SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous partez en vacances ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 19:23

Bon les potes, je vous informe que je pars pour tout le week end en amoureux avec mon petit mari chéri. Nous nous offrons un peu de repos pour fêter nos 5 ans de mariage. coeur

Je reviens vite alors ne faites pas de bêtises. Vous partez en vacances ? - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 21:43

Ah je te souhaite de passer un superbe week-end avec ton mari. Et félicitations pour vos 5 ans de mariage Vous partez en vacances ? - Page 4 824551
Reviens nous en pleine forme !

Mais bien sûr que je ferai pas de bêtises, je suis un ange ... Vous partez en vacances ? - Page 4 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 10:16

Félicitation (c'est pas beau l'amour ? Vous partez en vacances ? - Page 4 990601 ) et bonne vacance! Vous partez en vacances ? - Page 4 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 9:45

Coucou ! Je suis revenue toute massé et toute détendue... C'était trop bien, vivement qu'on reparte ! Vous partez en vacances ? - Page 4 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 12:02

Ah ! Bon retour sur le fofo Shir' ! Vous partez en vacances ? - Page 4 714867
Je vois que tu as passé un bon week-end de vacances ! Super ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptySam 11 Juil - 10:43

Shirshasana a écrit:
Bon les potes, je vous informe que je pars pour tout le week end en amoureux avec mon petit mari chéri. Nous nous offrons un peu de repos pour fêter nos 5 ans de mariage. coeur

Je reviens vite alors ne faites pas de bêtises. Vous partez en vacances ? - Page 4 681754

Wah, 5 ans!!! Vous partez en vacances ? - Page 4 714867 Vous partez en vacances ? - Page 4 215215 C'est noces de quoi ça déjà? Vous partez en vacances ? - Page 4 44345
J'aimerais trop déjà rester 2/3 ans avec un mec moi... Vous partez en vacances ? - Page 4 741289 Respect Shir' Vous partez en vacances ? - Page 4 407483
Bon anniversaire de mariage en retard donc Vous partez en vacances ? - Page 4 337176
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptySam 11 Juil - 12:48

5 ans de mariage correspond aux noces de bois !

Sinon ça fait 9 ans que je suis avec mon mari, 5 ans de mariage et une fille qui aura bientôt 5 ans (ouais je me suis mariée enceinte !!).
Toute une vie quoi... Vous partez en vacances ? - Page 4 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptySam 11 Juil - 16:43

Arf bois ... à moins d'habiter à la montagne dans un chalet ou d'avoir un ranch, bof bof ... Vous partez en vacances ? - Page 4 741289
Faut que tu attendes encore pour les noces de diamant Vous partez en vacances ? - Page 4 990601

9 ans d'amour ... coeur C'est beau Vous partez en vacances ? - Page 4 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 17:04

Moi je pars dans 7 jours .. bref, une semaine :) Puis je reviens le 12 aout ^^ Je vais voir 2 groupes en concert (c'est mon but :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 21:54

Fiou c'est mort en ce moment sur le fofo ! J'suis la seule à bosser et à ne pas avoir de vacances cette été ????? Quelle honte !

Z'êtes tous partis les z'amis ? blushing Évidement c'est quand tout le monde fout le camp que je me décide à faire des MàJ sur mes blogs... Bravo !! Vous partez en vacances ? - Page 4 37226

Bonnes vacances à tous quand même !!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 21:57

Moi aussi je trouve ça .. Faut pas délaisser le 'fo ! je pars dans 2 jours les amis .. je vais revenir le 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:35

Pour ma part je ne pars pas en vacances... Vous partez en vacances ? - Page 4 955845 (On se réserve pour les vacances de la Toussaint... Vous partez en vacances ? - Page 4 750148 )
En revanche même si je ne pars pas, mes journées sont plus ou moins remplies et du coup avec ce rythme différent du reste de l'année, ben je passe moins souvent sur le forum... blushing Et puis ça fait plusieurs jours que j'ai même pas eu le temps de jouer aux sims. Par contre je me dis qu'il faudrait que je lise les majs des copines et que je me remette à en faire sur mon propre blog... (oui oui j'y pense, faut juste que je me mette un coup de pied aux fesses pour passer à l'action...)

Et puis je vois que Ptitejuju ne vous a pas prévenue mais elle est en plein déménagement. Du coup, le temps que son FAI fasse le nécessaire pour le transfert de sa ligne internet, ben elle peut pas se connecter. Et je peux vous dire qu'elle a vraiment hâte de récupérer sa ligne !


Bonne vacances Luna !
Et surtout bon courage Tsilia-qui-est-la-seule-à-bosser ! (T'inquiète, en septembre je recommence à faire 42 h par semaine, comme ça tu seras plus seule à bosser comme une malade...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 10:16

Je part pas... mais je suis très prise ... Vous partez en vacances ? - Page 4 76797

Tous: Vous partez en vacances ? - Page 4 57678

moi: Je plaisantais hin... xD Je suis pas prise, mais plutôt occupé, mais et chachouu, elle est pas en vacances, je vais la chercher tiens!



Vous partez en vacances ? - Page 4 674492 Vous partez en vacances ? - Page 4 767337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 17:42

Coucou les amis !

Bon en aout je vous disais que je me réservais pour les vacances de la Toussaint, et bien ça y est, on est y est !
Je vous annonce donc que je vais être absente pendant 4 jours.
Vous voulez surement savoir où je pars, hein, bande de curieux...
Et bien je vais 3 jours chez Mickey, mon cher ami Mickey (quand je vais à Disneyland j'ai environ 4 ans et je m'y amuse comme une gamine...) et le 4e jour je vais au parc des félins qui n'est pas très loin du parc de Mickey !
J'ai trop hâte d'être à demain, même si je dois me lever à 4h du mat' !!!

Bon je vous raconte quand je reviens !
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 14:20

Salut à tous !

Et voilà je suis revenue hier soir.
On est tous crevés mais on s'est bien amusés même si il y avait beaucoup de monde.
Bon j'y retourne dès que je peux, j'adore aller chez Mickey moi !!!

Bisous les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacances ?   Vous partez en vacances ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacances ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos sims?
» Ah! C'est pas la joie? Venez vous faire consoler ici...
» Aller vous acheter Glamour?
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser