SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:46

[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:29

Merci minisims :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:17

Noël est tout proche et nous vous offrons donc une grosse mise à jour avec 4 tops, 2 pantalons, 4 tenues de soirée et 6 tenues normales pour habiller vos mamies que j'ai créés.

Milkazen s'est laissée entraînée par le thème de noël et vous propose 5 paires de boucles d'oreilles en forme de sapin, 5 tops pour femme, 2 robes et 1 pyjama pour bambine, 1 pyjama pour fillette et 1 pyjama pour bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:56

Wow j'adore mais je ne peut pas télécharger.Bravo à vous 2 les filles :chouper: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:04

[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 866756 j'adore trop vos creations a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:47

Merci :happytimide:

Tout d'abord, nous vous souhaitons une très bonne année 2007, qu'elle vous apporte ce que vous en attendez voir plus ;-)

Nous avons fêté la fin de 2006 comme il se doit et cette nouvelle année commence donc en douceur avec une mise à jour exclusivement réservée à nos dames senior avec 4 maillots de bain, 3 tenues de sport, 3 ensembles lingerie, 2 chemises de nuit et un pyjama propsés par Biced.

Encore une fois : bonne année 2007 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:53

Aujourd'hui, Biced vous propose 3 nouveaux pantalons et 4 tops pour adolescentes ainsi que 4 tenues pour habiller chaque jour leurs mères.

De mon côté, je vous propose 4 pyjamas pour dames et un boxer chic pour messieurs.

Bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:41

Pour cette mise à jour, Biced vous propose 3 pantalons, 3 tops et 4 tenues de tous les jours pour femmes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:29

Aujourd'hui, Biced vous propose 7 nouvelles tenues pour adolescentes, 4 éléments de maquillage, 3 yeux et 1 simsette nommée Almeria.

De mon côté, je vous propose 2 simsettes, Beth et Rosie.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:25

Aujourd'hui, Biced vous propose :

  • 5 sacs dont 2 dans la collection Papillons
  • 3 paires de boucles d'oreille également sur le thème des papillons
  • 3 nouvelles tenues ainsi que le sosie de Monica Bellucci dans la collection People.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:28

Merci beaucoup à Biced pour cette superbe mise à jour :bighappy:

Et merci à toi pour nous avoir prévenu [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:37

Merci coton-tige ^_^ (et ya pas d'quoi ;-))

Aujourd'hui, Biced vous propose :

  • 8 paires de boucles d'oreille
  • 3 nouvelles tenues ainsi que le sosie de Penelope Cruz dans la collection People.


Je voulais vous prévenir également que je ne serai pas là pendant 15 jours (je vais à la montagne lol) donc il n'y aura aucune mise à jour pendant ce temps (mais comme Biced aura continué à créer comme si de rien était yen aura une bien fournie à mon retour ;-))
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:42

Me voilà de retour un peu "cassée" (on tombe au ski quand on n'en a jamais fait, si si ^_^) mais Biced n'a pas chômée pendant ce temps et elle vous propose donc :

  • 8 tenues pour bambines
  • 8 tenues et 4 maillots de bain pour gamines
  • 6 tops pour adolescentes

Amusez-vous bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:51

Aujourd'hui, Biced vous propose :

  • 9 tenues pour femmes adultes
  • 4 ensembles de lingerie pour femmes adultes
  • 1 simsette : Natacha

Bon jeu :D

PS : Le site est à l'honneur dans le Daily sims avec un reportage de Neos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:24

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de tenues pour hommes mais ça, c'est partout. en tout cas, les créations sont très belles. :)
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:05

Merci Fabulio. Pour les tenues d'homme il m'arrive d'en faire mais je n'ai plus du tout le temps (je suis dans ma dernière année de thèse donc le temps me manque pour créer et je parle même pas de jouer lol)

Aujourd'hui, Biced vous propose pour vos simsettes adultes :

  • 4 tops
  • 4 robes de soirée
  • 4 bas

J'espère que vous aimerez [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net   [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» MilkaZen.net
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [S2] Elle Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser