SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles animes?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 16:22

Ok Ok ! Je vais lâcher plus d'indices alors !

La n°1 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528083648556614
Son héroïne a un nom qui commence par S, ses cheveux et ses yeux rouges ne sont pas ses "vrai" atributs, elle ne les a que quand elle se "transforme" (sinon, ils sont d'une autre couleur)
La n°2 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528083800807485
Fallait bien que je pixelise le nom de l'anime sur l'image Quelles animes? - Page 4 681754 . Cet anime commence par un P
La n°3 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528083858558801
Le post dont l'anime est cité est un de mes posts dans ce topic
La n°4 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528083931651851
Un anime avec plein de bishounen ^^ Le titre de la 2e saison est le même, rajouté de "Second Age"
La n°5 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528084004471990
Anime dont le titre est en 3 mots, il comporte le mot "no"
La n°6 : pas d'image mais le nom de la danse "spéciale" : le "hare hare yukai" (avec ça, c'est devenu super facile à trouver Quelles animes? - Page 4 741289 )
La n°8 : Quelles animes? - Page 4 Mini_090528084032179190
Encore le titre pixelisé sur l'image ! Quelles animes? - Page 4 957435 Le nom de cet anime commence par un H, la 2e saison a exactement le même titre à la différence qu'il y a un "!" en plus Quelles animes? - Page 4 750148

Bon, si avec ça, vous trouvez pas, c'est que j'ai vraiment été vache alors ! Quelles animes? - Page 4 13866


Dernière édition par ptitejuju le Jeu 28 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 16:47

Alors alors...

Le n° 6 : SOS Brigade, en plus j'ai vu des images ce matin, j'ai même pas reconnu... :dry: Sinon j'ai regardé une video de la danse !!! Quelles animes? - Page 4 743318

Pour le reste je torture Google jusqu'à ce qu'il me livre les réponses !! Quelles animes? - Page 4 681754

Edit : Pour le n°3, après torture du forum et de Google, j'ai trouvé : Noir !

Re-edit : Pour le n°4, j'ai trouvé Neo Angelique Abyss. Du coup j'ai appris ce que veux dire bishounen, et je suis entièrement d'accord ! Quelles animes? - Page 4 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:43

Bravo Shir' !

La n°3, c'est bien Noir, un anime de "girls gun" Quelles animes? - Page 4 16929
Le n°4, Neo Angelique Abyss, ouais ! Plein de beaux mecs quoi ! Quelles animes? - Page 4 681754


Par contre :
La n°6, le titre de l'anime n'est pas "SOS Brigade" mais bien le nom du club formé par les 5 protagonistes qui font cette fameuse danse. Il me faut le nom de l'anime mais tu y es presque ! Quelles animes? - Page 4 750148
Avec ça, je sais sur quelle vidéo tu es tombée, je l'ai vue ce matin et c'était la première fois que je la voyais en entier cette danse (on en voyait que des bouts dans l'ending), car oui, c'est un anime que j'ai déjà vu (tu sais où te diriger Shir' ... Quelles animes? - Page 4 957435 ) et cette danse est bien fun !

En ne comptant pas ce dernier, il n'en reste plus que 4 à trouver ! Quelles animes? - Page 4 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 21:05

Le "vrai" titre du n°6 est "The Melancholy of Haruhi-chan Suzumiya". J'ai eu du bol, j'ai trouvé tout de suite grâce la video live d'un groupe de japonaises...

Va falloir que je me fasse une liste de tous ces mangas que je connais pas pour en voir au moins un épisode pour savoir si ils pourraient me plaire... Mais bon comme j'ai jamais le temps d'en regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 0:00

Bon, je l'accorde :
La n°6, c'est bien The Melancholy of Haruhi Suzumiya ou Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
Avec le "-chan" en plus, ça désigne la série d'ONA qui a suivie la 1e saison (d'après ce que je sais, une série d'ONA c'est une série diffusée directement sur internet avant d'être diffusé à la TV)
D'ailleurs, elle m'a un peu déçue cette série d'ONA, je préfère largement la série principale !

Bon ! Allez ! Les 4 derniers maintenant ! Quelles animes? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 8:42

Quelles animes? - Page 4 743318 J'ai trouvé le n°8 : Hayate the Combat Butler!
Et puis je cherchais le n°5 mais j'ai trouvé le n° 1 : Shakugan no Shana !!

Bon je continue à torturer Google jusqu'à ce que je trouve les trois que manquent... Quelles animes? - Page 4 676547 Quelles animes? - Page 4 312258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 9:49

Alors là, encore bravo Shir' ! (pourquoi il n'y a que toi qui trouve quand je fais un montage ? Quelles animes? - Page 4 741289 )

La n°1, c'est bien Shakugan no Shana, l'héroïne s'appelle donc bien Shana (j'avais hésité à mettre "son nom est dans le titre" Quelles animes? - Page 4 16929 )
Et la n°8, dans le mille ! C'est bien Hayate The Combat Butler! ou encore Hayate no Gotoku!

Sinon, j'ai édité mon post avec les images, n'aparaissant plus chez moi, je les ai remplacées. Je suis en train de tester différents hébergeurs (détestant Hiboox maintenant ...), ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus jamais le "hostingpics" :dry:

Et puis, rectification : il n'est reste plus que 2 à trouver :
La n°2 (deuxième lettre du titre : A, titre en 3 mots) et la n°5 (première lettre : K) Quelles animes? - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 14:59

Je crois que je tiens le n°5 : Kodomo no Omocha
et puis le n°2 aussi :Pani Poni Dash! (javais mal lu, je cherchais un titre en 3 lettres et non en trois mots, du coup ça m'a pas facilité la tâche !!!)

Voilà j'ai tout trouvé puisqu'il m'en manquait 2 et non 3, je vais pouvoir aller étendre mon linge !! Quelles animes? - Page 4 681754
Je vous raconte pas le nombre de page Google que je me suis avalée, mais j'ai trouvé un site super pour mes recherches !!! Quelles animes? - Page 4 824551

Citation :
pourquoi il n'y a que toi qui trouve quand je fais un montage ?
Ptitejuju, c'est parce que je suis la seule à ne pas passer d'exams, donc pas de révisions.... Et puis je dois être la seule tarée à regarder des pages et des pages et des pages jusqu'à se tuer les yeux pour trouver !!

Bon j'ai toujours pas fait mon montage... Enfin de toute façon j'attends confirmation de mes réponses !

Edit de 18h39 : mon montage est prêt, j'attends le feu vert de Ptitejuju... Quelles animes? - Page 4 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:37

Bouhouhouhou, oui moi je suis en examen donc je passe moi souvent et je rate a chaque fois les montages Quelles animes? - Page 4 955845

Récapitulatif:

1 -Shakugan no Shana

3- Noir
4- Neo Angelique Abyss (ouaiiin en plus je l'avais trouvé directe!!! Quelles animes? - Page 4 955845 )
6- The Melancholy of Haruhi Suzumiya ( Suzumiya Haruhi no Yuutsu).
7- GTO
8- Hayate no Gotoku!



2- Pani Poni Dash!
5- Kodomo no Omocha

ouep shir!!!




pleure ... mais bon Quelles animes? - Page 4 407483 Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 22:38

Tu as la confirmation Shir ' : t'as tout juste ! Quelles animes? - Page 4 714867

La n°2 : Pani Poni Dash!
Et enfin la n°5 : Kodomo no Omocha


C'est normal avec les examens, tu peux pas trop venir sur le fofo simssims2, c'est normal ! Je n'ai pas dit que j'en voulais à quelqu'un, hein ! Quelles animes? - Page 4 750148 On en fera beaucoup plus dès nos exams finis ! Quelles animes? - Page 4 16929
D'ailleurs, celui-ci est mon dernier montage jusqu'à la fin de mes examens, peut-être que j'essayerai de répondre aux autres montages mais je promets rien, les exams avant tout ...
Donc tu peux le mettre ton montage Shir ! Quelles animes? - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:42

Bon je vous mets mon deuxième montage (que j'héberge directement sur mon blog pour zapper les hébergeurs qui gonflent....). Je sens que je vais pas avoir beaucoup de succès avec vos exams...

Quelles animes? - Page 4 Montage2

Mon mari trouve que je suis trop gentille avec vous. Quelles animes? - Page 4 741289

PS : pourquoi mes images sont floues alors que chez vous c'est toujours nickel ???!!! Quelles animes? - Page 4 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 13:49

alors le dernier c'est pas do ré mi ???

et le 6 eme one piece ^^
le premier chevalier du zodiaque non ???

oh punaise le troisieme il me dit trop un truc avec ses yeux verron , je sais plus >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 17:36

Et bien moi je trouve que tu n'es pas trop gentille, je reconnais rien à part la n°5 bien sûr => Nana ! Quelles animes? - Page 4 16929
Et peut-être One Piece à la limte pour la n°6 mais ça déjà été dit ^^

Il me reste plus qu'à attendre les indices ... Quelles animes? - Page 4 957435
(parce que je vais pas passer des heures avec mon ami google pour tomber dessus par hasard Quelles animes? - Page 4 681754 )

Moi je trouve pas que ton montage soit si flou que ça, il n'y a que 2 ou 3 morceaux qui sont moins nets que les autres. Tout ça, ça dépent de la qualité de tes images au départ quand tu les prends, et plus tu aggrandis, plus ça devient flou, c'est normal Quelles animes? - Page 4 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:00

Alors :

N°1 : c'est bien les chevaliers du zodiaque, appelé aussi Saint Seiya (notez que je vous cultive au passage... Quelles animes? - Page 4 990601 )
N°5 : ce n'est pas Nana, mais tu chauffes...
N°6 : bien vu pour One piece !
N°8 : Bravo Chachou, c'est Magical Doremi (oui car c'est le titre exact). Ma fille était trop fière que je mette son perso favori !

Maintenant passons aux indices...
N°2 : C'est un manga qui date du début des années 80 où il est question d'une petite fille avec des pouvoirs magiques et du pays des rêves...

N°3 : C'est une fille qui a les yeux verrons. Ce n'est pas elle l'héroïne, puisque ce manga a un jeune prof pour héros...

N°4 : Ce n'est pas un manga mais un dessin animé français et américain. Le héros est à la recherche de son père. Son médaillon renferme une racine. Ça date du milieu des années 80...

N°5 : Ptitejuju n'est pas loin en y reconnaissant Nana...

N°7 : Il s'agit encore d'un vieux manga. J'avais 14 ans quand j'étais fan à mort (d'ailleurs au fond de moi, je le suis toujours !). A l'époque je ne savais pas ce qu'était un shojo mais c'en est bien un. Ça se passe dans l'univers de la musique... Ça vous aide hein ?

Bon je vous laisse vous triturer les méninges avec ça pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:24

a je l'ai conné le 5 et le 7 je les ai deja vu en plus, je sais plus... je vias attendre mon frère Quelles animes? - Page 4 749421 c'est mon google vivnat question manga Quelles animes? - Page 4 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:51

La n°5, c'est pas Nana ? J'aurais pourtant cru reconnaître Ren moi ! Et voilà que je me plante en beauté ... Quelles animes? - Page 4 741289 Enfin, c'est vrai que j'avais un peu hésité car à cause des cheveux de "Nana" qui ne ressemblait pas aux siens ...
Ah bah ça y est, j'ai trouvé => Paradise Kiss ! Faut dire que je ne l'ai jamais vu et puis, le mec et Ren se ressemblent trop ! Ca m'a induit en erreur, c'est pas juste ! Quelles animes? - Page 4 681754

Bon j'arrête de raler moi ...

Et puis j'ai chercher pour la n°3 parce qu'elle m'intriguait, et puis je suis tombée sur la fille aux yeux verrons mais elle ne ressemblait pas fort à l'image jusqu'à ce que je tombe pile sur l'image que tu as pris pour ton montage ! Quelles animes? - Page 4 681754 Et puis prof, prof ... => GTO ! Le même que dans mon montage précédent et j'ai même pas reconnu Quelles animes? - Page 4 957435 (bon, c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu cet anime ...)

Et je dois être dans mon jour de chance, je tombe juste sur la n°2 ! Par contre, je vois deux titre : Gigi ou Mahou no Princess Minky Momo Quelles animes? - Page 4 44345

Ah et maintenant je tombe sur le n°4 : Jayce et les Conquérants de la Lumière
En fait, c'est tes indices qui sont trop évidents, avec mon pote google, ça devient super facile ! Quelles animes? - Page 4 266901

Sinon, le n°7, je vois pas Quelles animes? - Page 4 14278
Mais j'ai déjà trouvé tout ça, super contente ! Quelles animes? - Page 4 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptySam 30 Mai - 11:58

punaise le 7 je le sais >____< c'est ça qui m'enerve le plus PUNAISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptySam 30 Mai - 12:08

Bravo Ptitejuju tu as tout juste ! Quelles animes? - Page 4 407483

Le n°5 est effectivement Paradise Kiss de Ai Yazawa. On reconnait très bien ses dessins, d'où la confusion avec Nana. Le mec dans le montage est le héros, le fameux Georges qui apparait dans les pages bonus des tomes de Nana et qui m'a donné envie de lire le manga. D'ailleurs au début de ma lecture j'étais très déstablilisée car je croyais voir les persos de Nana mais avec une autre personnalité. Quelles animes? - Page 4 223202 Par exemple dans Georges je voyais Nobu pour le physique et Takumi pour le caractère... Heureusement ça n'a duré que quelques pages, après j'ai adopté les persos ! Bref, toute cette tartine pour vous dire que j'ai adoré Paradise Kiss, et que je vous le recommande !

En n°3, j'avais décidé moi aussi de mettre GTO dans mon montage et je savais que la fille aux yeux verrons vous mettrait en difficulté. Sinon j'avais un ou deux autres élèves d'Onizuka a vous proposé...

Le n°2 s'appelle Gigi en français et Mahou no Princess Minky Momo en japonais. Qu'est-ce que j'ai pu aimé cet animé dans ma jeunesse !! Et puis quelle claque on se prenait avec le dernier épisode !! Je ne me serais jamais douté que ça finirait comme ça !!! Un excellent manga à mes yeux, qui ont gardé leur âme d'enfant ! Quelles animes? - Page 4 741289

Le n°4 s'appelle donc Jayce et les conquérants de la lumière. C'est surtout ma soeur qui regardait. Pour moi l'indice le plus évident aurait été de vous parler de Monstroplantes, mais c'est sur que l'histoire de la racine a bien du aider.
J'ai dû revoir quelques épisodes l'été dernier, je trouve que Jayce a une voix trop sexy en français !! Quelles animes? - Page 4 866756 Quelles animes? - Page 4 990601 N'importe quoi !!!


Bon je vous donne un autre indice pour le n°7 :
Le chat s'appelle Romeo et adore manger les crêpes que lui sert le père de l'héroïne. Hummmm, crêpes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptySam 30 Mai - 13:55

Ah bah j'ai trouvé maintenant ! Grâce à l'indice ! Quelles animes? - Page 4 16929
La n°7 => Lucille, amour et rock'n roll
Et dire que je suis tombé dessus hier et le "rock'n roll" ne m'avait pas du tout fait tilt, que je peux être bête parfois ... Quelles animes? - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptySam 30 Mai - 14:20

C'est ça Ptitejuju sauf que tu m'a donné le titre que je déteste !!!
Je m'explique : cet anime est d'abord passé sur "la cinq" (chaine qui n'existe plus depuis longtemps...) sous le titre de "Embrasse moi Lucile". C'est sur cette chaine que je le regardais.
Puis le club Dorothée l'a ensuite diffusé sous le titre que tu as donné. Le verbe "embrasser" devait être trop embarrassant. D'ailleurs je me souviens que ma petite voisine ne pouvait pas le regarder, sa mère le lui interdisait à cause de ce verbe dans le titre ! Quelles animes? - Page 4 990601 Interdiction ridicule quand on connait l'histoire, puisque c'est un pur shojo, avec juste un bisou par ci par là !!!
Bref, j'adore ce manga, je trouve l'histoire fantastique. Et que dire des chansons des Beehive, le groupe de rock en question... Totalement envoutante !!!! Quelles animes? - Page 4 990601
Si vous avez du temps à tuer je vous conseille de le visionner !
En plus le chat est à mourir de rire avec son addiction aux crêpes !! Quelles animes? - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:18

oooooooooooooooooooooooooooooooo
OK , ça me disait bien qqchose je le savais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:34

Un petit pour la route (dsl si on a déjà siter un mange :p)


Quelles animes? - Page 4 Sans_t17 - 8 a trouver-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 17:43

Maintenant que je n'ai plus d'examens, je vais pouvoir jouer à fond à ce jeu ! Quelles animes? - Page 4 743318

Alors,
La n°1 : si je ne me trompe pas, ça doit être Suki na Mono wa Suki Dakara Shou ga nai!! ou en plus court, Sukisho. C'est d'ailleurs un anime shounen-ai qui me donne bien envie de le voir ! ^^
La n°2 : si ma soeur n'avait pas lu le premier tome du manga, j'aurais pas reconnu ! Quelles animes? - Page 4 16929 C'est Gunnm ou Battle Angel Alita !
La n°3 : ça me fait penser à Ghost Hound
Les n°4 et 5, pour l'instant ne me disent rien ^^
La n°6 : c'est Zombie-Loan ! Anime que j'aimerais voir prochainement ! Quelles animes? - Page 4 16929
La n°7 : ça, ça doit être Ouran High School Host Club ! Je l'avais mis dans mon premier montage, c'est un des animes que je préfère, après Death Note bien sûr !
La n°8, ça me dit quelque chose mais pour l'instant, je ne retrouve pas le nom ...

Voilà pour moi ! Quelles animes? - Page 4 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 12:47

La n°1 : Sukisho. C'est d'ailleurs un anime shounen-ai qui me donne bien envie de le voir ! ^^
--> oh oui! il est super! x) (si tu veux je te passe mon lien de mes uppload ;D)

La n°2 : Gunnm
La n°3 :Ghost Hound
La n°4 -
la n°5 -
La n°6 : Zombie-Loan
La n°7 : Ouran High School Host Club (sorry j'ai pas regarder ce qu'il y avait déjà xD)
La n°8, -

Super! Bravo, ca détend après les exams lol (j'ai fini demain! après les simmms et plein d'autre truc... comme le "testage des sims 3" qui est sur ma liste :p

la 4, en rapport avec le théatre
la 5, "Doppeliners"
la 8, "...deux jeunes adultes voient apparaître des monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 13:31

Ah chouette ! J'ai tout juste pour l'instant ! Quelles animes? - Page 4 266901
La suite avec les indices :

La n°5 : il me semblait bien reconnaître un peu les cheveux de la fille, c'est Kurokami
La n°8 : et bien voilà, ça me disait bien quelque chose => c'est Tokkô. J'aurais bien voulu le regarder parce que l'histoire m'a l'air bien et l'animation aussi mais il est dit que c'est sanglant alors, c'est pas pour moi Quelles animes? - Page 4 546889
Sinon, je vois toujours pas pour l'anime avec le théatre Quelles animes? - Page 4 13866

Oh oui ! C'est sûr que ça détend ! Bientôt fini pour toi, courage ! Quelles animes? - Page 4 750148
Et puis, je suis pas contre d'avoir le lien pour Sukisho Quelles animes? - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles animes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles animes?   Quelles animes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles animes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser