SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S2] Petit sims deviendra grand!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 13:37

Les filles et le petit dernier ressemblent à Seitaro comme deux gouttes d'eau, wahou! [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 223202
Par contre, Shoutaro s'éloigne un peu...Je sens que les membres-fille du forum vont défaillir quand il sera ado [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Petit sims deviendra grand!!!   [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 18:39

Oui, c'est vrai que Shoutaro ressemble moins à Seitaro dû surtout à la forme de ses yeux et de sa bouche mais j'ai de grand espoir sur lui sur le fait de faire défaillir les membres filles du fofo, et moi en première [S2] Petit sims deviendra grand!!! - Page 4 681754
Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Petit sims deviendra grand!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser