SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sims 3 : Premières impressions !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMer 20 Mai - 19:22

Hey yo! Sims 3 : Premières impressions !!! 714867 Bon bin ... j'ai les sims 3 Sims 3 : Premières impressions !!! 16929 Chu trop happy si vous saviez! Presque nuit blanche hier pour l'installer et tout pis trop crevée pour jouer Sims 3 : Premières impressions !!! 823202 J'étais dégoutée, je tenais plus debout et en même temps je voulais trop découvrir Sunset Valley Sims 3 : Premières impressions !!! 990601
Bref!
Ce matin, réveil 7:30, bibi à mon fils et direct j'allume l'ordi, je pouvais pas faire autrement Sims 3 : Premières impressions !!! 681754
Déjà, 1eres impression ça charge super vite et ma bécane, faut savoir que c'est pas du tout le top pour les sims 3 loin de là triste Mais bon, déjà je suis rassurée, ça tourne tranquille bien sur toutes options au minimum triste
Quoiqu'il en soit, tout est beau, du début avec le petit film d'intro qui est trop génial et que je ne me lasse pas de voir et revoir Sims 3 : Premières impressions !!! 681754
jusque à la ville en elle même. Bon avec mon pc dinosaure je peux pas bien profiter mais quand je rentre dans le CAS ou les maisons ou même quand je me ballade en ville, je vois vachement bien de près et purée, c'que c'est bô vous verrez Sims 3 : Premières impressions !!! 750148

Des p'tites tofs pour vous montrer
Sims 3 : Premières impressions !!! 16929
Sims 3 : Premières impressions !!! 907510eb838637dfa24e4ab106387f7d

Sims 3 : Premières impressions !!! D36f6569f1c577170f00fe03542fc144

Alors en désordre parce que je n'ai pas pris de notes (je pouvais pas quitter des yeux l'écran Sims 3 : Premières impressions !!! 990601 ) Bin en premier lieu je suis allée dans le CAS et bon je n'y suis pas restée longtemps parce que j'étais trop pressée de tout découvrir, j'ai survolé quoi! en créant une simette. Je suis assez déçue niveau fringues y'a très peu de choix je trouve mais on peut complètement personnaliser le "patron" si je peux dire, ça c'est vraiment cool mais ... pas facile.. faut de la pratique je dirais Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

Les nouveaux sims sont tout en rondeur. Vraiment faut s'habituer... J'hésite je sais pas si j'aime ou pas... C'est nouveaux quoi!

Sims 3 : Premières impressions !!! 1a0e056c0c6b61dd11a7f53655d2432e

En tout cas j'adore tout ce qui est proposé pour rendre son sim unique Sims 3 : Premières impressions !!! 824551 (plat préféré, musique préférée, les traits de caractère, les traits physiques, sociaux ... tout plein de choses!) On vite fait d'y passer 2 h si on s'applique Sims 3 : Premières impressions !!! 16929

Quoi d'autre?
Selon s'ils sont sportifs, les sims peuvent se rendre à un endroit en faisant un jogging ou s'ils ont une bicyclette, en bicyclette (pas besoin d'être sportif je crois pr le vélo)

Sims 3 : Premières impressions !!! 637ec689cd3bc4e10b89edfb6f6bbab4

Sims 3 : Premières impressions !!! 68ef18c3e3edac1d2d8d101e98babd1e

J'adore, les sims peuvent être à différent degrés maigre, gros musclés ... c'est trop chouette!!! Et même que les femmes enceintes grossissent un peu chaque jour sans tourner on s'en aperçois au fur et à mesure c'est trop top!

Sims 3 : Premières impressions !!! Bb1512b29bf299e22399d0fc22088cbf

Et pis aussi on peut tout changer les couleur et matières de chaque meubles, sols, murs - Voici mon 1er essai bof bof mais faut de l'entrainement je vous dis blush

Sims 3 : Premières impressions !!! 522abcdb37eac31a205cb998781e5610

Même que on peut placer les objets n'importe ou sur la grille et en diagonale très facilement Sims 3 : Premières impressions !!! 824551

Et OUI C EST VRAI IL N4Y A PAS DE CHARGEMENT quand on sort de chez soit. C'est dingue, fabuleux, génial. Même sur mon ordi ça charge pas, ça rame pas, j'ose même pas imaginer ceux qui ont un ordi un chouilla plus puissant niveau carte graphique et ram ... Sims 3 : Premières impressions !!! 246638
On peut cliquer sur tous les batiments et on a plein d'options (y travailler, y prendre des cours, faire crac crac dans le bureau du juge! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601 ...)

Heu ... les simettes vont accoucher à l'hopital maintenant! Sims 3 : Premières impressions !!! 743318

Sims 3 : Premières impressions !!! 618b0af086edab4bccefc4bc8f4ffa35

Quand elles font cette tête, faut s'inquiéter, c'est l'moment, lol!

Sims 3 : Premières impressions !!! Bce0d31782efbeed8dae23a7bd7b875a

(hey! z"avez vu ses bras? C'est du bon biscotos ça Sims 3 : Premières impressions !!! 681754 et z'avez pas vus ses mollets!!!

Sims 3 : Premières impressions !!! 990601

bon et je sais que j'en dis beaucoup mais dites vous que j'y ai joué que 2h!!! Trop de trucs à voir! En fait c'est trop bizarre. Mon impression c'est que c'est un mix des sims 1 (vous verrez, nostalgie je vous laisse découvrir ) avec la qualité/fluidité des sims 2 et le vieillissement tout ça et en même temps c'est complètement une autre façon de contrôler son sim et de le faire vivre.

Vous verrez c'est déroutant au début même que y'a plein pleins de messages pour nous aider tellement c'est différents. Beaucoup de changements dans les relations, quand on clique sur un sim pour se présenter, le draguer tout ça c'est de nouvelles interactions ou quelques peu modifiées.

Heu.... pour finir voici la tronche du bébé Sims 3 : Premières impressions !!! 749421

Sims 3 : Premières impressions !!! 2f20048399a145a0ce652510762f92cd

Et si vous avez des questions ... chui là
Et sinon, je pense faire un article dans le Mag' ça vous dit ou on en parle juste ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMer 20 Mai - 20:05

Arf, tu me donnes envie de l'avoir Sims 3 : Premières impressions !!! 16929
Je vais peut-être céder au côté obscur de la force et utiliser le lien envoyé par ma chère admin Sims 3 : Premières impressions !!! 741289 Sims 3 : Premières impressions !!! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMer 20 Mai - 21:48

Bah maintenant que tu nous fait le topo de ce que tu as déjà fait dans le jeu (en seulement 2h), je me rends compte que finalement, il y a beaucoup de différences entre les sims 2 et les sims 3, moi qui pensais que c'était une copie des sims 2 avec d'autres graphismes et seulement "quelques" nouveautés.
Il faut avouer que maintenant, tu me donnes envie de l'essayer Sims 3 : Premières impressions !!! 741289
En plus, si tu dis qu'avec ton "dinosaure" d'ordinateur, tu arrives à le faire tourner (j'ai vu ta config' sur l'autre forum Sims 3 : Premières impressions !!! 750148 , tu as presque la même carte graphique que moi, j'ai juste plus de ram => 2048 Mo) et qu'en plus j'ai envie de changer ma carte graphique (Help ! Mari de Shir' ! Une Ati Radeon HD 2400 pro 512Mo, c'est une bonne carte ? Et la Radeon X1650 Pro 512Mo ? Sims 3 : Premières impressions !!! 44345 ), je pense qu'un problème de config' ne se posera plus pour moi, cet argument pour ne pas l'essayer n'est plus valable Sims 3 : Premières impressions !!! 957435

Bah ! On verra bien ! Je préfère rester à distance de ton lien (qui d'ailleurs n'est plus bon Sims 3 : Premières impressions !!! 681754 enfin, pour moi ...) parce que je suis en pleine période de révisions de mes examens et comme je me connais, je risque de ne plus être fort intéressée à rester sur mes cahiers après l'avoir essayer Sims 3 : Premières impressions !!! 957435 . Et puis, je préfère laisser l'installation aux mains "expertes" de mon père, je préfère rien toucher Sims 3 : Premières impressions !!! 741289 .

En tout cas, je voudrais bien que tu nous fasses un article dans le Mag' sur ça ! Sims 3 : Premières impressions !!! 824551

(La tronche de ta simette quand elle accouche ! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMer 20 Mai - 22:13

Ben moi je les trouve toujours moches les sims 3 ! Et puis j'aime trop mes sims 2, je veux pas les abandonner...
Donc pour le moment je vais encore résister, on verra bien avec le temps.

Ptitejuju, toi qui disais encore cette semaine que t'en voulais pas des sims 3 !! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

Pour ta carte graphique, envoie moi ta config complète (carte mère, processeur, ram) par MP ainsi que le budget dont tu disposes pour en changer... Et mon mari verra ce qu'il peut te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyVen 22 Mai - 16:17

J'hésite à le télécharger :S
Aucun bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 23 Mai - 16:07

Punaise, je veux l'avoir, même si j'aime pas trop... tellement qu'il y a d'option j'adore ça!... j'aime passer 3h pour créer un sims et sa personnalité... et j'adore aussi passé plusieurs heures pour la création d'une simple maison... coeur __ coeur


Hâte hâte hâte! je me l'achète si je réussi mes exams... ça motive! xD

[cours étudier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 23 Mai - 16:35

Ah toi aussi t'aimes passer 3h pour créer un sims ? J'adore ça ! Sims 3 : Premières impressions !!! 16929
C'est peut-être un des seuls trucs qui m'intérssent dans ces sims 3 c'est la personnalisation plus poussée (j'ai vu aussi qu'on aura beaucoup plus de liberté au niveau angle de vue/caméra, ça c'est pas mal).

Ah moi aussi j'ai une certaine "motivation" à réussir mes examens, si je les réussis, je peux avoir ma nouvelle carte graphique ... qui est déjà commandée ! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

Bon, il est temps que je retourne étudier alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 23 Mai - 19:55

Donc, il n'y a rien à craindre niveau virus etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 23 Mai - 21:16

Na pas d'virus, j'ai testé, no problémo Sims 3 : Premières impressions !!! 824551

Bon, en ce qui me concerne, je l'ai désinstallé. J'aime bien mais sans plus. Deux trois choses me plaisent beaucoup mais ça ne suffit pas ... Je retourne et reste aux Sims 2 encore et toujours Sims 3 : Premières impressions !!! 16929

J'attends de voir quels seront les futurs add on des Sims 3 et quand j'aurais de l'argent pour m'acheter un pc bien performant pour les Sims 3 et ses expansions je retenterais mais, je n'suis pas pressée Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

En gros, c'est sympa mais avec tout ce qu'on a dans les Sims 2 (saisons, animaux, voyages téléchargements, carrières ... vampires et autres loups garrous...) bin ça manque vite.

Bon jeu à ceux qui vont découvrir les Sims 3 Sims 3 : Premières impressions !!! 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 6 Juin - 12:17

je suis assez déçue , à vrai dire je pense même sérieusement revendre rapidement le jeu . La raison majeure ce sont les graphismes qui , chez moi ( c'est sûrement à cause de ma carte graphique ) sont à peu près du niveau des sims 1 .

Je pense qu'en mettant sur mon ordinateur une nouvelle carte graphique , le résultat serait bien , mais c'est une dépense que je n'ai pas envie de faire .

Parce que je suis aussi déçue par la jouabilité des sims 3 , il est conçu pour balader nos sims dans la ville mais finalement on ne peut les voir nulle part ( ils rentrent dans le bâtiment et c'est tout )

De bons côtés tout de même , je suis agréablement surprise par la personnalisation des couleurs et habits ( même si dans le jeu de base il n'y a pas les magasins de vêtements !!! ) et je trouve sympathique les humeurs des sims et leur façon de se comporter , moins prévisible .

Pas de quoi me faire oublier les sims 2 , c'est sûr et certain en tout cas .

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 6 Juin - 19:34

Depuis quelques jours je lis pleins de premières impressions un peu partout. Je lis du bon et du moins bon.
Du coup ça me fait un peu peur d'y jouer... Mon petit doigt m'a dit que j'aurais le jeu demain pour la fête des mères... Je sens que je vais m'arracher les cheveux... Enfin si ça se trouve demain j'aurais un autre cadeau ! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptySam 6 Juin - 20:10

Sims 3 : Premières impressions !!! 990601 oui c'est probable !!

je te rassure y'a du bon aussi , j'aime beaucoup l'humeur de nos sims en fonction de ce qui leur arrive , la possibilité de personnalisation quasi à l'infini , etc ...

Le gros souci pour moi , ce sont les graphismes et c'est parce que c'est important pour moi et que mon ordi est pas extra , surtout la carte graphique . Sur d'autres ordis le graphisme n'a rien à voir j'ai l'impression

donc tu vois y'a pas que du mauvais lol , mais c'est sûr qu'il faut pas comparer avec les sims 2 pour pas être déçu

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 12:32

Bon les copians, ça y est je l'ai ! Ma fille me l'a offert au saut du lit.
Ma première impression est que j'ai peur de l'installer et encore plus d'y jouer !!! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601 Mais bon la curiosité va l'emporter et je vous raconte bientôt mon domptage des sims 3 Sims 3 : Premières impressions !!! 34326 . Je sens que ça va être sportif et prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 13:00

Shir, raconte tes premières impressions le plus vite possible, surtout!
Car il se peut que je l'aie aujourd'hui. Sims 3 : Premières impressions !!! 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 15:49

Ouais Shir' ! J'ai envie de voir tes impressions sur le jeu, tu sera un peu mon "thermomètre" d'appréciation car après tout, on avait toutes le deux la même réticence envers ce jeu ! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601

Tomy, je pensais que ton ordi ne pouvait pas supporter les sims 3 Sims 3 : Premières impressions !!! 44345 . J'espère pour toi que les graphismes ne vont pas être trop moches alors ! Et j'attends tes impressions aussi !

Rha ! Ma curiosité est grande, je vois tout le monde qui l'achète et qui l'essaye et moi je peux faire que regarder. Et encore, faut pas que je traîne de trop, j'ai encore besoin d'étudier. J'en ai marre des exams !!! Sims 3 : Premières impressions !!! 955845 Sims 3 : Premières impressions !!! 676547 (et j'en ai fait que 1/3 de ceux-ci seulement triste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 21:14

Bon alors je me lance...

Donc déjà sachez qu'il y a encore deux jours je disais que j'en voulais pas des sims 3. J'ai donc installer et lancer le jeu en me disant que ça allait être nul ! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

J'ai mis 3/4 d'heure à créer une simsette, et encore j'ai presque rien personnifier... J'aime beaucoup les traits de caractère qu'on peut mettre aux sims. Et puis aussi on choisit nous même le désir à long terme entre... je sais plus 3 ou 5 possibles. Donc pas de surprise d'avoir un truc moisi comme les trucs impossible à faire dans les sims 2, comme se faire enlever par les ETs ou des trucs de oufs comme ça...
Pour ma simsette j'ai choisi "élever 5 enfants jusqu'à l'adolescence".
Je l'ai donc créé jeune adulte (ce que le jeu propose par défaut) et en entrant dans le jeu j'ai choisi de ne pas la faire vieillir pour le moment, et de désactiver la progression de l'histoire du quartier, donc les autres familles n'évoluent pas sans ma permission, non mais ils croyaient quoi !!!
Par contre je ne sais pas comment réactiver le vieillissement de ma simsette, mais je vais surement trouvé. Les deux paramètres sont indépendants, et ça c'est une bonne nouvelle.

Niveau fringues et coiffures j'ai un peu peur vu ce que j'avais lu, mais ça va, y'a des trucs potables ! Mais bon la tronche des sims 3 ne me revient toujours pas !!!!

Bon j'ai abréger cette étape de création pour me lancer dans le jeu.

On arrive dans le quartier. Les graphismes sont très différents des sims 3, c'est assez déstabilisant.
Il m'a fallu bien deux minutes pour comprendre comment acheter une maison à ma Chloé. Je lui en ai pris une déjà meubler pour ne pas perdre encore 2 heures en aménagement !
En mode vie on est assailli par plein de messages qui nous raconte un tas de truc, c'est très déroutant... Mais très utile !
Le panneau de commande a beaucoup évolué, surtout en mode achat et construction !! Ça fait super bizarre !
J'ai trouvé un boulot à ma simsette dans la cuisine comme elle voulait, j'ai trouver où acheter des livres pour progresser, par contre j'ai pas encore compris comment sélectionner ceux qu'il faut acheter. Certains ne sont pas accessibles à Chloé alors qu'ils sont dans sa bibliothèque ?? Pour d'autres elle les lit et apprend une recette puis jette le livre??!!!!
Enfin je commence à maitriser le panneau en mode vie, à savoir jongler entre les différents informations.
Le système de souhait est différent de celui des sims 2, et on a un autre panneau où nos sims nous informent de ceux qu'il leur plait ou déplait dans leur vie... Ça aussi ça fait bizarre parce que votre sims peut vous dire qu'il est de mauvaise humeur parce qu'il a mal dormir car son lit n'est pas assez confortable. Ben t'a qu'à travailler feignasse de sims pour t'en payer un plus confortable !!!!!

Euh, quoi vous dire d'autre....
On peut aller chez les voisins et entrer chez eux, ça c'est chouette !
On suit notre sims pendant ses déplacements à pied ou en taxi.

Bon je passe au point négatif.
On ne peut pas entrer dans la plupart des bâtiments... Donc quand notre sims est devant on l'attend...
Lier des amitiés est assez long, j'ai une seule amie et je sais même pas comment j'ai fait.
Draguer, c'est super dur. Ma simsette louche sur le pompier (car oui elle a déjà foutu le feu à sa cuisinière !!! et boucher ses wc aussi !!!!) mais la relation avance vraiment lentement... Alors avant que j'arrive à les marier, il va se passer un temps fou...

Bon en conclusion (sinon je vais vous faire une tartine encore plus longue !!!) le jeu m'a bien plu, même si je trouve que pour le moment Chloé ne fait que courir d'un endroit à un autre, mais ce que j'ai fait jusqu'à présent était assez rigolo. J'espère que le jeu va devenir encore plus intéressant quand elle ne sera plus célibataire...

Bon je vous laisse j'y retourne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 21:35

Alors comme ça, on dit que le jeu n'est pas si nul que ça, hein ? Tu vois que je suis pas la seule à changer d'avis Sims 3 : Premières impressions !!! 957435

Merci pour ces premières impressions, mais ... et les photos ? Je veux des photos moi ! Une tartine n'est pas vraiment une tartine sans photos ! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

J'avais lu plusieurs fois ce que tu as dis, notament le fait de ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments, c'est d'un rageant :dry:

Rah il faut que j'essaye Sims 3 : Premières impressions !!! 955845
Bien que j'ai déjà essayé les sims 3 sur l'Iphone de mon père (j'y suis resté 1h30 au lieu d'étudier Sims 3 : Premières impressions !!! 957435 ) mais dans cette version, j'ai pas compris comment faire la cuisine, c'est très mal expliqué et si tu rates, t'as plus ta bouffe, tu perds ton argent et tu dois acheter un plat préparé pour pas que ton sim meurt de faim Sims 3 : Premières impressions !!! 807717 . C'est ça à la fin qui m'a fait arrêté sinon je trouvais ça bien d'aller chez les voisin. Il y en a même qui te propose de faire une actions à/chez quelqu'un contre de l'argent. C'est comme ça que mon sim a fichu une gifle à un autre et à renverser la poubelle chez quelqu'un d'autre ! Sims 3 : Premières impressions !!! 990601

On verra si j'aurai la version PC après mes exams, faut d'abord les passer ... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyDim 7 Juin - 23:59

J'ai pas fait de photos... Sims 3 : Premières impressions !!! 13866

Bon je sors du jeu à l'instant !
J'ai trouver comment réactiver le vieillissement des sims et l'histoire du quartier, ça se fait dans les options quand on est dans le foyer actif.

J'ai croisé Vladimir sur un terrain communautaire, c'est marrant, il est enfant !!

Bon sinon Chloé a réussi à mettre le grappin sur son pompier. Ça a été long et laborieux. Il a fallu qu'elle lui propose trois de l'embrasser avant qu'il accepte et deux de faire crac-crac... Me demande si c'est un vrai homme !! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754
En plus je vous raconte pas la mauvaise affaire qu'elle a faite : il avait pas de sous, ni de compétences ! En plus il est déjà adulte alors qu'elle est tout juste jeune adulte... Mais bon il est super bon bricoleur et ça tombe bien, Chloé casse tout !

Pour ce qui est de la nourriture, on peut acheter les ingrédients pour les recettes à l'épicerie, sinon chaque plat que notre sims veut cuisiner à un cout au moment de la préparation.

Ce soir j'ai découvert que grace à leur commode mes sims peuvent changer de fringues ! Youpi !
J'ai planté une pomme qui est devenu un arbre, mais pour le moment j'ai rien récolté...
Je peux contrôler les deux sims du foyer, même si ils ne sont pas au même endroit !!

J'ai hâte de leur faire faire des bébés à mon petit couple pour voir comment ça se passe l'éducation des plus jeunes et les activités des moins jeunes !
Je les remets en vieillissement actif la prochaine fois que je joue. J'espère qu'ils vont vite gagner des sous, leur maison est minuscule, faut que je l'agrandisse parce que Chloé veut 5 enfants... Sauf si je les fais déménager...

Bon en attendant je vais me coucher, demain y'a boulot...


PS : J'aime toujours mes sims 2 à la folie et je ne compte pas les abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyLun 8 Juin - 17:48

Shir, tu me donnes sérieusement envie là! Sims 3 : Premières impressions !!! 16929
Moi je vais aller chez mon revendeur, ou à Fnac et donner ma configuration à un mec qui si connaît en ordis pour voir si je peux l'acheter ou pas. À ce qu'il paraît, les sites qui testent votre configuration ne sont pas entièrement fiables. Un membre d'un forum les a tous essayés et tous lui disaient que la configuration est insuffisante, mais le membre a essayé le jeu pour mettre tout au clair et ça a marché.
Je croise les doigts pour que ce soit le cas, pour moi aussi! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754
Note: avec 512 MB de mémoire RAM ça passe ou pas? Sims 3 : Premières impressions !!! 44345
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMar 9 Juin - 17:01

Je me marre, Shir' a les Sims 3 !!! Mais c'est pas d'sa faute, on lui a offert pour la teuf des reums lol

J'tai impatiente d'avoir tes premières impressions et dis donc, je suis chamboulée! Tu aimes?! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754

Oui, jez rejoins ptitejuju, on veut des photos Sims 3 : Premières impressions !!! 34326 Je ABSOLUMENT voir à quoi ressemble ta première simette version trois !!! Sims 3 : Premières impressions !!! 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMar 9 Juin - 17:25

Bon j'essaie de vous faire des photos ce soir pendant que je jouerais...

Bon je continue mes impressions...
J'aime bien les nouvelles interactions sociales, par exemple hier soir le copain de ma Chloé a eu une promotion, ben il avait l'option "annoncer sa promotion", et après Chloé l'a félicité, trop bien !

Par contre ce qui me gène c'est qu'on ne voit pas de combien d'argent dispose son foyer actif (on dit pas famille mais foyer actif pour les sims 3...), et ça m'embête parce que je voudrais les faire déménager pour agrandir la famille... Autre truc, ils ont toujours pas d'option "fiançailles", "demande en mariage"... Je me demande si ça va durer longtemps.
Pour ce qui est des déménagement j'ai lu comment faire sur le livret ça m'a l'air super compliqué, surtout quand je vais vouloir faire quitter la maison aux enfants devenus grands (en même temps j'ai le temps, vu qu'ils sont pas nés les enfants !!!).

Sinon les petits défis sont amusants à faire et ils nous apportent des choses après, du positif pour le moment.
Hier soir j'ai vu toutes les données affichées sur le panneau des compétences, j'ai trouver ça très détaillées et ça m'a amusée !!

Bon j'y rejoue ce soir, faut absolument que j'en découvre le plus possible Sims 3 : Premières impressions !!! 681754 .


Kim, ouais c'est pas ma faute si j'ai les sims 3, en plus je suis obligée d'y jouer pour faire plaisir à ma fille... Sims 3 : Premières impressions !!! 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMar 9 Juin - 18:19

Oh l'autre ! Ne te trouve pas d'excuse pour y jouer Sims 3 : Premières impressions !!! 957435
Bon, comme il me semble que tu aimes plutôt bien, je pense que j'aimerai aussi !
Mais comme toi, il n'est pas question que j'abandonne mes sims 2 pour ce nouvel opus. C'est un nouveau jeu point. Je ne pense pas que je vais le trouver aussi "révolutionnant" au point de ne plus revenir aux sims 2, au contraire du passage sims 1 => sims 2 (même si ça m'avait bien plu d'y rejouer aux sims 1 installé sur l'ordi qui est à Bruxelles, je peux plus y jouer maintenant ...)

Et je me re-rejoins à Kim pour réclamer des photos ! Des photos ! Sims 3 : Premières impressions !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyMar 9 Juin - 18:24

Ah ça c'est clair que je ne vais pas les abandonner mes chers sims 2 adorés.
D'autant plus que certaines situations dans les sims 3 me donne l'impression d'être de retour aux sims 1 !! Sims 3 : Premières impressions !!! 823202 Là je ne me souviens plus ce qui m'avait fait penser ça, faudra que je pense à prendre des notes !

Je ne demande où les photos vont aller se mettre... Déjà que je suis pas sûre d'avoir compris le système de sauvegarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyJeu 11 Juin - 0:24

Bon je vous mets des photos dès que j'ai plus la flemme...

Sinon je voulais juste vous dire que le nouveau système qui régit les compétences est un truc génial !!! J'aime particulière la compétence bricolage que développe Eddy, le pompier dont est tombé amoureuse ma Chloé. C'est trop génial car au fil des points acquis il gagne des interactions sur certains objets !!! Du coup je leur fais bosser leurs compétences comme des malades, en plus que dans les sims 2 !!

Bon et sinon, personne ne l'a ? Sims 3 : Premières impressions !!! 223202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! EmptyJeu 11 Juin - 0:35

Bah non, on dirait bien que personne d'autre n'a fait l'acquisition de ce dernier opus. Enfin ... moi c'est presque ... Je te dis ça par MP Sims 3 : Premières impressions !!! 750148

Sinon, je trouve ça bien qu'ils ont approfondis les compétences, c'est une bonne raison de faire progresser nos sims et de les faire travailler comme des forcenés pour s'améliorer ! Sims 3 : Premières impressions !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 3 : Premières impressions !!! Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 : Premières impressions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser