SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous partez en vacances ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:58

RE- bienvenue parmi nous Ptitejuju !

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:24

Je vous l'annonce aujourd'hui car je suis pas sûre d'avoir le temps demain.

Je pars en week-end demain en fin d'après-midi et je reviens donc dimanche soir.
Je n'aurais pas accès à internet (enfin pas que je sache).

bye
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Bon week end alors Vous partez en vacances ? - Page 2 824551

repose toi bien et reviens nous en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:31

Je sais pas si tu verras mais je te souhaite de passer un bon week-end !

Profite bien ! Vous partez en vacances ? - Page 2 833971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:32

Et voilà je suis revenue !
Bon en même temps j'étais pas partie bien loin, à seulement 100 km de chez moi, à Bormes les mimosas, dans le même hôtel qu'il y a quelques années...

On s'est surtout reposé, on a profité de la piscine et de la clim de la chambre !
Sinon très peu de visites, juste le vieux Bormes. Mais vu la chaleur on avait pas envie de cuire sur place !

La petite était la plus jeune, donc un peu la vedette de l'hôtel !!
Et puis il y avait des anglais et des belges aussi.

Donc voilà un bon petit week-end, juste avant de terminer le travail, ça fait du bien.
Ce qui est dommage c'est que ça risque d'être les seules vacances de tout notre été, mais bon c'est bien mieux que rien du tout.

Et voilà je suis bien de retour avec mes tartines !!!! Vous partez en vacances ? - Page 2 990601
Je file sur les autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:57

Ah ba c'est plutot un week end sympa dis moi Vous partez en vacances ? - Page 2 186952

et dis pourquoi ce serait tes seules vacances? me dis pas que tu travailles jusqu'à la rentrée Vous partez en vacances ? - Page 2 823202
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:19

Je te rassure Kim, je ne travaille pas jusqu'à la rentrée. Je voulais juste dire que je vais sûrement passer le reste de mes vacances chez moi ! Vous partez en vacances ? - Page 2 750148
Mais bon j'habite à côté de la mer alors je vais pas me plaindre...Et puis outre les baignades j'ai prévu de jouer aux sims (faut que je me rattrape de mon mois sans sims !! Vous partez en vacances ? - Page 2 990601 ), de m'occuper de mon blog en faisant des maj, j'ai des bouquins à lire et des mangas à regarder, j'ai prévu de me remettre aux rollers avec mon mari et la petite à qui on doit acheter un vélo... Etc, etc...

Fiou, mes vancances vont être trop courtes pour faire tout ça ! Vous partez en vacances ? - Page 2 990601

Sinon effectivement mon week-end était vraiment sympa, j'ai ai profité à fond !

Et vous les filles des projets pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:25

Et bien pour moi, rien du tout à part mon déménagement vers les Ardennes dans cette fameuse "maison de campagne".
Donc avec ça, rien de prévu comme voyage ou autre.
Mais par contre chez moi ce sera lire (mangas ou autres livres), regarder des animes et surtout faire les sims ! (j'ai joué hier, depuis le temps !). Et donc bien sûr quelques maj sur mon blog qui attend là bien sagement Vous partez en vacances ? - Page 2 681754 .

Donc pour moi ce sera vacances changement de vie avec mon déménagement Vous partez en vacances ? - Page 2 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:04

pour moi pas de vacances "ailleurs" de prévu - juste avec ma mère et mon fils on ira quelques jours à la mer de temps en tems (on est à même pas une heure de la Baule)

de toutes façon Nantes c'est un cadre super hiver/été alors ça me dérange pas d'y rester Vous partez en vacances ? - Page 2 681754 surtout qu'il fait beau et chaud je suis déjà bronzée comme si j'étais partie sur une île dites donc! Vous partez en vacances ? - Page 2 990601

puis au menu, moi aussi sims à donf et recherche d'appart alors c'est plutôt cool Vous partez en vacances ? - Page 2 824551

je suis contente à ce que je vois, le fofo ne sera pas désert c't'été Vous partez en vacances ? - Page 2 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:08

Avec mon mari nous partirons une semaine dans la drôme ! histoire de se reposer un peu et de changer d'air

Sinon je viens de terminer mes études et je ne compte chercher un emploi qu'à la rentrée , donc ... deux mois entiers à jouer aux sims hé hé Vous partez en vacances ? - Page 2 714867 !!! ( ceci étant entre autres une très bonne raison pour ne bosser qu'à la rentrée Vous partez en vacances ? - Page 2 16929 )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:40

je part dimanche et je reviens ... le 25 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:42

Et bien je vous souhaite en avance de passer de bonnes vacances !

J'espère que vous profitez bien mais surtout que vous vous reposez bien pour affonter la rentrée ! Vous partez en vacances ? - Page 2 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:41

c'est cool de prévenir de vos absences les poulettes Vous partez en vacances ? - Page 2 824551

c'est quoi tes dates velane?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:38

Nous serons absents la deuxième semaine du mois d'août ! un peu dégoûtée de quitter mes sims chéris une semaine , mais bon faut savoir les laisser vivre de temps en temps Vous partez en vacances ? - Page 2 990601

Bisous !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:48

Je vous annonce que je ne serais pas là pendant 4 longs jours, Vous partez en vacances ? - Page 2 955845
Je pars en Dordogne pour l'anniversaire du père de ma mère
Y'aura toute la famille que j'ai pas vudepuis au moins 7 ans ... je veux pas y aller, je veux pas les voir, c'est l'horreur! Vous partez en vacances ? - Page 2 823202

En fait j'accompagne ma mère parce que sans moi elle n'arriverait pas à bon port tellement ça la stress elle aussi de revoir tout le monde triste

Alors pour nous motiver on a une "carotte" chacunes mdr

Elle c'est son père qui lui file un lit et moi elle m'offre un super bureau pour bien mettre mon ordi (ya des rangements exprès c'est trop cool!) pour mon anniv' mais on va l'acheter dès qu'on revient Vous partez en vacances ? - Page 2 278265
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:04

Courage Kim, je suis sûre que ça va mieux se passer que ce que tu crois !
Et puis ton fils peut te servir d'alibi pour aller t'aérer, du genre "faut que je lui fasse faire un tour" ou "je le couche mais il peut pas dormir dans une maison qu'il connait pas si je suis pas avec lui"...

Essaie quand même de profiter du dépaysement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:35

Bon, c'est peut-être un peu trop tard, donc je vais pas faire un long message :
Juste dire courage à toi et essaye de quand même profiter un peu kissing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:05

Je pars en vacances demain, et je reviens le 18 =)
'Vais faire du surf Vous partez en vacances ? - Page 2 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 9:46

Et voilà la semaine de vacances est finie Vous partez en vacances ? - Page 2 955845 Vous partez en vacances ? - Page 2 955845 Vous partez en vacances ? - Page 2 955845 !! Nous n'avons pas eu très beau temps , mais nous nous sommes reposés et avons visité quelques villages provençaux très beaux !

Bon , l'avantage d'être de retour c'est que ......... je vais pouvoir rejouer aux sims !!! Vous partez en vacances ? - Page 2 16929 Vous partez en vacances ? - Page 2 16929 Vous partez en vacances ? - Page 2 16929 Vous partez en vacances ? - Page 2 16929

Et puis appartment life va bientôt sortir Vous partez en vacances ? - Page 2 16929 Vous partez en vacances ? - Page 2 16929
( j'ai déjà quelques immeubles tout prêts à fonctionner !! )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:10

Bon retour parmi nous Velane ! kissing
Et surtout joue bien aux sims. hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:16

Ouééé Velane est revenue! Vous partez en vacances ? - Page 2 714867
Bon retour Vous partez en vacances ? - Page 2 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:59

Je te souhaite aussi un bon retour sur le fofo ! kissing
Joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:10

Shir' , Kim' et Ptitejuju merci pour vos gentils mots kissing kissing kissing

je suis très contente de retrouver le fofo et mes sims chéris coeur
d'ailleurs cette aprèm ......... je joue aux sims !!!!!!!!!

Vous partez en vacances ? - Page 2 996

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:15

Bon retour Velane kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:19

HellOw ! Je suis de retour & j'avoue pas super contente de rentrer, on quitte l'océan et le sable fin, et on revient en Alsace, mouillée par la pluie et enfermée à lintérieur xS
Mais bon au moins j'peux jouer aux sims =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos sims?
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Aller vous acheter Glamour?
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser