SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S2] Petit sims deviendra grand!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyDim 4 Nov - 20:59

Vous nous avez présentés vos bébés dans le registre des naissances (ou pas d'ailleurs [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 ) et à présent ils ont grandi et vous avez envie de nous montrer leur bouille de bambin, enfant, ado, adulte...
Et bien vous voilà exaucez avec ce topic consacré justement à cela !

Je n'ai aucun sims à vous présenter actuellement mais je vous mettrais des photos dès que l'un de mes sims fêtera son anniversaire (je me languis trop de voir mon Grégory Ciboulette quand il aura grandi [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756, j'espère qu'il sera beau !).

Allez à vous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 10 Nov - 1:32

Et bien oui, c'est moi qui vais l'inaugurer ce topic ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929

Alors procédons par ordre car j'en ai des choses à dire ! Je procède des plus petits aux plus grands.

Tout d'abord, les jumelles Uchiwa, Kagami et Namiko, sont devenues bambines.

Kagami :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 3ot4cjmj[S2] Petit sims deviendra grand!!! 3644k5fg

Namiko :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Ip6u1nue[S2] Petit sims deviendra grand!!! 0ksmc9w5

Si je devais en choisir une, j'en serais incapable. Et vous ?

Ensuite, double "grandissage" de Maemi Uchiwa qui devient d'abord bambin puis enfant :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 6mjzlmqa[S2] Petit sims deviendra grand!!! Gttvboak[S2] Petit sims deviendra grand!!! Nmznw2rj

Et puis, c'est au tour de Hana Uchiwa de devenir enfant :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Xb7jbx0r

Et le meilleur pour la fin, mon Daisuke Uchiwa est devenu ado :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Yiiyr7bp[S2] Petit sims deviendra grand!!! 83i5k32m

N'est-il pas mignon ? [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756

Et une avalanche de photos, une ! J'espère que vous avez apprécié [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 10 Nov - 3:10

Waouh ! Ce qu'elles sont belles toutes ces filles, je ne pourrais pas choisir entre les quatre tellement je les trouve craquantes !

Quant à Daisuke.. il est [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 [S2] Petit sims deviendra grand!!! 798891 smack
Je le trouvais déjà très mignon enfant, mais alors là je vais m'évanouir !
Si ça continue, il va être encore plus beau que son père, si c'est possible bien sûr !

Tu as bien fait de le garder pour la fin, je vais aller me coucher et faire de beaux rêves à présent...
Merci d'avoir des sims si beaux Ptitejuju ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyDim 18 Nov - 21:23

Des nouvelles de ma famille Uchiwa ? En voici, en voilà !

Plein de "grandissages" dans cette famille.

D'abord les jumelles, Kagami Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! P8249a8q[S2] Petit sims deviendra grand!!! 2gcckf79

Et Namiko Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 10jukx7n[S2] Petit sims deviendra grand!!! Zrcf39i9

Ensemble :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Huxhvvxn
[S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756

Il y a ensuite Maemi Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Ng9mtpdw[S2] Petit sims deviendra grand!!! 1zqb5nbs

Et enfin Hana Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! D0lonj12[S2] Petit sims deviendra grand!!! W9eq9mq1

Et petit bonus de fin, la famille au grand complet !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Fpatz2m6

Je les adore trop, c'est devenu ma famille préférée [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyLun 19 Nov - 0:56

je te comprends!! elle est trop belle ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyLun 19 Nov - 9:50

Mais ils sont tous beaux dans cette famille ! Remarque avec de tels parents c'est pas étonnant.

Parmi les enfants je trouve que Daisuke et Namiko sont les plus beaux. [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756
Au fait Daisuke, il ne souffre pas trop d'être le seul garçon au milieu de toutes ces filles ?

La photo de famille est vraiment sympa, pour moi aussi c'est ta famille que je préfère ! Vive les Uchiwa !

PS : à quand le prochain bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyMar 20 Nov - 18:10

Très belle famille [S2] Petit sims deviendra grand!!! 824551
Finalement quand un bambin est choux il est beau aussi enfant et ado !! L'inverse donne parfois des têtes bizarres... J'ai parfois essayé de passer un bel adulte en enfant dans la Boit@look et c'est pas toujours terrible [S2] Petit sims deviendra grand!!! 546889 hi hi hi

Mais là bravo ptitejuju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 24 Nov - 16:46

Merci à vous tous !

Mais je suis de retour ! (pour vous jouez un mauvais tour ... [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 )
Avec une famille aussi grande que les Uchiwa, il y en a beaucoup d'anniversaire :

Tout d'abord, nouvellement née, Shizuka Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Lxurra9q[S2] Petit sims deviendra grand!!! L8zrbsbh[S2] Petit sims deviendra grand!!! Qkdvmzgc

(3 photos parce qu'elle le vaut bien !)

Ensuite, les jumelles on grandi :

Namiko Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 8l8qiidy[S2] Petit sims deviendra grand!!! Tgj56p7h

Et Kagami Uchiwa :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Dsyutyb4[S2] Petit sims deviendra grand!!! W1myjn5i

Après l'adolescence, ma préférence va à Kagami au niveau physique mais pour le caractère, je préfère de loin celui de Namiko : elle est une des seuls (avec Daisuke) qui n'a pas l'horrible caractère de grognon de ces ancêtres (1 point seulement dans cette catégorie).

Et je réserve encore une fois de plus le meilleur pour la fin :
Voilà sans plus attendre, Daisuke Uchiwa adulte :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 85s4lqbo[S2] Petit sims deviendra grand!!! Y4y7d1ww
Rha ! l'est trop beau ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 Il ressemble à deux gouttes d'eau à son père Sasuke => trop beau !!!

Bon, je vais finir de m'extasier et vous dire à bientôt pour une autre tartine [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 24 Nov - 19:28

Ils sont vraiment tous beaux dans cette famille ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 coeur Je sais que je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais c'est vrai alors je peux pas m'empêcher de le répéter !

C'est rigolo bambines je préférais Namiko et là à l'adolescence je préfère Kagami !!!

Quand à Daisuke *bave**s'évanouit**fait une attaque**bave**a des palpitations* il est trop trop beau !!! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 714867 [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 Veut-il m'épouser (ben oui son père est déjà marié ![S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754)
Il ressemble trop à son père*au secours il faut chaud ici*
Le seul truc bizarre c'est que tu nous présentes deux photos mais je vois deux fois la même... [S2] Petit sims deviendra grand!!! 955845

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 L'est beau Daisuke ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 79814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 24 Nov - 20:09

Merci Shir' ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929
J'en étais sûre que tu allais réagir comme cela en voyant Daisuke, tu es trop prévisible ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601

Ben oui, c'est bizarre qu'il y a deux fois la même photo. Pour la peine, je la remet !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Y4y7d1ww

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 24 Nov - 20:24

Ah j'ai pu le voir dans cette pose magnifique...
*soupir*Daisuke, il est trop beau ! J'adore son sourire et... ses cheveux ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601
*part se calmer*
*comment ça je suis prévisible ? d'abord c'est ta faute ! t'avais qu'à avoir des sims moches ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929 *

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 Daisuke....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 24 Nov - 20:27

Vouaaah ! Ptitejuju, tes sims sont magnifiques, j'aime surtout Shizuka <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyLun 11 Fév - 23:08

Bon aujourd'hui j'ai enfin célébré l'anniversaire de l'un de mes sims donc je vais vous le raconter... Ca va être long...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Q18w6n7o
Nous voilà donc réuni par une belle soirée d'été avec toute la famille Bidule, autour de la piscine... et aussi dans la piscine pour certains ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Wewxnpqd
Nous fêtons l'anniversaire de Sonia qui va enfin devenir ado sous les encouragements de son père Chris (maillot bleu) et de son oncle Léo (maillot rouge).

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 2f4tvxpa
Alors qu'elle s'apprête à souffler ses bougies, certains préfèrent continuer à nager... Quelle bande de mollusques ceux-là !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Apxzpxs5
Sonia prend son souffle sous les acclamations de son père et son oncle, rejoins par le cousin Ludovic...

- Léo, pousse-toi de là, c'est ma fille qui grandit ce soir !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Oqsl3q0p
- Yes, ce soir je deviens une ado ! A moi le premier baiser et les rendez-vous !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Umd72tbu
Enfin elle grandit sous l'oeil ébahi des trois garçons :
- Waou que tu es belle Sonia ! en coeur.
- Mais-euh, Léo pousse toi je te dis !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Z5elsult
Je confirme que Sonia est devenue une belle ado aspiration famille.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! A9jpw1lb
D'ailleurs elle confie à son père qu'elle espère se fiancer à un homme aussi beau et intelligent que lui !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! H3nbjdr4
Ce qui lui va droit au coeur, au papa !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Qu1ie233
C'est qu'il l'aime énormément sa fille... Et tant pis si papy veut lui aussi serrer la petite dans ses bras !

Voilà, c'était donc l'anniversaire de Sonia Bidule. Elle est vraiment devenue très belle, j'ai hâte de voir la tête de son cousin puis de sa soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyMar 12 Fév - 0:19

Ah bah oui qu'elle est devenue belle [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 .

Mais tu sais bien : les mollusques, ça préfèrent rester dans l'eau [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 .

Trop mignon le père et sa fille coeur .

Mais c'est vraiment une manie ou quoi de bronzer en un coup chez toi ? A moins que c'est moi qui devient bigleuse [S2] Petit sims deviendra grand!!! 741289 .

Belle fête et bien racontée [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyMar 12 Fév - 0:25

Ptitjuju c'est pas une manie la bronzette chez mes sims, c'est juste que je sais pas pourquoi mais à l'intérieur de la maison il fait très sombre et du coup mes sims ont l'air plus bronzés qu'à l'extérieur !! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601
Va peut-être falloir que je rajoute encore plus de lampes...

Merci d'avoir apprécié mon petit récit... J'aime bien faire des petites mises en scène-délires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyMar 12 Fév - 18:29

Hum, Hum c'est encore moi les copains... J'ai encore embêté ma famille Bidule à l'instant et Ludovic a fêté son anniv ! Ca donne ça en image :

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Fcmeca4y
Cette fois ça se passe dans la véranda car c'est le dernier jour de l'été.
Claire semble se moquer du gâteau, si elle savait que ce sera son tour dans très peu de temps elle ferait moins la maligne !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Aznkdk70
Cette fois j'ai réussi à forcer tout le monde à se joindre à la fête, c'est moi la chef ici bande de sims rebelles ! Et puis ils ne sont pas de trop pour mettre l'ambiance !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Xr16na81
D'ailleurs niveau ambiance Léo est intenable, faut dire c'est son fils unique qui va grandir d'un instant à l'autre...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 5smus8bx
Le petit prend son souffle sous les applaudissements de sa famille...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Bo1dpw2p
- Ouais ! J'ai tout soufflé d'un coup ! Je suis trop fort !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Mf0pqyfe
Ensuite il se met à devenir radioactif, mais comme personne s'affole je suppose que c'est normal... En même temps ils font tous ça, non ?

- Eh, Léo, tu as vu, moi au moins je me mets pas devant toi ! Prend des notes, c'est bientôt l'anniv de Claire... (note perso de Chris à son jumeau, lol !)

[S2] Petit sims deviendra grand!!! F7bt79l2
Puis il devient un ado aspiration connaissance (comme ces deux parents) sous les acclamations de sa famille en délire !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Rxnawpxx
Et c'est là que la nuit tombe et que les lumières ne se sont pas encore allumées... Dommage j'aimerais bien voir sa bouille...

- He, he, comme je t'ai eu Shir !
- He, Ludo, un peu de respect ou je t'oblige à dormir dans ta chambre thème nautique pour bébé alors que je comptais la refaire version surfer !
- Euh, si on passait à la salle à manger...
- J'aime mieux ça !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 4p0kcs0o
- Qui veut du gâteau ?

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Yq3fe9jk
Et voilà, il est plutôt mignon mon petit Ludovic hein. En tout cas moi je l'aime bien. Donc c'est bon il aura une belle chambre !


Voilà encore une fois j'ai pas pu m'empêcher de délirer avec mes photos !
Allez à bientôt dans ce topic... ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyMar 12 Fév - 19:15

Oui, vas-y, montre leur que c'est toi le chef à ces sims rebelles [S2] Petit sims deviendra grand!!! 34326 .
Ah oui, je confirme : il est super mignon Ludovic [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 .

C'est encore une belle fête que tu viens nous présenter Shir' !

Alors comme ça il faut que tes ados aient ton affection pour avoir une belle chambre ? [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754

Pour le problème de la "bronzette" de tes sims, je n'ai pas l'impression qu'il manque de la lumière, on dirait que c'est bien éclairé. Je pencherais pour l'option graphique "éclairage" du jeu qui a baissé [S2] Petit sims deviendra grand!!! 44345 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 16 Fév - 1:58

Salut! mon petit Hugo a fêté son anniversaire:

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Snapsh10
(avec son père)

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Snapsh11

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Snapsh12

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Snapsh14

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Snapsh13
il est mignon :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 16 Fév - 11:52

Trop mimi ton petit Hugo Little-devil ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756
Je dois dire que son papa est pas du tout aussi ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 16 Fév - 14:53

Super mignon le petit Hugo, dommage qu'il est en pyjama de Maxis [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 .
Je suis d'accord avec Shir' : il est vraiment pas mal du tout son père [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 .

Edit : Hé hé ! 200ème message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 16 Fév - 17:30

Oh ben Ptitejuju qu'est-ce que tu as contre les pyjamas Maxis ??? La plupart de mes sims en portent et ça les empêchent pas d'être heureux !! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601
D'ailleurs mon Ludovic avait le même pyjama que Hugo lorsqu'il était enfant... lol

Continuons à faire porter des fringues Maxis à nos sims, ils le valent bien !! mdr

Bon j'arrête de dire n'importe quoi !! boulet du jour boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptySam 16 Fév - 17:54

Tu peux dire ce que tu veux mais moi je trouverai toujours le pyjama de Maxis moche de chez moche ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 741289
C'est pour ça que j'évite de faire grandir mes bambins quand ils sont affubler de ceux-ci et je ne les fait porter que des sous-vêtements quand ils vont se coucher. Comme ça, je ne vois pas l'horreur que c'est ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyDim 17 Fév - 20:32

Au moins Hugo ne s'est pas retrouvé avec un pyjama rose (l'horreur) [S2] Petit sims deviendra grand!!! 351320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyJeu 21 Fév - 23:11

Et me revoilà pour vous raconter l'anniversaire de la dernière née (enfin pour le moment ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 ) de la famille Bidule, j'ai nommé la petite Claire !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Lxrbv71h
La voilà donc devant son gâteau.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Lonewshk
Encore une fois j'ai veillé à ce que toute la famille soit réunie !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 578cpxt2
Chris, Léo et Laurent se déchainent...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Wkzahwut
- C'est bon, faîtes pas tout ce bruit, je grandis tout de suite !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Kcu59ldl
Léo commence à se déplacer alors Chris fait de même, cette fois il veut voir sa fille grandir !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Zrpm9wx5
- Allez ma puce, dépêche toi avant que Tonton se mette devant moi !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Uv79iq14
- Yeah, j'ai pu tout voir !!!

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 1r59eqso
Et alors que Claire devient ado toute la famille regarde Laetitia... fou

[S2] Petit sims deviendra grand!!! Sdkspo3f
Enfin voici quand même Claire, en mode Maxis intégral !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! 5jr45e0q
Et la voici relookée, version je me maquille à mort !! [S2] Petit sims deviendra grand!!! 990601
Elle est super mignonne, tout comme sa soeur et son cousin. Donc dès qu'une place se libère dans la maison c'est sûr et certain Chris et Laetitia feront le 3e !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! EmptyVen 22 Fév - 23:42

Ah encore un nouvel anniversaire !
Oui, toute la famille est réunie dans la salle à manger, et pas dans la piscine [S2] Petit sims deviendra grand!!! 681754 .
Chris n'a vraiment pas envie de rater ça !
Claire est peut-être en Maxis intégral, mais aussi en mode super mignone [S2] Petit sims deviendra grand!!! 866756 . Et encore plus relokée !
Chris et Laetitia ont vraiment fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Petit sims deviendra grand!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser