SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sims 3 : Premières impressions !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:18

T'inquiète pas Tomy, moi aussi je suis du côté des Sims 2 ! Je ne suis pas pressé de changer ! :cheers:

Pour ma part, je crois que les Sims 3 me plairaient plutôt, car je joue toujours qu'avec une seule famille dans les Sims, ou du moins la plupart du temps, donc ça m'arrangerai bien !

Malheureusement, mon ordinateur n'est tout simplement pas assez puissant pour le jeu ... Donc ça attendra dans quelques temps et sûrement quelques add-ons seront sortis ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:17

Pauvre Jimmy, ça craint d'attendre mais tu n'as pas le choix c'est dommage :cuddle:

Oué, pour la boite de bague de fiançailles que les maladroits manquent de faire tomber j'ai vu aussi, c'est trop drôle Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 990601

Et essayer de mettre votre simette en couple avec un sim ermite, froid, rat de bibliothèque, trop la galère! Ma Tsilia a du perséverer! Et en plus ce sont des flipettes ces sims là car quand ils étaient au max de meilleur ami, Tsilia l'invitait, il disait qu'il venait dans un moment et quelques secondes plus tard il y avait un message qui s'affichait informant qu'il avait un empechement :dry: Plusieurs fois il lui a fait le coup, j'étais outrée!
Et même parfois môsieur n'est pas d'humeur à crac craquer ... J'vous jure, on a pas finit d'être surpris avec les réactions de nos sims dues à leurs traits de caractère Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754

Un petit truc que j'ai lu dans mon guide Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754 pour ptitejuju si tu veux voir des fantômes va au cimetière à partir de minuit ou va chez les Githik ils ont des pierres tombales dans leur jardin, tu les verras passer Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 750148

Sinon, j'ai essayé de zoomer au max la nuit voir si le temps passe plus vite, bien oui! Bon c'est pas non plus super rapide mais ça y fait un peu Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 186952
Dernière info tirée du guide, il y a des gnomes magiques à trouver !!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:16

Mince...!

Moi avoir nouveau PC, moi avoir retenté l'aventure Sims 3, et moi avoir adoré nouvelle tentative chez les Sims 3, moi être passée du coté obscur ... moi être partie me repentir sur mon triste sort...

boulet


PS : Moi être tout de même encore très attachée aux Sims 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:49

Et bien, tout ceux qui avait une réticence envers ce jeu sont en fait passé du côté obscur après avoir joué quelques heures/jours Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 957435
Mais tout de même, ces personne ne sont pas prêtes de lâcher leurs sims 2, et ça j'en étais certaine Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 266901
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:18

ptitejuju a écrit:

Mais tout de même, ces personne ne sont pas prêtes de lâcher leurs sims 2, et ça j'en étais certaine Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 266901

c'est clair!
je les aime encore plus mes sims 2 depuis mon nouveau pc, quel plaisir de jouer avec Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 824551
je vais pouvoir me remettre à mon challenge Dynastie!!! Et oué j'ai retrouvé Mont Dyn'Hasty sur ma clé USB Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 743318 La vie est belle Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 16929 Et avec mon p'tit pc ça va plus bugger dans ma big house et je vais pouvoir avoir une famille nombreuse !!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 743318
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:21

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 757587 Tsilia tu as déjà ton nouveau PC ?
Je croyais que tu voulais quelques conseils avant. Vilaine va ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 14:24

Shirshasana a écrit:
Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 757587 Tsilia tu as déjà ton nouveau PC ?
Je croyais que tu voulais quelques conseils avant. Vilaine va ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 741289

oué c'est une riche compulsive elle ... :dry: Elle est rentrée dans le magasin et paf elle est ressortie avec un pc portable! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:54

Mdr ! N'importe quoi !!! Déjà ça faisait quelques mois que j'y pensais, sauf avant j'voulais un pc tour, puis je me suis bien renseignée ces derniers jours sur le net, puis je m'y connais un peu en matériel (ben ouai et toc !) et puis en fait ma Shir, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur Internet et en questionnant le copain de ma mère qui est un informaticien, vendredi soir (il est passé chez moi avec ma mère trop happy) et donc du coup samedi matin j'ai fait plusieurs magasin et j'ai trouvé LE portable qui me fallait ! Un Asus à 700€ - écran 15"4 - processeur intel duo core 2.17 - carte nvidia 9650 GT 1024 Mo dédié - 4Go de ram - 320 sur disque dur ---> il déchiiiiiiiiire !
Et du coup ben ... voila ... je m'avoue vaincu ! Les Sims 3 m'ont eu ! Mais c'est comme Kim, avec mon nouveau PC c'est carrément plus agréable de jouer aux Sims 2 ! J'ai vu pour la première fois la vraie neige ! Moi avant ça buggait trop !!!!!! Là c'est du pur plaisir !!!!!

Enfin bref... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 757587


Dernière édition par Tsilia le Mar 23 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:57

ptitejuju a écrit:
Et bien, tout ceux qui avait une réticence envers ce jeu sont en fait passé du côté obscur après avoir joué quelques heures/jours Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 957435
Mais tout de même, ces personne ne sont pas prêtes de lâcher leurs sims 2, et ça j'en étais certaine Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 266901

J'hésite encore à l'acheter... les sims on vraiment des tête à faire peur... peut être que oui, mais pas tout de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:08

On est peut-être passé du côté obscur mais c'est pas pour ça qu'on trouve les sims 3 beaux. Je dirais même que je trouve les rejetons de mes sims 3 encore plus laids que les adultes que je trouve déjà pas à leur avantage... Pour le moment ils sont bambins, j'espère qu'ils vont s'améliorer avec l'âge... Sinon Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 546889

Enfin du coup quand je joue aux sims 3 je perds moins de temps à mettre le jeu en pause pour admirer leur plastique sous toutes les coutures comme je fais avec mes sims 2... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 9:50

Arf, faudrait m'appeler "celle qui changeait tout le temps d'avis" !

Au final, y'a pas photo, je trouve les sims 3 moches blush

Je les ai bien regardés de très très près et ... rapport aux 2, je préfère les 2 de loin Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 16929
Depuis mon nouveau pc, les 2 je les trouvre trop trop beaux Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 10:26

Pareil...sont trop moches les Sims 3 !!! J'viens d'avoir un bébé dans ma famille hier, j'ai eu peur en le voyant mdr !!! L'est trop moche !!!!!! Mais bon, j'y joue quand même... Mais c'est clair que du coup les Sims 2 à côté sont trop beau sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:02

Je me rejoins à vous ! Comme je l'avais déjà dit, et déjà depuis bien longtemps avant sa sortie, la tronche des sims 3 ne me revient pas du tout ! Ils ont moches de chez moches !
Déjà que la simette que j'ai créée, je la trouve moyenne, mais quand il s'agit de lui trouver son futur mari, il y a personne qui sort du lot, mais rien de rien ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 957435 Je n'ai pas eu d'autre choix de le lui créer, son futur, et encore ... lui aussi est moyen ... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 741289
Non, ces sims 3 ne pourront jamais égaler la beauté de nos chers sims 2 Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:42

Quitte à ma faire étriper, je me lance quand même :

MOI J'AIME LES SIMS 3 !

Voilà, c'est dit.

*va se cacher très loin*

*revient tout doucement*

Erm....Sérieusement, au début, je les trouvais vraiment laids ces sims mais on s'y habitue très vite tout compte fait et puis, au final, je les trouve beaux ! (la fille qui a déjà téléchargé tout ce qu'il a sur le net ici Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 957435 ) Ils sont plus en 3D que les sims 2 et ça colle bien avec les décors, non ? ^^
Bref, c'est juste le style qui est différent pour moi. n_n

Après je ne trouve pas qu'il soit ennuyant ! C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses comparée au 2 mais là y'a pas d'addons hein ! Si au départ on m'avait directement demandé de choisir entre les sims 3 et les sims 2 (sans téléchargements ni addons), je pense bien que j'aurais choisi les 3 ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754
On va encore claquer des millions dans ce jeu (façon de parler), il est vrai, mais on est pas fan pour rien ! XD

La seule chose qui m'aie vraiment embêté c'est la caméra ! :dry: J'ai vraiment eut du mal à me faire au clavier ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 17:02

Moi j'ai bien aimé mais je reste accroché à Sims 2 .. Les graphiques sont pas top dans sims 3 .. Mais ce que j'aime le plus c'est que l'on peut tout personaliser .. J'aimerais que ça soir dans sims 2 et Sims 2 serait un super jeu !! Mais moi je l'ai acheté alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:25

J'ai gagner mon argent!!! Demain les sims3 !! et je vous donne mes impressions Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 749421

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:01

Et puis ? Comment tu l'as trouvé ton sims 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:11

Ben tu vas rire, ma carte graphique est morte, donc j'ai installé et tout, mais il bug trop, ca m'énerve Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 683516 ... au moins je sais créer les sims, sans buger Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 955845 , donc à ce niveau, la création du sims, est pas trop mal - ils sont mochu, mais si on s'arrache les cheveux, y a moyen d'en faire des potables, pas des canons comme nos sims2... mais c'est déjà pas mal Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 749421- Au niveau personnalité j'adore, y en a pleiiiin, *_*

Sinon pour dans le jeu, je trouve ça chouette de ce balader dans le quartier, en gros, ca va quoi, ... c'est pas de la merde non plus les sims3 (-->en résumé, ce qu'elle a voulu dire...)

Je préfère les sims2 (pour l'instant, on s'est jamais avec une carte graphique neuve)

Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:46

Ahh pauvre toi .. Moi ça bug pas (Pour faire chier XD) ! Mais ce que j'aime le plus c'est la personnalisation :O c'est trop cool ! L'autre fois, je me suis amusé à personnalisé un autobus mais le hic c'est quand il est revenu bah .. Il est redevenu normal --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:21

Mdr Luna !!! J'suis sûre que tu avais passé deux heures à personnaliser ton bus en plus ! Tu devais être trop blasée, je t'imagine trop en train d'attendre le retour du bus pour avoir le plaisir de voir ta nouvelle déco perso en mouvement et là BAM un bus tout moche !!! Mdr... Moi c'est des coups où j'éteins le PC de rage !!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 990601

PtiteJuju pas de bol pour ta carte graphique !!! Tu vas t'en racheter une ? Tu sais des fois vaut mieux changer totalement de pc quand ça merde trop... :cuddle:

Moi ce que j'adore dans les Sims 3, après plusieurs mois de test, c'est leur personnalité et surtout la façon dont ça agit sur leur vie, sur leur façon d'être. Avant, avec les SIms 2, je les laissais pas souvent vivre seul en libre arbitre car il faisait tous la même chose. Là, avec les Sims 3, le libre arbitre est génialisime !!! J'adore me poser et les regarder vivre seuls, c'est géant !!! C'est là qu'on voit vraiment que leur caractère influe ce qu'ils vont faire. J'adore !!! Moi comme ça j'ai un sims un peu volage qui s'est mis à draguer la mère de sa femme... Heureusement j'ai stoppé à temps avant le désastre familial lol mais j'y étais pour rien en plus hein !!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:31

Euh... Tsilia tu mets quoi dans ton café le matin ? Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 404210 T'as confondue simssims2 avec ptitejuju !!!

Moi en ce moment je m'amuse à faire faire des bêtises à mes ados tout neuf !
Par exemple l'ainé n'a pas respecté le couvre feu et a été ramené chez lui par la police. Le plus drôle c'est qu'il était juste en train de glander sur une chaise longue dans le jardin de ses voisins, genre je voyais sa maison depuis le transat ! Mais il a quand même eu droit à la voiture de police pour faire deux pas !
Sa mère l'a engueulé comme un poisson pourri !! Trop trop drôle !
Le pire c'est que son père est au sommet de la carrière police...
Ce gosse est la honte de la famille ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 990601

La prochaine fois je lui fais faire des bêtises avec son frère, lui aussi ado... Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754

Sinon c'est vrai que le nouveau système de personnalité est très intéressant. Aucun sims ne réagit de la même façon et il est vrai que moi aussi je les laisse plus souvent en libre arbitre pour voir ce qu'ils vont faire d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:26

Mince j'suis grillée... Et oui, j'avoue, je rajoute de la vodka à mon thé du matin ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 990601 Pardon pardon simsims2 et PtiteJuju !!! blush

Shir' => Fabricante de délinquants !!!!!!!!!!!!!!!!! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:27

C'est pas grave Tsilia Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 750148
Faut juste que ce que tu as dis ne me porte pas malheur, la nouvelle carte graphique qu'on m'a renvoyée au début de juillet après qu'elle fut grillée fonctionne très bien depuis 2 mois, pourvu que ça dure !

Sinon malgré que j'ai eu un temps libre invraissembable, il faut le dire, je n'ai pas rejoué au sims 3. Faut dire que pour moi, ne pas avoir internet ne me donne pas envie d'aller allumer l'ordi Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 741289
Bah comme ça, j'ai pu me relire plein de romans à la place ! Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Premières impressions !!!   Sims 3 : Premières impressions !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 : Premières impressions !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S2] Les Sims 2 : Bon Voyage - Vos impressions
» [S2] Au fil des saisons: impressions de jeu !
» [S2] Kit Kitchen => IMPRESSIONS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser