SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sims 3 : Premières impressions !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:50

Pour ma part mon ordi ne me le permets pas, mais comme les Sims 2 tournent surper bien avec tous les add-on sauf que j'ai pas La vie en Appartement, bien je me dis que je reste au Sims 2 et quand j'aurai un nouvel ordi, j'pourrai bien me l'acheter et il y aura sûrement des add-ons de sortit à ce moment-là, donc je commencerai pas totalement à 0 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:46

Rhaaa ce jeu est trop bien !
Ma Chloé est enfin mariée avec son Eddy et ils ont eu leur premier enfant.
La grossesse s'est déroulée super méga bien ! Les contractions ont débuté sur un terrain communautaire, j'ai donc envoyé Chloé à l'hôpital ! Eddy est accouru, en short, tout en sueur après avoir lâcher son appareil de muscu pour assister à l'accouchement. Moi j'ai du rester dehors pendant un temps qui m'a semblé très long, puis j'ai eu un message comme quoi un petit gars était né ! Du coup Eddy était tout content car il voulait justement un garçon, pour Chloé ce n'est que partie remise, elle aura surement une fille à une prochaine grossesse (j'aime toujours autant les grandes familles, alors je vais pas me gêner !).
Puis ils sont rentrés tous les 3 en taxi, dans la nouvelle maison, achetée juste après le mariage !

Ah la la si on m'avait dit que j'aimerais autant les sims 3, je l'aurais jamais cru !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:57

excellent ! j'imagine d'ici le futur papa qui déboule à l'hôpital juste après avoir bossé sur l'appareil de muscu Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:02

Shirshasana a écrit:
Rhaaa ce jeu est trop bien !

Ah la la si on m'avait dit que j'aimerais autant les sims 3, je l'aurais jamais cru !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601

et bééé! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 223202

on a lobotomiser not' Shir'! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 823202

=> ou qu'elles sont les tofs d'abord??? Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 268984 Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:26

Faut croire que notre Shir' n'a toujours pas trouvé l'emplacement des photos ... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435 Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601
On dirait vraiment qu'on t'as fais un lavage de cerveau pour que tu aimes autant les sims 3, toi qui était si réticente ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754
Bon moi je dis ça, je dis rien, je vais peut-être subir la même chose Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435
En tout cas, ça devait être trop marrant de voir ton sims en short courir à l'hôpital ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:58

Bien sur que j'ai trouvé l'emplacement des photos, faut juste que je trouve le temps de vous les montrer... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435

Bon je vous rassure, je n'ai pas subi une lobotomie ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601 C'est juste que j'étais tellement sure que les sims 3 ça allait être nul, que du coup j'adore trop !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754 Enfin, d'après mon mari, c'était prévisible... Faut croire qu'il me connait très très bien... coeur

Bon ma Chloé attend son 2e enfant, et ... ses fringues de maternité (choisi par défaut par le jeu...) ne sont pas les mêmes que pour sa première grossesse !!!!! Trop bien, j'adore !!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 824551 Comme ça on est pas obligé de se taper les mêmes horreurs à chaque fois !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754

Bon je vais me coucher, et reprendre des forces pour pouvoir jouer aux sims demain !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 266901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 2:07

J'ai lu quelque part que lorsque pendant la grossesse du sims tu mangais 3 pommes, tu obtiendrais un garçon et trois pastèques tu obtiendrais un fille ;) !

Reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:39

Va falloir que je teste le truc des pastèques parce que Chloé a eu un 2e garçon !
Cette fois les contractions l'ont surprise en plein sommeil. Je vous dis pas le réveil en fanfare qu'il a eu Eddy. Chloé hurlait, lui sautillait sur place en se tenant la tête, et moi j'attendais l'arrivée du bébé à la maison puisque le jeu m'a dit que ça pouvait se faire... Mais les voilà que se précipitent à l'hôpital en voiture, Chloé au volant (avec ses contractions !!! trop forte !!) Eddy a côté avec une tronche pas possible (pourtant c'est pas lui qui accouche !!). Ils étaient déjà en route quand le jeu m'a annoncé que Max, le premier bébé, ne pouvait pas rester tout seul et si je voulais une baby sister ou bien rester... Euh, on va choisir l'option baby sister parce que sinon Eddy il va tourné de l'oeil si il faut retourner à la maison !!!

Cet accouchement m'a bien fait rire !!!

Sinon Eddy, qui est au dernier échelon de son boulot, a travaillé tellement dur qu'il est revenir avec du stress pour 2 jours et 24h de surmenage. Heureusement un petit tour au spa l'a remis sur pied pour la modique somme de 1500§ !!!

Bref je me suis encore bien amusée !!!!

Bon je vous ai déjà dit que j'aimais le nouveau système des compétences, et ben j'adore aussi les carrières !!! Eddy est au dernier échelon mais il continue à avoir des opportunités et à voir son salaire augmenter !!!

J'aime ce jeu autant que j'ai pu le détester avant sa sortie !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:26

Wa tu me donnes envie de retester ... J'ai peut etre jugé trop rapidement Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435

Et puis j'ai trop envie de voir tes photos! Tes sims créés et tes enfants sims? S'il te plait, motives toi pour nous afficher tout ça Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 463914
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:33

Ouais, on veut des photos :P !

Je l'ai vu tout à l'heure au magasin, j'avais trop envie, mais mon ordi ne survivrais pas, donc je l'ai pas acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:14

Je viens d'avoir ma première déconvenue avec le jeu...
J'ai choisi de désactiver la progression de l'histoire, donc les voisins ne vieillissent pas, ne déménagent pas, ne se marient pas, n'ont pas d'enfants de leur propre initiative...
Quelle ne fut pas ma surprise quand Eddy a voulu appelé son pote Gunther, le père de Vladimir, et de le retrouver en vieux croulant tout moche alors qu'il était censé rester un homme jeune et tout à fait charmant (enfin aussi charmant que peut l'être un moche et horrible sims 3 bien sur... D'ailleurs j'vous raconte pas le choc quand j'ai vu la tronche hideuse du 2e bébé de mon couple quand il est devenu bambin... Une horreur...).
C'est pas très grave mais ça m'a bien énervée ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 268984

Sinon je continue l'exploration de la compétence jardinage avec Chloé, elle a trouvé des graines qui donnent des choses fort intéressantes... Vivement les récoltes !!!!

Mais bon, là je vous avoue que je suis un peu fâché après mon jeu... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:31

En fait, ce que tu as eu là, c'est un bug du jeu de l'activation/désactivation de la progression de l'histoire remarquée par la communauté des joueurs. Quand j'ai vu ça, j'étais comme ça => Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 37226 Comment les concepteurs du jeu ont-ils laissé un bug pareil Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 268984
Il y a une manip' à faire expliquée sur le forum de simsagora (pas bien de faire la pub mais bon, c'est pour la bonne cause Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435 ) pour vraiment désactiver la progression de l'histoire, j'espère que ça résoudra le problème Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:08

Oui, j'ai tout de suite reconnu le bug puisque j'ai vu sur simsagora la solution proposée.
Ce qui est bizarre c'est que tant que j'ai joué avec la désactivation du vieillissement et celle de la progression de l'histoire tout allait bien, c'est quand j'ai activé le vieillissement de mes sims en gardant la désactivation de l'histoire que ça a foiré...
Du coup hier soir j'ai passé mon temps à surveillé les voisins !!!! Enfin de toute façon je comptais me servir de la progression de l'histoire, mais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:08

arf pas cool ça :dry:

et sinon, les photos? OUI je tanne Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:16

blush moi aussi je veux voir des photos Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:00

Bon... Entre deux urgences au boulot et deux coup de fil, je viens vous poster mes impressions sur les Sims 3 ! Et oui j'y joue !!!! Enfin, j'ai testé... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 37226 Parce qu'en fait ben j'suis bien déçue... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 14278 Bé oui mais j'peux m'en prendre qu'à moi, déjà à la base j'étais pas chaude pour jouer aux Sims 3, mais bon du coup ma curiosité m'a poussé à tester quand même et ben... bof ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 44345

Ce qui me déplait ce sont les graphismes déjà, franchement pas terrible, la tronche des sims vraiment pas top, en plus ça ram gavé sur mon pc, donc les nuits par exemple, comme ma simette dort, ben même en vitesse 4 ça passe très lentement... quand elle est au boulot aussi... donc je m'ennuie. Franchement je m'attendais à mieux, je suis déçue car j'pense qu'ils auraient pu pousser plus loin les efforts...

Bon, ya quand même des trucs qui me plaisent, comme le fait de se balader en ville comme ça sans chargement, la possibilité de tout recolorier dans la maison, c'est génial, ça fait des maisons vraiment unique pour notre sims, les options dans "Créer un sims", les traits de caractères bien poussés à fond, tout ça... Mais même si toutes ces nouveautés me plaisent vraiment, je suis frustrée car j'aurais préféré qu'ils incorporent toutes ces nouveautés directement dans les Sims 2 ... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 683516

Enfin voila... Du coup ces derniers jours, j'ai du testé deux ou trois fois les Sims 3, me suis vite lassée, et j'ai recommencer à jouer aux Sims 2 ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435 Hé hé hé ! Peut-être que bientôt des mise à jour dans mes histoires vont apparaître !!!!!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754

Bizoux à toutes et à tous, vous me manquez, mais j'vous reste fidèle et sincèrement je pense à vous souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:17

Ah ! Tsilia !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 714867 Tu es là ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 743318
J'espère que tout va bien pour toi !

Sinon, pour les sims 3, c'est on aime ou on aime pas d'après tous les commentaires que j'ai déjà vu sur cet opus. Beaucoup trouve le temps long lorsque les sims dorment, même en vitesse 4 et j'ai vu que pour améliorer cela, il vaut mieux zoomer (très fort) sur un endroit où il n'y a pas d'activités (où l'image ne "bouge" pas quoi).
Mais que tu sois retournée sur tes sims 2, ça ne m'étonne pas du tout ! Pour des personnes qui ont tant vécu de choses dans les sims 2, impossible de les abandonner comme ça !
Mais réessaye encore, enfin, c'est vrai que je te comprends pour la moche tronche de ces sims, je n'ai pas encore joué mais je les trouvais déjà moche depuis bien longtemps ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 741289

Allez, porte toi bien et reviens vite sur le fofo ! Tu nous manques aussi ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:18

Nan mais t'as vu leur tronche ???? Si j'arrive pas à lui trouver un sims à ma simette, faudra pas s'étonner Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 16929 En plus, il parait que les bébé sims c'est encore pire... Enfin ça me rassure, j'avais peur de passer du côté obscur, comme Shir'... Mais ça va en fait, j'suis fidèle à ma réticence envers les sims 3 lol !

Pauvre Shir'... J'ai lu quelques uns de ces récent post et euh j'crois bien qu'elle est accro ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 14278
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:09

Shir' est passée du côté obscur oué ... Ca fait d'la peine ... On l'aimait bien Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601

Bon, je reviens vous donner mes impressions avec mon nouvel ordi et le jeu réglementaire, lol oui je l'ai acheté et même que Tsilia m'a offert le guide!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 743318
Autant vous dire qu'à la maison y'a du sims partout parce qu'en plus j'ai accroché le poster de Sunset Valley dans le salon! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601

Bref!
Je kiff grave pour finir blush
Mais ça c'est du a mon pc surpuissant qui fait que c'est un vrai plaisir de jouer, meubler, construire et observer les sims vivre leur vie. Perso je me suis habitué à la tronche des S3 et je les aime blush C'est pas pour autant que je vais délaisser mes S2, au contraire! Une partie de 3 me donne envie de jouer au 2 Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 37226 Du coup j'me fait deux parties d'affilé et je surkiff, lol!

Bon, et dans le 3 j'adore vraiment beaucoup l'intelligence artificielle! Ce qu'ils sont fûtés (enfin certains) mais quand je dis fûtés j'entends que les S3 réagissent vraiment presque comme nous. J'étais épatée tout à l'heure, ma simette Tsilia Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754 a rencontré un mec pendant mon absence et comme je l'ai trouvé mignon (c'est Trucmuche Frais) bin je lui ai fait pour suivre la relation. Ils sont devenus amis puis meilleurs amis et un jour elle l'invite, il vient mais c'est l'heure du dodo. Etant crevée, Tsilia va se coucher mais impossible de cliquer sur machinchose pour qu'il vienne la rejoindre Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 14278 Après quelques seconde c'est lui qui de sa prropre initiative vient se coucher auprès d'elle. Mais je vous rassure, il n'a rien tenté lol! Et j'adore que les invités puissent s'occuper tout seuls chez les autres, à un moment trucbidule à sortis sont portable pour jouer à un jeu de football américain Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754 Même parfois il sort un bouquin et lit ou alors il fait la vaisselle Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 16929 Oui parce qu'il est resté tout le week end Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 714867 Et leur relation est allé au max de meilleurs amis en revanche je sais pas comment les faire aller plus loin triste Je vais feuilleter mon guide Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754

J'adore les regarder marchr dans la ville, rencontrer des gens au parc. C'est vrai que cette ville compètemnt ouverte est vraiment gébiale. En plus j'ai toutes mes options à fond et je vois tout vachement beau jusqu'à loin, un pur délice je vous dis Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 16929 Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 266901

Par contre je suis un peu déçue pour une chose: chez moi il n'y a rien d'extraordinaire qui arrive aux autres foyers pendant que je m'occupe d'un Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 14278 Pas de grands changements comme tomber amoureux, mariage ou grossesse ... Mes autres sims sont assez sages en fait Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 741289


Dernière édition par KimBauer le Sam 20 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:18

Mais non Kim ça te fait pas de la peine que je sois passé du côté obscur puisque toi aussi tu y es tombée !! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 741289 En plus j'aime toujours pas leur tronche moche aux sims 3 contrairement à toi... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:05

Je plussois Shir' pour la tronche des sims 3, 'sont moches, j'arrive pas à les trouvé "beaux", juste "potables" pour certains :dry:
Je raconte en vitesse mes impressions, les photos plus tard, j'ai pas envie de me battre avec les hébergeurs d'images maintenant Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 741289

Après un début difficile (cf le topic des bavardages), dans l'ensemble (après trois jours de jeu), je dirais que j'apprécie plutôt bien, pas autant que les sims 2 (et ça m'étonnerait que cela soit le cas même dans le futur) mais c'est quand même une bonne surprise, pour moi qui n'ai pas arrêté de descendre le jeu avant même sa sortie pensant qu'il n'y aurait pas vraiment d'amélioration ... (vous pouvez me fouetter si vous voulez Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754 )

En résumé, ce que j'aime bien :
- Les graphismes, je m'attendais pas a en avoir de si beaux (passons la tronche des sims ...) et ça, grâce à ma nouvelle carte graphique (malgré qu'elle m'en a fait voir des misères Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 13866 ). Dès le début, mon jeu à mis toutes les options graphiques sur "élevé", et ça j'ai plutôt apprécié que mon ordi accepte bien les sims 3 ^^
- La personnalisation, c'est LE truc que j'adore dans cet opus c'est qu'on peut tout (ou presque) personnaliser de la façon que nous le voulons, c'est vraiment génial !
- Les traits de caractère, y en a pas mal, assez pour faire des sims différents les uns des autres et j'aime les voir réagir en conséquence, il est même diffile de choisir 5, moi je veux en mettre plus Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754 (je mis à ma simette bienveillante, cordon bleu, maladroite, hyper sensible et ch'ai plus). Ah et aussi le désir à long terme à choisir entre 5 selon les traits de caractère choisis au préalable
- Les expressions des sims qui parfois sont à mourir de rire
- Le fait de pouvoir aller en ville sans temps de chargement, ainsi que de pouvoir aller rendre visite aux les voisins
- Les compétences très bien développées (cuisine avec toutes ces recettes, jardinage et toutes ces graines à planter, ...)

Et ce que j'aime moins :
- On l'aura compris, la moche tronche des sims ...
- Le peu de mesh disponibles pour tout ce qui est meuble, vêtement mais surtout coiffure (y en a de vraiment mal faites ...) Bon, c'est un peu compensé par la personnalisation de ceux-ci ...
- Le fait de ne pas pouvoir aller dans beaucoup de lieux communautaires, les sims rentrent et nous on attend dehors, pas cool ...
- Le temps loooong pendant que les sims dorment ou travaillent même à vitesse 3/4 (le truc du zoom ne marche pas en fait ...), mais bon, depuis que je joue avec deux sims, c'est moins long
- Le fait d'être obligé de faire "changer de foyer actif" pour changer de famille (si on commence pas une nouvelle partie), je pensais qu'on aurait par exemple la possibilité quand on est chez une famille de cliquer sur une autre famille et une option "jouer avec" (je sais, on peut pas tout avoir mais j'aurais préféré ...)
- En raport avec ça, le système de sauvegarde m'a l'air un peu compliqué (c'est pour ça que je n'ai joué qu'avec une seule famille), j'ai peur de m'emmêler les pinceaux ...
- D'ailleurs, j'ai aussi peur d'activer le veillissement, parce que cette histoire de progression de l'histoire justement et bien, je trouve ça bien et en même temps pas bien, je vais me retrouver avec plein de vieux et puis de morts dans mon jeu et j'aime pas ça Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 955845 . En même temps, je ne pense pas que j'accepte encore que mes sims décident tout seul avec qui se mettre ensemble et faire des enfants sans que je sois "d'accord" (encore une fois, c'est bien pour ça que je n'ai joué qu'avec une seule famille et toujours avec l'option "stopper le vieillissement" ...)

Voilà donc mes premières impressions sur les sims 3, les photos suivront d'ici peu Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 750148
(d'ailleurs, c'est un peut "embêtant" que la résolution des photos soit la même que la résolution de l'écran avec lequel on joue. Quand on est en résolution 1680*1050, ça fait des photos hyper lourdes, bonjour la place que ça prend sur le disque dur et l'attente (sûrement) qu'on doit subir pour uploader les photos sur un hébergeur ...)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:50

Contente d'avoir tes impression ptitejuju Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 824551

petite apparté => il est 5h38 je sors tout juste de mon jeu ça ne m'étais plus arrivé depuis des lustres de ne pas voir les temps passer comme ça Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 223202

Bon je suis tout d'accord avec toi! Dans ce que tu aimes le moins je te rejoins.

C'est clair que niveau mesh les gars ils ne sont pas étendus ... Le choix est infime et il faudrait payer sur le store pour avoir plus de choix ... C'est du racket! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 268984

Arf le temps hyper long pendant que nos sims ronflent quelle plaie! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 807717 Je ne vois absolument pas la différence entre vitesse 1 et vitesse 4 fou Faudra qu'ils m'explique les concepteurs ... En tout cas moi aussi je m'ennuie pendant que mes sims dorment et je trouve que ça fait perdre un temps considerable Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 807717

Pour changer de foyer actif je suis d'accord avec toi: ça aurait été plus simple et rapide d'avoir juste à cliquer sur les maison directement. En même temps quand on clique dessus c'est pour rendre visite aux voisins. Il n'était peut être pas possible de proposer ces deux action en même temps Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 44345

En ce qui concerne le vieillissement et la progression de l'histoire, franchement, n'aies pas peur. Regarde moi j'attends toujours que mes sims que je ne controle pas m'ai réservés des surprises (mariage, grossesse ...) bin non! Pour le moment ils font juste des rencontres tous seuls ...

Bon alors en idée générale sinon ptitejuju tu as l'air plutôt conquise non?

Et dites, vous ne trouvez pas que c'est assez dur de personnaliser les vetements ou sols/murs ou objets avec la palette? Tout ce que je fais, c'est moche je trouve triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:03

Ah ah ah !!! Ptitejuju aussi a basculé du côté obscur !!! na na nère

Le trait de caractère maladroit est à mourir de rire, le mari de Chloé l'a et il se prend régulièrement les pieds dans les meubles et quand je l'envoie à la piscine quand il plonge il se loupe toujours !! Mais le moment le plus mémorable reste quand il a failli faire tomber la boite avec la bague de fiançailles !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 404210
Bref j'ai hâte d'explorer un peu plus les traits de caractères que je ne connais pas encore ! Et ça en fait beaucoup...

Pour ce qui est de la progression de l'histoire je l'ai désactivée, mais je ne sais pas si ça marche, vu qu'il y a un bug connu... Mais comme je ne joue qu'avec un foyer actif ça ne me dérange pas tant que ça, surtout qu'on peut recommencer avec une ville intacte en commençant une nouvelle partie. Je pense que quand mes enfants sims auront grandi j'activerais la progression pour voir ce que ça donne (enfin à supposer qu'elle est vraiment désactivée...)
Ptitejuju, as-tu déjà vu les fantômes au cimetière ? Je les trouve super beaux !! expdr Donc comme je pense que je vais beaucoup moins m'attacher à mes sims 3 qu'à mes petits sims 2 chéris, ben je vais les laisser mourir de vieillesse !!
Sinon sache qu'il existe un moyen de rajeunir ses sims... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435
Et puis maitenant je comprends pourquoi les photos sont si lourdes par rapport à celles des sims 2 !! Merci !!

Kim, en ce qui concerne la personnalisation, pour le moment j'ai du mal, moi aussi je trouve que tout ce que je fais est moche !!!

Bon j'ai hâte que mes bambins deviennent enfin enfants, mais comme j'ai réglé le temps sur long... ben ça va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:54

KimBauer a écrit:
Pour changer de foyer actif je suis d'accord avec toi: ça aurait été plus simple et rapide d'avoir juste à cliquer sur les maison directement. En même temps quand on clique dessus c'est pour rendre visite aux voisins. Il n'était peut être pas possible de proposer ces deux action en même temps Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 44345
Bah moi je dit qu'on aurait bien pu avoir les options, quand on clique sur une autre maison, "visiter machin" et "jouer chez machin", je ne vois pas où il y aurait un problème. Il y aurait un message "êtes-vous sûr de vouloir jouer chez machin ? oui, et sauvegarder la partie en cours ; oui, et ne pas sauvegarder ; non"
Et puis je trouve ça débile que quand on change de foyer actif, tout les membres de l'ancien foyer perdent les désirs qu'on avait promis et les oportunités en cours Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 268984
KimBauer a écrit:
En ce qui concerne le vieillissement et la progression de l'histoire, franchement, n'aies pas peur. Regarde moi j'attends toujours que mes sims que je ne controle pas m'ai réservés des surprises (mariage, grossesse ...) bin non! Pour le moment ils font juste des rencontres tous seuls ...
Ah tu me rassures un peu Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 186952 . Mais pour l'instant, je vais toujours bloquer le vieillissement pour faire un maximum de chose avec mes 2 sims (je ne fais que pour l'instant développer les compétences et le travail) mais je vais le débloquer quand il sera temps de faire famille pour eux Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 681754
KimBauer a écrit:
Et dites, vous ne trouvez pas que c'est assez dur de personnaliser les vetements ou sols/murs ou objets avec la palette? Tout ce que je fais, c'est moche je trouve
Pour moi, non je trouve pas ça si dur, je trouve que ce que j'ai déjà personnalisé plutôt bien, que cela soit cheveux, vêtements, meubles, ou sols (je vous montrerai par photos Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 750148 )

Oui Shir', c'est bien parce que j'avais vu que le trait maladroit faisait que le sims se prenaient les pieds dans n'importe quoi que je l'ai mis à Marjorie (nom de ma simette). Mais la boîte de la bague de fiancailles ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 990601 Faut que je vois ça !
Shirshasana a écrit:
Ptitejuju, as-tu déjà vu les fantômes au cimetière ? Je les trouve super beaux !! Donc comme je pense que je vais beaucoup moins m'attacher à mes sims 3 qu'à mes petits sims 2 chéris, ben je vais les laisser mourir de vieillesse !!
Sinon sache qu'il existe un moyen de rajeunir ses sims...
Non, pour l'instant, je n'ai toujours pas pensé à aller voir dans le cimetière mais j'ai déjà vu des photos et c'est vrai qu'ils ont l'air super beaux par rapport aux fantômes des sims 2. Oui, je suis au courant pour le moyen de faire rajeunir nos sims, mes sims ont déjà fait pousser la plante de vie qui a donné 3 beaux fruits Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 16929 (dommage que j'ai vu que chaque fruits ne faisait rajeunir que d'un jour, peu importe sa qualité ...)
KimBauer a écrit:
Bon alors en idée générale sinon ptitejuju tu as l'air plutôt conquise non?
Shirshasana a écrit:
Ah ah ah !!! Ptitejuju aussi a basculé du côté obscur !!!
Oui, faut bien que j'avoue que je suis passer de l'autre côté ... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:59

Eh bah! Il ne reste plus que moi, dans le clan des purs Sims 2!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 : Premières impressions !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!
» [S2] Kit IKEA = impressions !
» [S2] kit Fun en famille: vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser