SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:55

Bon je continue l'exploration de QL petit à petit et avec différentes familles et pourtant il me reste encore plein de choses à faire (en même temps j'ai jamais utilisé la totalité des possibilités d'un add-on alors avant que je découvre tout...)

J'ai joué avec ma famille Patate (encore un nom pourave, mes sims devraient porter plainte contre moi ! expdr ) composée du père Hervé, de la mère Carine et des enfants ados Quentin et Samantha.

Pour leur hobbie nous avons loisirs créatifs pour la mère, le fitness pour les ados et le père a choisi le bricolage (c'est à peu près le seul mâle de mon jeu qui a choisi ça pour le moment, sinon j'avais que des bricoleuses !!)

Donc voici la preuve en image.
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Paprmo38
L'est sexy hein mon Hervé ?

Ensuite Samantha a décroché sa carte pour le club de fitness. C'est une des parcelles qui m'a le plus plu.
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Dcgn726m[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 L9pxxrw0

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Nxw76iim
Je l'ai regardé se vautrer dans le parcours pendant longtemps, c'était la première fois que j'avais l'occasion de m'en servir et je dois dire que je me suis bien marrée à ses dépends !

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Jx3wcxvf
J'ai trouvé la piscine magnifique...

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Z1txtp95
Et puis la salle de cardio-training m'a bien plu aussi avec sa vue sur la nature.

A présent découvrons un autre lieu. Hervé, outre le bricolage qui est son hobbie de prédilection, s'intéresse aussi à la littérature et au cinéma. D'ailleurs il a déjà écrit 2 ou 3 romans avec le nouveau système. Bon je vous cache pas que je regrette un peu que nos sims ne soient plus libre d'écrire ce qu'ils leur passent par la tête (ça me faisait marrer quand ils écrivaient un roman en passant sans arrêt au crac-crac de la veille... [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 404210 ) mais bon là ce qui est bien c'est que le bouquin se retrouve dans la bibliothèque et que toute la famille peut le lire. Il faut lui donner un titre et en faire un bref descriptif donc mieux vaut se rappeler quel genre de roman écrit notre sims pour pas se retrouver avec une couverture de livre d'amour et un titre qui ne correspond pas du tout. Je ferais d'ailleurs bien d'appliquer ce conseil à moi-même ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 466770
Bon bref Hervé a obtenu sa carte de membre pour le club de littérature et cinéma que voici :
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Ppsd6e3j

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 2qhzzpb9
La salle de cinéma est assez petite (en nombre de places) mais confortable, par contre ses andouilles de sims parlent même pendant la projection du film ! na na nère

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 D5vgsgmh[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 854sl4n1
Ensuite j'ai testé l'interaction discuter du roman... Je pense que ça a été débloqué grâce à son goût pour ce loisir...
Donc sur la première photo Hervé discute d'un roman policier et sur la deuxième d'un livre de cuisine. C'est marrant à faire, on les imagine bien en train d'échanger leur point de vue sur le bouquin preuve à l'appui puisqu'ils ouvrent le dit-bouquin ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 407483
Cette interaction est disponible en cliquant sur une bibliothèque et elle est aussi présente chez eux.


Voilà ce sera tout pour ce soir !
J'ai découvert d'autres choses avec les Ciboulette mais je vous exposerais tout ça dans leur topic une autre fois !

Allez amusez vous bien avec vos sims ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 798891

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 880250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:11

Je voulais donner mon avis maintenant que j'ai pas mal joué avec cet add-on ...

En "positif" , il y a beaucoup de nouvelles décos et j'aime bien les distractions proposées ( poterie , cuisine , etc ) , ce qui donne vraiment de quoi amuser nos chers sims quand ils ont du temps libre

pas mal aussi le côté "nature" avec l'observation des oiseaux ... j'aime beaucoup

et aussi j'aime beaucoup la possibilité de débloquer des actions ( "jogging" , "servir une assiette de nachos" au fur et à mesure du jeu . ça enrichit vraiment le jeu et on se lasse moins vite quand on peut débloquer des choses en jouant .

tout ceci ne me font pas regretter d'avoir acheté cet add-on

En revanche , je suis déçue par quelques aspects du jeu :

- je m'attendais à de vrais "cours" . c'est à dire à des pnj ( prof de danse par ex ) qui auraient donné , un peu comme l'apprentissage de la danse du feu dans bon voyage , des cours payants

tel quel , il n'y a pas vraiment de nouveauté dans la façon de jouer , si ce n'est plus de diversité dans les terrains communautaires .
tandis que de vrais "cours" auraient été super

- et aussi , comme d'autres ici , je suis gênée par le nombre incessant d'appels téléphoniques liés aux passe-temps !! au bout d'un moment c'est vraiment embêtant !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:07

Yeah Yeaaah et re Yeaaaaaaaaaaaaaah !

Je l'ai je l'ai je l'ai !!!!

Bref oui ça y est j'ai enfin Quartier Libre !!!!!!! Ouai, j'sais, j'ai mis le temps... blush

Alors, en mode rapide, mes impressions ! J'ai adoré la famille Una composée d'une seule femme qui adore les loisirs créatifs, j'ai joué pas mal avec elle. J'ai regardé vite fait les nouveaux meubles yen a des sympa. Ensuite j'ai fait de la couture, de la peinture, des assiettes... Ensuite j'ai fait tout le nouveau quartier pour faire découvrir à chaque sims son passe-temps favoris, c'était marrant ! J'aime bien la possibilité d'avoir une aspi secondaire, et le fait de pouvoir faire grandir ses potes en même temps que son sims ça c'est terrible ! Je pense surtout à nos enfants qui deviennent amis avec des enfants PNJ et qui grandissent sans eux, c'est con, là c'est de la balle, ils pourront devenir ado ensemble, puis adultes... faire leur vies ensemble ! Moi j'ai souvent regretter de ne pas pouvoir faire ça avant ! Ah et le meilleur ami pour la vie aussi c'est cool !!!

Bref, j'ai pas encore assez joué pour vous en dire plus...

Bizouxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:09

Hey! Vous avez déjà vu la lampe avec le génie à l'intérieur???
Trop génial!
On a le droit à 3 voeux [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 16929 mon pappy a fait le voeu d'avoir la paix de l'âme et ma simette celui de la richesse (elle reçoit des sacs de 10000simflouz fréquemment [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 16929 )

en revanche je ne sais pas comment on se la procure cette lampe, elle y était déjà dans la maison quand je suis arrivée

vous savez vous ?


Dernière édition par KimBauer le Dim 24 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:15

Je sais que c'est l'entremetteuse qui l'apporte.
Par contre je ne sais pas trop quelle condition il fait remplir pour qu'elle l'apporte... [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 14278

Dans le livret il est écrit : "Plus les Sims de votre terrain ont de goût pour un passe-temps et plus leir aspiration à long terme est élévée, plis ils ont la chance de faire cette rencontre".

En tout cas je peux vous dire que mes sims n'en ont jamais vu la couleur de ce fameuse lampe !

Sinon cool Tsilia que tu l'ais enfin. Il est trop bien cet add-on, enfin moi je l'adore ! [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:56

La lampe peut être super utile ... comme super énervante.
J'ai déjà vu que si on fait le voeu "d'attirance" (ou quelque chose comme ça, moi je l'ai jamais fait), t'as des visiteurs qui viennent sonner chez toi toutes les heures, même pendant la nuit ! Et donc les sims ne peuvent plus dormir tranquillement :dry: .
Tandis que le voeu de richesse fait augmenter "la chance" de faire ramener le voleur chez toi [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 741289 .
Si tu veux tester la lampe Shir', il y a dans le nouveau quartier la famille Trenno (justement celle qui m'a servie de test de cet add-on) qui a déjà une lampe à disposition [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 750148 .

Super Tsilia que tu l'ais enfin ce nouvel add-on, tu vas voir : tu ne pourra plus t'en passer [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 824551 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:33

Purée hier j'me suis servie de la lampe magique chez les Trenno, j'ai ressuscité l'arrière grand mère du vieux (Pauline Trenno), elle était jeune sur la photo donc jme suis dit qu'elle avait du mourir jeune, bref, c'était trop cool, elle est revenue en adulte, c'était terrible !!!!!! J'adore cet add-oooooooon (et la lampe magique) !!!

Je pense que pour la recevoir il faut travailler à fond le passe-temps favoris d'un sims, ça remplira son aspiration à long terme, un truc du style, je sais pas trop car je débute dans cet add-on !



*se tire car elle se rend compte qu'elle parle pour rien dire là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés   [S2] Quartier libre : impressions et nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Quartier libre : impressions et nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Quartier Libre !
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser