SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:36

Alors pour les curieux ma fille (aidée de mon mari bien sur, puisque c'est lui qui a fait les transferts!) m'a offert un tee-shirt blanc avec devant le logo des sims 2 et derrière la photo de la jaquette du jeu original et un tee-shirt noir avec la bannière de mon blog (mais dommage le transfert n'a pas bien marché et on voit pas très bien!)! C'est pas la classe ça! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929
Et mon mari et ma soeur m'ont offert un appareil photo compact avec plein de fonctionnalité, même que pour le moment je sais pas à quoi ça sert tout ça !

Merci à toi Julia et rassure toi, tu n'es pas en retard du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 23:44

Whaouu un appareil photo, j'en rêve depuis super longtemps mouah ^^
Hiihiii la classe les T-Shirts :smile:
Comme ça tu pourras faire dla pub n'importe où C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 749421
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:27

Et zut j'suis jamais ponctuel avec les annivs' Désolé C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 186952
BONNE ANNIVVVV!!!! biere C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 549968 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:36

Bonne fête minisims C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 549968 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 180797 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 19964

Comme à tout le monde, passe une super de belle journée et amuse toi!

Jimmy -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MINISIMS

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 19964

J'espère que tu as passé une bonne journée, pleins de C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 180797 à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:18

Bon anniversaire Minisims ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:58

clin merci tres en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:04

Moi aussi chui super à la traiiine mais je te dis quand même :

JOYEUUUUX ANNIIIIVERSAIRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIDOU

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 19964

Plein de kissing, profite bien de ta journée et j'espère que tu auras de beaux cadeaux hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Je crois qu'elle vient plus trop et même si je lui ai déjà souhaité :

JOYEUUUX ANNIVERSAIIIRE BIDOUUUUU !! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIDOU

Passe une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:03

Bonnne Fête Tsilia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:15

Honte à moi, je suis en retard d'un jour, pourtant j'y ai pensé tout la journée d'hier...
Enfin, c'est donc avec un peu de retour que je te souhaite un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TSILIA

A bientôt j'espère hello kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 12:55

OUUUUh moua aussi je suis en retard ...

JOYEUX ANNIV' TSILIA :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:00

Oh merci à tous !!! Je ne m'y attendais pas, je viens que très rarement maintenant, j'ai de gros problèmes familiaux, une sépration avec mon homme :( je dois donc me trouver un logement, un job, changer de vie après trois ans de relation... Bref... Merci à vous tous, ça me fait chaud au coeur, je vous embrasse fort !!!

Tsilia.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:28

Heureuse de voir que tu as eu envie de passer sur le forum Tsilia.

Pour ce qui est de ta vie personnelle je te renouvelle ma sympathie. Courage, je continue à t'envoyer plein d'ondes positives.
Je pense à toi et je suis persuadée qu'à l'avenir ça ira mieux !

Bisous, Shir.
:cuddle: kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:16

Un très joyeux anniversaire à toi Kim !

Passe une très bonne journée et plein de bisous !



Ps : désolée, je me suis battue avec les smileys qui n'ont pas voulu s'afficher, du coup j'ai dû faire sobre mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:32

JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIRE KIM C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929

Pleins de bonheur à toi et ton bout de chou kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Joyeux anniversaire Kimmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 19964

Je t'embrasse très très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:02

yééé un grand merci en retard C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 44345

z"êtes trop gentils d'y avoir pensé C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929

gros bisous à vous et ... trinquez avec moi lol !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:00

:cheers:

A la tienne Kim !

Hic, hic !C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:17

:cheers:

A la tienne !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:18

Aujourd'hui est un jour spécial : c'est l'anniversaire de ma Ptitejuju ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 749421

Alors je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 70167


Profite bien de ta journée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 674492 et plein de C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 180797
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 19964 Youpi c'est la fête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 12:14

Rho merci beaucoup ma Shir' adorée ! kissing kissing
Je vais essayer de pas abuser de la bierre :cheers: biere (mais non, je rigole , je déteste l'alcool ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 681754 )

Je vais profiter de ce jour qui symbolise le début de ma 18e année d'existence ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929

Encore merci Shir' ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:18

Double message pour ptitejuju !!!

et oui, ici Kim et Tsilia - en direct live du QG de Kim C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 16929
Nous unissons nos voix pr te chanter "happy birth dééé tou youuuuu"

on trinque avec toi au Panaché (tu choisis ta saveur préféré c'est nous qu'on paye C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 681754 )
:cheers:

ro bisous C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser