas ces nuls... Alors j'ai foncé chez leur concurrent !!

Bon je l'installe là dans quelques minutes, là j'ai juste lu le livret et je suis trop impatiente de voir tout ça de plus près !!


A+ les copines !
Et Kim on attend tes impressions dès que tu reviens hein! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 957435


Dernière édition par Shirshasana le Ven 29 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyVen 29 Fév - 0:57

Me voilà de retour après à peine 1h passée avec mes sims !

Alors j'ai d'abord regardé les fringues... Pour les adultes que des horreurs ou presque, enfin ça n'engage que moi ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601
Je sens qu'on va bien se marrer quand nos ados ou nos jeunes adultes vont grandir et se retrouver en adultes affublé d'un joli justaucorps ou d'un ensemble hideux !
Au passage, j'avais rêvé d'un collant pour homme pour pratiquer la danse et bien j'ai été exaucé ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 J'ai pas fait de photo, je vous laisse découvrir cette merveille par vous-même !
Pour les ados c'est mieux, il y a quelques trucs potables...
Mais la bonnes surprise c'est que ni les enfants ni les bambins n'ont été oublié et là j'ai bien aimé ce qui est proposé. Et puis nos enfants ont désormais la catégorie vêtement de sport disponible !

Niveau meubles j'ai pas trop regardé, j'ai juste remarqué de nouveaux éléments de cuisines et enfin une nouvelle chambre pour bambins, dont deux lits ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929

Bon ensuite j'ai foncé chez mes Ciboulette. Je les ai choisi car toutes les classes d'âge, hormis les séniors, sont représentées !

Je me suis jetée sur la table d'activité pour bambin avec comme cobaye mon petit Grégory !

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Vrldnjvt[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Gny84oqz
Il a d'abord travaillé sa mécanique à l'aide des cubes, qu'il a bien sûr commencé par manger ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 741289

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés V4mji8ln[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Onxnyydk[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Gpotzad5[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés N14hfl71[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Gjaoil1x[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Zpaoeezk
Puis il a fait un dessin avec application et inspiration. Il était tout fier de lui, nous avons donc affiché son chef-oeuvre au mur !

Enfin comme j'étais limité par le compte en banque, j'ai acheté une barre de danse et c'est Kristen qui s'y est collé. Elle s'est changé automatiquement ...

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Ue4je7er[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Y9z4kxwq[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Qtd20u7r[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Muv8zkrg
Comme vous pouvez le constatez plus elle s'entraine plus elle devient gracieuse et plus elle fait des mouvements élaborés.
En peu de temps elle a déjà débloqué 2 interactions liés à la danse et la musique. Plus on pratique plus on débloque d'interactions la dernière étant être au taquet il me semble bien. (c'était bien plus joli dans la video de présentation dont Ptitejuju nous avais donné le lien, ils disaient "entrer en extase"...)

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Gwbvtipg
Cette photo c'est pour vous montrer le détail qui tue : le tapis prédécoupé à la forme des toilettes ! Trop top ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Ntmdz9rf
Charlotte s'est essayé à la chasse aux insectes, en sous vêtements... A sa place j'aurais peur de me retrouver avec des fourmis dans la culotte !! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Sv8jg61s
Mais bon c'est une autre mauvaise surprise que l'attendait. La voilà avec un essaim d'abeilles aux trousses. Je savais que ça existait déjà avec Bon Voyage mais je l'avais jamais vu. C'est assez marrant à voir... Enfin pauvre Charlotte quand même !

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Rmrgx9m3[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Wnogw4ma
Et pour finir elle a décidé de regarder les oiseaux !
- Oh, une mésange bleue... Et un... euh... faucon...
- Mais non banane tu vois pas que c'est moi !!
- Ah c'est toi Shir, je me disais aussi...
(désolée j'ai pas pu résisté ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 282756 boulet du jour )


Voilà après ça j'ai fermé le jeu et je me suis précipitée pour tout vous raconter.
Au tant vous dire que je n'ai fait qu'explorer une infime partie des nouvelles possibilités. Je me suis bien amusé à faire "que" ça et j'espère bien découvrir d'autres trucs très prochainement. Ce qu'il m'a l'air quand même assez complexe comme add-on...


Allez je vous dis à bientôt, finalement je ne vais pas me coucher trop tard ! lol ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyVen 29 Fév - 16:54

Super tes premières impressions Shir' ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

J'avais vu qu'il y avait des tenues pour adulte ridicules mais tu me rassures avec les tenues des autres tranches d'âge !
Ah je ne savais pas qu'il y aurait enfin des tenues de sport pour enfants, c'est chouette !
Il est trop mignon Gregory sur sa petite table [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 .
Pour le tapis de toilettes, c'est aussi bien même si j'en avais déjà en téléchargements [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 .
Mdr tes délire avec Charlotte ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

Voilà, j'ai fais mon petit commentaire [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 749421
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptySam 1 Mar - 10:47

Waaaah ! Shirsha la chanceuse !
Trop merci pr ces impressions illustrées [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551
J'adore ta mme Ciboulette et t délires avec [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 827304
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptySam 1 Mar - 17:15

Merci les filles ! smack

Voici la suite...

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Flidtuiy
Kristen regarde un programme enfant sur le thème des fées, ce qui est très peu du gout de son papa !!

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés F6mh5uty[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Y9k5s8o4[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Mptc0lt6[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés W29gmi4s
Olivier est donc partie faire de la poterie ! Oh la belle assiette ! Je l'ai vendue mais peut-être qu'on peut s'en servir en déco !?

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Fhza1izq
Ensuite il s'est mis à la couture... Vous l'aurez compris, il kiffe grave les loisirs créatifs... Pour le maire du quartier je trouve ça assez rigolo !! expdr

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés I9l080vk
Marie-Hélène lit un roman de science-fiction qui fout les chocottes !!

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Gfm6q63c
Mélissa teste le jeu livré avec l'ordi cadeau de M. Humble (un mec qui débarque et vous laisse un cadeau sur le pas de la porte. quoi )

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Y2jabesg
Charlotte apprend une comptine à Grégory, au moins pendant ce temps il ne mange pas la nourriture du chat ! na na nère

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Mhheq6uy
Kristen s'est mise au violon et ça va elle casse pas les oreilles !!


Voilà maintenant je passe aux trucs énervants :
- La nounou ne voulait plus partir, j'ai dû lui dire de rentrer chez elle au moins 4 fois et je sais même pas si elle va revenir (toujours eu un problème entre congédier et interrompre services ! hi, hi !!), mais bon elle a pas réclamé de salaire !!
- le chat a eu une promotion mais on a vu ni la couleur de son salaire ni celle de la prime. [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 351320
- le téléphone sonne sans arrêt pour leur dire que si ils continuent comme ça ils pourraient bien avoir une carte de membre, qu'ils n'ont toujours pas !
Bon je sais pas si c'est des bugs ou juste des coïncidences mais ça énerve !!!

Sinon certains sont amis pour la vie avec d'autres sims, j'ai certaines interactions spécifiques qui se débloquent au fur et à mesure qu'ils progressent.. Et j'ai enfin trouvé où cliquer pour attribuer les points d'aspirations pour avoir des bonus et notamment une deuxième aspi. Mais je me suis pas encore lancé, je sais pas quoi mettre !! ontent

Ah oui et certains ont déjà leur loisir de prédilection alors que d'autres pas encore... Ca viendra quand ils en auront essayé plusieurs apparemment !

Bon j'y retourne car c'est rageant, il y a tellement de choses à découvrir que ça va nous occuper pendant des jours et des jours et des jours !! Et moi je voudrais bien tout voir ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 798891 [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 798891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptySam 1 Mar - 21:06

Oui ! La suite des impressions de Shir' ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 714867
C'est vrai que c'est étonnant pour un maire de la ville qui aime faire de la poterie [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601 , mais il est plutôt doué !
Ah le fameux jeu de "l'avenir" sur l'ordinateur [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 741289 .
Un des trucs que j'aime beaucoup c'est que nos sims peuvent apprendre le violon, j'espère que Kristen va bientôt tes jouer de belles mélodies [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952 .
Pour la promotion du chat non comptée et bien voilà ce que j'en pense : c'est le nouveau bug du dernier add-on [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 268984 . Je dis ça parce que sur un autre forum, deux personnes avaient le même bug depuis l'instalation de quartier libre, énervant. Ce qui a marqué au-dessus quand il rentre à la maison montre-t-il bien un salaire négatif ? (genre : -30439). La raison ? C'est peut-être que tu as installé un hack qui n'est pas compatible avec le dernier add-on comme Inteenminator et Insimenator (c'est ce que les deux personnes avait et dès qu'elles les ont supprimer => plus de problèmes ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 )
Aussi ce qui m'a fait envie de l'avoir c'est que les amis pourront enfin le rester sans devoir tout le temps les appeler pour entretenir les relations !

Merci encore Shir' pour tes impressions et remets toi bien de ce bug pourri :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptySam 1 Mar - 23:16

Bououh ptitejuju nous fait des infidélités en fréquentant un autre forum [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

Hey Shirsha, canon ton Olivier [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 et sa tenue super classe la chemise en soie ou dirait, trop bô [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952
Et doué de ses mains avec ça!

Merci pr cette suite d'impressions, c'est toujours un régal [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

Bon en ce qui me concerne, j'ai joué toute l'aprèm entre coupé par Diego [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 Mon pauvre bb, comment je lui ai expédié son bib'! Je lui ai répèté 10mille fois "t'as finis ton bib là?" et après "au dodo? t'es fatigué hin?" [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, j'adoore! Ma 1ère impression est super bonne. Pourtant j'aurais jamais pensé aux loisirs pour nos sims (ils ont déjà tellement de trucs à faire et pas assez d'une journée sims pr tout boucler leur programme que je fais pour eux [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 957435 ) mais j'avoue que c'est trop bien. Ca change et ça nous divertis aussi - ça nous brise la routine je trouve.
Comme dit Shirsha y'a tellement de choses à découvrir avec ce dernier add-on! Plein de nouveautés c'est hypra chouette [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

Je vais de ce pas faire le test officiel du fofo ainsi vous saurez tout ce que je penseet pour ceux qui ne l'ont pas vous en découvrirez un peu plus [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptySam 1 Mar - 23:54

Kim => ne t'en fais pas, même si je vais sur un autre forum, ici reste mon préféré ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 749421

Shir' => que de chose que tu nous présentes, je pourrais pas faire de commentaires sur tout !
Juste dire que le loisir créatif a l'air vraiment super ! Et puis Vanessa, tu as intérêts à t'entraîner pour le bricolage [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 957435 .

Rha je suis jalouse ! Suis-je la seule à ne pas encore l'avoir ? [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyDim 2 Mar - 16:45

Et non moi non-plus je ne l'ai pas [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 955845 (enfin pas encore niark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyLun 3 Mar - 21:06

moi non plus je ne l'ai pas snif [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 955845 ca a l'air super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyLun 3 Mar - 23:50

Ouiii cet add-on est génial!
Plus je joue et pls il me plaît [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929

Vraiment ce qui m'a emballé à cette dernière partie de jeu ( quittée il y a 3 minutes [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 ) c'est de me rendre compte que nos sims obtenaient plus de barres de compétences + vite car ils en ont + des qu'ils sont bambins [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551
Mon p'tit Julius en a obtenu 1 en charisme en 2 sim-minutes gràce à une comptine que son papa lui aprenait [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952
C'est trop cool de découvrir notre sims car en fait on ne contrôle pas ce qu'ils vont préférer comme passe-temps - ça j'adore. On les fait toucher à tout et d'un coup un message nous informe qu'ils ont bien fait de s'essayer à telle activité et hop on sait [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

Allé je vais préparer ma 2ème partie de test [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMar 4 Mar - 1:30

Trooop bien Shirsha' [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551

Tu as raisons, les magasines sont superbes de détails [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 714867

La maquette de Vanessa à l'air superbe, je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des trucs - c'est payant? Ca arrive comment?

Mignonne la p'tite Kristen dans son juste-au-corps rose [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756

Pour le football en fait c'est du foot américain, ilsauraient du les faire se changer automatiquement avec un casque et des grosses épaulettes! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

MDR pour Olivier! Un maire qui fait un blog sur les loisirs créatifs [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 404210 Y'a un article sur la machine à coudre? [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 404210

Dégoutant la collection d'insectes [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 741289 Déjà en vrai 'trouve ça berk alors si nos sims s'y mettent aussi [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 546889

Trop marrant que nos sims nous fassent par de leur ressentit sur leur semaine [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 714867 on aura tout vu ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

Le prochain test c'est toi qui fait Shir' ok? J'aime trop comment tu nous fait partager tes découvertes [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMar 4 Mar - 11:12

Kim pour la maquette de train tu l'achètes sans rien (comme sur la 1ere photo) et quand tu cliques dessus tu as accès à l'action "construire" et là on te propose de construire une montagne (ce qu'a fait Vanessa), des panneaux de signalisations, de l'eau, des arbres, une ville... Il me semble que c'est gratuit... Ca fait progresser la mécanique ainsi que le gout pour le bricolage. Bien sûr nos sims peuvent aussi jouer avec le train !

C'est vrai que pour le foot américain je m'attendais pas à ça, j'ai cherché comme une malade un terrain sans le trouver et pour cause ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 14278

Pour Olivier, bien sûr qu'il y a une rubrique machine à coudre, d'ailleurs il a mis de belles photos des magnifiques maniques qu'il sait fabriquer ! expdr

La collec' d'insectes j'ai hésité longtemps avant de l'exposer ! Surtout que Charlotte a attrapé un scarabée dès son premier essai. J'ai trouvé rigolo d'accroché ça dans la chambre conjugal ! Faudra qu'Olivier accroche une assiette à côté ! na na nère

L'annonce du ressenti de la semaine m'a trop fait halluciné ! quoi Je me suis dit pareil que toi, qu'on aura tout vu avec nos sims ! ontent


Pour le prochain test je veux bien le faire, surtout si je teste le kit des cuisines et salles de bain, je pourrais mettre plein de sims à poil, j'en choisirais des beaux bien sûr ! clin
Merci pour tes compliments... shy


Bon dès que je rejoue je vous raconte tout sauf si vous en avez marre de moi ou que vous trouvez que je vous en dit trop ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 816508
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMar 4 Mar - 11:57

lol pour tes sims tous nus! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601 oui vaut mieux des beaux s'il te plait [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 tout nu avec un tablier de cuisine, y aura ça comme nouvelle tenue tu croies? expdr

Oh non non t'arrètes pas!
C'est bien tu lâches pas tout d'un coup alors on a le temps d'aller voir par nous même (pour ceux qui l'ont ...) Pour les autres, s'ils viennent lire ce sujet ils savent bien qu'on va parler de toutes les nouveautés de l'add-on alors ... à eux de décider s'ils veulent savoirou pas [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 640257
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMer 5 Mar - 0:02

Oh oui ce serait chouette Shir', j'aime bien quand tu nous montres tes impressions ! Et puis on peut pas dire non à quelques sims mâles très peu vêtu blush (au fait, petit HS : c'est quoi le site où on télécharge le patch anti-cencure svp ? [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 )
Toutes ces nouveautés donnent envie [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMer 5 Mar - 0:15

Bon les filles aujourd'hui j'ai fait encore plein de photos mais j'ai les yeux bien trop exposés ce soir et puis je suis crevée aussi ! Je joue à mort depuis jeudi dès que je peux et ben là j'en peux plus, enfin mon corps n'en peut plus ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754

Ptitejuju pour admirer la plastique de tes sims dans ses moindres détails,( [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 pour le peu qu'il y a à voir !) tu peux téléchargé le Sexy Pack qui te fournit le pacht anti-censure ainsi que quelques fringues très réussies !
Et surtout mate bien hein !! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601

Je vous mets mes nouveautés dès que je suis reposée !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMer 5 Mar - 14:48

Oui oui Shirsha on attend ta suites des aventures de tes Ciboulette [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyJeu 6 Mar - 20:13

Il a l'air trop génial ! J'le veux, J'le veux, J'le veux ! Bref, j'attend avec impatience tes nouvelles aventures et photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyVen 7 Mar - 0:11

Super, c'est un délice. Bien si tu veux, tu peux mettre dans la nouvelle section '' Histoire de Sims '' la vie de la famille Ciboulette, elle a l'air super cette famille ! ontent
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyVen 7 Mar - 1:00

Très bonne idée !!!
Je te déplace tes Ciboulette oki? [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyMer 26 Mar - 1:05

Salut les amis hello

Alors, c'est maintenant à mon tour de faire part de mes impressions, car effectivement, je me suis acheté Quatier Libre ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 Il y était temps ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 741289

J'adore cette nouvelle Add-on. Il ajoute vraiment un nouveau but au jeu, comme certains ont dit, et en plus, j'adore vraiment les passe-temps proposer. Je l'ai testé qu'un peu sur une bande de jeune adulte qui sont à l'université ! 3 aiment le sport, 3 aiment la nature et les deux dernier aiment le Bricolage ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 13866 En tout cas, j'espère que j'aurai d'autre chose la prochaine fois [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601 ! J'adore le fait qu'àchaque fois ( Ou presque ) On puisse débloquer quelque chose comme aller maintenant sur le web, avoir la carte de membre ect... J'ai hâte de voir mes sims au Taquet et jusqu'à maintenant, j'aime bien les trois passions qu'on mes 8 sims !

Sinon, une autre chose que j'aime, c'est l'aspiration secondaire [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 714867 ! La vie de nos sims pourra enfin être encore plus diversifié avec de nouveau désir ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 824551 Aussi, j'adore les bonus apporter grâce à notre aspiration, le travail et nos besoins !

Vraiment, cet add-on complête super bien la série avec les 6 autres Add-on ! Académie est vraiment plus sympa à jouer avec Quatier Libre et cela relance bien le jeu ! Finalement, je crois pas que les Sims 3 vont débarquer chez nous, car avec mes 7 Add-on Sims 2, j'ai encore plusieurs heures d'amusemant devant moi ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929

Edit : J'aillais oublier quelque chose xD ! Il y a deux petites choses dont j'ai été déçu dans cet Add-on, le téléphone qui n'arrête plus de sonner en cause qu'ils ont découvert un nouveau passe-temps ainsi que la qualité des Terrain Secret avec la carte de membre. Celle du bricolage est vraiment... horrible ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 807717

Voilà ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyDim 30 Mar - 19:52

Ah ! Ca faisait longtemps que je devais donner ma 1e impression sur ce nouvel add-on ! Et bien maintenant, ça va être fait ! Attention, ça risque d'être long ...

Tout d'abord, les nouvelles musiques sont assez bien. Les nouveaux vêtements ? Je préfère ne pas m'attarder dessus ... Par contre, le mode achat a été rempli de bien beaux objets, des chambres des bébés aux cuisines, et bien sûr en passant par les objets pour les loisirs de nos sims.
En particulier :
J'étais curieuse de voir à quoi ressemblait le nouveau quartier "La vallée aux souhaits" et je me suis tout de suite sentie attirée, je ne sais pourquoi, par cette maison :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Lnfwsxnk

C'est la maison où vit la famille Trenno. Avec le grand-père Luis, Le père et la mère Victor et Elisabeth et la petite Pauline.

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés H7k81xgw[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés U3hfdfdr[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés He8pei8p[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Vdcd0pn8
A part le grand-père, je les ai tous relookés. Vous trouvez pas que le père, il est à croquer [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 . Et pour cause : j'ai été vérifié dans son arbre généalogique et la femme de son père (Luis) et ses parents (de la femme) ont des noms et sont d'origine japonaise ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 16929 M'étonne pas qu'il est beau comme ça le Victor ! C'est peut-être pour ça que j'ai été attirée par cette maison ...
Bref passons ... Découvrons un peu leurs passions. Pour le grand-père Luis, il y a pas photo, c'est le bricolage.

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Ny7eme07

La passion était en surbrillance, la voiture à réparer était déjà là avant que je n'arrive, il avait déjà sa carte de membre.
Pour les autres, aucun n'avait décidé de sa passion.
Pour Elisabeth je pensais que c'était les loisirs créatifs

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 78cbdftl[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 26otm2r0[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Kr0ozy4k

puisqu'elle faisait le geste ci-dessus et qu'une machine à coudre était installée dans la maison au départ et je lui avais même fait obtenir sa carte de membre (attention, ton bol de ramen va crâmé là !) mais en fait il s'est avéré qu'elle se passionne pour le cinéma et la littérature (je me suis complettement plantée là)

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Rp43tv0r

D'ailleurs, j'ai trouvé ça chouette qu'il y a des petits films à regarder. Mais en plus, il me semble que celui qu'elle est en train de regarder (horreur > vieille sorcière), je l'avais déjà vu sur internet et je l'avais trouvé super bien fait. M'en souviens plus si c'était une vidéo officielle ou crée par les joueurs.
Pour Victor, c'est la cuisine qui lui est prédestinée :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Eb927k0x

Euh ... oui, bon il est pas très doué ...

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Cz984ima

Ah c'est mieux comme ça ! Il a réussi a mitoné le nouveau plat qu'on peut débloquer si on a l'aspiration famille. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette histoire de débloquer de nouvelles fonctions et surtout une deuxième aspiration !
Revenons à Victor. Je le disais pas très doué en cuisine mais il s'est énormément amélioré : il a maintenant sa carte de membre, 8 points dans sa passion et il peut nous sortir de fameuses assiettes de nachos (que Shir' vous a déjà montré), d'un assortiment de fromages et des appéritifs :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 6euzbkgz[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Lnymk7qr

Hummm, on en mangerait (Victor y compris [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 )
Quant à la petite Pauline, elle a la même passion que son père : la cuisine. En attendant de pratiquer son art, elle en pratique un autre :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Yhpoxuco

Elisabeth a pris un peu de ventre, et pour cause : elle est enceinte :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Edi8lv9f

C'est pour ça qu'elle devient grincheuse :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Soo3dh39

"Eh grand-père ! Allez plutôt à la salle de bain pour faire vos besoins ! Je ferme mes yeux et si à 3 vous êtes encore là devant moi, vous allez m'entendre !"
Luis *appeuré* : "euh oui oui, j'y vais de ce pas !"
(j'ai pas pu m'en empêcher [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601 )
La petite Pauline grandit :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 5hot2r86[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés T7zqipdk

Elle va enfin pouvoir s'adonner à sa passion :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Xwa8l6y5

En attendant, Elisabeth lit le magasine sur le cinéma et la littérature quelle vient de recevoir, tandis que Luis vient de finir sa voiture sous la neige :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Wgr7e9o2[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Pish0rdj

Ce que j'aime bien c'est aussi que nos sims peuvent créer un blog sur leurs passions (vive internet !) :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Aztx0wc7[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés B6jmufm5

Pas le temps de souffler, Elisabeth accouche

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés O2zwi37n[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 9bbedezm

d'une petite fille que j'appelle Kaori en hommage à ces ancêtres (tu a l'air très surpris Victor, et oui, c'est comme ça un accouchement sims [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 741289 ).

Et elle grandit vite :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Ayj7wkf7
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 0pn5wo77
Trop mignones les soeurs qui jouent ensemble [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 .
Kaori, elle, s'est découvert la même passion que son grand-père : le bricolage !
Je leur ai aussi acheter une barre pour danser :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Un4kgzxf

"Vous avez vu comme je danse bien !"
Euh ... *gros blanc*

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Lzuvxadp

Ah ça c'est plus "normal" je dirais (quoique la tenue n'est pas très de circonstences ...)
En attendant, notre patriarche vient d'atteindre le sommet de sa passion. Il est désormais "au taquet" (c'est quoi cette expression ?!)

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés K67v2wrv[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Qwknuatp

Il reçoit ainsi une plaque par le cher monsieur ci-dessus. Je décide enfin de l'emmener au terrain secret de sa passion. Eh bien comme je m' y attendais, c'est pitoyable :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 4u3o025m

Tout ça pour ça !
Bref, il faut maintenant trouver une nouvelle passion pour occuper ses vieux jours.

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 7tccf4le[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Z1tm4a1v[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Rq5j59cp

Et bien comme il a grossi (ils sont bons les petits plats mitonnés par Victor, hein ?), cure de jouvence et hop sur le vélo d'appartement. Pas de répit pour les vieux os !
Ca n'a pas de rapport mais je trouve cette photo trop mignone :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 9mjdlx69

La mère et la fille [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 .

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Xt94fgbb

Ah ?! Un vampire ! Ah non, ce n'est que le collègue de travail de Victor qui a pris un coup de froid.

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 2gtojila

En fait, depuis qu'ils sont "amis pour la vie", Victor le ramène tous les jours à la maison.

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Lv1m67bi

Mouahah ! Trop drôle ! Je pense qu'il a cru que l'action qu'il y avait sur la barre était "se réchauffer" au lieu de "s'échauffer" [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 990601 .

Bon, je pense que je vais m'arrêter là, c'est que je prend de la place moi [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 13866 .
A la revoyure ! hello

PS : Une photo spéciale pour Shir' [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 681754 :

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 34fy77zf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés EmptyDim 30 Mar - 21:39

Waou ça c'est une tartine ou je ne m'y connais plus !

Très beau reportage sur cette famille qui a l'air bien sympathique, mais hélas je suis passée à côté car je suis très peu restée à la vallée aux souhaits.

Il est vraiment à croquer ce Victor ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 866756 L'assiette d'apéritifs a l'air très appétissante (mais pas autant que Victor ! mdr ). Et puis j'aime bien quand il fait des exercices de danse à la barre. Par contre son slip est vraiment trop ... euh... Maxis...


Sinon je voudrais rajouter que comme Jimmy je trouve très énervant que le téléphone sonne tout le temps pour leur dire que si ils progressent ils auront une carte de membre, c'est presque insupportable tellement ça sonne !
Et puis quand on a une famille nombreuse qui s'adonne à presque tous les hobbies et qu'en plus ils s'abonnent à tous les magazines de la création, et bien on se retrouve avec une maison jonchée de magazines... Et bien sûr quand on en cherche un en particulier et bien on ne sais plus dans quel coin il est ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 14278

En tout cas bravo pour ce long post ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés 407483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Quartier Libre !
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser