SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles animes?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:38

Oui oui je confirme que tu avais dû m'expliquer mais comme ce sont deux genre que je ne lis pas et dont je n'ai vu aucun anime je me souvenais plus très bien de la différence.
En fait je savais très bien ce qu'est un yaoi, puisque je lis Alphajuliette. Du coup j'aurais du me douter pour le ai.

Enfin en tout cas merci pour ces précisions et merci pour le coup de fouet !!! C'est quand que tu rejoins le club de fouettage ?
On t'attend aussi SS2 ! Plus on est de folle plus on rit !! Quelles animes? - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:49

Ah mais tu avais pas encore vu que j'ai viré "membre du club du disco fou" pour laisser la place à "membre du club "j'adore fouetter les gens "" ?
Par contre, je ne veux pas du club "j'adore m'auto fouetter", ça je te le laisse ! Quelles animes? - Page 2 990601
Voilà pour le prouver :
Tiens Shir' ! Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326

(ça commence à partir en hors sujet non ? Quelles animes? - Page 2 741289 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:55

Ah ouais j'avais pas vu. Honte à moi !!! Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:57

ptitejuju a écrit:
J'en étais sûre ! La n°4 est un anime sur le basket, un anime sur un sport, y a pas plus shounen que ça ! Quelles animes? - Page 2 16929
Et le titre c'est Dear Boys ! Quelles animes? - Page 2 824551

Ca doit être ça Chachou pour la n°8, Love Hina Quelles animes? - Page 2 186952

Bah pour la n°2, je vois toujours pas alors j'attends l'indice !

Hum ... oui c'est ça, j'aime bien ces deux genres, le shounen-ai et le yaoi blush
(Entre autre bien sûr, je n'aime pas que ça ! Quelles animes? - Page 2 681754 )
Junjo Romantica est le premier anime yaoi que j'ai regardé, et j'ai adoré ! Cela m'énervait même que je ne trouvais pas de fansubs française pour la saison 2 (j'ai fini par trouver, yeah !), et maintenant, je me suis même mise au manga ! Quelles animes? - Page 2 16929
Un manga shounen-ai que je conseille : Only the Ring Finger Knows, c'est un de mes préférés Quelles animes? - Page 2 866756


Bravo chachou, love hina ^^

petite ju', oui oui dear boys!

L'autre je sais plus du tout [honte a moi]

Je ferais un autre montage, heu bientôt, sauf si qq'ch est tenté de le faire ^^


Oh et vive les Yaoi! Et shonen-ai et Alphajuliette!!! et puis... le FOUEEEEEEEEEEET Quelles animes? - Page 2 990601 Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326 Quelles animes? - Page 2 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:37

Le dernier, Love hina ? O____O
La vache ! Je les ai tous lus, je suis fan même et j'ai pas réussi à trouver ! Quelles animes? - Page 2 37226

*s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:46

A moi ! A moi ! Je veux montrer mon montage ! Quelles animes? - Page 2 16929

Quelles animes? - Page 2 Anime01q

A vous d'essayer de deviner maintenant Quelles animes? - Page 2 750148
Oui, la n°5 est un peu "vache" je vous l'accorde mais je vous laisse quand même mijoter avec ça Quelles animes? - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:27

euh ...euuuuuuuuuuuh alors la XD

non mais j'ai plus de capacité mentale avec la fin de mon concours d'archi ça ma bousiller les neurones ça il vont mettre des semaine a s'en remettre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:01

Je donne directement ma langue au chat ! Quelles animes? - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:17

Alors j'ai fait quelques recherches très ciblées, c'est que Ptitejuju je la connais assez bien ! Quelles animes? - Page 2 681754

En 1 je propose Clannad
En 2 je propose Code Geass
En 3 je propose D. Greay-man mais sans grande conviction...
En 4 je sèche
En 5, comme j'aime les coups de fouets je propose le sourire sadique de Light dans Death Note
En 6 je propose Katekyo Hitman Reborn (je savais même pas que ça existait jusqu'à il y a quelques secondes... J'ai vraiment trop de bol d'être tombé dessus)
En 7 et 8 je sèche....

Alors ma Ptitejuju, je te connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:47

Oui tu me connais bien, et même trop bien Quelles animes? - Page 2 681754

La n°1 : C'est bien Clannad
La n°2 : Oui, Code Geass (Lelouch !!! coeur )
La n°3 : C'est bien de suivre ses intuitions, c'est bien D.Gray-man

La n°4 : Normal, je t'en ai jamais parlé Quelles animes? - Page 2 681754
La n°5 : Eh bien ... tu échappes cette fois-ci au coup de fouet, c'est bien le sourire sadique de mon Light ! Rah j'ai fait exprès de mettre cette image où on voit presque rien car il fallait absolument que je mette Death Note dedans, et tu m'as percé à jour ! T'es trop forte !
La n°6 : La chance est avec toi, c'est bien Katekyo Hitman Reborn !

La n°7 : J'en ai déjà parlé quelque part, réfléchis bien Quelles animes? - Page 2 750148
La n°8 : Je t'en ai jamais parlé non plus


J'avais hésité à mettre quelques de mes animes préférés parce qu'une certaine Shir' était là, la prochaine fois, je vais plutôt mettre des animes que je n'ai jamais vu mais que j'aimerais voir et cette fois-là Shir', tu auras moins facile ! Quelles animes? - Page 2 681754

Je vous laisse encore mijoter pour les 3 derniers et quand vous voudrez des indices, demandez-les moi Quelles animes? - Page 2 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:15

Waou !! J'ai tout juste pour le moment !
Faut dire que je me suis triturer les méninges. A première vue je ne reconnaissais rien de rien. Puis je me suis ressaisi et je me suis dit que je connaissais quelques titres que tu suis.
Pour Clannad j'ai d'abord cru que c'était le n°7, quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était en fait le 1!!!
Après en regardant mieux le 2, je me suis rappelé que tu m'avais parlé du perso... J'ai mis au moins 20 minutes à retrouver son nom Quelles animes? - Page 2 13866 . Heureusement que son prénom ressemble à la célèbre famille Lalouche sinon je chercherais toujours ! Quelles animes? - Page 2 681754
Le gant rouge m'a bien gêné mais comme j'ai vu quelques épisodes de D. Gray Man, il me semblait bien que c'était ça. Mais qui porte des gants rouges ? Allen ???
Pour la 5, je ne voyais que Ligth pour avoir l'air aussi sadique !!! Il va croquer une chips, c'est ça ?? Quelles animes? - Page 2 990601 Et puis sinon j'aurais pris un coup de fouet!! Hé hé !!
Pour la 6, il s'agit d'un heureux hasard, j'ai ouvert le bon lien au bon moment.

Pour le reste je sèche toujours... Sauf que le 8 m'est vaguement familier... Mais bon jusque là aucune piste...
Donc pour l'instant je donne ma langue au chat, j'attends de voir si SS2 ne passerait pas par là, puisque les autres ont aussi donné leur langue au chat !! Quelles animes? - Page 2 957435

Edit de17h : Hi hi hi !! Je suis allée fouiller dans le topic des dessins animés et des mangas et j'ai trouvé un titre pour le 7 :Ouran High School Host Club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:28

Bravo Shir' !
La n°7, c'est bien Ouran Hight School Host Club ! Je l'avais bien dit que j'en avais déjà parlé quelque part, c'était dans ce topic (d'ailleurs le post qui y parle est passé inaperçu Quelles animes? - Page 2 741289 )

C'est bien Allen qui "porte des gants rouges" sauf que ce ne sont pas des gants, c'est sa vrai main Quelles animes? - Page 2 750148
Mon Light pourrait avoir ce sourire sadique avant de manger une chips Quelles animes? - Page 2 990601 mais là, c'est juste après qu'il ait élaboré un véritable plan de génie et diabolique, comme je les aime Quelles animes? - Page 2 866756
Le coup de fouet, il tombera tôt ou tard Quelles animes? - Page 2 681754

Allez, plus que les n°4 et 8 ! Si personne ne donne de réponse ce soir, je vous mais des indices ! Quelles animes? - Page 2 16929

PS : Shir', c'est pas si difficile que ça de faire des montages comme ceux-là, suffit juste d'avoir tes images, un logiciel de retouche photo, savoir utiliser un seul outil dedans et savoir utiliser le copier/coller, c'est tout simple Quelles animes? - Page 2 824551


Dernière édition par ptitejuju le Dim 17 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:29

Le 8, c'est pas Fushigi Yugi? Quelles animes? - Page 2 546889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:37

Non, ce n'est pas ça Tomy, c'est un anime beaucoup plus récent. D'ailleurs, il a commencé en octobre 2008 et le dernier épisode a été diffusé au Japon il n'y a pas longtemps, fin mars 2009 Quelles animes? - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:42

Allen a une main rouge ??!!! Quelles animes? - Page 2 823202 Ah bah j'avais jamais remarqué !! Le truc qui m'a le plus marqué c'est sa voix de fille !!! Quelles animes? - Page 2 990601 Au début je croyais qu'il en était une, mais non c'est un mec !!!
J'ai pas du voir assez d'épisodes pour remarquer sa main... Un jour faudra que je trouve le temps de m'y pencher, j'aimais bien...

J'attends les indices pour les deux qui manquent.

*un seul outil a maitriser, ça doit être possible*
*se pencher sur le truc au plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:05

Et bien voilà les indices :

La n°4 : Quelles animes? - Page 2 66309938.th

La n°8 : Quelles animes? - Page 2 50004709.th

Pour l'instant, je ne vous dit pas la première lettre, je vous laisse réfléchir et chercher un peu Quelles animes? - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:32

Ça m'aide pas du tout. Je donne de nouveau ma langue au chat ! Quelles animes? - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:37

Bon, finalement, la première lettre de chacun va être donner sinon, on s'en sortira pas ! Quelles animes? - Page 2 681754

La n°4 commence par un E
La n°8 commence par un T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:28

Bon avec les premières lettres j'ai trouvé.

n° 4 : ef - a tale of memories.
n° 8 : Toradora!

Ptitejuju, tu n'as vraiment aucun secret pour moi, je t'ai percé à jour !!! Quelles animes? - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:40

Et bien Shir', t'as fait un sans faute ! Bravo !

La n°4 : c'est bien ef - A tale of Memories
Et enfin la n°8 : Toradora !


Allez maintenant Shir', puisque tu as tout bien répondu, j'espère que tu va nous faire un beau montage ! Quelles animes? - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:53

Ok, je relève le défi du montage. Laissez moi juste quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:59

pleure pleure pleure J'ai raté le montage... j'espère que je raterais pas le prochain expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:03

Bon voilà ça m'a pris un temps fou, mon mari a été obligé de m'expliquer comment faire, et après un travail intensif je suis en mesure de vous proposer mon premier montage.
Je m'excuse par avance de la qualité pourrie de certaines images mais elles sont pas toutes jeunes !!

Quelles animes? - Page 2 Montage1

Allez zou, faites travailler vos neurones, mon mari a tout trouvé de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:31

le premier ulysse 31
le deuxieme candy
le troisieme albator
le quatieme .. cosmo cat pas sur ^^
le cinquieme c'est capitaine flam mon idole *o*
le sixieme cat's eyes
l'avant dernier goldorac
et le deriner c'est ESTEBAN !! comme j'aime troop c'est deux la !!

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:59

le 4 c'est pas cosmocats...
Et le dernier ça s'appelle pas Esteban hein, mais c'est bien lui.

Le capitaine Flam aussi est mon idole ! Quelles animes? - Page 2 866756
Donc t'as tout juste pour le reste, chapeau pour avoir reconnu Shyrka dans Ulysse 31.

Bon je vous laisse un peu mijoter sur le 4.
Et si quelqu'un connait le titre exact du 8... Quelles animes? - Page 2 741289

Moi qui croyais avoir été vache avec vous ! Quelles animes? - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser