SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:58

C'est vrai que le héros ressemble un peu à mon Julien, mais en bien plus beau !!! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 990601

L'expression que j'ai bien aimé pour ma part c'est quand il rentre dans l'appart des voisins et qu'il fait un coucou de la main avec un grand sourire niais, trop drôle ! Ou alors quand il se cogne dans la fille ! J'espère que ce n'est pas des actions autonomes ! [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 741289

Comme tu dis trop fort ce "dernier" add-on !

Velane, tu nous montreras des photos de ton squatt ??? [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 429643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:30

ptitejuju a écrit:
je rêve où en bas à gauche, il y a un radiateur fou

Tout à fait , avec appartment life seront fournis des radiateurs !!! ainsi que des canalisations , mais en déco .

Shir' pas de souci je vous montre mon squatt une fois que je l'aurais fait

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Wouhou!
Moi j'adore la coiffure de la blonde au début (queue de cheval et petite frange)
Et aussi quand à un moment 2 sims se font la bise, ils se cogne le nez (combien de fois çaa m'est arrivé! lol [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 990601 )

Radiateurs, escaliers en colimaçon, gérer des apparts, la sorcellerie, les parcs pour enfants ...

Avec ce dernier add-on, ya plus besoin de rien !
Je me retire dans une grotte (équipée [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 681754 ) au fin fond du trou du c*l du monde avec mes sims et je coule des jours heureux [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 681754

wouhou vivement fin aout qu'on se l'achète tous [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"   [S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Infos sur l'add-on:"APARTMENT LIFE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2] "Kitchen & Bath Interior Design Stuff"
» [S2] Nouveau Kit "Teen Style Stuff"
» [S3] Add-on "SIMS 3 : DESTINATION AVENTURE"
» [S3] Kit "Inspiration Loft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser