SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyJeu 1 Juin - 18:23

Vous avez un petit malheur à nous faire annoncer, vous pouvez l'écrire sur ce topic.

Je stresse, il faut qu'à 18 h 00 je suis au collège, je vais savoir si je passe en classe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyJeu 1 Juin - 23:08

J'ai eu un C en anglais!Mon prof est full poche puis il n'articule pas!Pourquoi l'année passer j'avais juste des A puis cette année(avec le nouveau prof) j'ai juste des B, des C :pasur: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 205931 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 14278(: :pleurs: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 348251
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptySam 3 Juin - 10:28

je dois aller au mariage d'un cousin cet après-midi... Je suis contante d'y aller, amsi je suis très fatiguée, j'ai bourgonnée (des boutons plein le cou, le menton et le front :enerv: )
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMar 6 Juin - 12:05

3 fois la même maladie en un seul hisers... qui dit mieux???

Je reviens de chez le toubib: une nouvelle rhino-pharingite... C'est horrible: poussées de fièvre, mal de gorge et nez bouché... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 348251
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMar 6 Juin - 12:13

Roo ben pupuce, repose toi bien, bon courage :console:

Pour ma part, j'ai hyper mal aux poignées d'avoir frappé comme une sourde sur mes tasseaux (tassaux ?) hier, et cette aprem, j'ai 2 cours de piano, et je joue pas toute seule en plus... Aïe aïe aïe :frustré:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMer 7 Juin - 8:50

Merci Vivi... Mais ca ne fonctionne pas comme pour les sims: s'il suffisait de se reposer, ça se saurait... D'autant plus que cette nuit, j'ai encore fait une grosse poussée de fièvre, donc je n'ai pas beaucoup dormi...

Des tassaux? C'est quoi?

Du piano?? Ouah!! mon reve!! j'ai toujours voulu en jouer!! mais mes parents n'ont pas pu investir dans un tel instrument... M'en fou: le piano, il n'est jamais trop tard pour commencer!! quand je travaillerais, que j'habiterait unem aison (pour pouvoir mettre le piano dedans, parce que la...) je prendrais des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMer 7 Juin - 10:51

T'as raison pupuce ! Moi j'en faisais petite et j'ai arrêté. Et puis tu vois j'ai repris que cette année. Je trouve ça vachement important de faire de la musique !

Et des tassaux, c'est un morceau de bois qu'il faut clouer sur le plafond, pour pouvoir accrocher un isolant Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 683516 C'est vachement pratique !
Et donc je m'y recolle ce matin, Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyJeu 8 Juin - 9:35

Aïe aïe!! Bon courage!!

Pff... hier soir, je suis allée chez une alergologue pour decouvrir ce a quoi je suis alergique depuis 4 ans... Devinez quoi!! Il s'agit de mon chat... Et j'ai pas envie de le balancer moi!! Je le garde, et je vais me soigner. Je pars juste du principe que c'est le 1er et le dernier chat que j'aurais. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyJeu 8 Juin - 9:39

han, c'est trop affreux Pupuce... :pleurs:
heu, ba bon courage :console:
je sais pas, je trouve ça pas marrant du tout d'être allergique aux chats
en tout cas pour moi qui adore les chats, c'est une catastrophe Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 348251
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Azerty
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptySam 10 Juin - 14:06

J'ai un gros rhume et ma voix est cassée depuis hier soir.La prochaine fois, je mangerai moins de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptySam 17 Juin - 14:38

la glace donne le rhume?? Aie... faut que j'en mange moins ausi alors...

J'ai mal au dos. J'ai trouvé du travail grace à l'agence d'interim... Mais c'est très dur, et avec mes problèmes de dos, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptySam 17 Juin - 19:53

En plus, il fait si bon... :/

C'est dommage d'être malade :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptySam 17 Juin - 19:59

Vraiment!Moi je finis mais on dirait que des matins ça recommence saleté de rhume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyLun 7 Aoû - 19:38

Je me sens triste :pleurs: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyLun 7 Aoû - 21:18

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMar 8 Aoû - 1:59

Je me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyLun 14 Aoû - 21:10

Je dois passer mes journées allongée, sans rien faire de "violent".
Je ne peux pas rester debout plus de 5-10 minutes...
C'est pas la joie :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMer 16 Aoû - 17:16

En effet, c'est pas la joie. Mais je suppose que c'est à cause de ta grossesse, alors pense au petit bout qui va voir le jour... ça t'encouragera j'en suis sûre (et je suis sûre aussi que tu ne m'as pas attendue pour penser comme ça Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 76797 ).
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyVen 18 Aoû - 15:52

Courage LipStick!!!Je te souhaite bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyVen 18 Aoû - 21:00

Poupouss : Oui, c'est bien à cause de ça... Et c'est vrai que ça m'aide à ne pas pêter les plombs!

Merci à vous 2 Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 640257
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyMar 5 Sep - 16:58

Et bé LipStick... Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 348251
Tu peux regarder la tv, bouquiner, jouer aux sims si t'as un ordi portable... et surtout te faire chouchouter par ton chéri Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 640257
Ah! et faire genre une activité manuelle style, du point de croix (trop bien ça, le temps passe à une allure folle) ou tricoter pour le bébé... je n'vais pas dire repriser les chaussettes de ton homme Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 681754 mais, de la couture...

En tout cas, bon courage et repose toi bien pour ton bébé Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 180797
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyLun 6 Nov - 11:44

Les vacances, c'est terminé! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 348251
Faut retourner travailler... bon j'me plain pas trop, je taff que 2h par jours! :chouper: enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Daleen
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyDim 8 Avr - 9:01

Sims agora a été hacké ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 955845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyLun 2 Juil - 17:16

Ca fait environ une semaine que j'ai recommencé à jouer à Zoo Tycoon 1 et je me suis déjà vautrée 5 fois sur le même scénario ! J'en ai marre, je suis nulle ou quoi !
Le pire c'est qu'il y a déjà 3 ans j'arrêtais pas de me vautrer sur ce même scénario...
Mais un jour j'y arriverais... même si ça doit être dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... EmptyVen 13 Juil - 13:34

Courage Shiiir ! Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... 16929

Moi j'ai fais du cross à cheval hier et mon cheval était un des plus excités, du coup je devais sans arrêt le retenir et j'ai maaal partout ! =D
Mais c'était bien quand même :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...   Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous partez en vacances ?
» Que faites-vous de vos sims?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser