SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles animes?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:12

Rha chachou! xD

La 4... je vois pas le titre, mais ca me dit un truc xD

La 8 ca ne serait pas les mytérieuses cité d'or? hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:24

Euh ...
Alors là, pour moi c'est vraiment vache ce que tu as mis, je connais rien à part Albator, capitaine Flam (ça, il fallait que tu le mettes, j'en étais sûre qu'il se trouvait dedans Quelles animes? - Page 3 681754 ) et peut-être Candy mais sinon ...
Bravo à Chachou en tout cas !

La n°8, j'ai fait une recherche, ça doit être certainement être ça simssims2 Quelles animes? - Page 3 186952
La n°4, je vois pas du tout ce que c'est, je patauge, je patauge ... Quelles animes? - Page 3 741289

En tout cas, beau montage Quelles animes? - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:04

Oui il s'agit bien des mystérieuses cités d'or pour le n°8 !

Pour le n°4 je vous montre le héros en entier.

Quelles animes? - Page 3 Montage1-4

Et je peux vous dire que lorsqu'il se "transformait" en héros, il brandissait son épée au dessus de sa tête en hurlant "Par le pouvoir du crâne ancestral..." (j'ai oublié la suite !! Quelles animes? - Page 3 990601 ).

Ça vous aide ? Google est votre ami... Quelles animes? - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:29

'a y est ! J'ai trouvé ! Quelles animes? - Page 3 16929
La n°4 : Les Maîtres de l'univers !
Alors là, Google a vraiment été mon ami, j'ai tapé "par le pouvoir du crâne ancestral" (guillemets avec) et je suis tombé sur wikipedia et le personnage qui le criait! Sans ça, j'aurais pas trouvé !
Enfin, au moins ça sauve mon honneur ... Quelles animes? - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 22:37

Ouais c'est bien ça !! Sauf que quand je regardais ça à la tv quand j'étais petite, ça s'appelait "Musclor" mais on trouve aussi "Musclor et les maîtres de l'univers".

Du coup j'ai retrouvé la phrase entière : « Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante ! ». Pfff, comme il se la pétait...

Bravo à toutes !!

Qui pour le prochain montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:07

j'aurais bien voulu mas j'ai pas le bon pc XD je ferias le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:12

Ah oui, j'ai vu aussi cet autre titre, je savais pas lequel prendre alors j'ai pris le premier qui est passé sous le pointeur de ma souris ! Quelles animes? - Page 3 681754

OK Chachou, j'attends avec impatience ton montage !

(J'adore ce jeu ! Quelles animes? - Page 3 714867 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:15

lol faut quand me que j'avoue que mon frer m'a aider il étias a coté de moi, j'en avais trouver que 4 il a trouver les autre lol, il est fortiche mon berother meme s'il est débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:26

Moi aussi je me fais aider... Quelles animes? - Page 3 957435 Mais bon mon mari connait très peu de nouveaux animés au final... Donc je fais avec mon pote google et avec mes neurones dès qu'ils sont dégelés !!! Heureusement j'ai une assez bonne mémoire...

Chachou, on attend ton montage.

*Tant je m'en fabrique un d'avance, pour l'avoir sous la main pour bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:55

non mais j'ia ditr que j'avias pas le bon PC je le prochain apres celui qui va venir la
désolé je me suis mal exprimer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 23:59

Ah, on avait compris que tu étais pas chez toi, ou un truc comme ça !
En fait tu attends de changer de PC.

Bon alors ce sera à la première (ou premier si Tomy veut se lancer ! ) qui postera un nouveau montage ! Quelles animes? - Page 3 16929

(Moi aussi j'adore ce jeu !!! Quelles animes? - Page 3 266901 Quelles animes? - Page 3 743318 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:22

Bon en attendant chachou, j'en ai vite fait un, bonne chance, ils sont pas tous facile ;)

Quelles animes? - Page 3 Z4a94jsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:56

Ouais ! Un petit "Quels animes ?" avant de retourner étudier ! Quelles animes? - Page 3 743318

La n°1 : Rosario + Vampire (vampire et ecchi, j'aime bien les vampires, j'aime pas le ecchi Quelles animes? - Page 3 161533 )
La n°2 : Il me semble que c'est Karin, non ? (inspiration vampire, c'est ça ? Quelles animes? - Page 3 681754 )
La n°3 : aucune idée ^^
La n°4 : Loveless ! (d'ailleurs, faudrait que je continue de regarder l'anime dès que j'aurai le temps moi ^^)
La n°5 : quand je vois le violon, ça me fait penser à La Corda D'Oro ^^
La n°6 : petite intuition, vérification, je tombe juste dessus du premier coup ! Yamato Nadeshiko Shichi Henge (dont j'ai téléchargé les 7 premiers épisodes ^^)
La n°7 : je l'avais mis plus haut dans mon montage => Katekyo Hitman Reborn!

Je m'en sors pas mal pour ce montage Quelles animes? - Page 3 681754 A part la n°3 Quelles animes? - Page 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:08

ptitejuju a écrit:
Ouais ! Un petit "Quels animes ?" avant de retourner étudier ! Quelles animes? - Page 3 743318

La n°1 : Rosario + Vampire (vampire et ecchi, j'aime bien les vampires, j'aime pas le ecchi Quelles animes? - Page 3 161533 )
La n°2 : Il me semble que c'est Karin, non ? (inspiration vampire, c'est ça ? Quelles animes? - Page 3 681754 )
La n°3 : aucune idée ^^
La n°4 : Loveless ! (d'ailleurs, faudrait que je continue de regarder l'anime dès que j'aurai le temps moi ^^)
La n°5 : quand je vois le violon, ça me fait penser à La Corda D'Oro ^^
La n°6 : petite intuition, vérification, je tombe juste dessus du premier coup ! Yamato Nadeshiko Shichi Henge (dont j'ai téléchargé les 7 premiers épisodes ^^)
La n°7 : je l'avais mis plus haut dans mon montage => Katekyo Hitman Reborn!

Je m'en sors pas mal pour ce montage Quelles animes? - Page 3 681754 A part la n°3 Quelles animes? - Page 3 741289


Félicitation, tout est juste!

Aller encore le 3E ^^

indice: mangas connu, pour garçon principalement et... il y a 2 saisons... (sa va, déjà assez d'indices pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:06

Yes ! Tout juste pour l'instant! Quelles animes? - Page 3 743318

Par contre, l'indice pour la n°3 ne m'aide absolument pas ! Quelles animes? - Page 3 681754 Il y en a beaucoup qui correspondent à cet indice je trouve, et puis l'image n'aide pas tellement non plus ! Quelles animes? - Page 3 546889

A moins que quelqu'un d'autre trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:40

Le n°3 me fait penser à un oeil de chat... Mais évidemment avec ça je vais pas loin !! Quelles animes? - Page 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:29

Shirshasana a écrit:
Le n°3 me fait penser à un oeil de chat... Mais évidemment avec ça je vais pas loin !! Quelles animes? - Page 3 741289

mmmh, bien vu, mais dans ce cas-ci, c'est un renard à 9 queues

Quelles animes? - Page 3 816508

(la big indice, avec ca, google est votre ami xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:38

Je savais bien que j'avais vu cet oeil quelque part. Mais il me semblait que Kyubi avait les yeux rouges ??!! Tu as modifié la couleur ?
C'est donc Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:43

Shirshasana a écrit:
Je savais bien que j'avais vu cet oeil quelque part. Mais il me semblait que Kyubi avait les yeux rouges ??!! Tu as modifié la couleur ?
C'est donc Naruto !

Ouep Naruto!
J'ai mis la photo en noir et blanc, pour corser le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:22

Et bien, tu nous as bien eu. Je pense que Ptitejuju va autant s'en vouloir que moi de ne pas avoir reconnu Naruto ! Quelles animes? - Page 3 44345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:34

Nan je m'en veux pas, j'avais cru reconnaître Kyuubi de Naruto mais j'ai préféré ne pas me mouiller. Et puis l'indice après m'a embrouillée, pour moi dans Naruto, il n'y a pas 2 saisons (mais beaucoup plus) mais 2 séries (Naruto et Naruto Shippuden) alors nan, je m'en veux absolument pas Quelles animes? - Page 3 681754

Bon, pour relancer le jeu, je mets mon montage que j'avais préparé à l'avance Quelles animes? - Page 3 16929

Quelles animes? - Page 3 090525093412240003

Pris au hasard sur ma liste de plus de 400 animes à voir (et vus), certains sont évidents, d'autres le sont moins ! Mouahahaha Quelles animes? - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:44

alors je suis a peu pret sur d'avoir vu certain style le 3 4 et6 même le 7 XD
mais les nom des animes alors la Quelles animes? - Page 3 990601 aucune idée Quelles animes? - Page 3 995773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:32

Yeah !! J'ai reconnu le n°7 !!!
C'est GTO, Great Teacher Onizuka ! Un manga qui m'a fait rire comme une malade. J'adorais vraiment tout dans ce manga, le générique, l'histoire, les persos !

Pour le reste pour le moment ben je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:58

Ouais ! Bravo Shir' !
La n°7, c'est bien GTO ou Great Teacher Onizuka !
J'en étais presque sûre que tu allais le reconnaître tout de suite ! Quelles animes? - Page 3 16929
Sinon, les autres sont un peu plus "vaches" même si en cherchant un peu, on peut arriver à les trouver !

Bon, quelques indices en vrac :
- Les n°1, 4, 6 et 8 ont 2 saisons bien distinctes, les 2e saison des n°6 et 8 sont d'ailleurs en cours de diffusion au Japon.
- La n°2 est du genre comédie et est produit par le studio d'un des anime que j'avais mis dans mon précédent montage (quand je parle de "studio", c'est comme par exemple le Studio Pierrot pour Naruto).
- La n°3 a déjà été cité comme réponse dans ce topic.
- La n°5 est un anime plus vieux que les autres que j'ai mis (1996-1998) et a un peu plus de 100 épisodes.
- La n°6 est assez bien connu que cela soit au Japon ou dans nos contrées, et particulièrement pour son générique de fin de la 1e saison avec sa danse spéciale que beaucoup de personnes "essayent" de reproduire.

Avec ça, c'est déjà bien comme indices ! Quelles animes? - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 10:42

Rhaaa, Google n'est pas mon ami cette fois. J'ai beau faire des recherches, aucun des mangas que je trouve ne correspond aux images que tu nous as donné. Mais bon, ça me servira peut-être pour la suite...

Je continue mes recherches un peu plus tard quand j'aurais le temps... Sinon je ne suis pas contre des indices supplémentaires... Quelles animes? - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser