SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 20:17

Nouveaux topic pour s'informer des nouveautés d'intéractions mais pas que, par exemple que dans la serre, l'arrosage automatique peut être cassé et avoir besoin qu'un sim le répare.

Aujourd'hui chez les Sullivan, Alanna a accouché de son 6ème moufflet [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 714867 et en voulant cliquer sur l'interaction "faire un câlin" j'en ai trouvé une nouvelle, regardez plutôt

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Nouvelleoptionto4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 20:32

Oui Kim, cette action apparait parce que Alanna a étudié l'éducation, ce qui est possible depuis QL.
T'as de la chance, moi elle m'a pondu des jumeaux en guise de 6e. :dry:

Sinon très bonne idée ce topic ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 20:38

Citation :
T'as de la chance, moi elle m'a pondu des jumeaux en guise de 6e.

Oué ma pauvre :cuddle:
mais ton jeu est surement "gentiment" buggé pour accepter un total de 9 sims+1chien [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 44345

moi j'y ai cru jusqu'au dernier moment, j'ai prié de toute mes force pour que ce soit une moufflette et non ! triste

Citation :
Sinon très bonne idée ce topic !

merci [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 16929 j'essaie d'en avoir de temps en temps, mais pas trop, ça fatigue, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 21:45

Mais non Kim, ça ne fatigue pas trop de réfléchir... enfin si peu ! lol
De toute façon je te dis ça mais comme j'ai pas de neurones en fait je sais pas ce que ça fait ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 681754

Sinon j'espère que mon bug des 9 sims est gentil, je sais que c'est déjà arrivé à d'autres et qu'ils n'ont pas eu de problèmes mais j'ai tellement peur d'avoir une erreur fatal que je suis plus retournée chez les Sullivan depuis... Mais bon va bien falloir que j'y retourne un jour...


Et pour rester dans le sujet, j'ai récemment découvert que si un sims tire la chasse alors qu'un autre prend sa douche dans la même salle de bain, et bien le sims qui prend sa douche se met à râler (car il se fait ébouillanter) puis il sort en furie de la douche et se met à engueuler le sims fautif, qui en général se casse de la salle de bain l'air de rien.
La première fois que ça m'est arrivé (avec Elijah à la chasse et Alanna sous la douche) j'ai pas compris ce qu'il se passait. Puis j'ai lu sur un forum l'explication et ça m'est re-arrivé dans une autre famille. Et là j'étais morte de rire !
Essayez c'est marrant de voir le sims ébouillanté sermonner son bourreau ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 22:24

Shir' j'ai eu 10 sims en même temps (vive le cheese-cake) et mon jeu n'a pas eu de problèmes si ça peut te rassurer. [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 186952
Pour le truc de la douche je pensait que c'était parce que le sims était pudique! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 990601 Ca m'est arrivé mais je ne savais pas que c'était parce qu'il s'était ébouillanté! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 22:47

Ah c'est à ça que ça sert d'étudier l'éducation ? J'avais pas compris encore ce qu'on pouvait faire avec ça, je suis cruche parfois [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 741289 .
Et puis moi aussi j'ai déjà eu plusieurs fois le sims qui s'énerve sous la douche. Là encore j'avais pas compris pourquoi, je pensais comme Little_devil. Un truc marrant à savoir mdr

Et puis Shir', si tu as tellement peur de retourner chez tes Sullivan à cause de tes 9 sims, tu peux avoir la solution (extrême) d'envoyer par exemple Nathan à l'Université par le panneau prévu dans la vue quartier mais ce serait dommage de finir comme ça (et ne plus voir Nathan dans la famille [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 955845 ). Mais si Little_devil dit que même avec 10 sims, il y a pas eu problèmes, alors je pense que tu peux tenter sans faire ça [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 17 Aoû - 23:01

Alors sachez que les sims pudiques sont choqués de voir un autre sims nu sous la douche. Leur expression traduit bien un choc, souvent ils lèvent les mains avec une expression horrifiée et un cri... horrifié aussi ! Et ils ont une bulle au dessus de leur tête avec le sims nu barré.
Par contre si un sims tire la chasse alors qu'un autre prend sa douche, celui qui est sous la douche devient carrément hystérique. Il sort de la douche très en colère et engueule l'autre en le pointant du doigt !

Pour ce qui est de l'utilité de maitriser l'éducation, le sims qui l'a étudié peut faire l'action "jeter un oeil sur le bébé", là il prend le bébé dans ces bras et une bulle du besoin le plus "urgent" apparait au dessus du bébé. J'ai mis du temps à comprendre moi aussi (je me demandais comment on faisait jusqu'à ce que je remarque cette nouvelle interaction...) mais c'est très pratique, ça permet de ne plus gaver les bébés au moindre cris !

Sinon ça ne m'arrange effectivement pas que Nathan parte à l'université précipitamment, alors je vais me dire qu'il n'y aura pas de problèmes chez eux. Y en a pas eu chez Little-devil alors y a pas de raison qu'il y an ait chez moi ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptySam 18 Oct - 17:40

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle interaction dans le menu "se battre". Il s'agit de "martyriser".
Je l'ai testé entre deux ados (mon David et son ex-copine qui n'a toujours pas compris que c'était fini entre eux...) et j'ai eu deux animations différentes. J'étais morte de rire devant ce nouveau truc.
A tester chez vous si vous ne connaissez pas encore, éclats de rire garanti... Enfin pour vous parce que les sims rigolent moins !

J'ai aussi découvert qu'à présent les pièges à rêves ne se revendent plus une fortune passé minuit... Dommage c'était pratique pour s'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 19 Oct - 19:25

Oué martyriser, j'avais vu, [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 990601
mes ados frottent les cheveux de leur "proie" [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 681754

moi j'ai découvert un tit truc marrant: quand un sim saute sur le canapé où d'autres sont assis tranquilles, il les fait rebondir, c'est amusant à voir [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 19 Oct - 21:17

Je n'ai pas eu un "frottage" de cheveux ! Mais ça :
Mon premier sims veut montrer un truc qui se trouve dans sa poche au deuxième sims. Celui-ci se rapproche intrigué, quand soudain le premier lui fait "bouh !". Le second sims fait un bond avec l'air terrifié et le premier sims se fout de sa gueule !
Quant à la deuxième interaction, ben j'ai oublié ce que c'est... Faudra que je le refasse !

Faudra aussi que j'essaie le truc sur le canapé, j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyVen 31 Oct - 18:18

Shirshasana a écrit:
Je n'ai pas eu un "frottage" de cheveux ! Mais ça :
Mon premier sims veut montrer un truc qui se trouve dans sa poche au deuxième sims. Celui-ci se rapproche intrigué, quand soudain le premier lui fait "bouh !". Le second sims fait un bond avec l'air terrifié et le premier sims se fout de sa gueule !

Ah oué?! Cool [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 714867 J'ai jamais eu ça moi [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 807717
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 1 Mar - 1:51

Hey les amis, je sors de mon jeu là et j'ai découvert un truc de fou furieux complètement dingue !!! quoi fou

On peut changer la couleur des boites aux lettres de nos sims !!!!! Si si je vous assure ! Même que c'est trop la classe, on peut assortir la boite aux lettres à la barrière, au portail ou bien à la façade (enfin dans la limite des couleurs dispo !!! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 681754 ).

Alors allez vite révolutionner la corvée de courrier de vos sims parce que la couleur ça leur change la vie (et surtout la votre)!!!! applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 1 Mar - 10:09

Trop fort , j'ignorais complètement qu'on pouvait changer la couleur des boîtes aux lettres ! faut que j'aille voir ça [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 957435

Merci Shir' !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 1 Mar - 14:26

La vache !!! Mais quelle révolution ! Nan mais sans déconner, des fois quand tu fais une baraque magnifique, la boîte aux lettres rouge ça fait sacrément tâche !!!!

Merci Shir' ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 1 Mar - 18:11

Attention je viens de découvrir un autre truc trop révolutionnaire !!! C'est de la folie ce jeu !!!

Bon, vos sims ont sûrement marre de jouer en boucle à SSX3, Les Sims, permis de sortir et Sim City4 Rush Hour...
Et bien qu'ils se rassurent ils peuvent désormais jouer à 4 nouveaux jeux :My sims, EA sports Fifa 08, Command and Conquer3 les guerres du Tiberium et Spore !

Allez plus d'excuses, ils peuvent filer s'acheter ces nouveaux jeux pour passer de longues heures devant leurs ordis ou leurs consoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyDim 1 Mar - 18:54

Ouaaaaah ! Mince alors, on croit tout connaitre sur un jeu et bin non !!!!

T'as encore d'autres infos toutes fraîches là aller dit dit diiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptySam 14 Mar - 22:47

J'ai assisté à un truc que j'avais jamais vu tout à l'heure.
Olivier Ciboulette, le maire super canon et sexy de mon quartier, est allé de façon autonome lire une histoire au chevet d'une de ses filles. Il s'est assis par terre et lui a lu quelques pages avant d'aller lui-même se coucher. Bon sa fille elle avait rien à faire parce qu'elle dormait mais c'était tellement mignon...
Sinon on peut aussi cliquer sur l'enfant qui est au lit et l'action est disponible.

Voilà, essayez à l'occasion, je sais pas avec quel disque c'est venu, mais c'est super sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyVen 20 Mar - 10:40

Oh oué, j'essaierais [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 714867 Ca à l'air trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 16:17

ah oui en effet j'avais vu ça ; c'est trop mimi et ces actions spontanées y sont pour beaucoup dans le plaisir de jouer aux sims !!!!

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 18:58

Moi aussi une fois j'avais vu ça, une de mes simette aspi famille était aller lire une histoire à sa bambine! C'est trop chou blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 19:26

Mes sims, moi, lorsque je les laisse faire ce qu'ils veulent ils vont embêter les autres, péter ou roter et mettre une main aux fesses à leur coinjoint(e) ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 20:40

mdr Falena ! Faut pas trop laisser le libre arbitre à tes sims trop souvent ou sinon, ça va finir en n'importe quoi tout ça ! Quel bande de mal élevés ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 990601

C'est vrai que j'ai déjà eu quelque fois le parent aller border et donner un bisou à son enfant pendant qu'il dormait, mais je n'ai jamais eu la lecture d'une histoire au lit. J'espère que mes sims vont me la montrer un jour ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 22:40

Ya un autre truc que j'ai remarqué que mes sims font en libre arbitre, et que j'trouve dégoutant c'est de lécher les assiettes, même celles qui sont sales !!! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 161533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyLun 23 Mar - 22:48

Ils le font de leur propre volonté ? Je n'ai jamais eu ça, chez moi je suis obligé de cliquer sur l'assiette pour avoir l'action. C'est qu'ils doivent être vraiment de gros cochon tes sims ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 990601 Pourtant, j'en ai de beaux specimens de malpropres dans mon jeu [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims EmptyMar 24 Mar - 10:28

Ouiii ils le font d'eux mêmes, mais en effet généralement ce sont des Sims avec un très bas niveau de propreté genre à peine un ou deux point en propreté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...
» [Sims2] La SimsAttitude : Tous chez les Sims
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser