SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [S2] Les surprises de la Génétique Sims...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 2:00

Bonsoir tout le monde [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 16929
Qui n'a jamais été surpris par la génétique? Combien de fois, on s'est dit "Ouais, vu sa tête, à l'adolescence ça va pas être top" et on s'est émerveillé? Ou exactement l'inverse : avoir un beau sim à l'enfance et voir toutes nos espérances s'effondrer?
Alors partageons ces petits moments, puisque le partage, c'est sacré! ^^
Montrez vos photos! [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 2:54

super idée Tomy [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 13:59

Bon, alors je vais ouvrir le bal... [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 16929
Dans les bonnes surprises, j'en ai une de taille, dans mon ancienne partie...
L'héritière de mon ancien challenge Pauvreté, Siellaurai Pasunsou, m'a époustouflé.
La voici enfant...Puis adulte...
Quelle différence, hein? ^^ Je dois dire que cela a été une excellente surprise [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 866756
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 14:43

Wah [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 223202 Grave! [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 714867
Très jolie finalement et c'était difficile à envisager [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 15:00

Wouaw ! Quels changements ! Et dans le bon sens [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 866756
Ca c'est une bonne surprise de la génétique !
Faudrait que j'aille voir dans mes photos si je n'ai pas un pareil cas ! [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... EmptySam 2 Mai - 17:50

T'as les garçons Binbouna qui s'enlaidissent un peu avec l'âge à cause de leur bouche xD Par contre t'a rien de bien extraordinaire, en tout cas que tu nous ait montré auparavant! [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 990601
Sinon, oui, cela a été une excellente surprise, elle est devenue très belle ^^ Et son père, bah c'était Paul Nomade...Pour retrouver sa soeur jumelle, direction le topic des Sims les plus moches... [S2] Les surprises de la Génétique Sims... 957435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les surprises de la Génétique Sims...   [S2] Les surprises de la Génétique Sims... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les surprises de la Génétique Sims...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Vos sims les plus moches!
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser