SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S2] Petit sims deviendra grand!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:13

Vous vous rappelez de mes jumeaux Mandy et Ilan? Ils sont ados. Les voici: Mandy ado et Ilan ado.
Mandy reste ma préférée [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:37

Mandy est vraiment mignone mais je sais pas pourquoi, je préfère toujours autant Ilan. Le charme masculin peut-être [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 . Et puis cette coupe de cheveux lui va super bien [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:33

Cordélia et Denis Azizi ont enfin fêter leur anniversaire !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 2yl1inro
Les voilà tous les deux tout sérieux devant leur gâteau !


[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 5f4tjr87
La famille rapplique !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 O899eavq
Cordélia s'apprête à souffler alors que Denis ne bouge pas et pour cause son gâteau a moisi ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 823202 Faut dire je l'ai acheté la veille et il est resté dans un sac à dos jusqu'à maintenant !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Uruuxofq
Cordélia se lance avec enthousiasme malgré les mouches !! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 14278 [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601 [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 957435

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Cqhk3zzy
Les bougies réapparaissent sur le gâteau de Denis, il va pouvoir souffler, merci mon jeu !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 4tieahbo
Cordélia devient une ado ... très bof ...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Fbokb90w
Denis grandit à son tour.
- Alors Shir je suis beau ?
- Euh, ben je serais toi je garderais les yeux fermés !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Rkgeylv1
- Rhooo non je ressemble à mon père alors ! La poisse...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 23bvs0kn
Et voici Cordélia après relookage ! Ouf elle est jolie !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Ktrl0t05
Et voici Denis qui ressemble trop à son cousin une fois relooké !

- Mais non c'est juste que je lu ai piqué ses fringues !
- Non je t'assure à part que Benjamin est blond et toi roux on dirait des jumeaux ! Faudra que je fasse une photo de ton cousin et de ton frère et on verra si j'ai pas raison !

Et voilà c'était un double anniversaire sauvé par miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:53

Ah bah voilà, elle est jolie comme ça Cordelia relookée !
mdr Le fils qui veut pas ressembler à son père !
Et les mouches ! C'est une famille bien crade ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601

Et le petit Grégory ? Quand pourrait-on le voir ici ? [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:55

Ah oué, sont bô tes sims Tomy [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756

Shir' -> waaaah!!! sexy le Denis relooké [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 et marrant, il a déjà de la moustache ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:42

Dans la famille Sullivan (et oui encore eux !!), le bambin, Milo, est devenu enfant.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 48e9a2282a581efc61e1fd7ca7178e82
Le voici bambin dans les bras de son papa, j'ai voulu que ce soit un papa très proche de ses enfants... [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756
Je trouve Milo très mignon, comme le reste de la famille d'ailleurs !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 84d734881063629d0841ee1a9510a057
Et le voici très fier d'être devenu un enfant très beau.
Désolé ma photo est prise d'un peu loin... [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 44345


PS : je commence à me faire à la nouvelle version d'Hiboox... ou alors c'est que ça bug moins ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:44

Milo est vraiment trop beau ! Mignon comme son papa coeur
[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756

C'est amusant de les voir évoluer nos chers sims

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:59

Moi qui disais que je voulais le voir quand ils grandira dans le topic des naissances, me voilà servie !
Et il n'est pas décevant du tout, il est vraiment trop, trop mignon !
C'est bien, un père proche de ses enfants [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 .

Ah oui, Hiboox. Une fois qu'on a compris comment ça fonctionne et où se sont retrouvée toutes les options, ça va tout seul. Ce qui m'énerve c'est ces pop-up qui sert à rien :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:11

Euh Ptitejuju dans le topic des naissance c'est Bradley que tu as vu, il est toujours bébé pour le moment...
Là c'est Milo qui a grandi...

Et oui c'est bien un père proche de ses enfants, surtout quand la mère enchaine les grossesses et passe son temps entre le lit, le frigo et les wc !! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601 La pauvre, j'espère qu'elle va avoir une fille...


C'est quoi cette histoire de pop-up, j'en ai pas sur mon ordi... [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 37226
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:36

Ah oué très mignon le Milo [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756

Magnifique famille que tu as là, des parents aux enfants, ils sont tous bô (c'pô juste! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:40

Ah ben, je me suis trompée de prénom. Quel idiote que je suis ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 34326
Mais je tiens toujours ce que j'ai dit : il est trop mignon ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756

Pour les pop-up, c'est des pubs qu'on a pas demandé qui viennent et ma barre google les bloque quand elles arrivent. Sauf que c'est lassant de toujours devoir cliquer sur la petite croix à chaque page qu'on affiche. La précédente version n'avait pas du tout ça :dry: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:40

Je suis d'accord avec vous les filles, tous les membres de ma famille Sullivan sont beaux ! J'ai vraiment réussi les parents...

Bon vous vous souvenez du petit Bradley qui venait de naitre ??
Et bien il a fini par bien vouloir grandir à 4h du mat' dans les bras de son grand frère Nathan !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 C7ccdc192e221fbaa407ada198d3b3e7

Et le voici après relooking

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 E4dd734177e9ecbbe00e8dc5e011191d

Bon je vous tiens au courant, car Alanna devrait accoucher la prochaine fois que je joue.
Finalement s'ils ont que des garçons et qu'ils sont tous aussi beaux (comme leur sublime père), ben ça me va aussi... Quoique je suis certaine qu'ils peuvent aussi faire de très belles filles.

Rhaa la la, ça va être l'émeute dans mon quartier, toutes mes ados célibataires vont courir après les frères Sullivan !!! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:59

Mdr ! Il y a de quoi, ils sont tellement mignons tous ces garçon. Rien qu'à voir le petit dernier Bradley (cette fois-ci, je pense ne pas me tromper de prénom [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 ), sa bouille est trop chou [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 .
Ah c'est beau un grand frère qui s'occupe des plus petits coeur .
J'espère qu'il y aura bien une fille dans ce monde de "mâles" [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:03

Oh il est trop mignon ! coeur

Pour ma part, je vous présente plusieurs membres de la famille Lauret qui est la famille fondatrice de mon nouveau quartier [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 16929 En réalité, j'ai d'abord crée Raphaël & Barbara Lauret qui sont frères et sœurs, puis ils ont chacun trouvé un mari & une femme.

Tout d'abord, voilà les 3 enfants de Barbara ( qui s'appelle désormais Guilbert, puisqu'elle a pris le nom de famille de son mari )& Dany.

Le premier enfant, Dorian : Bébé dans les bras de sa maman, on ne peut pas dire que la ressemblance soit frappante :P, Bambin, Enfant.

Non, non on ne s'est pas trompé de bébé à la naissance, voici son père qui, hormis ses yeux, lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Ensuite, les deux jumelles ( Jade & Elodie ) sont passées du stade bébé à bambin, puis de bambin à enfant. Et c'est à ce moment là qu'on se demande si Dorian est bien leur frère :P

Elodie : Bébé, Bambin, Enfant

Jade : Bébé, Bambin, Enfant

J'trouve que Jade est un peu plus jolie qu'Elodie

Ce qui est assez drôle c'est que si on regarde tous les bébés, ça fait un dégradé xD [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754


Dernière édition par Coton-Tige le Dim 20 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:17

Ah la génétique et les sims ... Au moins, tu as un enfant de presque chaque couleur de peau du jeu [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 .
Au moins, on peut dire qu'ils sont frère et soeurs par la couleur de yeux et je sais pas encore. Le nez ?
En tout cas, ce sont des enfants bien mignons [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 13:23

Effectivement tu as bon cette fois Ptitejuju pour le prénom ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754

Merci pour tous vos compliments, c'est que c'est ma famille chouchou en ce moment... [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756

Coton Tige, tes trois enfants sont mignons comme tout ! coeur En plus j'adore trop la pose qu'ils ont sur la photo où ils sont bambins ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 714867
Et puis tu as de la chance d'avoir ce beau mélange de couleur de peau... J'aimerais bien que mes simsettes prennent exemple sur la tienne ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 957435
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:18

Alors, alors quel adorable choupichou que ce Bradley [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756
Shir' va y'avoir d'la demande de Sullivan en package .... s'tu veux bien [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 741289 je craque littéralement sur tes mectons, sont trop bô, faut qu'j'donne à manger à mes simettes ado moi! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601

alors, t'es d'accord dis? [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Chatpottvk2

Coton, ton Dorian il me donne envie de lui faire des gateaux et de le serrer fort dans mes bras [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 C'est fou c'qu'il ressemble à son daddy [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 223202
Et oué, rigolo ce "dégradé" j'ai jamais eu ça [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:26

Euh, Kim c'est que j'ai jamais fait de package avec mes sims, je sais pas comment on fait...
J'espère qu'on peut les "packager" maison comprise et chien compris, hein, je me sens pas de les déménager.
Par contre si je le fais, pour ceux qui les accueillent vous aurez obligation de me donner des nouvelles à grand renfort de photos.

Et puis sachez que cette famille vous réservera quelques surprises... C'est qu'ils ont chacun leur caractère (faut pas croire que Elijah est super gentil et tout, je l'ai vu s'acharner sur un robinet, ça faisait peur ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 661854 ). Mais la pire des surprises c'est les enfants à s'occuper alors qu'ils sont d'age très rapproché pour les derniers nés !

Alors toujours des candidats ????
Bon Kim j'attends que tu me donnes la marche à suivre par MP ou le moyen de ton choix, je suis sûre que tu sais comment on fait !!! :a+:

Edit : J'allais oublier de vous dire que toutes ces naissances de mecs ont complètement déséquilibré mon quartier... C'est malin ! Et dire qu'avant j'avais que des filles et presque pas de mecs avec qui les caser... Bon faut que mes autres familles me fassent de belles filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:47

Bon je me suis encore battue avec Hiboox mais je savais que j'y arriverais !!

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 55612bdefd5734d86619f3674ec7eb9f
Bradley est devenu un enfant aussi beau que ses frères.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 F96666c1c4fe4caf859b97ae4c9458ce[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 5f70b6f99a173da42bca2a995ed5cce3
Jason est devenu un bambin, qui est vite allé se faire relooker par son papa !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 96d75cda71f3dcc0c1c96071816d8ca4
Bien entendu Théo est lui aussi devenu bambin.

Je vous raconte pas comme la famille Sullivan est galère à gérer et encore vous savez pas tout rendez-vous dans le topic des naissances.... sauf si vous en revenez au quel cas vous savez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:10

Ils sont vraiment trop mignons tous ces garçons [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756 .
Ils ont fait du bon travail Elijah et Alanna [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 824551 .
Ben oui, ça m'étonne pas qu'avec tous ces enfants, la famille est dure à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:36

Déborah Robert est devenue enfant.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Tw40oue6
La voici bambine dans le bras de son papa... moche ! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 990601

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Afd170711eb90726461194509f8ac9bb
Et la voici qui grandit mal dans la cuisine... Pauvre enfant...
Je trouve qu'elle ressemble trop à son père !

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 2b3253da2400101863d7b0f5a92b7219
Et la voilà relookée.
Bon si ça fait comme pour son frère ainé qui est ado, elle devrait me paraître plus belle quand elle sera plus grande et amoureuse. Je sais pas pourquoi mais je trouve que mes sims moches sont bien plus beaux une fois qu'ils ont trouvé l'amour... [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:05

Je la trouve pas si moche que ça.
Certes, elle a des joues bizarres mais sinon ça va.
Alors, vivement qu'elle trouve l'amour [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:22

Je ne la trouve pas si mal. [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 186952
Ça aurait pu être bien pire, surtout avec le père qu'elle a ...[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:40

C'est vrai que finalement moi aussi je la trouve plutôt mignonne Déborah. Je verrais à l'adolescence comme elle devient... De toute façon je l'aime quand même ! J'aime bien son père alors qu'il est moche... mais si attachant. Et selon les expressions qu'il a j'arrive même a le trouver charmant. [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 741289

Bon parlons plutôt de Bénédicte qui n'est plus un bébé mais une bambine.

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Ea9d2f3638a4b4814784647bd6960e9b
Hop, c'est maman Juliette qui la lance sous l'oeil attentif de papa Stéphane...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 5ce771981886edcb6289528589632f91
Oh, la jolie robe.
Mais oui Stéphane, elle te ressemble ta fille. [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 681754

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 A884ee8138b032f11a4a13b64e0c9a2d
La voici d'un peu plus près. On voit bien qu'elle va ressembler à ses frères et soeurs...

[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 490229d88f3e6087bd6b94d605206ac6
Et la voici relookée par les soins de son grand frère. J'ai pas envie qu'elle soit la copie conforme de Déborah au même âge.

Alors, vous la trouvez comment ma petite Bénédicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:16

Mignone [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 866756
Juste une question: Ou trouve-tu les coiffures de tes sims? hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Petit sims deviendra grand!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser