SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles animes?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Ah moi je reconnais les anciens ! (enfin si ça se trouve pas tous...)

n°6 : Lady Oscar (tu es née sous la révolution... Quelles animes? - Page 6 957435 )
n°7 : Rémi sans famille (je m'appelle Rémi et je suis sans famille.... Quelles animes? - Page 6 957435 )
n°8 : je dirais aussi le Winx club
n°10 : moi aussi je dis Pokemon, même que ma fille est super fan !


Voilà pour moi ! Quelles animes? - Page 6 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Ah bah voilà, Lady Oscar c'est bien le titre que j'avais sur le bout de la langue pour la n°6 Quelles animes? - Page 6 741289 Quelles animes? - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 18:02

La n°1 : Gakuen Alice ou Alice Academy
La n°2 : Fairy Tail
La n°3 : Akane-iro ni Somaru Saka
La n°4 : BeybladeBakuten ou Shoot Beyblade
La n°5 : Le Bus Magique
La n°6 : Lady Oscar
La n°7 : Rémi sans famille
La n°8 : Winx Club
La n°9 : pas encore niark, je savais que personne le trouverai! xD
La n°10 : Pokémon


Et bien petite juju... douée! même pour les anciens et shir qui te complète! géniale ça été vite xD

En plus on a le début du générique 8D [ne chante absolument pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 14:54

Ah ah ! Merci ! Quelles animes? - Page 6 16929

Eh ! Faut pas parler trop vite sur le fait que personne trouverait la n°9, je pense avoir trouvé !
=> B-Densetsu! Battle Bedaman (ou quelque chose comme ça Quelles animes? - Page 6 681754 )
(merci à mon site favori sur les animes ^^)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 17:18

ptitejuju a écrit:
Ah ah ! Merci ! Quelles animes? - Page 6 16929

Eh ! Faut pas parler trop vite sur le fait que personne trouverait la n°9, je pense avoir trouvé !
=> B-Densetsu! Battle Bedaman (ou quelque chose comme ça Quelles animes? - Page 6 681754 )
(merci à mon site favori sur les animes ^^)

Voilà !

Quelles animes? - Page 6 223202 Quelles animes? - Page 6 990601 j'y crois pas t'es doué, passe moi ton site xD

Quelles animes? - Page 6 743318 Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 19:07

Alors, ce super site sur les animes c'est MyAnimelist (c'est en Anglais, presque tous mes sites favoris sur les animes sont en Anglais Quelles animes? - Page 6 741289 ), il répertorie un nombre incroyable d'animes, des plus anciens au plus récents. En plus, si tu t'inscris, tu peux créer ta propre liste d'anime (et de manga) que tu as regardé, regarde, veux regarder ... (tu peux même aller voir les listes des autres, les miennes par exemple sont sous le pseudo "ptitejuju") ... Et bien d'autres options encore ! C'est un site complet quoi ! Quelles animes? - Page 6 681754
*Mode promotion off* Quelles animes? - Page 6 957435

Je propose que cela soit notre chère Shir' qui nous fasse le prochain montage Quelles animes? - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 19:20

J'aimerais bien mais là je suis en totale panne d'inspiration et en plus je m'en vais demain jusqu'à lundi... Alors sauf si vous avez envie d'attendre 100 ans, je préfère passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:38

Ok Shir' ! Ce sera pour la prochaine fois ! Quelles animes? - Page 6 16929

Alors ... J'en ai fais un vite fait, qui est normalement (je dis bien "normalement" ...) plus facile que mon précédent :

Quelles animes? - Page 6 090703093920618639

A vous ! Quelles animes? - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptySam 4 Juil - 9:53

Ah ouais méga facile, mais là faut que je me prépare pour partir alors je dirais rien ! Quelles animes? - Page 6 816508

(en fait j'en ai reconnu aucun... expdr et puis de toutes façons mes neurones sont en vacances)
(bon je reviens me triturer le cerveau rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 10:57

1-
2-
3- Kanon
4-Tsubasa reservoir chronicle Quelles animes? - Page 6 16929
5-
6- Rurouni Kenshin ou Samurai X
7- Soul Eater
8- School Rumble


Les autres je sais pas :(

Super, merci pour le lien ;D

Quelles animes? - Page 6 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 12:25

Alors ...

La n°3 : c'est bien Kanon (et même plus précis, Kanon 2006 Quelles animes? - Page 6 681754 )
La n°4 : Tsubasa Reservoir Chronicle, ouais !
La n°6 : Rurouni Kenshin ou Samurai X ou encore Kenshin le vagabond
La n°7 : Soul Eater ! (anime que j'ai adoré ! Death the Kid coeur )
La n°8 : School Rumble, encore une bonne réponse !


En effet, on dirait bien que celui-ci est plus facile que mon précédent Quelles animes? - Page 6 681754

Quelques petits indices pour les autres :

La n°1 :

Quelles animes? - Page 6 Mini_090705112621186720
Anime commence par S

La n°2 :

Quelles animes? - Page 6 Mini_090705112717289232
Anime par N

La n°5 :

Quelles animes? - Page 6 Mini_090705112753465543
Première lettre : M

De rien pour le lien ! Quelles animes? - Page 6 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 16:14

1- Saiunkoku Monogatari (je ne connaissais pas non plus ;D)
2- Nodame Cantabile
5- Mushishi; le M m'a aidé et le site aussi xD parce que je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:53

La n°1 : c'est bien Saiunkoku Monogatari
La n°2 : Nodame Cantabile, oui !
La n°5 : et enfin, c'est bien Mushishi


Et voilà, tout à été trouvé par toi, facile non ? Quelles animes? - Page 6 681754

Au suivant Quelles animes? - Page 6 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 15:49

alors moi ilest very simplke la :o par rapport a tout les autre xD


Quelles animes? - Page 6 Img-1449458de2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:46

Ah merci Chachou de nous mettre ton montage, ça faisait longtemps qu'on en avait plus eu ! Quelles animes? - Page 6 16929
C'est vrai que certains sont faciles et même super faciles à reconnaître mais d'autres, je vois pas ce que c'est ^^

Alors ...
La n°2 : Hajime no Ippo ?
La n°3 : Naruto
La n°4 : Pokemon
La n°6 : Bleach
La n°7 : Detective Conan

Pour la n°5, je suis sûre d'avoir déjà vu mais on dirait que je n'ai pas porté une très grande attention au titre Quelles animes? - Page 6 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:48

ouais pour l'instant c'est tout jsute

le 5 xD meme moi j'ai eu du mal a retrouver le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 19:15

Bon j'ai moi aussi reconnu Naruto, Pokemon et Bleach, ça ça fait pas beaucoup avancer ! Quelles animes? - Page 6 681754

Le n°5 c'est Astro Boy ou encore Astro le petit robot (j'espère que je dis pas d'ânerie pour la 2e version du titre....)

Pour les autres, ben je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser