SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles animes?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 17:48

ptitejuju a écrit:
Ah chouette ! J'ai tout juste pour l'instant ! Quelles animes? - Page 5 266901
La suite avec les indices :

La n°5 : il me semblait bien reconnaître un peu les cheveux de la fille, c'est Kurokami
La n°8 : et bien voilà, ça me disait bien quelque chose => c'est Tokkô. J'aurais bien voulu le regarder parce que l'histoire m'a l'air bien et l'animation aussi mais il est dit que c'est sanglant alors, c'est pas pour moi Quelles animes? - Page 5 546889
Sinon, je vois toujours pas pour l'anime avec le théatre Quelles animes? - Page 5 13866

Oh oui ! C'est sûr que ça détend ! Bientôt fini pour toi, courage ! Quelles animes? - Page 5 750148
Et puis, je suis pas contre d'avoir le lien pour Sukisho Quelles animes? - Page 5 681754


arg tes forte! xD

jute pour la 5 et 8

encore la 4 ^^

liens sukisyo, en haut va sur "vidéo" ^^

http://mangas-passion.fr/manga-117-sukisyo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 0:15

Yeah ! Merci pour le lien ! Quelles animes? - Page 5 824551
En plus, c'est un beau site qu'il y a là !
Et puis en plus, grâce à cela, j'ai trouvé le dernier anime qui manquait ! Quelles animes? - Page 5 681754

La n°4 : Glass no Kamen ou bien encore Laura ou la passion du théatre (j'aime pas trop les titres "françisés" Quelles animes? - Page 5 957435 )

Voilà ! Quelles animes? - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 16:46

Et voilà t'a trouvé le dernier, bravo :)

le site, c'est le mien avec d'autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 19:31

Ss2 tu pourrais nous parler de ton site dans cette salle https://simskicootsi.forum2jeux.com/bavardages-f15/site-de-simsvicookien-t121.htm si ça te dit. Quelles animes? - Page 5 957435 Je suis sûre que ça va intéresser une ou deux personne...

Bon j'ai pas joué ce coup-ci, j'avais vraiment pas la tête à ça, mais je ferais un effort sur le prochain montage, même si j'y connais pas grand chose en animes récents ! Quelles animes? - Page 5 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 0:05

Ah bah alors, je me répète, il est vraiment très bien ton site, bravo ! Quelles animes? - Page 5 407483
(En plus, je l'ai mis dans mes favoris Quelles animes? - Page 5 750148 )

Alors, à moi de montrer mon troisième montage ^^

Quelles animes? - Page 5 090619110339114736

J'espère n'avoir pas été trop vache pour certains animes Quelles animes? - Page 5 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 1:13

La numéro 7: Fushigi Yugi! Je l'adore!
Ha ha! J'ai pu en reconnaître un! Quelles animes? - Page 5 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:12

Le n°2 me dit vaguement quelque chose... Mais je n'ai aucune idée de son titre...
Les yeux rouges de la dernière me parlent aussi...

Bon ben je suis mal barrée avec ça !!! Quelles animes? - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:23

La n°7, c'est bien ça Tomy, Fushigi Yugi
C'est tombé au hasard sur cet anime dans ma liste et je me suis souvenue que tu aimais bien celui-là alors je me suis dit : "Tomy va sûrement le reconnaître du premier coup celui-là !" Je me suis pas trompée Quelles animes? - Page 5 681754

Ce serait peut-être pas trop dire si je disais que tu as peut-être déjà vu que ça passait sur une chaîne télé en version française pour la dernière, Shir' Quelles animes? - Page 5 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 13:51

01- sa me dit quelque chose! xD

05-06- rhaa celles là aussi!! xD


la c'est sûr (je crois blush )
08- la fille des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptySam 20 Juin - 16:10

C'est bien ça simssims2
La n°8 => La Fille des Enfers ou Jigoku Shoujo
J'allais mettre uniquement un gros plan des yeux rouges d'Ai Enma, mais bon, j'aurais été plus vache comme ça Quelles animes? - Page 5 681754

J'attends encore un peu pour donner des indices ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:07

A toi de voir, mais la je cale... donc bon si personne vient, sa risque pas de bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:20

Oui oui des indices !!! des indices !!!!

Sinon j'avais effectivement dû tomber sur un morceau de la fille des enfers... De toute façon je vois toujours que des morceaux !!! Quelles animes? - Page 5 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 14:31

Et bien alors, je vous donne des indices pour chacun ! (de toute façon j'allais donné quoi qu'il arrive des indices aujourd'hui Quelles animes? - Page 5 750148 )

La n°1 : anime sur 3 soeurs, titre commence par M
La n°2 : anime sur le show-business (acteurs, chanteurs, ...)
La n°3 : sur la relation entre une fille et un garçon au lycée, titre commence par B
La n°4 : sur une classe qui est l'élite d'une école prestigieuse, une classe de "surdoués" qu'on pourrait dire, 2 amis d'enfance sont tous les deux dedans
La n°5 : sur la magie, une heroïne un peu du genre Sakura de "Card Captor Sakura", titre en 4 mots
La n°6 : sur une prof assez "spéciale", qui vient d'un autre monde

Voilà pour l'instant ! Quelles animes? - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 15:43

Le nº1: Minami-Ke? Je me souviens vaguement de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 17:38

C'est ça Tomy, la n°1 c'est bien Minami-ke, bravo !

Allez, plus que 5 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 12:14

J'ai pensé a Negima pour le 5.... mais non! (j'suis bête xD)

Ou Air tv? ... Non plus!

Bon je met Magical girl, sinon je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 16:52

Non, aucun de ce que tu as nommé simssims2 Quelles animes? - Page 5 750148

Bon, je vais vous mettre d'autres indices alors !

La n°2 :

Quelles animes? - Page 5 Mini_090625034813442422

La n°3 :

Quelles animes? - Page 5 Mini_090625034938165449
Prénom de l'héroïne : Nanami

La n°4 :

Quelles animes? - Page 5 Mini_090625035116288710

La n°5 :

Quelles animes? - Page 5 Mini_090625035201319968
Le titre comprend le mot "Mahou" (qui veut dire "magie" justement ^^)

La n°6 :

Quelles animes? - Page 5 Mini_09062503540055694
Titre commence par O (pour le titre en Japonais), en 2 mots

Je vous laisse avec ça Quelles animes? - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 15:10

Ah! la n°3: lovely complex ^^

la n°5: Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 17:34

Ah ça c'est le hic, la n°3 ressemble beaucoup à Lovely Complex mais ce n'est pas ça ^^
Allez, je donne les 4 premières lettres => "Boku... "
Pour la n°5 par contre, c'est bien Mahou Shoujo Ririkaru (ou Lyrical) Nanoha !

Allez, encore quelques indices ou on s'en sortira pas Quelles animes? - Page 5 13866

La n°2 : les 2 premières lettres => "Sk..."
La n°4 : titre peut être écrit par les initiales "S. A", prénom de l'héroïne : Hikari
La n°6 : les 3 premières lettres => "One..."

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 15:17

N°2- Skip Beat! Quelles animes? - Page 5 16929

N°3- bokura ga ita?

N°4 - Special A -class (j'ai envie de le voir, ça a l'air bien, merci pour l'indice SA xD)

N°6- là je cale toujours xD
Quelles animes? - Page 5 995773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 20:07

Alors ...
La n°2, c'est bien Skip Beat. Je recommande l'anime mais surtout le manga, l'histoire est vraiment trop bien Quelles animes? - Page 5 824551
Oui, pour la n°3, c'est bien Bokura ga Ita
Et pour la n°4, c'est tout bon : S.A - Special A Class !

Celui là aussi je le recommande fortement (d'ailleurs en ce moment, j'ai très envie de me mettre au manga Quelles animes? - Page 5 16929 ) et pour prouver que j'ai adoré, à ce moment là, il n'y avait pas de vostfr après l'épisode 10 alors je me suis fait les épisodes sous-titrés Anglais tellement je voulais le voir ! Quelles animes? - Page 5 681754 Maintenant, on peut trouver les vostfr sur wat.tv Quelles animes? - Page 5 750148

Allez, un dernier indice pour la n°6 :
Dans le titre, il y a le mot "professeur" mais en Anglais Quelles animes? - Page 5 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 20:55

AAAAAAAAAAAAH quel truc de fou! moi je cherche, je cherche, évidemment... avec "one... teacher" j'ai beau me creuser la tête je trouvais pas xD... mais bien sûr, tu l'as demandé en japonais! d'où le "one'... Quelles animes? - Page 5 990601 Quelles animes? - Page 5 990601


Onegai Teacher ou Please Teacher Quelles animes? - Page 5 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 1:21

Et nous avons notre gagnante => simssims2 ! Bravo !
La n°6, c'est bien Onegai Teacher ou Please Teacher !
C'est bien pour ça que j'avais précisé que le "O" (et puis "One...") c'était pour le titre japonais ^^

Super ! On a en (enfin) fini avec mon montage !
A qui le tour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 17:54

A moiiiii, qui ai sueeeeeeeeer pour trouver la réponse xD

Quelles animes? - Page 5 990601


Niark niark un difficile, 10 animes à trouver, des anciennes et des récentes!

Quelles animes? - Page 5 Sans_t20


(y en a une, celui ou celle qui le trouve, je vous fait une photo de sims spécialement pour vous! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 23:46

10 ?! fou
Arf, je suis nulle pour les anciens ... Mais je vais essayer !

Alors ...
La n°1 : Gakuen Alice ou Alice Academy
La n°2 : Fairy Tail, d'ailleurs merci de l'avoir mis car grâce à ça, j'ai pu savoir que l'anime sera diffusé à partir de octobre, moi qui voulais lire le manga Quelles animes? - Page 5 16929
La n°3 : je pense que c'est Akane-iro ni Somaru Saka
La n°4 : ça doit être Beyblade ou le nom complet, Bakuten Shoot Beyblade
La n°5 : j'en reviens pas, je suis arrivée à retrouver le nom dans ma petite mémoire => Le Bus Magique ! Je me souviens d'avoir vu quelques épisodes quand j'étais petite, on dirait que ça m'a "marqué" ^^
La n°6 : rha, j'ai le titre sur le bout de la langue ! ... ça va me revenir Quelles animes? - Page 5 681754
La n°7 : par contre là, je n'ai aucune idée Quelles animes? - Page 5 741289
La n°8 : c'est la même chose, j'en reviens pas d'avoir retrouvé le nom alors que je n'ai jamais regardé un épisode => c'est le Winx Club
La n°9 : ça me dit rien du tout ...
La n°10 : Pokémon ! Salamèche ! Bulbizarre ! Carapuce ! Ah que de souvenirs ... Ouep, je regardais l'anime, j'ai joué aux jeux sur game boy et j'ai me suis même "amusée" à dessiner les 250 premiers pokémons, impossible pour moi de ne pas reconnaître Quelles animes? - Page 5 681754

Voilà, on essaye déjà avec ça Quelles animes? - Page 5 13866
(Faut pas faire attention si je raconte ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser