SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous partez en vacances ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:25

Bon retour Coton Tige !
Alors c'était bien le surf ? Vous partez en vacances ? - Page 3 714867
Bon sims à toi aussi !

Sinon tu oublies de dire que c'est bientôt la rentrée des classes... Vous partez en vacances ? - Page 3 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:31

C'était géniiial Vous partez en vacances ? - Page 3 16929
Un peu dommage que le beau temps n'ait pas toujours été au rendez-vous, et que les vagues n'étaient pas des plus calmes, mais bon, c'est pas trop grave, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'élément de comparaison xP

Oui, bientôt la rentrée ... xS J'veux pas y retourner ... Vous partez en vacances ? - Page 3 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:26

Je te souhaite aussi un bon retour sur le fofo Coton-Tige !
Qu'est-ce que j'aurais aimé partir aussi pendant ces vacances, n'importe où aurait convenu mais déménagement oblige !
J'espère que tu as bien profité ! Vous partez en vacances ? - Page 3 186952

Pour la rentrée, on est deux Vous partez en vacances ? - Page 3 955845 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:41

Ouais ben pour la rentrée on est trois... Vous partez en vacances ? - Page 3 955845
J'aime pas la rentrée, c'est toujours le moment où je reprend le travail... :dry:

Sinon moi aussi j'aurais bien aimé partir en vacances, mais bon j'aurais pas pu jouer aux sims ! Vous partez en vacances ? - Page 3 404210 Ce sera peut-être pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:03

Mercii ptitejuju ! ツ

En plus, tout le monde sait que les surfeurs sont les plus beaux ... enfin en tout cas, moi j'le sais Vous partez en vacances ? - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:34

Je ne sais pas pourquoi mais moi ça ne me dérange pas de retourner en cours... Vous partez en vacances ? - Page 3 681754 Mais bon j'aurai moins de temps pour jouer aux sims ... :dry:
ps:tiens je viens de remarquer que je suis adolescent maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:18

Moi, pas du hâte de la rentrée: même si je suis bon élève, la 1ère est synonyme de maux de têtes aux Portugal: examens de Physique-Chimie et de Bio à la fin de l'année Vous partez en vacances ? - Page 3 223202
Au secours! Vous partez en vacances ? - Page 3 823202 (Même si j'ai 19 en Physique-Chimie Vous partez en vacances ? - Page 3 957435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:30

Après le drame qui s'est abattu sur notre famille (mon cousin germain est mort à 20 ans d'un cancer le 18 juillet), on n'avait pas trop la tête à penser aux vacances. Néanmoins, je pars demain pour une semaine en Tunisie Vous partez en vacances ? - Page 3 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:04

Désolée pour ton cousin Tony ...

Passe de bonne vacances, et reviens nous tout bronzé et en pleine forme Vous partez en vacances ? - Page 3 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:14

Quelle horreur Tomy Vous partez en vacances ? - Page 3 823202 Toutes mes condoléances :cuddle:
et oui, essaie de profiter un peu en Tunisie Vous partez en vacances ? - Page 3 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:34

Toutes mes condoléances Tomy :cuddle: . La vie est tellement injuste... Vous partez en vacances ? - Page 3 14278

Essaie de profiter de ta semaine de vacances pour aborder la rentrée avec le plus de sérénité possible. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:30

Je n'en pense pas moins que les autres, toutes mes condoléances :cuddle: .

J'espère que tu profiteras quand même de ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 9:07

Oh la la toutes mes condoléances Tomy !!! Ce n'est pas évident ce genre d'épreuves ! On te soutient ici, si besoin d'en parler, nous sommes tous là !!! Et bonnes vacances malgré tout... :cuddle:

Sinon moi je voulais juste vous signaler que, non je pars pas en vacances (j'suis esclave de mon travail souvenez-vous...) mais mon copain est une semaine chez moi là (Yeaaaaaaaaah) et donc déjà je travaille quand même donc forcément ben je serais pas trop sur le forum jusqu'à samedi prochaine (Ohhhhhhh) ! Mais rassurez-vous, je vous lirai quand même pendant qu'il prendra ses douches, ou qu'il sera aux chiottes (Yeaaaaaaah) et même que déjà ben je l'ai converti aux Sims (Haaaaaaaaa) et que du coup hier soir il a installé le jeu, juste le 1er CD, sur son pc portable (Haaaaaaaa) et on a joué toute la soirée (Yeaaaaaaah) et que du coup j'ai de quoi faire un 4ème résumé chez les Hasseck (Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) ! Alors j'viens pas pendant quelques jours, mais je pense à vous (et aux Sims surtout yeaaah) !!!!

Bizoux à tous ! J'espère que je vous manquerai ! Non, c'est plutôt que ya intérêt que je vous manque ! Vous partez en vacances ? - Page 3 34326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:29

Coucou les copains !

Bon je vous préviens maintenant comme ça si j'ai pas le temps de passer sur le forum demain matin, ben vous serez au courant...

Je m'en vais demain après-midi et je reviens dimanche soir... Sauf si on change d'idée d'ici là, auquel cas je ne reviendrais que lundi.

A bientôt les potes, surtout soyez pas sage pendant mon absence et postez plein de messages !!! Vous partez en vacances ? - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:11

Bon week end Shir ;)
Et moi je pars Samedi à l'aube...Direction la France! Eh oui! Je vais revoir ma famille Vous partez en vacances ? - Page 3 749421 Punaise, l'avion est à 7:50, et ils nous disent d'être là 90 minutes avant le départ xD
Va falloir bien dormir cette nuit, parce que la prochaine risque d'être très courte Vous partez en vacances ? - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:00

Coucou je suis revenue !!!!!!


Tomy, t'es allé dans quel coin de France ? Enfin si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:54

Bon les potes, un petit mot vite fait pour vous dire que je mets mes chaussures, j'attrape mon sac et zou, en voiture, je pars quelques jours. Normalement je reviens mardi ou mercredi.

Bisous, bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:22

Ok Shir', amuse toi bien Vous partez en vacances ? - Page 3 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:36

T'es de retour Shiiiir ? Vous partez en vacances ? - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:13

Je suis de retour les amis !!! Vous partez en vacances ? - Page 3 743318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:42

Bon retour parmis nous ma chère Shir' ! Vous partez en vacances ? - Page 3 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:59

Merci Ptitejuju ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:38

Shirshasana a écrit:
Je suis de retour les amis !!! Vous partez en vacances ? - Page 3 743318

danse de la vache pour fêter ton retour (quand même, t'es partie que peu d'jours et on se rue avec joie pour féliciter ton retour ... on est pu rien sans toi Shir' Vous partez en vacances ? - Page 3 990601 )

Vous partez en vacances ? - Page 3 7449 Vous partez en vacances ? - Page 3 7449 Vous partez en vacances ? - Page 3 7449
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:52

Moi non plus je suis plus rien sans vous et le forum.

Bonjour je m'appelle Shir et je suis accro au net, aux sims et au fofo... mais je veux surtout pas me faire désintoxiquer ! Vous partez en vacances ? - Page 3 16929
On se fonde un groupe de paroles ?? Vous partez en vacances ? - Page 3 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 10:39

Shirshasana a écrit:


Bonjour je m'appelle Shir et je suis accro au net, aux sims et au fofo... mais je veux surtout pas me faire désintoxiquer ! Vous partez en vacances ? - Page 3 16929

Vous partez en vacances ? - Page 3 990601


Shirshasana a écrit:

On se fonde un groupe de paroles ?? Vous partez en vacances ? - Page 3 990601

j'en suis Vous partez en vacances ? - Page 3 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos sims?
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Aller vous acheter Glamour?
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser