SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:29

Mes sims non plus ne lèchent jamais leur assiette pourtant j'ai une belle brochette de crados qui rigolent en pétant ou en rotant. Et je leur ai jamais fait faire cette action, trop dégeu !!!!!!

Pour ce qui est de lire une histoire au chevet, on peut ordonner l'action en cliquant sur l'enfant qui est au lit. Le sims qui l'avait fait de façon automone est aspi popularité et c'est le seul que j'ai vu faire ça jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:32

Ha moi c'était un aspi famille pour l'histoire racontée au chevet de sa fille ! En fait, ça dépend peut être du taux de sympathie du Sims (dans son caractère) et des liens qu'il a avec l'enfant ! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:50

Ah oui, c'est vrai que tu avais dit qu'on pouvait avoir l'action en cliquant sur l'enfantau lit Shir', seulement, je trouve que ce serait beaucoup plus mignon s'il le faisait d'eux-même [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:05

Bin moi j'ai découvert qu'on pouvait forcer nos simettes enceintes à aller travailler, non mais! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 34326 En cliquant sur elles "aller au travail à pied" [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 824551

Et même que nos sims peuvent décider tous seuls de ramener un animal à la maison, c'est nous qu'on décide ou pas de le garder [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:09

Pauvres simsettes enceintes forcées d'aller au boulot à pied !!! expdr J'espère que c'est pas trop loin !!! En tout cas je le savais pas.

Pour les animaux je savais, mes sims me font régulièrement le coup et je garde jamais l'animal qu'ils ont choisi. [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 681754 C'est moi qui doit gérer le moindre détail de leur vie, ils ont toujours pas compris. [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 807717 [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:30

Shirshasana a écrit:
C'est moi qui doit gérer le moindre détail de leur vie, ils ont toujours pas compris. [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 807717 [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 990601

lol [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 990601 les pauvres ... [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:00

Moi mes sims ne m'ont jamais ramené un animal et je ne peux pas changer la couleur de ma boîte aux lettres! [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 955845
Je n'ai pas les derniers addons ça doit être pour ça... [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 546889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims   [S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Ce qu'on a découvert chez nos sims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] C'qu'on aimerait chez nos sims ...
» [Sims2] La SimsAttitude : Tous chez les Sims
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser