SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est l'anniversaire de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 13:46

Alors aujourd'hui, c'est une journée spéciale pour :

Coton-Tige !!!!!!! Un très joyeux anniversaire à toi !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310


15 ans alors, c'est qu'on commence à se rapprocher des 18 hein ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
En tous cas, profite bien de cette journée ainsi que de tous tes cadeaux que tu recevras et d'un bon gros gâteau délicieux !
Je te souhaite aussi que cette année en plus t'apporte plein de bonheurs kissing .
Et donc, je trinque pour toi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 (<= ça n'a toujours pas changé, c'est toujours du jus d'orange ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601 )
Allez, venez tous trinquer pour Coton-Tige ! Voilà ce qu'on vous propose au bar :
:cheers: café C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 419702 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 biere

Et pour finir, que les danses commencent !

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 16:15

Joyeux anniversaire Coton-Tige!


15 ans déjà! Que le temps passe vite! profite bien de cette journée spéciale! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 Et plein de cadeaux en même temps! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929
(quoi, ptitejuju, faut bien se défoncer un peu de temps en temps! expdr C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 752744
Et pour finir: Disco! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct - 23:02

Ouf, j'arrive pas trop tard pour souhaiter un :


JOYEUX ANNIVERSAIRE COTON-TIGE !!!!!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310


J'espère que tu as bien fêté tes 15 ans et que tu as profité de l'heure en plus qu'offre cette journée où nous changeons d'heure, et que tu as eu plein de cadeaux sympas aussi !!

Allez je trinque à ta santé C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 (<- c'est du champagne rose ?? bon je fais comme si...) et après je me mets à ça : C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 130187

Et je rejoins les copains sur la piste de danse (j'espère que vous avez pas trop mal aux pieds depuis ce matin ! expdr )
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996

Plein de bisous à toi Coton-Tige ! smack C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 749421
Et encore une fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 22:46

Ooooh j'avais pas vu ça =D

Merci beaucoup les copains, j'ai un peu mal au ventre après avoir bu tout ce que vous m'avez offert xP
J'ai reçu le parfum " Floral" de Paul Smith, j'en rêvais depuis tellement longtemps =D
Pleins de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 3:49

Bon je suis en retard mais
Joyeux anniversaire Coton-Tige!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 305187 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 7449
Je veux trinquer aussi!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 (du jus d'orange, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 18:26

Oooh ma pauvre Coton, nous sommes pas mal à être en retard pour te souhaiter ton annif' triste

Sorry, je pense être la dernière C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 44345

Happy ... Nannif'


15 ans - tu sais qu'au Mexique, 15ans c'est pas un âge anodin, lol ça signifie pour eux que tu passes de l'âge d'enfant à celui de femme, c'est bon genre, t'es bonne à marier avoir des mioches et faire la popotte, lol! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601
Nan, mais maintenant, les jeunes filles de 15ans ne sont plus promises, mais il reste une énorme fiesta avec maxi cadeaux et tout - ça marque bien le coup quoi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 750148 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 7449

En tout cas, pleins de voeux de bonheur et profite à fond de ton adolescence C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 824551

Bisous C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 11:58

Eh bé, c'est encore moi qui fait la maîtresse de cérémonie aujourd'hui à ce que je vois C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 Je te souhaite un super hypra joyeux anniversaire mon Tomy !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964


Je te connais depuis que tu as 14 ans (enfin je pense, ma mémoire et moi, ça fait 2 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601 ) et maintenant tu en as 16, le temps passe vraiment vite, trop vite !

J'espère que tu profiteras bien de cette journée, du gâteau qui t'attend sûrement et de tous les cadeaux qui tu recevras ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929
Et bien sûr, je te souhaite que cette nouvelle année en plus s'annoncera heureuse pour toi !

Alors, comme la coutume le veux C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 957435 C'est parti, on va faire péter le bar ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601
Voici ce qu'on vous propose :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 biere :cheers: café C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 130187 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 600397 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964
Moi je prends comme d'hab ce truc => C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 <= qui est toujours du jus d'orange, non Tomy je ne fais pas d'exeption, je déteste l'alcool et je le détesterai toujours C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
Allez, venez tous trinquer avec moi, je vais quand même pas le faire toute seule non ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 957435

Et puis n'oublions pas de danser, jusqu'au bout de la nuit !

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 22:39

Et bien ! Voilà que j'ai bien fait de passer par le forum aujourd'hui ! (C'est que je suis tellement occupée en ce moment que j'ai le temps de rien faire à côté... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 807717 . Enfin je suis pas là pour me plaindre ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754 )


JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMY !!!!!


C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964


Je me joins à la fiesta démarrée par Ptitejuju en ton honneur !
Alors buvons de l'alcool !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 biere mais modérément bien sur !!
Et dansons jsuqu'au bout de la nuit avec notre pote disco-man et notre invité vedette Tomy !!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996

Allez j'espère que ta journée s'est bien passée ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 349645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 23:38

Merci ( très en retard ) à Kim & Little_Devil pour m'avoir souhaité mon anniversaire =D

& JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMY !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 749421
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 70167 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 7449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 23:36

Merciiiii C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 866756 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 384124
Cela me fait ultra plaisir, merci du fond du coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:51

Aujourd'hui, journée spéciale en l'honneur de :

Little_Devil !!! Un joyeux anniversaire à toi !!!!!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310


Que cette nouvelle année en plus t'apporte plein de joie et de petits bonheurs !
Profite bien de cette journée spéciale, et des cadeux que tu recevras ! J'espère que tu te régaleras avec un bon gros gâteau !

Et maintenant, trinquons tous ensemble en l'honneur de Little_Devil !!! Choisissez vottre boisson !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 (<= Jus d'orange !!! Ce serait bien pour moi qu'il y ait un smiley avec du jus d'orange ou de l'eau, c'est que moi je crève de soif et il y a rien de bon de proposé ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601 )

Et puis enfin, dansons, dansons, ...
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996

Ah oui, gardons quelques serpentins et confittis, les boissons en trop aussi, en prévision d'un autre anniversaire ... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 957435 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 15:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE_DEVIL !!!!!

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 applaudissements C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310


Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses... et plein de cadeaux et un bon gâteau !

Alors moi je trinque au coca C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 130187 (d'ailleurs je suis en train d'en boire un pour de vrai !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754 ) et aussi au champagne C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 (ben quoi, c'est la fête...)

Et je rejoins la piste de danse pour un fin de journée endiablée !!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996


Youhou, trop la fête !! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 1:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE LITTLE_DEVIL!

Plein de bonnes choses pour toi!
Ouais, ouais, je vais boire et danser jusqu'à être complètement bourré et avoir des ampoules aux pieds xD
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 752744 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 349645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptySam 11 Avr - 11:20

Bon, même si elle est partie pour le moment, ce n'est pas une raison pour ne pas souhaiter :

Un très très très joyeux et heureux anniversaire ma chère Shir' adoooooorée !!!!!!!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 501310 smack


J'espère que là où tu es, tu profites bien de ta journée spéciale qu'est ton annif ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929
J'espère aussi que tu recevras lein de cadeaux et que tu mangeras un bon gros et délicieux gâteau à te faire prendre 2 kg ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601
Je te souhaite bien sûr tout le bonheur du monde et que tout tes souhaits se réalisent !!! coeur

Allez, on va faire la fête mainteant mais on pourra en refaire une, une fois que tu reviendras, d'accord ?
Allez, c'est parti ! Trinquons avec les boissons qui restent après la fête de Little_Devil ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 337176 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 790914 café :cheers:

Et puis, que les danses commencent bien sûr !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996 danse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 996
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 19964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 15:34

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 743318 BON ANNIVERSAIRE SHIR' !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 549968

J'suis désolé j'ai un peu de retard ! J'y pense pourtant depuis des jours mais je n'avais pas internet hier ! blush

GROS BIZOUX MA COPINE !!!!!!!!!!!!! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 19:12

Merci les copines !! kissing

Alors hier j'ai passé la journée au Marineland, le temps était plutôt pourri mais il a pas plu. On s'est super éclaté !!
Et le soir on s'est trouvé un petit restaurant de cuisine créative super sympa. J'ai pas mangé de gâteau mais une entrée et un plat absolument succulents, hum, miam !!

Bon allez la fête continue, mais pas trop tard hein, c'est que je me fais vieille (et puis qu'est ce que je dors mal loin de mon lit...vivement ce soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 15:21

J'étais pas chez moi hier alors je n'ai pas pu passer te souhaiter ton anniv' =S

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIIIIIIR' C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 18:03

Merci Coton ! kissing

T'inquiète, moi non plus j'étais pas chez moi le jour de mon anniv ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 22:23

Bon.. je suis un peu beaucoup en retard mais... Merci !!!
14 bougies! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 743318 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 130187 yahou!!
et Bon anniversaire Shir'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 22:56

Tu es peut-être en retard mais tu es là et c'est ça qui compte. Et puis tu vois on a pensé à toi pour ton anniv, on a fait une fête d'enfer ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 16929

Merci pour mon anniv ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 11:02

Cest où le Marineland? On dirait que c'est aux usa ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 44345 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754

En tout cas moi aussi en retard (grave!) mais là aujourd'hui pour te souhaiter à mon tour un Happy Birthday late blush

T'as eu des cadeaux? C'étais quoi? Ton mari t'as précommandé les Sims 3??? Peut-être qu'il sait pas que tu "milites" contre C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 18114

Et aussi joyeux nanniv' pour little devil de retour parmi nous, qu'on avait pô vu depuis quelques temps
Plaisir de te revoir C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 7449
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:48

Kim, le Marineland c'est pas aux USA, c'est vers Antibes sur la Côte d'Azur ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 990601

Sinon pas grave si tu es en retard, je sais que tu avais pas internet ! Merci de me le souhaiter ! coeur
Et puis, non pas de sims 3 à l'horizon (d'ailleurs je vais peut-être arrêter de militer contre, juste au cas où... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 741289 ). Normalement ce soir j'aurais un stylo plume tout neuf (en remplacement de celui qui a rendu l'âme...). Mon mari est obligé de retourner au magasin, le gars lui a refilé un stylo bille ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 807717
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:33

Shirshasana a écrit:
Mon mari est obligé de retourner au magasin, le gars lui a refilé un stylo bille ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 807717

oh le nul! (le vendeur hin C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754 ) :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 22:12

Tu l'as dit Kim !
Ce qui est encore plus nul, c'est qu'en fait la boutique ne fait pas les stylos plumes... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 807717
Donc je me retrouve avec un bille dont je ne voulais pas forcement... Mais qui est fort joli ! Et mon mari se sent obligé de me trouver un plume dans une autre boutique. Du coup je vais avoir deux cadeaux !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 743318
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:10

Aaah coup du sort! Chanceuse C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 681754
Tu vas en écrire des lettres ya interet C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 34326
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de qui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser