SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:45

Rho merci vous deux C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 866756 .

Pour moi ce sera de l'eau ! biere Mince c'est de la bière qui sort, j'aime pas ça ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 11:58

Hey hey hey!!!!
Je te souhaite un super excellent délirium anniversaire Coton Tige !!!!!!!!!!! Vive TOI !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 407483

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167

J'espère que tu auras tout ce que tu as commandé au père noël !! Euh oups pardon...me suis trompée fou Hi hi hi !!!!

Quoiqu'il en soit, je te remercie pour tout ce que tu fais pour le forum et t'embrasse très fort pour ton anniversaire !!!!!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 14:23

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 501310 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964

Joyeux anniversaire Coton-Tige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite une belle journée, de beaux cadeaux et de bonnes vacances !!!

Plein de bisous à toi !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 18:14

Joyeux anniversaiiiiireuuu Coton-Tigeee C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167 bon,ben je te souhaite plein de cadeau et plein de bonheur. Hip hip hip hourra !!!amuse toi bien et profite pleinement de cette journée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 501310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 19:15

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 501310
Un très joyeux anniversaire Coton-Tige !!!
Profite bien de ta journée et de tes cadeaux ! En plus c'est juste les vacances, veinarde !


Gros bisous ! smack
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 15:08

Quoi? Mais qu'entends je ?
C'est le birthday de Coton?

Yéééé !!! Alors je crois que

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167

est de rigueur C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929

j'espère que le gateau était bon C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 13:07

Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fabulio, je sais que ça fait longtemps qu'il n'est pas passé sur le forum... mais au cas...

Joyeux anniversaire à toi Fabulio C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 549968,
passe une bonne journée et peut-être à bientôt sur le forum ! hello

Allez tournée de bière pour tout le monde, trinquons tous ensemble à la santé de Fabulio ! :cheers:
Berk j'aime pas la bière biere C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:12

Et bien alors :

Très bon anniversaire à toi Fabilio

Et je dis bonne fin de journée et je trinque à ta santé avec les autres mais avec tout sauf de la bière ! (et les boissons gazeuses en passant C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 161533 )

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:21

Merci à tous ! Vous z'êtes des z'anges ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929

J'ai pas pu vous remercier avant, j'arrivais pas à aller sur le Forum triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 11:15

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un de spécial : mon petit blog chéri a un an aujourd'hui même !!

:cheers: Trinquons à sa santé, et merci à vous tous car c'est grâce à vous qu'il a bien grandi. smack



C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 282756 boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:14

Ah ben joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog Shir' ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964

Longue vie encore à lui ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:18

Joyeux Anniversaire au blog de Shir' ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 714867
Et bonne continuation ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 23:58

Merci beaucoup les filles de me suivre dans mes délires ! applaudissements C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 384124
Mon blog vous embrasse très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:09

Ah ben je suis la première à souhaiter ? Ok !

Un très joyeux anniversaire à toi, rubisims ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167
Trop fort ! Juste avant Noël ! C'est 2 fois plus de cadeaux alors ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964
Je te souhaite de passer une bonne journée, de bonnes vacances et tout plein de C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 180797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:25

Happy Birthday Rubisims ! kissing
Alors ça fait quoi de se sentir vieillir ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:29

Happy Birthday Rubisims !!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:07

Joyeux anniversaire Rubisims !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964

Profite bien de ta journée... mais garde un peu de force pour Noël... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 501310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 20:50

Joyeux anniversaire à toi Sims2carrier
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167


J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as bien fêté l'évènement avec ta famille et tes amis.
J'espère que tu passeras bientôt ici nous faire un petit coucou, tu nous manques beaucoup !
kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:43

Avec un jour de retard :

Joyeux anniversaire Sims2carrier !!!
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167 C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964


Je ne dirais rien de plus que ce qu'à dit Shir' mais j'en pense pas moins ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 14:50

Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,


Joooyeux aaaaaaaanniiiversaire Little_devil,


Joyeux anniversaire !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167



(Excusez moi, je chante un peu faux ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754 )

Trinquons tous à la santé de Little_devil ! :cheers: C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964

Passe une merveilleuse journée et à très bientôt ! bye


PS : Hips.. biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 17:12

Ah bah moi je peux pas faire mieux que Shir' !

Alors je te dis simplement :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964

Un très joyeux anniversaire Little_devil !!!
Profite bien de ta journée !
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167


Et en avant pour la fete !!! biere
(ah non, pas de la bière ! J'aime pas ça ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754 )

Edit : mais que vois-je ? C'est bientôt ta fête à toi Shir' ! Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour toi ... heu
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 20:08

Waha, HAPPY BIRTHDAY p'tit démon C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754

Tout plein d'choses avec surtout (le + important selon moi C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929 ) un gros gateau au chococo C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 8:53

Youhouhou !!!! C'est l'annif' de notre Shir adorée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 16929

Alors je suis toute contente d'être la 1ere à te le souhaiter -
moi je dis, petit déj au lit! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 186952 (je vais essayer de faire de la transmission de pensée pr ton mari, tu m'diras si ça a marché C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 750148 )

Allé gros bisous, profites en bien, aujourd'hui c'est ta journée C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 681754


C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:30

Ah c'est pas juste, je voulais le dire en premier mais bon ... école oblige ... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 741289
Mais pas grave je le dis en deuxième :
C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 19964
Un très joyeux anniversaire ma Shir' !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 70167
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année en plus, avec ton mari et ton petit bout C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 749421
Profite bien de cette journée et fête bien !
biere (rha mais c'est quand qu'on aura autre chose que de la bière ici !!! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 957435 )

Allez, je te fais une tonne de C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 180797 et je vais encore essayer de penser à un cadeau (pas grave si c'est pas le jour même ? C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 13866 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 20:00

Merci les filles vous êtes des amours... coeurs
Vous me faites rire à vouloir être la première à me souhaiter mon anniv ! J'ai presque l'impression d'être une star... shy

Kim la transmission de pensée m'a pas marché mais bon mon mari sait que prendre le ptit' dej' au lit c'est pas mon truc. Mais t'inquiète ce soir il me fait une fondue au chocolat en dessert... Hummmmm !

Ptitejuju j'ai bien reçu ta tonne de bisous kissing merci !
Mais que vois-je, tu veux me faire un cadeau ! C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 823202 Euh, vas-y mollo quand même hein ! J'espère que c'est un truc de sims comme des nouvelles d'une certaine famille à toi... C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 957435

Bon je vais trinquer à votre santé :cheers: (mais pas à la bière, berk !).
Et encore une fois merci à vous ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de qui ?   C'est l'anniversaire de qui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser