SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 15:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE SS2 !!!!!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167


Aujourd'hui tu es majeure alors fêtons ça dignement !!! biere
Trinquons tous ensembles les amis C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 790914 café C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176
(Fiou, on va finir bourrer !!! applaudissements )

Et surtout n'oublions pas de danser comme des fous avec mon pote Disco-man !!!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996


Youhou !!! Joyeux anniversaire !!!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744

Passe une bonne journée, je te souhaite plein de bonnes choses et plein de cadeaux !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 278265
Allez tous avec moi !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 16:12

Wa SS2 a 18 ans aujourd'hui??? C'est arrivé si vite mdr
C'est vrai quoi on la connait à peine qu'elle devient une une .. adulte C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 955845 lol

Alors C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 46269 heu zut m'a gourrée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 404210

heu je reprends C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 749421

on pète le champagne? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964

Bon, maintenant tu peux montrer tes C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 376652 sur la voie publique et séjourner en prison une nuit pour ça, welcome dans la cour des grands!!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:46

bon ba re bonne anniversaire j'ai envie de dire ^^
a oui j'espere que t'as pas fini comme ça : C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 161533 a midi xD

:cheers: je trinque aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 22:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 798891 applaudissements C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 23:13

Joyeux Anniversaire simssims2 !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310


T'as 18 ans comme moi maintenant, profite bien de ta majorité ! (Pas pour faire des bêtises non plus C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 990601 )

J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as reçu plein de cadeaux ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929

Et maintenant, je me joins aussi à la fête !!!
Avec le pote disco-man bien sûr !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996
Et nos sims adorés !
danse danse danse

Et je trinque ... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 790914 <= au jus d'orange ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 404210
Et oui pour moi, j'interpréterai toujours ce smiley pour du jus d'orange, il y a rien que j'aime, je déteste l'alcool ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 681754
Kim, je pourrais avoir un smiley avec de l'eau s'il-te-plait ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 463914

Bon, là n'est pas la question, que la fête pour simssims2 continue !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 22:41

[Rouge] C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 618271

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 na na nère

Mercii merciii C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929

OUé la cours des grands (bon j'ai fait une conneries le jour de mon anniversaire... mais c'est "arrangé")... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 161533

Ouééé sortons le champagne! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176


Attention 3 ... 2....1 .... pouuuuuf C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 549968 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 76797



biere C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964

ahaha montré mes fesses? d'accord... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 376652 ... c'est les seules que vous aurez... profité xD

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 :coool!: danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449




boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 23:31

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 376652

Comme tout le monde le fait hein...je me gêne pas.... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 813681
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptySam 16 Mai - 14:00

ptitejuju a écrit:


Kim, je pourrais avoir un smiley avec de l'eau s'il-te-plait ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 463914

ok je vais chercher ça C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 9:23

WOUHOU!
Ajourd'hui c'est l'annif' de Cécile, tout l'monde fait woho et tout l'monde fait aha!
Lol!!!
Bon, en tout cas c'est la bonne humeur assurée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 749421
Je te souhaite un joyeux 25 ans ma poule que j'adore. Passe une bonne journée,t'as de la chance, c'est férié toudé ;)
Gros bécots!!!

(j'arrive pu à mettre des smilies :()
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 9:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TSILIA !!!!


Aujourd'hui tu a un quart de siècle, c'est pas rien !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 549968
Alors fête bien ça !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 743318 J'espère que tu feras une bonne grasse matinée pour commencer. C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 824551
Je te souhaite beaucoup de bonheur, un bon gâteau, de beaux cadeaux et un peu de temps pour jouer aux sims et venir sur le forum !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929

Bon malgré l'heure matinale en ce jour férié, faisons la fête !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964

Sortons les boissons !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 790914 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176 biere C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215 , et pour ceux qui dorment encore un peu C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 871549 mdr

Youhou, c'est la fête !!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 coeurs C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 743318 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996


kissing Bonne journée Copine !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 180797
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 9:29

Wah ça du message d'annif' qu'à la pêche ;)
Tout l'monde comme Shir => bombardement de disco man, allé hop!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 19:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE TSILIA!


Beaucoup de santé et de bonheur pour tes 25 ans!

Et je me joins à la fête! Yahou!

danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 23:32

Je viens juste de sortir de mes cahiers de comptabilité (et je suis bien crevée !), juste à temps pour souhaiter :
Un très, très joyeux anniversaire Tsilia !!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310


Je pense tout pareil que Shir', et puis même si tu ne viens plus aussi souvent sur le fofo', on sait tous qu'au moins tu as enfin trouvé le boulot que tu attendais depuis longtemps, et ça c'est super ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 824551

Allez, moi ausi je fais la fête (avant de retourner à mes cahiers ...), c'est parti !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 14:46

J'ai honte les filles(et le gars!) parce que j'ai même pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou malgré ce grand WE de quatre jours !!!!! Mais merci merci à toutes et à tous car j'suis très touchée blush !!!!!

J'ai fait une chtite fiesta avec quelques amis mercredi ET jeudi soir ! Ouai en fait on a commencé dés mercredi soir minuit, vu que c'était déjà le 21 pour moi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929 et ce jusqu'au 21 4h du mat', enfin en fait le 22 quoi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 223202 C'était cool, j'ai été gaté et surtout bien entourée, et en congé yeaaaaaah C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 681754

Plus le temps de venir, je sais, ni de jouer aux sims, oh malheur, jsuis à fond dans mon boulot qui me plait énormément, et dans ma nouvelle vie sur Toulouse, que j'adore ! La vie de couple, mes amis, le soleil... Pas envie de me poser devant un PC avec ce beau temps.. J'avoue blushing Mais chaque jour je pense à vous ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 10:24

Bah alors personne n'a souhaité son anniv' à Falena ????

Bon j'ai pas pû passer hier sur le forum, du coup j'ai un jour de retard mais faut pas passer à côté...

JOYEUX ANNIVERSAIRE FALENA !!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167


J'espère que tu as pû manger du gâteau et que tu as eu de beaux cadeaux !!!

Sortons les boissons (y'a beaucoup d'anniv' ces temps-ci, on a même pas le temps de dé-saouler !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 18114 )
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 790914 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 600397 café :cheers: C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176 biere
Buvons tous et toutes à la santé de Falena !!!! applaudissements

Bon j'espère que vous avez pas d'ampoules parce que c'est le moment d'enflammer le dance floor !!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996


Allez tous avec moi : Joyeux anniversaire Falena !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 743318

Et toutes mes excuses pour le retard.... blush





PS à l'intention de Tsilia : reviens sur le forum Copine, c'est un ordre, tu nous manques !!! Sinon C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 15:33

Oups ! blushing
Je suis venue hier mais j'avais pas vu que c'était ton annif' Falena, mille excuses ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 429643

Pour la peine :
Un super ultra joyeux anniversaire Falena !!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310


J'espère que tu t'es bien régalée avec un bon gros gâteau et qu'il ait plu des cadeaux pour toi ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 681754

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'annif' en ce moment mais en va quand même sortir les boissons (sans alcool pour moi si'ou plait ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 957435 )

Allez hop ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215

Et maintenant, faisons péter le dance-floor !

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 19:55

Zut, j'ai moi aussi loupé cet anniversaire...
Joyeux anniversaire Falena!

Plein de bonheur et de santé pour tes 15 ans!
Allez, je me joins à la fête même si Shir doit avoir sacrément mal au pieds d'avoir dansé jusqu'à maintenant C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 990601
Allez, let's party! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 749421
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 19:07

Merci à tous ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929

biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 20:38

Bon anniversaire en retard triste triste


kissing

Souffle sur mon gâteau, même si c'est en retard!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 549968 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 76797

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 21:27

Velane si tu passes par ici...

Je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE VELANE !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744


J'espère que tu as bien profiter de cette belle journée et que tu as été gâtée !

Je trinque à ta santé : :cheers: C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176 biere
Allez les copains rejoignez moi sur la piste de danse, c'est la fête aujourd'hui !!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 22:22

Ah ouais ! Cette fois-ci, je suis juste à temps ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 743318

Un très joyeux anniversaire Velane !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 501310

Je suis partante pour trinquer ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215
Avant de retourner étudier fou
Mais pas avant d'avoir rejoint Shir' sur la piste de danse ! Allez, c'est la fête pour Velane !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 0:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE VELANE!


Plein de bonheur et de santé pour tes 30 ans! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 752744

Trinquons! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 337176 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215
Et dansons! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996 danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 1:09

Happy Birthdaaaaay tooooo uuuuuuuuuu Velaaneee
Bon comme d'habitude je suis en retard, mais je te shouait un très joyeux anniversaire! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 76797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 13:08

Ah j'avais pas vu vos messages si gentils jusqu'à ce matin , mais quelle distraite je suis c'est pas possible blushing C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 990601

Merci à vous tous , ça m'a beaucoup touchée de voir que vous avez pensé à moi !! la trentaine c'est un cap , ça fait bizarre C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 990601

Gros bisous ! et je vous rejoins bien qu'en retard sur la piste de danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 996

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 17:08

Bon c'était quand l'annif de Velane que j'lui souhaite? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 16929

Happy birthday grande Velane C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 681754

Qu'est ce t'as fais pour fêter? T'as eu quoi comme cadeaux?

Allé je trinque C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 215215 et t'embrasse kissing

Pi hop petit tour sur le dance floor avec vous tous moi oussi danse et comme j'suis un peu faite, j'me fais pas prier pour te faire en exclusivité la "danse de la vache"C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 7449

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 749421
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de qui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser