SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S2] Les perles de nos sims en image!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 3 Juin - 9:38

Les sims peuvent faire tout et n'importe quoi.Montrez ces moments insolites ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMar 10 Juil - 17:50

Mon petit sim aime bien les filles plus agées, mais cela pose quelques problèles niveau taille ... [S2] Les perles de nos sims en image! 741289

[S2] Les perles de nos sims en image! Snapsh15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMar 10 Juil - 18:29

Mdr ! Il devrait peut-être songer à sortir avec des filles de son âge ![S2] Les perles de nos sims en image! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 14 Juil - 0:10

troOop marrant la foto!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 14 Juil - 1:31

Exact Shiir ! =D

Une autre photo que j'ai déjà mise sur un autre forum :
L'homme en noir :

[S2] Les perles de nos sims en image! Snapshotb38092b2339ffaffy1

[S2] Les perles de nos sims en image! Snapshotb38092b2539ffd2yb8

[S2] Les perles de nos sims en image! Snapshotb38092b2339ffaehk4

( Dans la dernière photo, c'est sa vrai tête lorsqu'il n'est pas noir ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 14 Juil - 1:44

Moi aussi sa m'arrive mais ses tout le terrain noir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 14 Juil - 12:24

Et il reste comme ça longtemps ? Moi ça me ferait trop flipper si mes sims avaient cette allure là...
Je plains sa femme et ses enfants... enfin si il en a ![S2] Les perles de nos sims en image! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyDim 22 Juil - 12:51

C'est un ado Shir ! [S2] Les perles de nos sims en image! 16929

En fait c'est dès qu'il entre dans sa maison, mais désormais le problème est réglé, son père l'a emmené dans sa boutique qui se trouve sur un terrain communtaire et le voilà de nouveau aussibeau qu'avant ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 16:12

Voici hier ce que j'ai eu avec Le jeu Sims histoire de vie sur un portable :
(et dire que j'étais impatiente de voir sa frimousse... [S2] Les perles de nos sims en image! 53413 ) hi hi

[S2] Les perles de nos sims en image! Bbzarb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 16:19

Ah il fait trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 17:39

Bouaaaah ! [S2] Les perles de nos sims en image! 823202
Quel horrible p'tit gosse ! [S2] Les perles de nos sims en image! 546889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 18:09

C'est sûr qu'il n'est pas beau ce bébé ! Il a même un oeil sur le front ! [S2] Les perles de nos sims en image! 990601
Heureusement que ça s'arrange à l'âge bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 18:12

OH mon dieu je crois que je vais m'évanouir, j'espère qu'en grandissant il ne restera pas ainsi, on dirait un personnage d'un film d'horreur!! fou
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 18:41

beurk ! mais c'est horribleuh [S2] Les perles de nos sims en image! 823202
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 5 Sep - 21:48

Rhoo le pauvre ! La nature l'a pas gâté... J'espère que ça s'arrangera avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyJeu 6 Sep - 18:49

Oui c'est vrai que c'est assez flippant...
Enfin je vais suivre la prédiction de PtiteJuju car je suis optimiste ! hi hi
Espérons que bambin ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 6 Oct - 16:02

Regardez comme mes sims sont prêts à tout pour échapper à la corvée de ratissage !

[S2] Les perles de nos sims en image! Ugyzej79
- Eh Shir je peux pas le faire, regarde ma main s'est incrustée dans ma cuisse !
- Oh Stella pas d'excuses en bois s'il te plait ! Ratisse-moi tout ça, tu as un compost à alimenter !

Non mais ! Ils ont trop tendance à oublier que c'est moi la chef mes sims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 6 Oct - 17:09

[S2] Les perles de nos sims en image! 990601

Ah la la ! Quelle paresseuse !
C'est vrai qu'ils aiment trouver des excuses comme "je me suis casser la cou !" ou "j'ai ma main coincée dans le meuble de cuisine !" [S2] Les perles de nos sims en image! 681754

Tu as raison, fais toi obéir par ces rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 1 Déc - 19:56

Marlène n'a pas l'air de beaucoup aimé l'école... Regardez, elle est tellement pressée de sortir du bus qu'elle n'attend même pas que la porte soit totalement ouverte ! [S2] Les perles de nos sims en image! 990601

[S2] Les perles de nos sims en image! Zfq3whhc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 12 Déc - 20:59

Purée je l'avais aps vu celle là !!! C'est dingue mais moi dans mon jeu j'ai jamais eu ce genre de truc, les sims sans tête, sans bras, les trucs bizarre... Ou des sims traversant les portes, les murs, j'ai pas tout ça moi pleure Je veux des trucs zarb moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [S2] Les perles de nos sims en image! 348251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyMer 12 Déc - 21:42

Pour avoir ces poses qui "tuent", il faut faire pause très souvent pour arrêter au bon moment et comme justement je le fais très souvent, je me retrouve avec plein de bizzareries que font mes sims [S2] Les perles de nos sims en image! 797319 .

Je vous montrerai un de ces jours ici toutes les photos bizarres de mes sims que j'ai pu prendre ! [S2] Les perles de nos sims en image! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyVen 21 Déc - 23:29

Voilà, j'en ai une toute fraiche :

[S2] Les perles de nos sims en image! Ags25501

Tu aurais pu trouver un autre endroit pour faire des mamours à ton copain, Hana ! [S2] Les perles de nos sims en image! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyVen 21 Déc - 23:53

[S2] Les perles de nos sims en image! 990601 Pauvre boîte aux lettres, victime de la fougue amoureuse des ados !
Allez les jeunes faites un effort la prochaine fois, il y a plein d'autres endroits plus romantiques pour se faire des mamours !! [S2] Les perles de nos sims en image! 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptyVen 21 Déc - 23:58

Haaaaan, ces sims ! Toujours prêt à traverser n'importe quel objet [S2] Les perles de nos sims en image! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! EmptySam 22 Déc - 19:08

Ha ha ha rouler une pelle à une boite aux lettres ha ha ha ... : applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Les perles de nos sims en image! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les perles de nos sims en image!   [S2] Les perles de nos sims en image! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les perles de nos sims en image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Maisons de nos sims en image
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser