SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 0:06

Merciiiiiiiiiii!!!!! coeur (désolé de répondre en retard)
Non merci pas d'alcool j'ai que 13 ans C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 13866 (et puis j'aime vraiment pas ca XD)

Sinon HAPPY BIRTHDAY TO YOU Shir'!!! snif... je suis la 3ième à te le souhaiter triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 11:35

Merci Little_devil ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 12:59

Happy birthday Tsilia !!!!!!!!!!
Je te souhaite tout plein de bonheur !
Profite bien de ta journée !


C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 70167

Sinon tu me manques C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 955845 , alors pense à venir nous faire un petit coucou de temps en temps sur le forum ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 824551

Allez trinquons tous à la santé de Tsilia, j'ouvre les festivités avec ça :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176 et ça aussi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 130187 !

Sans oublier d'ouvrir la piste de danse avec mon pote disco-man !C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996

Gros bisous smack C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 180797 coeurs et encore une fois C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744


Voilà je vous laisse la place les copines et je vous mets au défi d'utiliser encore plus de smileys !C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 749421 oups expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:37

Euh ... Je pense pas pouvoir faire mieux, je suis pas une dingue des smileys comme toi Shir' ! oups

Je vais faire plus simple :

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 19964 Un très joyeux anniversaire Tsilia !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 501310
Pleins de petits bonheurs pour toi !

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 70167


Oui c'est vrai que tu nous manques sur le forum, reviens vite !
Trinquons en ce jour de fête !
Rha 'y a toujours pas d'eau à boire
*Et bien tu te conteras de ça !* C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 34326
Euh ... Oui oui ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 790914

Allez, pleins de gros C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 180797 et profite bien de ta journée !

Et bien sûr, un petit disco-man pour la route C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:43

WOUHOU !!!!!!!!!!!

Ma choupette a 24 ans !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 714867

Happy annif' ma craquinette! et je sus tellement contente que tu sois avec ton namureux en vac' peace à fêter ton birthday, profiter et vivre une belle histoire C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 824551 tu le mérites tellement kissing


d'énormouss bisous - ne t'aime réééfort copinette à moi coeur

allez, cheese :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:43

WOUHOU !!!!!!!!!!!

Ma choupette a 24 ans !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 714867

Happy annif' ma craquinette! et je sus tellement contente que tu sois avec ton namureux en vac' peace à fêter ton birthday, profiter et vivre une belle histoire C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 824551 tu le mérites tellement kissing


d'énormouss bisous - ne t'aime réééfort copinette à moi coeur

allez, cheese :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 4:05

na na nère Je relève ton défi Shir'!!!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 833971

Happy Birthday Tsilia C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 501310
Happy Birthday tsiliaaaaaa C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744
Happy Birthday C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 749421 Happy Birthday C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 70167

HAPPY BIRTHDAY TSILIIIIIIIIA!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996

désolée si je vous ai défoncé les tympans C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 13866

trinquons mes amis!!!(non pas d'alcool du coca pour moi svp)
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 600397 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 790914 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 419702 café C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176 biere C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 601627 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 278265

coeurs :a+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 1:40

Yeah les coupines vous êtes troooooooop forte !!! Merci à toutes, j'suis vraziment trop contente et vraiment très touchée...

Sinon, vous aussi vous me manquez, mais n'étant pas chez moi depuis plusieurs semaines, je ne peux plus être autant présente, je suis sincèrement désolé, mais je compte bien revenir !!!

J'vous embrasse toutes très très fooooooooooooort ! blush

Et encore merci à vous toutes d'avoir pensé à mon anniv' !

Tsilia C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 8:14

Des jours que je pense à ce moment où je pourrais enfin te f^ter ton anniversaire dignement ma chère coupine !!!! Des jours que je répète dans ma tête ce que je vais t'écrire là, que je peaufine mon texte, et finalement comme si j'étais à deux doigts de passer un examen, le texte que j'avais répété s'est envolé. Alors place à l'impro' :

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 798891 BON ANNIVERSAIRE MA KIM !C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 797319


C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 19964


Un peu plus de deux ans qu'on se connait toi & moi, je t'ai connu enceinte alors à chaque fois que je te vois, je m'attends à revoir ton gros bide ! Cette dernière années fut pleine de changement pour toi, ton fils qui grandit, ton déménagement sur Nantes... Je sais que tout ça ne fût pas facile pour toi, et je t'admire. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de déployer autant de force que toi pour surmonter les épreuves que tu as traversé. Ton fils est beau comme un dieu et devient un vrai petit mec, et ce n'est que grâce à toi ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 75928

25 ans ma poulette... J'sais que ton anniversaire te rend triste, mais souris ! Et c'est un ordre C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 34326 C'est clair que la vie c'est pas simple et des fois même franchement injuste. Mais tu t'en sors d'une façon vraiment incroyable. Et je te soutiendrais toujours.

Je t'aime ma Kim ! blush

smack
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 10:02

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 955845

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 10:11

Allez courage Kim, ça nous fait toutes ça de nous mettre le moral à zéro pour notre anniversaire. Alors ne te laisse pas abattre, soit forte (ça tu l'es ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 824551 ) et passe une bonne journée !

Bon anniversaire Kim !


Et n'oublie pas de manger une grosse part de gâteau, c'est pas bon pour la ligne mais pour le moral oui !

Plein de bisous comme ça kissing et des comme ça aussi :cuddle:
Allez aujourd'hui c'est ta journée alors fait des trucs qui te plaisent ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 76797

J'allais oublier de trinquer à ta santé :
Pour Kim, hip hip hip hourra ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 743318
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176

Et pour finir une petite danse ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 11:56

Qu'est-ce que je peux dire de plus que Tsilia et Shir' à part :

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 19964 Un très très joyeux anniversaire à toi Kim ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 70167


Que cette journée à toi te soit profitable, comme Shir' : une grosse part de gâteau, et tu te sentiras super bien ! (pas ta ligne C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 )
Et bien sûr, trinque bien ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 790914

Que cette année de plus t'apporte tout un lot de bonheur, et repousse le plus de petits malheurs.

Que ce beau forum continue à grandir et essaye d'avoir plus de membres. Et si ce n'est pas le cas, on continuera à faire les fous tous ensemble et danser comme nos sims danse

Et puis pour finir, plein de bisous rien que pour toi, mais aussi pour ton fils kissing smack

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:04

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 752744 !!!!
Passe une très bonne journée d'anniv' C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996 !!

et ....... avec un peu de chance tu pourras même tester pour ton anniv' appartment life :coool!: !!!

Bisous !!!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:19

Roooo, vous êtes tout simplement adorables !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 384124

Je vous aime bande de membres, vous savez?

Merci pour vos mots d'anniv' trop sympa, trop émouvant - si je pleure c'est pas de bad c'est d'émotion C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 955845 (c'est d'votre faute quoi!)

Z'inquiétez pas qu'va y'avoir du gâteau! pis du sims!!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 743318

Velane, je vais tester (sait-on jamais) si Apartement life serait disponible déjà ... peut-être C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 44345 ce serait un beau cadeau ça !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 16929

Enormousses bécots à vous tous avec de la bave plein partout pour ma choupette qui me touche par ses petites attentions du quotidien (vi c'est presque comme un couple entre nous C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 )

allé, champomy pour tout l'monde ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 19964

et danse de la vachette pour tout l'monde aussi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449 et après, Shir' et ptitejuju voudront danser avec disco-man C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996

Yourouh, merci encore pour vos voeux, votre participation géniale sur le fofo qui est unique grâce à vous C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 824551

du love pour tout l'monde, oué tout les membres adorés coeur

passez une bonne journée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 14:00

Yeaah Choupette !!!! Merci pour tes poutous blush

Je sais faut pas faire de pub mais là c'est pour ton anniv, pour Appartment Life, teste voir à Micromania ! Moi c'est toujours là-bas que je l'ai trouvé la veille de sa sortie !!!! Et puis s'il y a pas dans un micromania, teste dans un autre, yen a souvent plusieurs des micromania dans une ville C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 750148 J'espère que tu le trouveras, ça te ferait un beau cadeaux d'anniv', puis des trucs à nous raconter quand tu auras joué !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 957435


Je te souhaite encore un bon anniv' ma choupinounette, j'espère que ta journée se passe bien C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 2:22

BON ANNIVERSAIIIRE KIIIIIM !!!!

Pleins de bisous :)

& Désolée pour le retard xS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 15:10

Désolé du retard, j'étais parti pendant 4 jours. Bon anniversaire Kim! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 549968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 12:35

Aujourd'hui est un jour particulier ! En effet c'est l'anniversaire de ma Ptitejuju !
Alors :

Très bon et joyeux anniversaire Ptitejuju !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 70167


Aujourd'hui tu deviens une "grande" puisque tu es majeure.
Profite bien de ta journée, fais la fête, mange du gâteau, bois plein de jus d'orange (ben oui être majeure ça donne pas le droit de se souler !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 ).

Bon trinquons tous ensemble pour fêter dignement cet évènement :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176 biere café C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 790914
(Choississez votre boisson préférée hein, j'en ai mis plein exprès !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 749421 )
Et puis n'oublions pas de danser tous ensemble !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996

Allez encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE Ptitejuju !
Plein de bisous ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 180797

Yeah, c'est la fête !!! coeurs danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 349645 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 278265

PS : Excusez moi pour ce délirium de smileys... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 43312 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 18114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 13:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE COPIIINE!


Éclate-toi, profite bien de cette journée, 18 ans c'est quelque chose, on le fait qu'une fois dans une vie, alors enjooooy! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 743318

Je te fais de gros bisous kissing , et surtout plein de cadeaux/ d'argent, je vais rejoindre Shir dans la fête C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 743318 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996
danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 7449
Déguste bien ton gâteau, fais ce que tu veux, yahou! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 19964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 14:09

Yeaaaaaaaaah PtiteJuju !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


18 ans purée ce n'est pas rien, tu deviens une grande comme dit Shir, par contre moi j'suis pour le fait de se saouler !!!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 957435 Alors moi je trinque ! Pour info Shir, je choisis ça, ça à l'air trop bon C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176

Bon aller PtiteJuju, fête ça dignement, saoule toi, danse, hurle de joie, fait ce que bon te semble ! T'as 18 ans et ce n'est qu'une fois dans sa vie !!!! applaudissements

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 14:59

blush blush

Un gros merci à toutes et à tous d'avoir penser à me souhaiter un bon anniversaire, ça me fait rudement bien plaisir ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 866756
Comme d'hab, c'est Shir' qui ouvre le bal (enfin je dis comme d'hab, mais ce n'est que la deuxième fois C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 404210 ), je devrais te nommer la maîtresse de cérémonie C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 990601 . Merci à toi !
Et bien que les danses commencent ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996 danse

Merci aussi Tomy ! C'est vrai que ça fait près de deux ans qu'on se connaît virtuellement, que le temps passes vite ! Je me souviens encore du MP que tu m'avais envoyé pour mon 17e annif', on dirait pas qu'il s'est passé un an !

Et enfin merci à toi Tsilia ! Tu as peut-être raison mais pour moi, 18 ans ou pas, je ne bois et je ne boirai jamais d'alcool ! Je déteste ça, vive l'eau ! ontent

C'est drôle, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir tellement grandi (pas comme dans nos jeux où on grandi d'un coup C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 ), je me suis levée ce matin et je me suis dit : "ah j'ai 18 ans, c'est cool", ça m'a fait pas plus d'effet que ça ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 990601
Pour le fêter, ce sera comme d'hab : pas de grande fête, juste la famille proche. Ayant déménagé, je ne peux malheureusement pas fêter avec mes amis de Bruxelles ...
Par contre, je pense qu'un bon gâteau sera au rendez-vous ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 16929
Et puis comme cadeau, je sais déjà ce que j'aurai : de l'argent et 2 bonnes grosses barettes de Ram de 1Go chacune pour mes sims !

Allez, sur ce, je vous remercie encore et je dis : à l'année prochaine !

Ah oui, encore une petite danse en même temps de trinquer avec vous :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 790914 (<= je précise que pour moi, c'est du jus d'orange C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 18:01

Et moi, et moi !!! Attendez moi pour trinquer C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754

Alors ptitejuju (+ si petite maintenant C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 ) te voici majeure !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 743318

Je te souhaîte un super anniversaire C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 349645

Profite bien, sans faire trop de bêtises (mais bon en restant au jus d'orange, devrait pas y'avoir de gros dégâts, lol )

De gros bisous et sims bien avec tes 2G de ram C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 996
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 20:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITEJUJU !!!

Je te félicite, tu es enfin libéré de toutes responsabilité parentale !
Profite bien de ta majorité, et de ce jour de fête kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 21:23

Joyeux anniversaire =D
18 ans!
Je trinque aussi! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 130187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 EmptySam 27 Sep - 22:11

Merci encore à vous trois C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 866756 coeur

Mais bien sûr, j'ai bien attendu qu'on trinque tous ensemble ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 337176 (<= c'est toujours du jus d'orange hein ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 681754 )

Conton-Tige, c'est pour ça que je disais que ça ne changerais rien d'avoir 18 ans, ma mère dit :" tant que tu es sous mon toit, tu ne feras pas ce que tu veux" alors ... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 741289

J'ai déjà tester mes barettes de Ram et c'est super ! Ce n'est pas un changement aussi spectaculaire que quand j'avais rajouter 512 Mo et changer de carte graphique en même temps (avant celle-là, c'était une encore bien pire qu'on peut trouver comme pourrie !) mais au moins, je trouve que les temps de chargement sont beaucoup plus court et c'est quand même un peu plus fluide qu'avant ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 186952

Ah oui, pour fêter ça, on a fait un petit barbecue dans le jardin (quand je dis petit, c'est un petit barbecue portable à 15€ C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 990601 ) et c'était super bien et bon surtout ! De plus, ma marraine a fait exprès de venir de Bruxelles pour le fêter avec nous !

Alors, j'ai vraiment pasé une très bonne journée, déjà avec ça mais en plus grâce à toutes vos félicitations kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser