SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous partez en vacances ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyVen 13 Juil - 13:48

Hello,

C'est l'été et beaucoup de gens partent en vacances, alors annoncez votre date de départ et d'arrivée sur ce topic ! Vous partez en vacances ? 16929

Je commence : Je pars demain et je reviens une semaine après
:smile:

A plus et Bonnes vacances ! Vous partez en vacances ? 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyVen 13 Juil - 17:46

Veinarde ! Bonne vacances à toi Coton-Tige...

Pour ma part je reste chez moi, snif !
Enfin il y a environ un mois je suis partie en week-end prolongé alors je vais pas me plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyVen 13 Juil - 20:40

Merci Vous partez en vacances ? 16929

L'année prochaine peut être ? Vous partez en vacances ? 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyVen 13 Juil - 22:59

moi je pars le 20 et je revien une semaine apres perso je pars o sud de la france!!!! vive la bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptySam 14 Juil - 1:32

Je pars en Ardèche ! =D

C'est les derniers messages que je poste avant de m'enfuir vers le soleil alors, qu'ils soient bénnis ... * ZBAAAF *

[ J'espère que je vous manquerais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptySam 14 Juil - 1:44

TU nous manque toujours voyons CT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptySam 14 Juil - 11:05

sims2carrier tu par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptySam 14 Juil - 15:17

Oui je part dans 1 semaine et demi environ pour une semaine à mon chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptySam 14 Juil - 15:19

i'se trouve ou ton chalet ???


[Vien sur le chat pliz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 22 Juil - 12:45

Me revoilà !

Vous partez en vacances ? 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 22 Juil - 22:05

J'espère que tu as passé de bonnes vacances...

En tout cas tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyLun 23 Juil - 0:33

Ouuuh c'est gentil ! Vous partez en vacances ? 16929

Voui j'ai passé de superbe vacances, gîte avec piscine, alors plouf tous les jours Vous partez en vacances ? 681754
N'empêche que je suis bien contente de retrouver mon chat :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 6 Avr - 15:14

Coucou, comme je l'ai déjà dit dans la Boîte à Bavardages, je pars dès demain 16 h pour la Réunion.
Et je reviens jeudi 17 dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 6 Avr - 19:06

Rah la chance ! J'aimerais bien y aller moi aussi Vous partez en vacances ? 681754 .
Et bien je te souhaite de passer de très bonnes vacances, et reviens nous toute bronzée Vous partez en vacances ? 16929 .
(Parce qu'il y a certainement du soleil là-bas, pas comme ici :dry: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 15:43

Je suis sur le forum depuis jeudi, mais bon, j'le dis quand même ici, je suis de retour ! Vous partez en vacances ? 16929

Bon, pas tout à fait bronzée mais plutôt rougée ... =p
Vu le temps qu'il fait chez moi, heureusement que je suis partie ces vacances xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 16:32

Rhooo et c'est tout ce que tu nous racontes ? Fais-nous rêver un peu, il fait un temps épouvantable depuis des jours et des jours chez nous...

En tout cas j'espère que tes vacances se sont passées malgré les coups de soleil ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 17:10

Ah Coton-Tige ! Bon retour sur le forum !
C'est comme moi, je bronze jamais mais j'attire tous les coups de soleil Vous partez en vacances ? 681754 .
Allez, je suis comme Shir', j'aimerais bien avoir un petit peu plus de détails Vous partez en vacances ? 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 17:16

Bah j'voulais pas trop vous déprimer Vous partez en vacances ? 16929
Mais bon puisque Shir le veut ... Par contre je fais ça plutôt rapidement, puisque si je voulais tout vous dire ça durerais des semaines, des mois même =)

Alors, 5 minutes de pluie sur les 1o jours où je suis restée là-bas. On est allé dans deux gîtes, le premier était dans le sud, vers les montages, et le deuxième, au nord, donc gîte avec piscine ( même si j'ai eu le temps de n'y aller que deux fois ) avec vue sur la mer.
Des paysages magnifiques, des gens vraiment gentils, et puis des ananas vraiment ... mmmm ... Delicious <333
Héhé, la première fois que je vais dans un autre endroit que la France Métropolitaine =p
Et que je prends l'avion aussi ( d'ailleurs j'aiime trop, et je préfère largement au train Vous partez en vacances ? 16929 )

Bon, vu qu'apparemment a vous intéresse quand même, je suis allée sur la Lune. Oué bon oukaii, pas tout à fait, mais on s'y croyait vraiment. En fait j'étais sur la Plaine des Sables, juste avant le Volcan de la Fournaise, et le paysage est vraiment surprenant. Il n'y a que du sable, un peu noir, et des petits cratères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 17:28

Waou ! Ca a l'air vraiment chouette tout ça Coton-Tige !! Vous partez en vacances ? 824551
Merci de nous avoir un peu raconté ! Vous partez en vacances ? 429643

Bon sinon on va pouvoir fonder le club de celles qui bronzent pas ou peu et je pourrais vous y rejoindre !!!! Vous partez en vacances ? 681754

PS : et juste pour le plaisir : Vous partez en vacances ? 996
Ca faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ! Vous partez en vacances ? 749421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 17:52

En plus, on peut dire que j'ai vraiment cramé, ça m'est arrivé l'avant-dernier jour quand on est allé vers le Volcan, et c'est juste l'endroit où j'arrive pas à bien mettre la crème, entre la bretelle du débardeur et celle du soutien-gorge Vous partez en vacances ? 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyDim 20 Avr - 21:39

Waouw ! A te lire, tu as vraiment passé des vacances de rêve ! Quelle chance !
Hmmm des ananas *bave*
L'avion, je ne l'ai jamais pris (et c'est pas prêt d'arriver Vous partez en vacances ? 741289 ) et donc je sais pas ce que ça fait comme sensations !
Allez, j'adère au club de "celles qui bronzent pas mais qui se font crâmer" Vous partez en vacances ? 996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyLun 21 Avr - 23:29

moi je ne bronze pas mais je ne crame pas non plus ma peau reste super blanche Vous partez en vacances ? 37226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 24 Avr - 22:47

Et bien c'est demain que je pars pour Paris pendant 3 jours avec ma classe. Donc, vous ne me verrez pas sur le forum !
Alors à lundi hello .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyJeu 24 Avr - 23:23

Rhoo tu vas me manquer ma Ptitejuju.... pleure

Bon voyage et à lundi ! bye smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? EmptyMar 29 Avr - 21:21

Et bien c'était pas à lundi mais à mardi !
Je suis de retour sur le forum !!!
Je vous ferais plus de détails de mon voyage demain ou un autre jour (je suis trop fatiguée, de plus je dois étudier Vous partez en vacances ? 741289 ) mais je peux vous dire que j'ai adoré !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos sims?
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Aller vous acheter Glamour?
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser